Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bande-annonce d'Harry Potter 6 !

Aller en bas 
+2
Liliann Evans
Marlene McKinnon
6 participants

Bande-annonce d'Harry Potter 6...
Super, j'ai trop hâte !
Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_lcap83%Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Il sera encore moins bon que les livres.
Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_lcap0%Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas envie de la regarder, je préfère attendre la sortie du film au cinéma.
Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_lcap0%Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé.
Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_lcap17%Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je m'en fous.
Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_lcap0%Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyMer 30 Juil - 14:54

Ça y est, elle est sortie !!!

Très tôt ce matin, je ne sais pas quand, exactement. Mais qu'importe, voici la bande-annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ; la sortie est prévue pour le 26 Novembre.


Harry Potter and the Half-Blood Prince >>> Bande-annonce en HD. Cliquez ici pour la voir.

(Le format 480 est selon moi, le meilleur. Cliquez ici pour l'utiliser.)

Harry Potter and the Half-Blood Prince >>> Si vous ne possédez pas Quicktime, cliquez ici.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé >>> Le lien en version française.

Alors ? Vous en pensez quoi ? Very Happy


Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 1 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyMer 30 Juil - 17:13

Aaaaah, j'ai définitivement trop hâte ! Bon, ok, la BA me semble plus centrée sur Tom J. que sur Harry, mais quand même. Mouwahaha. Tom en force !

Et puis je veux du Harry/Ginny, je veux du Felix Felicis - *croise les doigts pour qu'ils le montrent* -, je veux du Severuuus et du PSM, je veeeeeux du club de Slug, je veeeeeux du horcruxe, je veeeeux voir comment ils vont mettre la fin du tome 6 en scène ! Bref, peu importe si c'est pas aussi bien que dans le livre - parce que ça, on ne peut pas s'attendre à des miracles, c'est sûr - mais ça fera une "grande sortie" Harry Potter, et après le septième tome et donc la fin de la série en livre, difficile d'accepter la fin de HP tout court ^^ Alors autant se raccrocher aux films !

Yesss ! hysteric

Vive HP6 ! woui
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyMer 30 Juil - 17:19

Ouaiiiis vive HP6 !

Mais j'veux pas de Harry/Ginny, non... Pitié :'(
Et SURTOUT pas de Ron/Lavande ! Sinon je quitte la salle de ciné ! Bon, ce sera mon argent que je vais gâcher mais... Tant pis !

Et je trouve aussi qu'on voit beaucoup Tom Jedusor dans cette bande-annonce. En espérant qu'on verra aussi beaucoup de Severus Rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyMer 30 Juil - 17:22

Aaaah moi si, je veux trop voir du Ron/Lavande, mais, tu vois, que ce soit comique et que Hermione soit furax et tout xD Et je veux voir Harry se torturer mentalement en voyant Ginny sortir avec quelqu'un d'autre, mouwahahahaha Twisted Evil Parce que, désolée, mais moi, J'AIME ce couple tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 0:47

OMGOMGOMGOMG trop AWESOME cette bande annonce! Plein de Jedusor, pas de Harry, ni de Harry/Gin et Ron/Lavande, que demande le peuple? Moi qui avait pris un sachet en plastique des fois qu'il y ai un de ces deux couples j'étais aux anges. Nan mais franchement, c'est herk quoi. Sérieux Lils? o_o Tu aime le Harry/Ginny?

...

DAAAAAAAAAARKNEEEEEEEEESS DDDDDDDDDDD8 (peut-être que Charlie le psycopathe comprendra la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 0:59

Je suis PAS un psychopathe >___< Et je répète : JE VEUX DU SEVERUS ROGUE. J'EN VEUX BEAUCOUP. C'est quand même lui le Prince de Sang-Mêlé, nan ?

EDIT > Je viens de rajouter la date officielle de sortie du film et la bande-annonce en français. Franchement, je trouve la voix d'Harry pourrie. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 11:43

Hum... Moi qui n'ai même pas vu le cinquième film... (ouais, je sais, mais bon, c'est pas de ma faute >_<), cette bande annonce me donne quand même envie de le voir, opur ensuite voir celui là, évidemment.
Bref.
I love Tom, et la voix de Harry, vous êtes sure qu'elle a changé ? Parce qu'il me semble l'avoir déja entendue, en fait... Bon, après, c'était peut-être pas sur lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 13:05

Harry/Ginny a été mon premier couple préféré, avant d'être détroné par Lily/James. Donc vous seriez sympas de ne pas trop l'insulter devant moi, surtout que j'ai une fanfic sur ce couple, et que la best fic ever d'humour connue, "Déclaration de Guerre", est sur ce couple.


J'ai la flemme... en fait, non, pas la flemme, mais plutôt pas le temps de regarder la BA en français là tout de suite.
Quant au 5ème film, moi je l'ai vu à Salvador, au Brésil, dans un ciné avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 13:09

Pour tout vous dire, j'ai eu des envies de meurtre envers Ombrage pendant tout le film è.é

En fait, pour la voix d'Harry... Ouais, je crois qu'elle a pas changé, pas depuis le troisième film en tout cas. Mais je l'ai toujours trouvée trop aiguë pour Daniel Radcliffe, enfin, je sais pas trop... Elle lui va pas, quoi =/ Mais bon, c'est pas comme si ça allait nous empêcher de regarder le film, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 14:52

Youhou les membres du forum préfèrent HP en langues étrangères ou quoi? *était le voir en Italien* leur version est définitivement meilleure u_u

Sérieux Lils? o_o *pensait que tout le monde préférait le Ron/Mione* mais tu aime ces persos? *vraiment intriguée*

Perso j'l'ai trouvé super le 5 (le "levicorpus" de Luna en Italien est mémorable, c'est une de mes sonneries u_u), rien que pour Luna ça valait le coup, je comprends vraiment pas pourquoi certains ont pas aimé après avoir vu ça ma mère a décidé de pas nous accompagner pour les prochains) et puis omg même si les persos sont moches j'ai adoré le flash back spécial maraudeurs

Et yep, pour Harry la voix est la même que dans le 5


Dernière édition par Carolyn McKinnon le Ven 1 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 14:57

Le flashback ?! On a rien vu du tout ! Lily je sais même plus à quoi elle ressemble, et James, encore... C'est parce que j'ai vu sa tête sur des tas d'images sur Internet, parce que sinon, ça aurait été pareil =/
Le seul qu'on a vraiment vu c'est Rogue (encore heureux), mais bon... En même temps, je suppose que le réalisateur a pas eu trop le choix =S

En tout cas, dans le livre, on est bien servis ^^ Vive JKR !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 15:33

Ah? Moi j'l'ai bien aimé, avec le "règle lui son compte James!" et Servilo xD (en fait en italien il a un autre surnom ilarant jme suis refait le passage en boucle)
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyVen 1 Aoû - 22:44

Je suis d'accord avec Marlene, on ne voit rien dans le flashback, et si je n'avais pas vu sur internet la photo des acteurs qui les ont "joués" (bah... des figurants en fait) sur Internet, j'aurais même cru qu'ils n'étaient pas vraiment apparus >< Je me souviens même plus de les avoir vus ._.

Puisque je te dis que j'ai une fanfic sur Harry/Ginny tongue Oui, j'aime ce couple, et oui, j'étais super contente qu'ils soient ensemble dans le 6, et alors ? Je trouve Ron/Hermione tellement... fade ! Le seul que j'aie jamais lu c'est la fic de Sam, qui est grandiose. Sinon, je ne vois pas d'intérêt à ce couple, et je suis SERIEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyDim 3 Aoû - 14:57

Ben... En fait, comme on l'avait déjà remarqué depuis la première ligne du premier tome (bon, peut-être pas aussi tôt, ok) Ron et Hermione avaient déjà l'air d'un couple bien avant qu'ils s'embrassent dans le tome 7. C'est vrai que par rapport à l'histoire de la quête des Horcruxes et tout, leur couple est assez... inutile, m'enfin, c'est pas le seul, dans ce cas-là : il y a aussi Drago/Pansy (qui ne vont pas ensemble T.T), Fred/Angelina, enfin... Pas mal de monde quoi.

Mais pour en revenir à la bande-annonce, n'oubliez pas de voter, les gens ! Very Happy
Je me demande pourquoi j'ai mis une option "Je m'en fous"... Franchement, qui peut ne pas se soucier du sixième film Harry Potter, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyLun 11 Aoû - 17:27

C'est moi ou le pseudo acteur qui joue Harry, et dont je refuse de me souvennir du nom, est de plus en plus moche? Ou alors c'est juste que tellement il n'est pas ressemblant et tellement il joue mal que le voir ne serait-ce que trois secondes me donne envie de vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! EmptyLun 15 Sep - 2:13

Neutral Neutral Neutral Neutral Moi j'apelle ça être vraiment très dur,James. Wink

Mais c'est vrai que les,disons,palliers de ressemblance sont vraiment très peu rapprochés,surtout du deux ou trois pour Harry et Hermione,et du trois au quatre pour Ron.

M'enfin,je trouve la bande annonce vraiment génial,mais Tom a vraiment l'air louche,je sais que vous allez me dire que c'est normale,mais à ce point là...Et on a même pas vut Hermiionnnee!!!!!

Mais j,ai vraiment trop hâte au films.Même si je crois qu'ils ont reportés la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce d'Harry Potter 6 !   Bande-annonce d'Harry Potter 6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce d'Harry Potter 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de James Potter
» C'est un rencard. Non Potter c'est une ronde nocturne!
» Le coin inutile de James Potter.
» A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser