Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lien avec le Professeur Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor EmptyLun 29 Déc - 18:11

Bon d'accord comme je suis un prof c'est un peu difficile d'avoir des liens avec moi, mais pourquoi pas hein ?! genre mon sous fifre , mon chouchou , ... J'attends vos suggestions ! Wink

Avec les élèves

Chouchou

Sous-fifre

Racaille / Vermine / rebut de la société ...


Lillian Evans :
comment dire, déjà de part son sang, il rêve de la réduire a néant elle et ses satanés cheveux rouges, en plus son côté miss parfaite et madame je sais tout l'agace au plus au point.

Avec le personnel

Affinités

Le Baron Sanglant de Serpentard

Scorpius Malefoy:
Eleve brillant et attentive qui voue la même haine envers les impures que lui, Tom est persuadé que Scorpius fera un excellent bras droit.

Ennemis

Dumbledore:
Vieux et sénil, il a fait son temps et Tom ne cherche qu'une seule chose : le tuer lui et sa maudite magie.

Psychea Rischio:
Cette folle s'est mise en tête que Tom l'aimait et ne cesse de planifier leur avenir, elle sera surprise le jour ou il la fera tomber du haut d'une tour de l'école...

Marisol Santos:
Cette maudite bonne femme, quoi que ravissante, trouve toujours des antidotes efficace a ses maléfices, si il veut contaminer l'école de l'interieur il doit d'abord se débarasser d'elle.