Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]

Aller en bas 
+2
Lenny Nightwing
Kelly Joyce Spencer
6 participants
AuteurMessage
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 15:34

Prénom : Kelly Joyce (Kelly J. ou Kelly tout court)
Nom : Spencer
Age : 16 ans
Année : Sixième année
Statut du Sang : Sang-Mêlé


Caractère : Cynique, sadique, caustique, tout pour plaire! Chez elle, arrêter de vanner, c’est comme arrêter de respirer, au bout d’un moment, elle ne tient plus… Paradoxalement, elle déteste la méchanceté gratuite. En effet, ses premières victimes sont avant tout les gens de son entourage et, il faut le reconnaître, on n’en dénombre que peu… D’une timidité maladive proche de l’agoraphobie, il n’est absolument pas rare de retrouver Kelly sur les hauteurs : armoires, arbres, rambardes… tout est bon du moment qu’elle échappe à la foule! Si elle pouvait devenir transparente, c’est ce qu’elle ferait en permanence… Elle ne supporte pas qu’on la remarque… Mais la remarquer, on en est bien obligés… La jeune Sang-Mêlée n’est pas quidam aisément négligeable… Son sens de l’orientation laisse à désirer (c’est un (énorme) euphémisme) et à force de la voir passer dans un sens, dans l’autre, tourner en rond et essayer de se souvenir des endroits qu’elle a déjà visités, quelqu’un viendra forcément l’apostropher pour proposer son aide. Très silencieuse, ne vous vexez pas si votre approche pour un brin de causette fait un énorme flop. Kelly J. reste une jeune fille altruiste et assez courageuse : pour aider quelqu’un, elle pourra toujours essayer de faire l’effort de surmonter sa timidité. De ses différents perchoirs, elle a appris à contempler le monde, à comprendre les gens et à scrupuleusement noter en sa mémoire les schémas anthropologiques qu’ils reproduisent. Sa faculté à décoder les gens qui l’entourent l’amuse beaucoup et comble d’une certaine manière le manque de relations qu’elle aurait pu nouer sans cette angoisse de se mêler aux autres. Il est une petite chose qu’il faut préciser : sa capacité à avancer sans bruit. Que ce soit les membres de sa familles ou ses rares amis, ils avoueront tous avoir un jour sursauté en réalisant que Kelly se trouvait juste derrière eux. Cette discrétion n’est pas incompatible avec son but : devenir un jour auror.

Physique : S’il est un détail à côté duquel on ne peut passer, se sont ses yeux, vifs et éveillés, ressortant sur son teint plus que pâle, à la limite du diaphane. Un bleu gris très intense que son frère avait mainte fois qualifié (avec une délicatesse qu'il serait impossible d’évoquer sans l’amoindrir (-_-')) de "regard de husky" qui ressortait encore d’avantage avec l’encadrement bruns qu’offraient ses mèches rebelles à son fin visage. D’une stature plutôt petite et fine pour son âge, témoin de sa naissance prématurée, Kelly J. n’en possède pas moins une certaine élégance due à sa démarche féline… excepté toutes les fois où elle se ramasse, bien entendu.
Hors scolarité, la jeune sorcière arbore fièrement (comme on peut être fière quand on est timide et qu’on se voudrait insignifiante) ses chaussettes rayées noires (et UNE autre couleur) dépassant de ses bottes. Toujours vêtue de cette couleur (qui n’en n’est pas une, on sait), elle s’autorise néanmoins un ruban orange pour orner son chapeau préféré. Ce galon signe d’ailleurs le seul intérêt qu’elle porte à son apparence.
Dans son attitude, il faut bien avouer qu’elle peut paraître assez froide. Surtout au premier abord où vous vous sentirez certainement plus proche de l’objet de curiosité que de l’être humain à proprement parler. Toutefois, si on ne la voit jamais s’emporter, il faut quand même noter qu'elle peut être très hostile à celui ou celle qui s'en prendrait à un ou une de ses protégés. Attentive aux autres et peu à elle, elle en oublie parfois qu’elle s’était posée quelques décimètres au dessus du sol, ce qui lui faut de nombreux bleus, de belles bosses et quelques bandages de temps en temps qui ne résistent jamais longtemps à ses frasques.

Histoire : Par une froide nuit de pleine Lune, le 11 Octobre plus précisément, une jeune femme répondant au prénom de Marwen donna naissance à la petite Kelly Joyce. Elevée dans une famille a priori moldue, elle grandit entourée (quand ils la retrouvaient) de son grand frère de trois ans son aîné, Dimitri, de ses parents et de tous les gens qui composent habituellement la vie d’un bébé (famille, amis, voisins…). Préférant déjà s’isoler que de rencontrer du monde, elle laissa son imaginaire se développer. Il n’était pas rare de la retrouver assise par terre à ne pas bouger devant ses jouets : pour elle, ils vivaient, bougeaient, s’animaient. Son premier choc remonte indéniablement à sa scolarité. Tant de monde en une seule pièce! Et tout ces gens! Toute sa vie, elle lutta contre elle même pour supporter l'école et si ses notes étaient aussi élevées ce n’était pas parce qu’elle devait être particulièrement intelligente mais d’une part parce que tout le temps qu’elle passait à étudier elle ne le passait pas avec les gens et d’autres part parce qu’elle se répétait souvent de rester concentrée en classe, ainsi, elle n’aurait peut-être pas à y retourner, au moins pour les cours de soutien. Comme quoi… A chacun sa motivation! Le temps passa encore et un soir, après une fort mauvaise journée, Kelly, fataliste, s’attendait à se faire courser par l’ignominie servant de chien à son acariâtre voisine. Mais là, elle n’était pas d’humeur. Mais alors pas du tout. Le chien entama sa course, tous crocs dehors, filet de bave, sale tête, la totale. En temps normal, elle aurait peut-être couru. Elle fit volte face, prête à l’affronter… ou à se faire mordre. Alors qu’elle s’attendait à voir le sang gicler (amis poètes bonsoir), l’improbable se produisit. Le molosse venait de se faire arrêter par son propre collier, manquant de l’étrangler! Il luttait alors contre une force invisible qui le maintenait fermement en place. L’incompréhension céda sa place à la curiosité. Prudente, elle s’approcha. Le chien rageait encore. En son for intérieure, elle se traitait déjà de fille stupide mais malgré tout, elle essaya. Essaya de contrôler le collier. Il répondait! Sans trop se poser de question pour le moment, elle éloigna la bête féroce, rentra chez elle et s’enferma dans sa chambre. Elle ne savait pas du tout à qui parler de ce truc anormal. Elle n’avait d’ailleurs pas plus envie de parler que d’habitude. Kelly réfléchit un instant et vint frapper à la porte de Dimitri pour lui expliquer. Elle s’attendait à être vannée et elle vannerait en retour et tout rentrerait dans l’ordre et… Non. Son visage s’assombrit. Il avait l’air… sérieux?!
"Dim’, tu me fais peur… Toi aussi tu…"
"Oui… Mais ça va être difficile à admettre!"
Il lui confia alors qu’il se trouvait au milieu de son cursus à Poudlard, qu’il se préparait à faire comme leur père : auror, et qu’il existait un monde où la magie existait réellement. Ses mots coulaient, les images semblaient revenir à son esprit. Et dans la soirée, elle La reçut. Sa lettre. Elle avait une place là bas. A Poudlard. Elle ne réalisait toujours pas mais elle entra bel et bien dans une école de sorcellerie.
Après avoir passé les BUSE assez largement. Elle entre donc dans sa sixième année, toujours timides mais ayant déjà lié quelques amitiés.

Famille : Mère (moldue) : Marwen, Père (auror) : Alexandre, Frère (auror) : Dimitri.


Deux Maisons Souhaitées : Serdaigle ou Poufsouffle.
Avatar : Emily Deschanel.
Comment avez-vous connu le forum? : Par une pitite serpy rouquine aux zneuils verts : Lenny Smile et aussi parce que je savais qu’il y avait Alice dessus Razz .


Dernière édition par Kelly Joyce Spencer le Ven 16 Jan - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 15:54

Et voilà la Lenny en question!!!!!!! >_<

Alors, je te la fais en quelle langue? Français, Anglais ou Espagnol? Ah non, pas Espagnol. J'ai pas retenu... De toute façon, je suis une cruche en Espagnol! XD

Donc en Français et en Anglais! Welcome et Bienvenue sur GP! \o/

Qu'on la félicite! Elle est sur un fow de HP! enfin, là c'est plutôt JP! Ok... tu sors

Enfin, bienvenue quand même! Je suis contente que tu sois là! ^_^

Ah, et j'aime beaucoup l'histoire du chien... XD

Par contre, tu vas te faire crier, ton vavat' est pas à la bonne taille... Faut que tu l'héberges et que tu le lies... -_-

Faut vraiment tout t'expliquer hein? =D *cours*

Ps: je t'avais dit que je serais la première! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Clio Travers

Clio Travers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Année: 2ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 15:57

Salut et bienvenue sur le forum!

En passant, si tu veux avoir un avatar au bon format 200*400, tu dois héberger ton image et placer le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 16:15

Wep je sais : j'avais mis la petite pour pas qu'on me dise "AAAH HERETIQUE! T'AS PAS D'AVATAAAR!" mais c'est bon Razz.

Merci en tout cas Smile.

Lenny, j'espère pour toi que tu cours vite Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 16:24

On dira que c'était ma petite vengeance... Tu vois de quoi je parle? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 16:35

Rhooo... Tout ça parce que Regulus ça ressemble à...
*si si j'vais l'dire*
REGLISSE!

*couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs*

J'arrête le Flood sinon je vais me faire éjecter avant même d'avoir joué... -_-' En plus j'ai fatigué Jimmy pour cette fiche!

(Pour les gens qui ne me connaissent pas, je fais les présentations : Jimmy c'est mon neurone adoptif, il a un peu de mal à prendre en main/axone la nouvelle console de direction alors chuuut gentils indulgents avec Jimmy. Merci pour lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 16:38

*Sors la Hache et cours après Kelly*

Tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Et j'espère qu'en plus, Regulus passera par là! XD

Bon j'arrête le Flood aussi... Re bienvenue en tout cas! ça fait genre que je suis là pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Bienvenuuuue \o/ (haha vois comme je 'lai pas dit en MP pour m'incruster dans le sujet)

Ton avatar c'est Emily Deschanel? C'est pas la nana dans Bones? o_o
... wait, Emily Ddeschanel c'est quand même pas la nana dans Bones si?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 20:43

Miciii!

Wep, c'est bien elle! Very Happy ChacrobienBones!!! tongue


EDIT 23h46 : Ouiiin j'ai dû éditer 2 fois parce qu'il y avait deux phautteux d'aurtaugraf! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyMer 21 Jan - 23:02

A la bourre, comme d'hab -_-' Mille excuses, chère nouvelle membre.

Nyaaah, j'adore ta fiche ^^

Comme je l'ai déjà dit par MP, bienvenue, chère Kelly Smile

Je te répartis tout à l'heure... Ça ne sera pas long ^^

Au fait, Lenny, ayant réussi à rameuter un membre, tu viens de gagner 10 points pour Serpentard.

Je connais des lions qui vont râler baffes

Edit Administration : La ponctuation de Serpentard a été modifiée (+10).


Dernière édition par Liliann Evans le Jeu 22 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyMer 21 Jan - 23:09

WAAAY! Je vais (enfin!) pouvoir jouer! tongue

Merci pour l'accueil ^^. J'attends ma répartition avec impatience (même si j'ai quand même une vague idée de où je vais atterrir Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:31

Ta maison sera...
Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Poufso11
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:40

Voilà, bienvenue à Poufsouffle !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver des liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 11:44

1) C'est fait...
2) C'est fait...
3) Le Poste chez Scribenpenne peut-être mais je sais pas encore (malgré le MP que je t'ai envoyé ^^).
4) C'est fait...

WAAAY J'peux airpéger!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]   Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Joyce Spencer [ Poufsouffle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline Delain [ Poufsouffle ]
» -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]
» Hayley Fergesson [ Poufsouffle ]
» Amos Diggory [ Poufsouffle ]
» Anna Liker [ Poufsouffle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser