Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liens avec Regulus Black

2 participants
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Regulus Black Empty
MessageSujet: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyDim 14 Sep - 23:20

[Amours]

[Amis]

-Evan Rosier

Fils du frère de ma tante Druella,il est très gentil envers ceux qui le sont avec lui.À ma droite dans le dortoir,il voue une haine sans merci aux Gryffondors.Ne jouant pas au Quidditch,il espère que je ferai gagner l'équipe.

-Mathew Avery

Avery est un de mes meilleurs amis.Toujours là quand j'ai besoin de lui,il est fidèle et loyal aux sang-purs.Assez bête,il en demeure vraiment très sympathique.Il est à ma gauche dans le dortoir.Retenez donc ça.

[Connaissances]

-Madison Verpey

Son frere, Ludo, est assez sympathique envers les Serpentards. Donc, une bonne partie des éleves de ma maison se sontmis en tete de protéger sa petite soeur. Je suis certain qu'elle s'entendrait tres bien avec Vega^^

-Peter Pettigrew

Tellement stupide qu'il en reste probablement le plus innofensif du groupe.Mais il devrait s'affirmer si il veut pouvoir un jour renverser le gouvernement Potter qui pèse sur lui.

-Remus Lupin

C'est bien le seul maraudeur qui a une tête sur les épaules.Selon moi,il aurait dut être envoyé chez les Serdaigle.Peut-être même aurions nous put devenir ami s'il n'avait pas connu ce débile de Potter.

-Severus Snape

D'un an mon aîné,Snape est bien sympathique,mais il traîne avec des gens encore plus louches que ceux que je peux moi-même fréquenter.Il n'as pas vraiment d'ami.

-Jiao Chang

J'ai déjà essayer de lui régler son compte.Disons qu'Avery était un peu énervé de s'être fait battre en potions par cette fille.Ça devenait vraiment très énervant.Vous comprendrez qu'il était nécessaire d'agir.

[Ennemis]

-Liliann Evans

Les amis de mon frère sont mes ennemis.Elle me déteste depuis que j'ai 13 ans,qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Elle n'était même pas visée.

-James Potter

Narcissique.C'est le mot.Il ne semble même pas remarquer tout ceux qui font n'importe quoi pour lui,étant beaucoup trop occupé à se regarder dans le miroir.Imbécile.

-Sirius Black

J'avais 10 ans quand tu as mal tourné.Si seulement je pouvais remonté jusqu'à cette époque et empêcher ce stupide chapeau de t'envoyer rejoindre ces stupides Bouffondors.

-Vega Rosier

Comment une si petite personne peut-elle renfermer autant de plan machiavélique pour venir à bout de toute entité féminine s'approchant à plus de 200 mètres de moi ? Je me le demande.

-Anna Liker

Poufsouffle.Ennemie.Les deux mots vont si bien ensemble.Et d'ailleurs,comment résiser à cette envie irrépressible de lui jeter un sort quand je la croise ?

-Lucie Wander

Si elle avait eut un peu plus de plomb dans la cervelle,nous serions sûrement resté ami.Mais,il me semble qu'elle me déteste autant que je puisses la détester.

-Isadora Hale

Tout ceux et celle qui aiment James Potter sont mes ennemis.Je leur voue une guerre sans merci et suis prêt à tout pour le lui faire savoir.Mais elle reste intelligente.Digne de Serpentard.

Dernière édition par Regulus Black le Dim 16 Nov - 17:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyDim 14 Sep - 23:31

Correction, tu aaaas des amis ! xD Ils ne sont pas encore pris, mais ils sont dans les PV ^^ Ce sont Mathew Avery et Evan Rosier, si je ne me trompe pas... Wink
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyDim 14 Sep - 23:39

J'ai des amis !!!!!! (Danse de la joie)

Et dire que je ne vivrai même pas assez longtemps pour les voir devenir mangemort....

Au fait,le forum est-il évolutif ? En d'autres mots,vais-je réellement mourir l'année prochaine ? Si oui je n'aurai qu'à prendre un autre perso,ce n'est pas grave... Wink
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyLun 15 Sep - 0:14

En fait, on compte rester longtemps dans cette année, sinon les Maraudeurs vont partir trop vite, etc... Donc techniquement, tu n'as pas encore à t'en faire Wink Par contre, on mettra en place plusieurs intrigues pour motiver les membres ^^
Regulus Black

Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyLun 15 Sep - 0:17

Oui.Et le forum n'est pas obliger de suivre l'histoire à la lettre,non ? Des triplés avec Severeus,tu n'aimerais pasça Lily ? Un mariage secret à Las Vegas ?

Pour revenir à la réalité,je crois que des intrigues seront parfaites,comme tu dis,pour motiver les membres.
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black EmptyLun 15 Sep - 0:42

Fuir à Las Vegas avec Severus... huh... pourquoi pas ? xD Sérieusement, j'pense qu'on va suivre l'histoire, mais ça ne veut pas dire que Potter ne va pas en baver Twisted Evil

Allez, on stope le HS Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec Regulus Black   Liens avec Regulus Black Empty

Liens avec Regulus Black
Page 1 sur 1