Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Processus de Mort Expérimentale [Coms] Dim 16 Nov - 17:20 | |
| Alors : qu'est-ce que vous en pensez ? Je dois tout d'abord vous dire que c'est loin d'etre terminé, vut que je prévoie échelonner ca du mariage d'Isa a quelques années apres son sortilege raté. Mais dites moi tout de meme ce que vous en penser ! - Spoiler:
[ Pub : Vive Poufsouffle^^ ]
| |
|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Processus de Mort Expérimentale [Coms] Dim 16 Nov - 18:06 | |
| Aaaaah, je suis (enfin, Caly est) une garce O_O [Mode Caly] De toute façon je dis que c'est la faute à Alexander, c'est lui qui m'a entraînée dans le placard à Balais xD [/Mode] Moi z'aaaaime ta fic, j'y apparais en deux versions Et puis, évidemment, super bien écrite, super bonne idée, toussa toussa [Mode Caly] Même si j'ai l'air d'une garce xD [/Mode] - Spoiler:
[ Pub : Définitivement, vive Poufsouffle, la maison qui vous veut du bien ! ^o^ ]
| |
|
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Processus de Mort Expérimentale [Coms] Dim 16 Nov - 18:09 | |
| C'est ca c'est ca : C'est définitivement la faute d'Alexander. Nan mais ce n'est pas encore fini. En fait, Isa ne lui criait pas apres uniquement parce qu'il avait gaché son mariage. Mais tu verras. Et je m'éloigne horriblement du résumé que j'avais fait au départ^^ - Spoiler:
[Pub : Poufsouffle : Une maison qui vous chance la vie^^]
Alors merci Lily | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Processus de Mort Expérimentale [Coms] | |
| |
|