| Disparition momentanée de R.J Lupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 21 Oct - 21:14 | |
| Ah bah voilà. Autant prévenir à l'avance, histoire que Lucie n'envahise ma boîte à mail ^^ Je serais absente du 25/10 au 01/11, étant donné qu'il s'agit des vacances pour moi. Mais c'est surtout que je m'en vais en formation. 'Fin, bref. Je serais pas là pendant une semaine. Lucie, tu crois pouvoir survivre?? | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 21 Oct - 21:16 | |
| MDRR, je passe pour quoi là ! non je vais pleurer toute les larmes de mon corps !! mais non banane, oui je vais survivre t'en fais pas !! mdr tu devras te faire pardonner c'est tout... | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 21 Oct - 21:18 | |
| t'inquiète pas, je prendrais BIEN soin de toi ma petite Lucie... oui oui j'ai compris... | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 21 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 21 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Lun 3 Nov - 21:55 | |
| Bon, j'suis revenue - morte, crevée, épuisée, enterrée - mais... je vais être absente cette semaine encore, parce que je viens de reprendre l'école, que j'ai pas su m'avancer dans mes travaux, que je suis morte de fatigue, que le petit copain, ça vous bouffe du temps à mort, et plein d'autres choses comme ça. Mais le week-end prochain, j'ai un super long week-end de quatre jours donc j'vais pouvoir tout rattraper. Bonne semaine à tous et toutes. Bisous. | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 4 Nov - 1:29 | |
| NOAAAAAAAAW !!!! ok ok ... Scorpius viens par là ! | |
|
| |
Calypso Travers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Humeur : Légèrement dérangée... Citation du moment : Le fric, c'est chic 8) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 4 Nov - 1:56 | |
| Nyaaah plus de Scorpius pour Lucy ça fait moins de Scorpius pour moi =_=
Enfin. J'te souhaite bonne chance, Rémus =) | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 4 Nov - 2:07 | |
| On partage ! en attendant qu'une certaine personne revienne ! | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 4 Nov - 18:16 | |
| OUIII, faisont ça !!!!! Remus tu devrais être absente plus souvent | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 4 Nov - 22:44 | |
| - Lucie Wander a écrit:
- On partage ! en attendant qu'une certaine personne revienne !
Toi pas partager, ouai. Nan mais, et puis quoi encore. Pff...j'ai mon axonau qui m'attend. Ca craint -_-'' | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mer 5 Nov - 3:50 | |
| T_T mais je m'ennuie moiiiiii !! faut bien que je trouve une occupation ! et cette occupation s'appelle Scorpius pour le moment Alors Calypso on partage temporairement | |
|
| |
Calypso Travers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Humeur : Légèrement dérangée... Citation du moment : Le fric, c'est chic 8) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mer 5 Nov - 16:55 | |
| Ouais xD T'as de la chance que je sois prêteuse ;D En fait, on devrait s'associer et former la "Scorpius Tentation Corporation" | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mer 5 Nov - 17:32 | |
| MOUAHAHAH !! oui prenez moiiiiiiiiiiiiiii !!!! MDRRR, ahah un club pour moi...interessant... | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Mar 30 Déc - 16:28 | |
| Heu... * tousse * Bonjour à tous et toutes. Hum. Je tenais à m'excuser de ma très - très très très très - longue absence non justifiée. Je pourrais vous sortir une excuse bien préparée et des plus incroyable mais en fait...y a rien de tout ça. La vérité, c'est que j'ai été dépassée par le boulot pour l'école. Je pensais pas que cela allait me prendre des nuits et des nuits entières pour pouvoir rentre tous mes travaux à l'heure - et même comme ça, la moitié n'ont jamais été rendu -. Puis, oh miracle! Les vacances de Noël sont arrivées. Youpie! Quelle joie de pouvoir se reposer, ne rien faire à part traîner sur le net toute la journée. Grosse erreur! Voilà que mon cher et tendre amour, j'ai nommé l'ordinateur de la maison, me plante là et se barre. Hé ouai. L'ordi ne fonctionnait plus. Virus :s Bref, maintenant que j'ai de nouveau l'ordi, je comptais passer mes derniers jours de vacances à rattraper mon retard, mais que nenni. Ma petite poupée d'amour est à l'hosto depuis hier et j'ai le moral plombé là. Donc, en conclusion, chers amis, je ne reviendrais que lorsque ma soeur sera rentrée - comptez dix à douze jours - et que j'aurai donné ma démission au volley. A partir de là, je serais de nouveau là. Sur ce, bonne et heureuse année quand même à vous tous! PS: je cause vraiment de trop, hein?! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin Ven 9 Jan - 19:44 | |
| Bien sûr que non, Remus, bien sûr que non ^^ Je suis heureuse de la nouvelle de ton retour, tu m'as manqué en tout cas ^o^ Bisous et à dans dix jours alors, on t'attendra tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition momentanée de R.J Lupin | |
| |
|
| |
| Disparition momentanée de R.J Lupin | |
|