Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]

Aller en bas 
+2
Liliann Evans
Rose Burton
6 participants
AuteurMessage
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyMar 23 Déc - 22:08

Prénom(s) - Nom : Rose Burton
Âge : Onze ans
Année : Première année
Statut du Sang : Le sang de Rose Burton est pur.

Caractère :

Comme toutes les petites filles, Rose Burton est énervante, réclamant tout ce qu'elle trouve sur son chemin, mais la jeune fille est plutôt obéissante, et oui Rose Burton, obéit. C'est une de ses première qualité, mais la jeune fille n'obéit qu'aux personnes qu'elle connaît. Elle n'obéit pas à tout le monde... Sa deuxième qualité c'est qu'elle est malgré son air énervante, remplie de gaieté. Elle adore croquer la vie en pleine dent, elle aime tout, sauf les inconnus. C'est une petite peste, mais aussi un rayon de soleil. La jeune fille n'aime pas voir les gens qu'elle aime souffrir, c'est pour ça qu'elle est toujours là pour eux. Il se peut parfois, qu'elle est la cause de cette tristesse, mais elle trouve toujours le moyen pour consoler les gens, pour les rendre heureux.

Cette jeune fille déborde d'imagination, elle a énormément de projets en vue, mais aucun ne pourra se réaliser, étant donné son petit âge, et tout le reste. Elle aimerait de l'aide, mais elle n'est pas la petite fille qui demande de l'aide à tout le monde, elle préfère se débrouiller seule, même si, c'est extrêmement difficile. La jeune fille est aussi très maladroite, cela lui tient de son père qui était vraiment maladroit, en effet la jeune fille peut tomber sans cesse, ou dire n'importe quoi, ou dire un mot qu'elle ne voulait pas dire, à chaque fois c'est plus fort qu'elle...

Mais sous son air rigolo, Rose Burton cache un lourd secret. Lors de l'anniversaire des deux ans de Rose, sa grand-mère est décédée d'une crise cardiaque, et cette histoire lui pèse tellement, elle était à côté d'elle quand sa grand-mère eut la crise. Malgré l'effort des médecins, la grand-mère de Rose ne se réveilla plus, sous le grand malheur de la petite. Mais, elle essaie de le cacher en étant pétillante, malheureusement c'est très difficile, heureusement qu'avec les années, cette histoire se minimise.

Physique :

Très difficile à décrire cette petite Rose Burton, mais il faut faire un effort, alors... Rose Burton est assez grande pour ses onze ans, elle mesure exactement un mètre cinquante-cinq. Elle est assez maigre, mais elle n'est pas maigrichonne loin de là, elle mange tout sur son passage. Elle pèse quarante kilos, ce qui est raisonnable. Elle a les cheveux blonds, mais ils sont assez foncés, ils ne sont pas blonds comme le jaune très clair, mais comme le jaune très foncé. Ils lui retombent sur le bas de son dos, c'est très classe... Elle a les yeux noirs, ils renferment une souffrance qu'elle essaie de cacher. Une bouche assez allongée, pulpeuse, rose. Un nez assez gros, cela gâche extrêmement la beauté de son visage. Ha oui, j'oubliais, ses cheveux sont bouclés. Elle les lisse, parfois, mais elle préfère quand c'est bouclé. Elle n'aime pas se mettre en maillot, malgré ses jolies jambes. Elles sont fines, non poilues. En effet, étant donné qu'elle est blonde, les poils ne se voient pas...

Elle est toujours dans le physique enfantin, mais elle commence à devenir comme les adolescentes, comme les jeunes femmes. Ses formes se dessinent, elle commence à avoir de la poitrine, mais toutes ses amies en ont, donc ce n'est pas vraiment un problème. Son physique change, les hanches se montrent, son ventre s'aplatit, de profil, c'est comme les jeunes femmes... Son sourire n'est pas très beau, elle n'aime pas montrer ses dents, non, non, elles ne sont pas jaunes, c'est juste qu'elle préfère sourire sans montrer ses dents, même si on a l'impression que c'est un sourire forçé... Dernière petite chose, ses sourcils sont assez fins, elle ne les rase pas, c'est bien trop affreux. Et sa peau est assez grasse, et oui la jeune fille n'a pas de boutons, ni de grains de beauté.

Histoire :

Rose Burton, une petite peste, une pétillante petite fille est née à Oxford le 25 août 1966. La petite a toujours été aimée par ses parents, par sa famille, mais a toujours été détestée par les petites filles de son quartier. Rose Burton ne sortait plus, elle était la peste du village, alors que c'était faux, même si elle demande tout ce qu'il y a sur son passage... Revenons à cette naissance, dans une maternité, on entendait des cris d'une petite fille qui allait s'appeler Rose, Rose Burton. La future Rose était dans une couveuse, ses petits cheveux blonds, ses yeux noirs, elle était si magnifique.

Plus tard, dans la journée du 25 août, les parents vinrent chercher leur petite fille, pour l'appeler Rose Burton. Cela pris quelques minutes, car Rose, c'est un très joli prénom, elle ne sera pas insultée à cause de ce prénom au moins. Et dans la nuit de cette journée là, les parents dormaient, et Rose a marché, elle ne savait pas pourquoi...

Un an plus tard, Rose allait fêter ses 1 an, avec toute la famille, elle n'avait inviter personne, car elle était la peste du village, et puis qui aurait voulu d'une enfant qui arrive à marcher dès son premier jour de vie ? Enfin, bref, le gâteau était sur la table, et il y avait cinquante-huit cadeaux, il y avait de tout, des sacs, des poupées, même un jouet pour garçon... Plus tard, tout le monde partit chez eux, Rose était restée seule pendant quelques minutes dans le salon, et elle réussit à lire, ses parents eux avaient sorti leur baguette, et ils étaient à l'étage, essayant de jeter un sortilège à leur petite fille pour qu'elle puisse lire dès un an...

Puis le jour de son deuxième anniversaire, tout avait bien commencé, cette année il y a avait cinquante-neuf cadeaux, tout y était, sauf qu'il n'y avait pas le gâteau au chocolat, celui-ci était à la fraise ! Alors, Rose piqua une crise, et elle resta assise à côté de sa grand-mère qui d'un coup eut une crise cardiaque... L'anniversaire de Rose était gâché ! Toute la famille prit leur voiture pour amener la grand-mère à l'hôpital. Mais, malgré l'effort des médecins, la grand-mère de Rose ne se réveilla, malheureusement plus...

Bien plus tard, quand Rose savait lire, écrire, marcher, s'habiller etc... Les parents de Rose, lui dirent quelque chose à propos de son collège, qu'elle n'irait pas au collège de St Brutus. Ils passèrent par la cuisine, ayant peur que Rose ne soit pas d'accord, mais qui aimerait aller à St Brutus ? Puis ils allèrent voir Rose qui était dans le salon, en train de regarder les documentaires sur les chats sauvages. Ils demandèrent à Rose d'arrêter la télévision, alors Rose le fit, puis elle demanda ce qu'il se passait et c'est là, que les parents de Rose racontèrent leur histoire quand ils étaient enfants, quand ils étaient au collège de sorcellerie, Poudlard... Cela avait pris énormément de temps, Rose s'était presque endormie, mais elle trouvait ça passionnât, une école de magie où elle serait bientôt !

Les fournitures scolaires, étaient déjà dans le grenier, mais Rose voulait de nouvelles fournitures, alors toute la famille partit au chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires, en effet il y avait beaucoup de monde, mais personne qu'elle connaissait, elle serait si triste, si elle n'aurait aucun ami, mais pourquoi ne pas avoir d'ami ? Elle n'a qu'à pas faire sa petite peste, son bébé à papa et maman...

Ils achetèrent tout, les parents avaient beaucoup d'argent, la mère était employée dans une banque à Londres, et le père était comptable dans une banque à Londres, dans la même banque que sa femme. La journée finie, Rose alla dans sa chambre, les affaires étaient disposées, mais ses parents avaient oublié de dire que la rentrée était l'après demain, en partant d'aujourd'hui. Il fallait que tout soit prêt pour le grand jour. Rose partit se coucher calmement, stressée, mais calmement.

Le jour de la rentrée, Rose s'était levée à neuf heures et demi, en effet la jeune fille vivait à quelques minutes de la gare, mais à chaque fois, pour aller à la gare, ils partaient avec la voiture volante. Rose s'habilla, elle se demanda si elle allait, aller à Serpentard, elle n'aimerait vraiment pas y aller là-bas. Rose voulait seulement aller à Poufsouffle et à Gryffondor. Alors, la famille partit de leur maison en direction de la gare, c'était la première fois pour Rose qu'elle montait dans la voiture volante, elle avait un peu le mal de l'air, mais elle avait à sa disposition un sac. Durant le mini voyage, sa mère lui demanda si elle avait tout...

Arrivée à la gare, les parents firent amener Rose à la voie numéro neuf trois quart, Rose n'en avait jamais entendu parler... Les parents de Rose expliquèrent ce qu'il fallait faire, mais Rose avait bien trop peur, elle avait peur que le mur ne la laisse pas passer, car elle était une Burton, ou parce qu'elle était blonde aux yeux noirs ! Mais le mur en avait laissé passer des blondes aux yeux noirs. La jeune fille convaincue, fit un énorme câlin à ses parents, puis elle fonça dans le mur en faisait un signe d'au revoir à ses parents qu'elle aime très fort.

Famille :

Les parents de Rose sont Claire et Josh Burton. Ils étaient à Poudlard, il y a bien longtemps. Le père de Rose est comptable dans une banque à Londres, et la mère de Rose est employée dans la même banque, où travaille son mari. Mais sa mère aime peindre sur toile, elle vend quelques oeuvres à elle dans des brocantes. Son père, lui aime le bricolage comme tous les hommes... Elle avait une grand-mère qui est malheureusement décédée d'une crise cardiaque, lors des deux ans de Rose. Son grand-père est professeur dans l'école d'un village voisin. Son autre grand-mère est à la retraite, elle s'occupe de Rose, car elle n'a qu'une seule petite fille. Son oncle est professeur dans la même école que son grand-père. Rose Burton est fille unique. Elle aimerait avoir un grand-frère pour être en sécurité, mais il est bien trop tard... Sauf si ils font une adoption, mais Rose veut un vrai grand-frère et par un faux grand-frère... M'enfin, des fois elle pousse un peu.
Lors de son cinquième anniversaire, les parents de Rose lui ont avoué qu'il y a six ans, ils allaient avoir un fils, ce qui devait être le grand-frère de Rose, mais que celui-ci à l'accouchement n'a pas réussi à respirer, malgré les quelques sortilèges qu'ils lui avaient jeté, il n'arrivait pas à respirer, et donc il est mort. C'est un lourd secret de famille, pour la famille Burton.

Deux Maisons Souhaitées : Rose Burton souhaite aller à Poufsouffle. Surtout pas à Serpentard !
Avatar : Dakota Blue
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à un partenaire de votre forum.


Dernière édition par Rose Burton le Jeu 25 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyMer 24 Déc - 14:50

Coucou =) Bienvenue sur GP !

Avant de te répartir (très jolie fiche, d'ailleurs !) j'ai juste une petite question à te poser... Apparemment, les parents ainsi que les grands parents de Rose vivent à la mode moldue (je le déduis quand je vois leurs métiers, et aussi que Rose ne connaissait pas l'existence de Poudlard avant un certain âge). Et pourtant, le sang de Rose est pur, ce qui veut dire qu'elle descend d'une longue lignée de sorciers. Si tu pouvais m'expliquer ce petit détail... ^^

Voilà, sinon je n'ai rien à redire. Encore une fois bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien sur GP ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyMer 24 Déc - 16:54

Hé une nouvelle !

Bienvenue parmis nous Rose ! Lily a raison, tu as fait une tres belle fiche cheers

Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyMer 24 Déc - 17:58

Je vous remercie à toutes les deux, je suis très contente. C'est bien la première fois qu'on dit que la fiche de mon personnage est jolie. Je suis très, mais alors très contente.

« Les parents de Rose Burton étaient à l'école Poudlard, il y a quelques années. Mais, ils n'ont pas continué la magie, ils ont préféré vivre en mode moldu, car leur fille venait à peine de naître, et qu'il était mieux de vivre en mode moldu pour leur fille. »

J'ai présenté les parents de Rose Burton de façon moldue, car j'ai préféré cette façon. Mais après, vers la fin de l'histoire j'ai sortit les affaires de sorcellerie, car ils venaient de parler à leur fille à propos de la magie et de Poudlard.

En gros les parents de Rose Burton sont bien sorciers, mais ils ont préféré vivre de façon moldue pour leur fille. Mais, vers la fin de l'histoire, étant donné que les parents avouent à leur fille, qu'il existe une école de sorcellerie, et de la magie, ils ressortent un peu les affaires de sorcellerie.

J'espère avoir répondu à ta question. Et je vous souhaite un Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Verpey

Madison Verpey


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : Bonne ^_^
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyJeu 25 Déc - 20:06

Dit, juste une question comme ca, c'est grâce à quel partenaire que tu as trouvé le fo ?

Sinon, bienvenue, et tuas une très jolie fiche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyJeu 25 Déc - 20:11

C'est grâce à Poudlard-School001. Oui, oui vive Poufsouffle, je vais arranger quelque chose, car je veux aller à Poufsouffle et non à Gryffondor.

Et je te remercie !


Dernière édition par Rose Burton le Jeu 25 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Verpey

Madison Verpey


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : Bonne ^_^
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyJeu 25 Déc - 20:16

Poudlard School ! Poudlard School ! L'administrateur ! C'etait surement la fondatrice, enfin je pense.

Sinon, j'y suis aussi (en temps que petite admin qui ne sert plus a rien Evil or Very Mad )

cheers cheers cheers

On fait une revolution de Poufsouffle ! Tous sur les Serdaigles !

Car sur ce fo, les Pouffy et les Serdy sont en guerre, tout comme les Gyffys et les Serpys, tu savais Question
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyJeu 25 Déc - 20:20

Je ne savais pas du tout, tu m'apprends quelque chose. J'ai même pas pris le temps de le savoir... Mais j'y traîne pas souvent, j'ai fait un RP avec une serpentard, et elle ne prend même pas le temps d'y répondre. C'est désolant...

Ha, mais sur ce forum, je suis une Serdaigle ! Et j'imagine que tu es une poufsouffle ?

Quand vais-je être répartie ? Je meurs d'envie de faire pleins de RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyVen 26 Déc - 18:07

Je vois qu'on m'a attendue avec impatience Cool

OK. Intéressant. Des sorciers de Sang-Pur qui s'essayent à une vie complètement moldue, j'y avait jamais pensé ^^

Tu vas donc être répartie dans quelques secondes. Encore bienvenue à GP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyVen 26 Déc - 18:20

Ta maison sera...
Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Poufso11
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptyVen 26 Déc - 18:21

Voilà, bienvenue à Poufsouffle !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver des liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptySam 27 Déc - 1:31

Je suis très ravie d'être envoyée à Poufsouffle, je vous remercie Choixpeau Magique. Je vais dessuite aller faire ce que tu m'as dit Liliann Evans, et je vais essayer de chercher une idée de RP.

Quelqu'un serait tenté ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptySam 27 Déc - 1:39

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien sur le forum Razz

Si tu veux Rp, moi ça me ferais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] EmptySam 27 Déc - 13:39

Je te remercie Jiao Chang pour ton souhait de bienvenue. Je suis tentée pour le RP avec toi, si tu veux bien je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]   Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose Burton [ Poufsouffle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Liker [ Poufsouffle ]
» Clio Travers [ Poufsouffle ]
» -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]
» Hayley Fergesson [ Poufsouffle ]
» Amos Diggory [ Poufsouffle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser