| [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Joyce Spencer
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| |
| |
Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille de personnage Année: 5ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? Jeu 29 Jan - 21:02 | |
| Je reprends ta phrase (comme souvent en fait)...
Ce qui est à moi est à toi aussi! ^^
Elle a posté la version 2, je posterai la version 1... ^^ Enfin, quand je prendrais le temps de le faire... XD | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? Ven 30 Jan - 19:04 | |
| En ce qui me concerne, j'adore la fin (pas que j'adore pas le reste ^^), avec James et Lily (of course ). "Non, elle a bien dit 7 jours. Depuis quand tu sais écrire ?" Lizzie Emerald, je l'ai déjà vue, hein. Dans GP I. Lenny, tu étais Lizzie, ou c'est une pure coïncidence ? Bref, bravo les filles ^^ Ah, j'allais oublier... *se retourne brusquement et colle une giffle magistrale à Rogue* J'aime bien cette partie aussi xD J'ai beau ne pas détester Severus... je dois dire que là il l'a mérité Et vive Mumus ^o^ | |
|
| |
Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille de personnage Année: 5ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? Ven 30 Jan - 21:51 | |
| Oui, oui, c'était moi! ^^
Jusqu'à ce que je perde l'adresse du forum... -_- Enfin, ya quand même quelques modifications d'avec Lizzie d'avant... ^^ | |
|
| |
Kelly Joyce Spencer
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? Ven 30 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? Dim 1 Fév - 16:52 | |
| Oui, c'est vrai que l'avatar de Lizzie faisait plutôt gentille fille aux cheveux bleus que brune ténébreuse xD
Mais de rien, Kelly J ^^ En tout cas moi j'ai adoré les vannes quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? | |
| |
|
| |
| [Coms] Un peu moins loup garou, c'est possible? | |
|