[Amours]
[Amis]
-Evan Rosier
Fils du frère de ma tante Druella,il est très gentil envers ceux qui le sont avec lui.À ma droite dans le dortoir,il voue une haine sans merci aux Gryffondors.Ne jouant pas au Quidditch,il espère que je ferai gagner l'équipe.
-Mathew Avery
Avery est un de mes meilleurs amis.Toujours là quand j'ai besoin de lui,il est fidèle et loyal aux sang-purs.Assez bête,il en demeure vraiment très sympathique.Il est à ma gauche dans le dortoir.Retenez donc ça.
[Connaissances]
-Madison Verpey
Son frere, Ludo, est assez sympathique envers les Serpentards. Donc, une bonne partie des éleves de ma maison se sontmis en tete de protéger sa petite soeur. Je suis certain qu'elle s'entendrait tres bien avec Vega^^
-Peter Pettigrew
Tellement stupide qu'il en reste probablement le plus innofensif du groupe.Mais il devrait s'affirmer si il veut pouvoir un jour renverser le gouvernement Potter qui pèse sur lui.
-Remus Lupin
C'est bien le seul maraudeur qui a une tête sur les épaules.Selon moi,il aurait dut être envoyé chez les Serdaigle.Peut-être même aurions nous put devenir ami s'il n'avait pas connu ce débile de Potter.
-Severus Snape
D'un an mon aîné,Snape est bien sympathique,mais il traîne avec des gens encore plus louches que ceux que je peux moi-même fréquenter.Il n'as pas vraiment d'ami.
-Jiao Chang
J'ai déjà essayer de lui régler son compte.Disons qu'Avery était un peu énervé de s'être fait battre en potions par cette fille.Ça devenait vraiment très énervant.Vous comprendrez qu'il était nécessaire d'agir.
[Ennemis]
-Liliann Evans
Les amis de mon frère sont mes ennemis.Elle me déteste depuis que j'ai 13 ans,qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Elle n'était même pas visée.
-James Potter
Narcissique.C'est le mot.Il ne semble même pas remarquer tout ceux qui font n'importe quoi pour lui,étant beaucoup trop occupé à se regarder dans le miroir.Imbécile.
-Sirius Black
J'avais 10 ans quand tu as mal tourné.Si seulement je pouvais remonté jusqu'à cette époque et empêcher ce stupide chapeau de t'envoyer rejoindre ces stupides Bouffondors.
-Vega Rosier
Comment une si petite personne peut-elle renfermer autant de plan machiavélique pour venir à bout de toute entité féminine s'approchant à plus de 200 mètres de moi ? Je me le demande.
-Anna Liker
Poufsouffle.Ennemie.Les deux mots vont si bien ensemble.Et d'ailleurs,comment résiser à cette envie irrépressible de lui jeter un sort quand je la croise ?
-Lucie Wander
Si elle avait eut un peu plus de plomb dans la cervelle,nous serions sûrement resté ami.Mais,il me semble qu'elle me déteste autant que je puisses la détester.
-Isadora Hale
Tout ceux et celle qui aiment James Potter sont mes ennemis.Je leur voue une guerre sans merci et suis prêt à tout pour le lui faire savoir.Mais elle reste intelligente.Digne de Serpentard.