| Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Sam 11 Oct - 23:29 | |
|
> Ennemis:
Si Leroy a des ennemis il ne doit même pas le savoir. Sauf si ce sont certains Serpentard anti Né moldue. Leroy n'aime pas le racisme, il a même inventé un cri de guerre : "Muggle Born Power!"
Regulus Black (antipathie) "Black? Je ne l'aime pas. Sa façon de se comporter avec moi sans doute, sa façons de penser aussi. J'ai beau faire de mon mieux je ne l'apprécie vraiment pas, alors je l'évite, vu que c'est réciproque." > Amis:
Si Leroy a des amis, alors ce sont de bons amis. Car il faut s'accrocher pour être ami avec un type qui se contente la pluspart du temps de sourire en haussant les épaules. Leroy aime la musique moldue, peut-être a t-il des amis en rapport avec cette passion? Leroy joue comme Poursuiveur de l'équipe de Pouffsoufle peut-être pourrait-il partager une franche amitié avec d'autre membres? Taylor Jackman (meilleur Amie) "Quand je suis entré dans le Poudlard Express pour la première fois j'étais dans le compartiment de Taylor. Je lui ai souri, comme je le faisais déja mais elle n'a pas répondu à ce sourire. Alors j'ai haussé les épaules. Mais quand je me suis assis elle a fait comme si je n'existais pas. J'ai été obligé de lui dire bonjour et là elle m'a répondu en s'excusant. Elle paraissait confuse. Je lui ai dit que ce n'était pas grave que ça arrivait à tout le monde d'avoir la tête ailleurs. Puis on s'est mis à discuter et comme je ne connaissais rien à la magie elle m'a mis à l'aise en m'expliquant les cours que je suivrais et tous ces trucs là. Le lendemain j'ai eu la surprise de la voir dans la même classe que moi. Je me suis assis à côté d'elle et c'est comme qu'a commencé notre amitié. C'est quelques jours plus tard que j'ai compris pourquoi elle ne me rendait pas mes sourires. du coup au lieux de lui sourire je lui donne un petit coup sur l'épaule. C'est devennu un reflexe entre nous quand je pense à quelque chose ou que je souris je le lui montre en la touchant et elle comprends à peu prés. On s'entend bien, tous les deux on ne parles pas trop mais le fait d'être ensemble souvent fait que l'on sait ce que pense l'autre. Je crois que Poudlard n'aurait pas été pareil si je ne l'avais pas rencontré."Carolyn Mckinnon (amitié foetal) "a ce qu'elle dit je l'aurais bousculé l'année dernière elle m'a poursuivi pour que je m'excuse et puis elle a éclaté de rire quand elle a vu que j'avais boutonné le Lundi de ma chemise avec le mardi. elle est drôle, énergique, elle me fait bien rigoler. J'ai l'impression que tout ce que je dit ou fait la fait rire, comme la fois ou je l'ai appelé Carole O'kinnon." > Conaissances:
Leroy connais plein de gens. Le truc c'est qu'il confond souvent leurs noms et leurs tête. Amy Mayben (camarade de classe) "C'est cette fille blonde qui est en cour d'Arithmancie avec moi. elle est parfois bizarre. Comment elle s'appelle déja? Ani? Ana? Mya? Un truc en A quoi. Bah vous devez surement la connaitre, elle est batteuse à Serpentard. elle est peut-être même Préfête. Carolyn m'a dit qu'elle était méchante, je n'en ai pas l'impression."James Potter (à peine conaissance) "James qui? Ah l'attrapeur de Gryffondor. Il est plutôt doué oui. a ce qu'il parait il est trés apprécié des filles. Faudra que je demande à Carolyn ce qu'elle en pense. Le rapport le plus proche que l'on ai eu c'est lorsqu'il m'a froler pour attraper le vif d'or. On a perdu, mais j'ai marqué trois fois, mon record.Mickaël Ophucius (estime) "C'est l'un des poursuiveurs de Serpentard. Il joue plutôt bien, même si on a pas vraiment le même style de jeu. Lui est trés physique, difficile de lui prendre le souaffle. J'aime bien jouer contre lui, je l'apprécie en tant que joueur. Mais malgrés le fait que l'on soit dans la même année je n'ai pas vraiment de rapport avec lui. Je ne sais pas pourquoi lors du match de l'année dernière il n'a pas eu l'air d'apprecier lorsque j'ai crié Je me Charge de Confucius les spectateurs aussi ont rit, ça m'échappe.Carolyn le connait, je crois, aprés le match elle a dit que j'étais un sacré rigolo.." haussement d'épaules.Lucie Wander (intriguante) "C'est cette blonde serdaigle d'un an de plus que moi. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Carolyn me dit qu'elle est bizarre. J'ai entendu d'autre personne parler d'elle. Mais ce que l'on dit me dit n'est pas pas ce que je ressens: lorsqu'elle marche il y a comme une aura sombre autour d'elle. Comme si elle portait le poids de quelque chose de terrible. Ca m'intrigue, malgrés moi."
Neil Andrew (Estime) "C'est un ami de Taylor. Il est trés protecteur avec elle c'est pour ça que je l'apprécie. Mon petit doigt me dit qu'eux deux ne vont pas être qu'"ami" si vous voyez ce que je veut dire. Mais elle est trop tcomplexé et lui trop coincé voir empoté. Quand à moi je suis trop tête en l'air pour m'en méler."
Dernière édition par Leroy Drake le Sam 8 Nov - 21:25, édité 12 fois (Raison : Nouveaux liens) | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Dim 12 Oct - 23:42 | |
| Peucheure...
Ils veulent tous un lien avec la jolie blonde mais pas avec le Pouffsoufle.
Teins toi en blonde Drake.
Je pense que l'on pourrait se connaitre rapport a que nos équipes qu'elles ont déja joué l'une contre l'autre , même s'il l'on ne s'est pas affronter face à face.
Tu devrais m'estimer vu que je suis le meilleur attrapeur depuis cent ans.
Dernière édition par James Potter le Dim 12 Oct - 23:45, édité 1 fois (Raison : roo les fautes de blairs.) | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Dim 12 Oct - 23:43 | |
| Suis le conseil de James tu auras plus de succès^^
Je veux bien aussi un lien avec toi, que ce soit par le Quidditch ou autre^^ | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 13 Oct - 0:41 | |
| ME TOO ! je veux bien un lien ça te fera une blonde de plus ! mdr | |
|
| |
Leroy Drake
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 13 Oct - 14:20 | |
| Merci du conseil.
Mais je ne me teindrai ps en blonde.
Par contre j'ai rajouté vos liens en connaissances, dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 13 Oct - 14:42 | |
| Moi sa me va^^ Je te rajoute dans mes liens^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 13 Oct - 18:11 | |
| Bwouai...
Mais moi je ne te rajoute pas, tu me vénère... S'too. | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 13 Oct - 18:52 | |
| Potter rabat joie revient au galop... moi ça me va ! en revanche je vois pas comment je peux ta rajouter dans mes liens là...tu me trouve bizarre mais moi de mon point de vue ça donne quoi ? | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Je veux et j'exipe un lien avec toi cher Lero !!!!!!!
TOUT DE SUITE !!!!!!!!
Alors ça marche ? Tu pourrais être un des nombreux Pouffy que les Serdy détestent ? | |
|
| |
Leroy Drake
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Sam 8 Nov - 21:27 | |
| Ah oui mais non personne ne déteste Leroy ou plutôt Leroy ne déteste personne, même sa relation anthipatique avec R.A.B n'en est pas vraiment une puisque Leroy préfère l'eviter | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. Lun 10 Nov - 3:32 | |
| Ok. Alors nous pourrions être de simples connaissances, alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. | |
| |
|
| |
| Les liens de Leroy Michael Francis Drake Junior. | |
|