Prénom - Nom : Tom Elvis Jedusor
Âge : 50 ans né le 31 décembre 1926
Matière enseignée : Officiellement Défense contre les force du mal,
Officieusement Magie Noire.
Statut du Sang : Sang-mêlé, ce qui l’énerve au plus au point.
Caractère : Le Professeur Jedusor est le prof préféré de la plupart des élèves de Poudlard, et très apprécié de ses collègues. Charmant, intelligent, attentionné, drôle et tout à fait charismatique, sa côte de popularité ne cesse d'augmenter. Mais derrière ce personnage tellement parfait, se cache une menace que personne ne soupçonne. Tom a véritable talent d’acteur et parvient alors à se faire aimer de tous alors que lui ne cherche qu’une chose : tous les détruire.
Physique : Tom a 50 ans, pourtant il en parait 30. très apprécier de la gente féminine, il n’hésite pas a utiliser TOUT ses atouts pour parvenir a ses fins. Grand et élancé, il a des yeux d’un bleu profond qui contraste avec sa chevelure ébène. On dit que ses yeux sont capables d’envouté n’importe quel être alors serait vous près a tentez l’expérience ?
Histoire : Un père Moldu et une mère sorcière qui se servit d’un filtre d’amour pour arriver à ses fins, forçant son fils a ne jamais connaître son fils, voilà comment Tom Jedusor fut conçu. Il fut élevé dans un orphelinat moldu à Londres jusqu’en 1937. la directrice, Mrs Cole se souvient que c'était un drôle de bébé qui ne pleurait presque jamais et que, lorsqu'il s'est mis à grandir, il y a eu des "incidents" avec les autres enfants et animaux de l'orphelinat. Tom avait aussi la manie de voler des objets : un yo-yo, un dé à coudre en argent et un harmonica terni. Il n’avait aucuns amis.
Avant sa première année à Poudlard, il ne savait rien de ses ancêtres, mais il avait découvert ses pouvoirs, il avait aussi découvert qu'il était un Fourchelang. Après que Dumbledore lui eut dit qu'il était un sorcier, Tom supposa que sa mère était une Moldue et qu'il tenait ses pouvoirs de son père. Tom était obsédé par son ascendance.
Même s'il savait depuis sa première année qu'il était l'héritier de Serpentard, il n'apprit pas l'histoire complète avant de retrouver et de rendre visite son oncle, Morfin Gaunt, durant l'été 1942. Morfin lui dit que son père était un Moldu et que sa mère était une descendante de Serpentard. Tom stupéfixa alors Morfin et se rendit au Manoir des Jedusor pour tuer son père et ses grands-parents. Avant de quitter Little Hangleton, Tom retourna à la cabane des Gaunt et vola l'anneau en or de Serpentard. On ne sait pas comment, mais il réussit également à ensorceler Morfin pour qu'il confesse le crime à sa place. Morfin fut jugé coupable et envoyé à Azkaban.
Pour se faire engager à Poudlard, il a accompli une prouesse : il a bloqué les souvenirs du directeur Albus Dumbledore. Même les Serpentards ignorent sa véritable identité ! Il donne secrètement, trois soirs par semaine, des cours de Magie Noire à ceux qui le lui demandent, et ce à la barbe du directeur. S'il suit le programme imposé en DCFM, c'est uniquement pour ne pas soulever de soupçons, et encore, il ajoute un peu de Magie Noire par-ci par-là quand c'est possible.
Tom cherche le moyen de renverser Dumbledore et de se débarrasser de la vermine du monde.
Avatar : Julian McMahon
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Lucie Wander ^^ mais chut !