Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lien avec le Professeur Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor EmptyLun 29 Déc - 18:11

Bon d'accord comme je suis un prof c'est un peu difficile d'avoir des liens avec moi, mais pourquoi pas hein ?! genre mon sous fifre , mon chouchou , ... J'attends vos suggestions ! Wink

Avec les élèves

Chouchou

Sous-fifre

Racaille / Vermine / rebut de la société ...


Lillian Evans :
comment dire, déjà de part son sang, il rêve de la réduire a néant elle et ses satanés cheveux rouges, en plus son côté miss parfaite et madame je sais tout l'agace au plus au point.

Avec le personnel

Affinités

Le Baron Sanglant de Serpentard

Scorpius Malefoy:
Eleve brillant et attentive qui voue la même haine envers les impures que lui, Tom est persuadé que Scorpius fera un excellent bras droit.

Ennemis

Dumbledore:
Vieux et sénil, il a fait son temps et Tom ne cherche qu'une seule chose : le tuer lui et sa maudite magie.

Psychea Rischio:
Cette folle s'est mise en tête que Tom l'aimait et ne cesse de planifier leur avenir, elle sera surprise le jour ou il la fera tomber du haut d'une tour de l'école...

Marisol Santos:
Cette maudite bonne femme, quoi que ravissante, trouve toujours des antidotes efficace a ses maléfices, si il veut contaminer l'école de l'interieur il doit d'abord se débarasser d'elle.


Dernière édition par Tom Jedusor le Mar 30 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor EmptyLun 29 Déc - 19:28

Yeaaaah xD Moi je veux ^^

Je suis née moldue, m'sieur, même si j'suis brillante. Je rentre dans quelle catégorie alors ? Future potentielle mangemort ou méprisable petite racaille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor EmptyLun 29 Déc - 23:01

méprisable petite racaille bien sur ! surtout que dans quelques années je vais te tuer toi et ton cher et tendre alors... disons que ma haine pour toi est au début lier a ton sang et ton coté "madamejesaistout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor EmptyLun 29 Déc - 23:57

Meeeeuh xD Pourtant avant de me zigouiller tu me dis que tu n'as rien contre moi, que c'est le petit que tu veux What a Face

Et je suis pas une madame Je-sais-tout tongue J'sais me tenir quand même xD Je suis juste... brillante.

Bref, misérable racaille, alors. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lien avec le Professeur Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Professeur Jedusor   Lien avec le Professeur Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec le Professeur Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Tristan Adam Onenn
» Liens avec Carolyn
» Lien de Mary MacDonald
» Liens avec Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Liens entre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser