Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Liens avec Cristale Beau-Regard

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens avec Cristale Beau-Regard Empty
MessageSujet: Liens avec Cristale Beau-Regard   Liens avec Cristale Beau-Regard EmptyLun 21 Juil - 2:23

Voici mes liens pour l'instant

Sirius Black => Ami avec Cristale. Il s'est lié d'amitié avec elle peu après que Cristale ait fait son entré à Poudlard. Il aime bien l'embêter mais il n'y a que lui qui a le droit. Il peut avoir légèrement un comportement de Grand frère protecteur vu parfois l'innocence de la jeune fille.

Regulus Black{À voir} => Ennemi avec Cristale. Il a remarqué à son entré à Poudlard, un an après elle, que son frère semblait bien protèger Cristale qui était plus jeune que Sirius. Regulus s'amusait donc à la déstabiliser, attaquer quand son frère n'était pas dans le coin. Il avait cependant développer un côté pervers avec elle, l'année passé.

Les liens s'ajouteront au fur et à mesure Smile
Un lien? Demande ici !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Cristale Beau-Regard   Liens avec Cristale Beau-Regard EmptyVen 19 Sep - 1:40

Moi et ma manie d'être méchant avec les autres.Ça n'arrête pas de me surprendre Wink

Je suis d'accord pour me faire une nouvelle ennemie,même si Regulus souhaiterait plutôt,comme je l'ai expliquer dans l'histoire,se réconcillier avec Sirius...Enfin bref,j'ai toute la vie devant moi....

(Rire machiavélique face au destin qui l'attend Twisted Evil )

J'attend donc ta réponse.
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens avec Cristale Beau-Regard   Liens avec Cristale Beau-Regard EmptySam 18 Oct - 14:26

PERSONNAGE SUPPRIME.
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec Cristale Beau-Regard   Liens avec Cristale Beau-Regard Empty

Liens avec Cristale Beau-Regard
Page 1 sur 1