Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coin inutile de James Potter.

Aller en bas 
+9
Alice Weather
Marlene McKinnon
Isadora Hale
Regulus Black
Carolyn McKinnon
Remus Lupin
Lucie Wander
Liliann Evans
James Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:53

Question existentielle pour une admin.

Vais-je considérer cela de la pub non-autorisée pour un blog ?

*réflexion intense*
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:56

'prte quoi d'puis l'début j'fais des pubs dans mon coin inutile alors.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:58

Tout dépend de si t'as envie de te débarasser de Potter Lils =3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:01

Citation :
Ps : Olivier besancenot : je t'aime pas !

Il se dit de gauche mais il est facteur à neuilly sur seine !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rapport? J'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:08

A propos de la pub... Pas vraiment. Tu parles de sites de jeux en somme, mais pas de blogs ou de forums.

Bon... j'laisse passer parce que j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:31

Liliann Evans a écrit:


Bon... j'laisse passer parce que je t'aime xD

Il y avait une faute.

Pardon je le referais plus.

Mais peut-être devrais-je demander une dérogation parceque là quand même c'est tellement inutile qu'il fallait que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:41

Dis donc, tu ne serais pas atteint d'une maladie rare qui fait les gens voir des fautes où il n'y en a pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptySam 22 Nov - 18:54

Je vous ai manqué, je sais.

Pauvre de vous, la vie sans ma désopilante et magnifique personne a du vous paraitre un enfer!

Mais, même si etant un Dieu je n'ai pas besoin de me faire pardonner. J'ai décidé, pour vous recompenser de votre amour inconditionelle à mon égard, de rédiger bientôt votre horoscope pour l'année à venir 100% GP!

Alors? Elle est pas belle la vie?

Oui elle est belle hein? Et encore plus avec moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:18

J'crains le pire... mais j'suis curieuse x]
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 23:47

Pourquoi un éclair de feu s'appèlle un éclair un éclair de feu?

Pourquoi le deuxième homme le plus beau à poudlard de tout les temps a t'il offert spécialement ce balai à Harry?

Une petite histoire afin de vous faire patienter le temps que je mette ne place votre horoscope.

« Cher monsieur Potter.

Nous avons le plaisir de vous signaler que vous avez été choisis parmi plusieurs centaine de candidats pour être le pilote d'essai du dernier né des industries Brossdur: Le « prototype 00 ».
En effet nous avons entendu parler de votre talent au Quidditch et nous pensons que votre fougue et votre talent sont les plus aptes à représenter la marque Brossdur.
Vous trouverez ci-joint un contrat d'exclusivité stipulant que vous jouerez tous vos match avec le « Prototype 00 » ainsi qu'une décharge visant à protéger Brossdur & Co de toutes poursuite que vous pourriez intentez contre nous suite à un dysfonctionnement de leurs « prototype 00 ».

Lorsque nos avocats auront reçut vos les papier signé nous vous ferrons parvenir le « Prototype 00 » veuillez pour l'instant lire avec attention le manuel d'utilisation. »


James avait lu la lettre à ses amis en se délectant de chaque mot. Il exulta ensuite:

« Enfin les professionnels reconnaissent ma valeur! Moi! Pilote d'essai! J'ai l'étoffe des héros en quelques sorte!
_ Tu as surtout l'étoffe d'un grand crétin, répliqua Remus, Je viens de lire la décharge et à première vu je dirais que même le fabricant ne sait pas si son balai est contrôlable... Si ils te l'envoient à toi c'est que tous les professionnels ont du refusé de monter cet engin. Ce balai a l'air vraiment dangereux!
_ Tous des lâches! Je vais monter ce balai et on va gagner la coupe encore plus facilement que d'habitude. »

Le visage de James était illuminé par une folie, une folie encore plus grande que d'habitude. Remus soupira et implora du regard Sirius, occupé à vérifier si la lettre n'était pas un faux. Patmoll soupira et prit la parole.

« Écoutes James, s'ils confient ce balai à quelqu'un comme toi, c'est bien qu'il y a une embrouille... Remus a raison avec toutes les précautions qu'ils prennent c'est sûrement qu'ils s'attendent à quelque chose de terrible... Tu risquerais de te faire très mal.
_ Ou pire, intervint Peter, tu risquerais de perdre un match!
_ James Potter n'a JAMAIS perdu un match! James Potter n'est JAMAIS tombé de balai! »

James partit en un monologue long, ennuyeux et théâtral,passant au crible la lâcheté des ses amis ainsi que leurs manque de confiance et n'omettant pas de souligner que lui, James Potter les suivait toujours dans toutes leurs plans insensés. Ne l'écoutant pas, les trois autres maraudeurs parlèrent entre eux.

«Il est dingue...
_ Ça on sait Peter.
_ Oui mais encore plus que d'habitude là. Il veut piloter un prototype mal conçu
_ Et dangereux, renchérit Remus
_ Sans aucune garanti sur comment il se retrouvera à la fin. Compléta Sirius.
_ Qu'est-ce qu'on doit faire?
_ De toute façons il s'est enflammé.
_ Oui, impossible de le faire revenir à la raison.
_ Alors on va le suivre?
_ Oui et essayer de limiter les dégats.
_ Ou ramasser les morceaux si on n'y arrive pas.
_ Les morceaux de qui?
_ J'espère qu'il n'y aura que les morceaux du balai Peter. »

Le « prototype 00 » était tout simplement magnifique. Des lignes pures et effilées, leger et puissant. Le seul problème était la maniabilité. En effet malgré tout ses efforts James ne réussissait lors des entraînements qu'a prendre des virages larges. Lorsqu'il voulait virer serrer à pleine vitesse le balai se mettait à ruer et plusieurs fois James manqua de se faire renverser. Le balai semblait instable et prés à exploser à tout moment. Mais, c'était de loin le balai le plus rapide qui ai jamais existé.

Remus, Peter et Sirius faisait de leurs mieux pour contrôler la fougue et la folie de James mais à chaque fois qu'il montait sur ce balai il semblait possédé par un démon. Il lui fallut quand même du temps pour réussir à « a peu-prés contrôler » le « prototype 00 ».

Ses trois amis eurent beau tenter de l'empêcher de se servir de l'engin lors du match d'ouverture de la saison contre Serdaigle mais James ne voulut rien écouter, brulant d'essayer son nouveaux balai dans les conditions d'un match.

Le coup d'envoi donner James s'envola le plus rapidement possible pour atteindre sa position d'observation. Il ne pût s'empêcher de sourire en entendant les cris d'effrois du publique en le voyant s'envoler si rapidement et si haut. La vitesse était grisante le balai ronronner méchamment comme à son habitude. Il se mit à faire quelques acrobaties histoire d'impressionner le publics et de distraire les autres joueurs.

Le match n'était pourtant pas à l'avantage des Gryffondor les Serdaigle les distancèrent rapidement 70 à 30. Tentant d'encourager son équipes James ne vit qu'au dernier moment le cognard propulser dans sa direction. Dans l'impossibilité de l'éviter il se mit à foncer tout droit dans l'espoir de la semer. Mais la balle le poursuivait il accéléra donc et entendit avec joie les cris d'effrois provenant des tribunes, le cognard fût semé. Le « prototype 00 » commença à chauffer et à fumer mais James n'y préta pas attention. En voulant faire le malin et semer le cognard il avait perdu de vu son objectif et il vit l'attrapeur de Serdaigle descendre en direction d'une forme brillante en haut du but de gauche du camp Serdaigle.
James se précipita à son tour en direction du vif d'or. Il était moins bien placé mais son balai était le plus rapide jamais conçu. Aussi le poussa t-il dans ses derniers retranchement ignorant la fumée et la chaleur qui s'en dégageait.
Dans les tribunes Remus et Peter semblait partager entre l'excitation et la peur. En effet, au plus James gagnait en vitesse et se rapprochait du vif-d'or au plus le « prototype 00 » fumait.

Il y eut un « Boom ». Il y eut un « Arrrgh ». Il y eut une trainée de feu dans le ciel.

Remus et Peter se regardèrent.

«C'était quoi?
_ Un éclair non?
_ Mais il y avait du feu...
_ Alors un éclair de feu...
_ Ouais pas con... »

Un Gryffondor derrière eux hurla en montrant le pied des buts.

« C'est Cornedrue?
_ Oui, et il agite la main.
_ Il doit avoir attrapper le vif-d'or.
_ Pourquoi il est à poil?
_ Plus grave, pourquoi il est tout noir et il fume? »
Revenir en haut Aller en bas
Madison Verpey

Madison Verpey


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : Bonne ^_^
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptySam 13 Déc - 6:38

J'adore ca =)

C'est vraiment bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio Travers

Clio Travers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Année: 2ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 5:28

Je trouve vraiment l'histoire bonne! Et surtout drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 22:12

Par les dents en or de Merlin!
Harry fait du Gangsta rap!



Regardez donc ce qu'il a fait de la coupe de feu ce petit mal élevé.

PS: C'est la faute à sa mère sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:17

Raaah ben y'en a qui s'éclatent... -_-

Je suis désolée James, mais je dirais plutôt que c'est de la faute à son père parce qu'il est quand même entouré de jolies filles... Et je n'ai pas le souvenir d'une Lily coureuse de jupons... XD

Sinon, c'est pas mal fait tout ça, j'avoue que j'ai adoré la tête de Dumby. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 2:32

Merlin.

*meurt d'une crise cardiaque*

*ressuscite*

JAMES POTTER ! *pointe un doigt accusateur* Espèce de père hypocrite, tout ça c'est de TA faute ! Je te le laisse deux minutes et voilà ce qu'il devient ! Et tu m'accuses en plus !

QU'AS-TU FAIT DE MON FILS ?! T-T

*part chercher une carabine*

M'en vais exterminer James "Mauvais Exemple" Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 21:32

Pour l'anniversaire de la rouquine de ma vie j'ai fait une chanson tout seul.



Bon, mes trois quasi frère m'ont un peu aidé....

(et youtube aussi)

et non chui pas en retard, les hommes comme moi doivent savoir se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 18:24

Hummm a la fin du tome sept de notre fantastique point commun l'on apprends bien des choses sur les enfants de nos héros. Mais une question se pose, les autres, les seconds rôles on t'il eu des enfants?

James Potter a enquété et a au moins trouvé la fille De Cho Chang! et c'est une chanteuse << lien


Dernière édition par James Potter le Jeu 30 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 19:50

Ooooooh! C'est trop mignoooon!!! Mais c'est dingue tout ce que tu trouves toi! J'en veux une pareil, blonde avec des yeux bleus... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 3:00

... Ahem... Lenny, jveux pas t'offenser hein, mais une Jap' Blonde aux yeux bleux, scuze moi mais c'est effrayant à penser... enfin je dis ça je dis rien hein ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 4:01

Mais si je me marie avec un Japonais, et qu'on a une fille, elle sera ptètre blonde comme moi! Et aura mes znoeils bleus... XD

Non, mais je disais en fait que je voulais une tite blonde aux yeux bleus qui chante pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 12:47

rectification, je ne trouve pas tout. Des amis me montrent des choses il me suffit ensuite de les placer dans leurs contexte Potterien!

Et quand les jumeux Weasley rencontre La belle et le clochard quel rôle jouent-ils?

bah celui-là <<< lien
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:25

A propos du cadeau for me :

(En retard pour le commentaire sur mon anniversaire, donc ton propre retard est excusable ^^')

[Evans] Pfff Potter, mes cheveux sont pas comme ça d'abord ! [/Evans]

Vidéo très réussie sinon, j'adore ^^

Quant à la petite fille, elle est trooooop belle >w<

Et les chats Siamois... bah xD moi j'aurais pas vu les jumeaux faire ce rôle, nope. Pour moi, ils auraient plutôt fait, euh... les anguilles d'Ursula dans la petite sirène xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 1:34

Rectification: Je n'ai pas dit que tu trouvais tout... J'ai dit que c'était dingue tout ce que tu pouvais trouver. Et dans cette phrase, le tout parle plutôt de toutes les choses que tu as postées. =)

Pas mal les jumeaux Weasley... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:41

@Lenny> Je voulais juste rendre à César ce qui lui appartient.

Hummm Commandé son repas au Drive en chanson impossible?

Youtube nous prouve encore une fois que l'on se trompe.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 0:24

J'adore !!! C'est trop fort, surtout l'employé qui est mort de rire et qui prend quand même tout en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin inutile de James Potter.   Le coin inutile de James Potter. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin inutile de James Potter.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce d'Harry Potter 6 !
» A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter.
» Jim & James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser