James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: James Potter, l'unique le magnifique le génial! [ Gryff ] Sam 9 Aoû - 23:12 | |
| Nom: Potter
Prénom:James
Année d'étude: Septième
Statut du sang: Pur
Caractère: James est un jeune homme puérile. Un amateur de blague nul de tour pendable et de jeu de mot tordu coincé dans un monde bien trop sérieux a son goût. Il n'a de cesse de vouloir décoincer les autres en s'agitant dans tous les sens.
Ses centres d'intérêts sont: les filles (surtout Evans), les blagues, les filles (surtout Evans), les maraudeurs, la métamorphose et Les filles (surtout Evans). Il est têtu surtout en ce qui concerne Evans. Il pense qu'il est en tout point parfait et que n'importe qu'elle personne voudrait être lui...
Il est très jaloux et déteste que personne ne le remarque, ce qui le pousse à faire des choses idiotes. Il a autant de patience qu'un lion affamé en face d'un bout de viande ce qui le pousse à agir avant de réfléchir, (souvent le bout de viande est empoisonné). James est persuadé que toutes les filles sont folles de lui (surtout Evans).
Physique: James est plutôt engageant. Assez grand, élancé, démarche assuré... Le parfait exemple du jeune premier agaçant. Bien que charismatique son arrogance et sa prétention en font un personnage honnis par bien des gens.
Il Arbore un sourire en coin agaçant mais qu'il croit charmeur. Dans la même optique il a décidé de porter ses lunettes le moins possible, mais, étant myope comme une taupe, cela ne va pas sans mal.
Il coiffe ses cheveux en bataille dans le style «je descends juste de mon balai».
Histoire:
jusqu'à ses 11 ans James passa une enfance plutôt heureuse. Puis le premier Septembre de sa onzième année il passa une rentrée plutôt mouvementé. Il rencontra le roublard ténébro-charmant Sirius Black dans le Poudlard Express, Ils devinrent presque aussitôt ami. Je dit presque aussitôt parce qu'il leurs fallut le temps de débiner le grisâtre capilo-gras, Severus Rogue. Il y rencontra aussi celle qui allait changé sa vie la rouqine furibarde Lily Evans. A la table des Griffondors il fit la rencontre du couinard court-sur-pattes Peter Petrigrew et de l'étrangement étrange Remus Lupin. Bien peu après, le quartet des Gryffondors s'autoproclamèrent « Les Maraudeurs » enfin c'est bien sur le sémillant et magnifiquement sans aucun défaut James Potter qui en eu l'idée. Bon, bien sur leur but était de s'amuser, de faire des blagues lourdes, vaseuse, idiotes, mais SURTOUT d'empêcher Severus Rogue de tourner en rond.
Mais un impondérable vint bientôt gêner leurs plans, plus ou moins branlant il faut le dire. Le mystère mystérieusement mystérieux de la maladie de Remus Lupin. Celui-ci restait muet quand à ses fréquentes visites à l'infirmerie. Mais grâce au génial et super futé James Potter les trois autres Maraudeurs apprirent la vérité. Remus Lupin avait un «Petit Problème de Fourrure». (Bon bien sur les autres maraudeurs sont persuadés que ce n'est pas James qui a découvert le Pot-aux-roses. Encore une preuve de la jalousie qu'il inspire. Que voulez vous, tous le monde voudrait être lui!). Le problème de Remus ne mit pas en fuite les maraudeurs, enfin si mais les deux autres voyant le courageux James Potter continuer à fréquenter celui que désormais il appelait Lunard, se sentirent mesquins et lâches aussi ils combattirent leurs craintes et suivirent le chemin tracer par le Génialissiment extraordinaire James Potter. (là encore les versions diffèrent). Toujours est-il que les Maraudeurs décidèrent de rendre les crises de fourrures de Lunard moins ennuyantes. Et là, preuve de l'extraordinaire intelligence de James Potter il réussit à embêter le Serpentard au nez pointu et aux cheveux huileux, à faire des farces et à draguer les filles (surtout Evans) tout en en étudiant secrètement la façons de devenir un animagus. Il y réussit, bien sur en premier. Il devint alors le cerf le plus magnifique jamais imaginé et fut des lors connu sous le nom secret de « Cornedrue ».
Les années se déroulèrent paisibles et amusantes pour le séduisant James Potter. Il n'avait pas le temps de s'ennuyer; il était devenu la plus grande star de l'équipe de quidditch des Gryffondors depuis au moins un siècle. Il menait SES Maraudeurs dans une succession de farce de plus en plus réussit, il ennuyer Rogue de toutes les façons possible et imaginable bien sur celui-ci le lui rendait bien. Et au cours de sa quatrième années il se découvrit une attirance pour la de plus en plus séduisante et agaçante Lily Evans. Bien sur le spectaculaire James Potter ne put lui avouer ses sentiments comme ça. Aussi décida t'il de la harceler avec la phrase qu'il juge culte «Sors avec moi Evans ou je me jette du toit, j'avale mon pudding en une bouchée, ou je ne change pas de sous vêtements pendant une semaine ou (dans un moment des plus pathétiques) ou je t'embrasse! Ect... » Durant l'été, mis au défi par Sirius Black, son truculent faire-valoir. Il fit le serment inviolable d'épouser Lily Evans. Mais bon bien sur, il n'y a aucun soucis à se faire, puisqu'elle est complètement folle de son splendide corps de dieu grec.
Maison souhaitées: Gryffondor ou Gryffondor ou, en dernier choix Gryffondor.
Nom de l'idole: Euh... James Pasageul? | |
|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: James Potter, l'unique le magnifique le génial! [ Gryff ] Dim 10 Aoû - 0:06 | |
| JP, je n'en attendais pas moins de ta fantastique personne xD [ On est d'accord, hein, je parle en HJ xD ] Ta fiche est perfect, il manque juste la taille de l'avatar... Je te demanderai, pour le mettre à la bonne taille, de suivre ce tutoriel : Clique ici. Très la bienvenue JP ^^ | |
|
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: James Potter, l'unique le magnifique le génial! [ Gryff ] Dim 10 Aoû - 0:13 | |
| Ta maison sera... | |
|
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: James Potter, l'unique le magnifique le génial! [ Gryff ] Dim 10 Aoû - 0:26 | |
| Merci youhou je suis prets à jouer Les filles cachez cachez vous! (surtout Lily)
Tss quand l'image est de taille normal on voit qu'il est tout moche et en plus j'ai l'impression qu'il louche, moi je'voulais James Dean mais on m'a dit que non parcequ'il me ressemble trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Potter, l'unique le magnifique le génial! [ Gryff ] | |
| |
|