Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin inutile de James Potter.

Aller en bas 
+9
Alice Weather
Marlene McKinnon
Isadora Hale
Regulus Black
Carolyn McKinnon
Remus Lupin
Lucie Wander
Liliann Evans
James Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:38

Euh... -_-'

*peu motivée*

Alors, euh... j'avais dit que tes sœurs étaient Severus Rogue et une cannibale, et toi tu avais dit que j'avais peur d'une petite fille de huit ans (en confondant ce sujet avec VDD), et moi je t'avais dit qu'une petite fille mangeuse de rousse ne pouvait être qu'une cannibale, et que c'était à huit ans qu'elles étaient les plus voraces, et qu'Amos en super héros viendrait me sauver des griffes de ta sœur, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:42

C,était une blague.

Mais vraiment,vraiment,pourquoi !!!!! Tu minagines si les posts vacants avaient été touchés ? C'aurait été vraiment catastrophie !
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:44

Bref. Je vais me jeter du haut de mon lit. Non, non, ne me retenez pas. De toute façon j'ai un contrôle de Maths demain, alors autant mourir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 1:15

C'est une autre manière de dire que tu vas dormir ? Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:33

Hummm je suis en total perte de repère...

Je ne pourrais plus dire que Da*arrrgh* Rad*s'étouffe* joue mal.Il a une exscuse.

Si si, c'est cette maladie qui l'empèche d'avoir une quelconque expréssion!

oui je suis cynique et méchant et alors? C'est meiux que d'être pâyé une fortune pour détruire le rêve de millions de lecteurs dans une parodie de film!


Dernière édition par James Potter le Mar 30 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:21

Hein ? Quoi ? Oû ?

Enfin bref,voici la phrase stupide d'Isa ! C'est toujours sur moi que tombent les phrases stupides.Je pourrais très bien changer sa date de naissance,mais je l'aimais moi cette date là ! Alors donc :

J'ai volé ses dessous à Amos Digory est un Scrout-à-Pétard est tombé amoureux de moi.

(S'il te plait,Lily,ne me frappe pas woui )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:45



Harry Potter est un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:16

son père est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:35

Aaaaargh xD Isa va muriiiiiiiiiiir !

Harry est peut-être un grand malade, mais Voldy prouve une fois de plus qu'il est un psychopathe attitré tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si je meurs,tu meurs avec moi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai rien d'autres à dire.Ça me tourmente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 9:35

Spidey RULES!! Harry SUCKS!!!



Revenir en haut Aller en bas
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:29

Ahaha !!!

Mais il était un peu lent sur la détente ce Harry-là.Le vrai aurait put jeter un sort beaucoup plus rapidement.Ce qui,si James le veut bien,donne lui a un débat,non,spider-man,ou Harry Potter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:17

Les Maraudeurs sont quatre.


Il y a un truc qui me chagrine beaucoup.

Mais alors beaucoup, beaucoup.

Dans toutes les illustrations, Fan-art, ect, Les maraudeurs sont trois! J'ai même vu un "The Real Marauders" ou ils étaient trois!

En tant que James Potter ça me chagrine, alors je m'insurge!!

Du temps ou ils étaient à Poudlard Les maraudeurs étaient QUATRE! Peter Petigrew n'est PAS un sous maraudeurs, Peter Petigrew a éprouvé assez d'amitié pour un loup-garou et eu assez de courage pour devennir un animagus non déclaré et aider l'un de ses meilleurs amis à passez des nuits de pleine lune moins difficile.

Dans le Prisonnier d'Azkaban Miss Macgonagall parle d'un "Petit bonhomme toujours collé aux basques de James, Remus et Sirius" (a peu prés) mais elle n'a jamais su à quel point ces quatre là étaient liés.

Alors oui, il n'a pas l'air super beau, ni super doué. Mais qui dit qu'il n'avait pas un bon sens de l'humour?

De plus James & Lily lui ont fait assez confiance pour qu'il devienne leurs gardien du secret. Je suis sur qu'ils croyaient en sa loyauté jusqu'à leur dernière heure.

Oui, Harry Potter a des raisons de lui en vouloir, oui c'est un traitre infecte, une vermine horrible. Mais tout ça se passe aprés Poudlard.

Durant son adolescence Peter "Queudver" Petigrew faisait partit du groupe de gryffondor le plus célèbre et le plus "cool" de Poudlard: Les Maraudeurs.

Il est hors de question de haïr un homme pour des crimes qu'il n'a pas encore commis.

Les maraudeurs sont quatre . Je dirais même . /
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:11

TOUT A FAIT D'ACCORD !

Je déteste Peter Pettigrow le traître, cela va de soi. Mais pas Peter Pettigrow le Maraudeur ! Je pense que c'est une question de choix. Il a choisi de trahir Lily et James, mais je suis sûre que s'il avait pu faire autrement, il l'aurait fait. Et on peut dire que Voldemort a des arguments très convaincants... Selon moi, Peter Pettigrow n'est devenu un sale rat corrompu - le traître qu'on déteste tous - qu'après avoir fait ce choix, parce qu'il ne pouvait plus revenir en arrière, quoi. Il s'est laissé corrompre par la peur. Mais peut-être même que ce n'était pas une question de loyauté... juste de l'égoïsme. Peut-être qu'il pensait plus à lui-même qu'aux autres, mais là, je dois dire que tout le monde fait ça...

Je ne suis pas en train de défendre son geste. Je pense juste que Peter Pettigrow était une bonne personne qui a dû faire un choix très difficile - j'veux dire, qui aimerait devoir choisir entre soi-même et son meilleur ami ? - et qui a fini par prendre la décision la plus lâche, en détriment de la confiance qu'on avait déposé en lui. En basculant du mauvais côté...

Bon, vous allez me dire, il est préférable de mourir du bon côté que de vivre du côté obscur... mais c'est pas si simple que ça, hein. Tout le monde ne pense pas comme ça. En plus, je ne pense pas que ça se soit fait du jour au lendemain. Il a dû beaucoup réfléchir avant de prendre une décision pareille. Après tout, je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il les a pas trahis tout de suite tout de suite, non ?

Et puis, oh, c'est vrai ce qu'il dit, James. Avant de devenir le méchant de l'histoire, à Poudlard, il a été très ami avec Sirius, James et Remus. Il était "Queudver", et pas "le sale rat". Il n'imaginait même pas qu'il les trahirait un jour. Il était heureux d'être parmi eux... Mais à cause de son choix d'adulte, tout le monde prend l'ado pour un traître et, dans les fanfics par exemple, le font être l'ami débile, gourmand et inutile. Ou ne même pas apparaître.

Il y a, bien sûr, ceux qui pensent que Peter a commencé à se corrompre à Poudlard... Je ne vais pas réfuter vu que personne n'en sait rien. Je dois dire qu'une fois j'ai même écrit une fanfic où Peter était envoyé à Serpentard (bon c'était pour l'histoire mais c'est vrai que quelque part il était un peu rejeté du mauvais côté dès le départ) donc je ne suis pas vraiment la meilleure placée pour en parler, mais voilà.

Bref, mon discours s'arrête là x]
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 21:56

LILY NOUS SOMMES D'ACCORD! SORTONS ENSEMBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 22:26

POTTER TU RÊVES ! PINCE-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:29

RENVERSANT

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 1181558584_politique-bush-livre


Et c'est cet homme qui dirige l'un des pays les plus puissants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:31

Plus pour très longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:39

C'est un montage --"

(Btw, vive Obama.)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:05

Rooo l'aut'e hé!!!! Faut pas l'dire c'genre d'chose tu casses tout là!!!


Ben les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:16

Booooon ok, ce n'est pas un montage, George W. Bush est le pire des présidents américains, blabla.

(Vive Obama quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 0:54

Alors je vais surement m'attirer les foudres de notre charmant petit couple mais je ne suis pas d'accord.

Pour moi Peter a toujours été le sal rat, on ne devient pas un traître du jour au lendemain. Enfin por moi ce n'est même pas concevable de sacrifier la vie de trois personnes qu'on est censé aimé pour sauver la sienne. Et il aurait pu les prévenir s'il avait regretté son geste je pense. S'il avait voulu être quelqu'un de bien il l'aurait pu, il a eu plusieurs occasions de se dénoncer, de sauver un autre de ses amis mais il a choisi de rester sous sa forme de rat.

A mes yeux c'est évident qu'on ne devient pas comme ça du jour au lendemain. Quant à leur amitié, qui dit qu'il était sincère? Je suis très bien placée pour savoir ce que ça fait d'être amie avec quelqu'un pendant des années avant que cette personne ne vous laisse tomber comme ça. J'peux vous dire que ça fait mal de ses demander si elle s'est servie de vous pour acceder à certaines choses, simplement pour profiter et encore plus quand tu deviens certaine que c'est le cas.

Personnellement je pense qu'on naît traître, on ne le devient pas
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:42

Chacun a bien le droit de donner son avis. Mais ce chacun devrait lire comment Sirius et James traite Peter dans le tome numéro cinq. Je n'appelle pas ça non plus de l'amitié. Et puis de toute façon même si c'est un traitre personne ne le sait encore, alors un roliste incarne son personnage et intéragit en fonction de ce que son personnage sait des autres personnages.
Alors du ressentiment pour le Peter en IRL oui. Mais en RP non.

C'était l'essence de mon texte je crois.

Enfin passons, voila pour vous ce fantasmatique bétisier des super héros Marvel. Bon oui bien sur i lfaut connaitre un peu le sujet pour certaine blague.ICI

Même si je trouve que dire que l'on nait traitre s'apparente à du fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:43

Lily même les animaux nous le disent: "Embrasse Moi"





Bah quoi? c'est la petite Sirène mais c'est surtout une rousse et brun beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin inutile de James Potter.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de James Potter
» Bande-annonce d'Harry Potter 6 !
» A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter.
» Jim & James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser