Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une star est née ! [Réservé James]

2 participants
AuteurMessage
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Une star est née ! [Réservé James] Empty
MessageSujet: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyLun 6 Oct - 20:28

Alice suffoquait. Elle souffrait atrocement, se tenant le ventre et cherchant son souffle et la tête lui tournait tant le manque d'oxygène se faisait ressentir. Le spectacle qu'elle avait sous les yeux était un véritable supplice et sa machoire la faisat souffrir douloureusement...

Mine de rien, rigoler, ça fait mal.

Assise par terre et totalement incapable de se relever, Miss Weather pleurait de rire devant Rocky, l'elfe rockeur. Il a bien choisi son nom, penserez-vous, mais non, c'était juste un pseudonyme. Il s'appellait Browny en verité. Rocky était l'elfe préféré de la demoiselle. Elle avait découvert son existence le jour où elle avait réussi à arracher à Sirius l'entrée des cuisines et depuis une sorte d'amitié s'était liés entre les deux personnages. Alice prenait de ses nouvelles de temps à autre, et aujourd'hui était un jour particulier, car elle avait décidé de lui faire un cadeau. C'était un elfe prétentieux et sur de son talent de chanteur, aussi trouva t-il normal qu'elle lui fisse ce présent : des lunettes de soleil.

"Je t'assure, c'est le top du top pour les chanteur qui ont autant de style que toi !" lui avait-elle dit.

Seulement vu la taille des lunettes, on aurait dit une grosse mouche. Qu'importe ! Emporté dans son élan, il attrapa la guitare qu'il s'était lui-même fabriquée et qui sonnait horriblement faux et se dandina dans toute la cuisine en braillant du rock'n'roll à tue tête, figures accrobatiques à l'appui. Il se prenait pour Elvis Presley, à cet instant, car il se lançait dans un mouvement de jambes assez grotesque qui acheva Alice. La jeune femme renonça à rire doucement et de toutes façons, Rocky s'en fichait tant qu'il avait son public elfique. Même si les elfes se fichaient totalement de lui. Ils avaient trop l'habitude de son comportement et préféraient se consacrer à la préparation du repas de ce soir. Au moment où Rocky acheva sa chanson et ota ses lunettes, il glissa un clin d'oeil qui se voulait charmant à Alice et celle-ci, pour ne pas le vexer, applaudit. Elle alla même jusqu'à demander une autre chanson, et Rocky ne se fit pas prier, rechaussant ses lunettes et se lissant les cheveux inexistants qu'il avait sur la tête. On en était là, lorsque la porte s'ouvrit, et Miss Weather essuya ses larmes pour recconnaître le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyLun 6 Oct - 21:12

Le persucuté James Potter n'en pouvait plus. Partout, partout, tout partout, absolument partout Poudlard était remplis de filles! Des souriantes des boudeuses, des mutines, des roulées comme des balais de sports, des attifées comme des princesses, des timides à lunettes avec un pull informe cachant des formes fantasmatiques1, des qui lui faisaient des clins d'oeil. Le tombeur James Potter, en lançant son pari, n'avait pas prévu que sa psyché tenait sur deux bases: Le Quidditch, et La drague.
Alors pas étonnant que L'architecturale James Potter vacillait sur une base boiteuse.

Imaginez donc, le courtisant James Potter obligé de mettre son charme en berne, d'accelerer le pas lorsqu'une fille l'appelle ou le sifle. De regarder ses chaussures lorsqu'une autre l'aguichait, de faire la sourde oreille aux avances d'une troisième.

Le souffrant James Potter allait mal. Mais le finaud James Potter avait la solution: eviter toutes les filles2.

C'est pour cela que le fort habile James Potter chatouillait la poire du tableau en lançant des regards effrayés pour être sur qu'aucune fille ne le suivait.

Le tableau s'ouvrant enfin James Potter s'adossa au mur de la cuisine en soupirant alors que l'habituelle cohorte d'elfe se pressait à son service3. Il tenta de sourire froidement mais les elfes gloussèrent. Son visage se décomposa.

" Maitre Potter est parmis nous ! Joie! Osanna! Osanna!

"Je vous ai déja demander de ne pas m'appeler "Maitre" ne me forçait pas à vous l'ordonner, et puis cette façons de crier des cantiques, c'est n'importe quoi."

l' observateur James Potter regarda alors plus loin à la recherche d'un abris pour se reposer un peu. C'est alors qu'il remarqua Alice Weather à côté d'un elfe à lunette secouant une sorte de poêle à corde. Son magnifique visage se décomposa. Il marcha vers elle en essayant d'être une personne normal4. Puis l'air contrit il se mit à parler.

"Ce n'est absolument pas ma faute! Je ne fait rien pour les attirer! Ce n'est pas ma faute si je suis beau! Je te jure que je ne fait rien pour les draguer, tu l'as bien vu hein?"

[HJ]

1 = Il est à noter que la vision selective de James Potter ne remarque jamais les filles pas trés jolies.

2 = L'esprit supèrieur de James Potter avait faillit se briser en en arrivant à cette conclusion.

3 = Des elfettes surtout, le charme de James Potter est interespèce.

4 = Ce qui est vraiment trés dur pour James Potter.
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyLun 6 Oct - 21:36

James Potter en personne. Et pourtant, son visage n'était pas aussi rayonnant que d'ordinaire, malgré les elfes qui se pressaient à ses pieds. Celles-là, on se demandait comment elles allaient survivre lorsqu'il quitterait l'école !

James la vit enfin et s'avança vers elle d'un pas étrange alors Alice se releva (elle n'imaginait pas que James allait s'asseoir, et puis quoi encore ? C'était James Potter !) et l'écouta parler. Il était vraiment mignon, avec cette expression désespérée, on aurait dit un petit garçon perdu. Malgré tout, elle ne comprit pas très bien où il voulait en venir, et elle jeta un regard aux elfes qui reprenaient leur tâche, non sans jeter au jeune homme quelques regards en coin. Oui parce que sachons-le, il était débordant d'imagination le cher ange, alors il pouvait aussi bien parler des elfes que des filles de l'école... Réflexion faite, il parlait des filles. Une fois qu'elle l'eut enfin compris, elle lui sourit, pleine de compassion et posa une main sur son épaule.

"Oui, je l'ai bien vu. Tu n'y peux rien, t'es un sex-symbol, James ! Mais vois-ça comme un défi à relever !"

*C'en est un, espèce de buse*

"Je veux dire... ça te préparera à être fidèle à Lily, non ? Tu auras enfin la conscience tranquille parce que quand tu sortiras avec elle, tu n'auras plus envie de regarder les autres filles... mais, attention, je veux pas dire que tu ne seras plus aussi beau, hein, elles continueront à te regarder tout le temps et seront super jalouses de Lily, cela va de soi !"

Oui elle s'emmêlait un peu les pinceaux, et alors ? Elle soupira et laissa retomber sa main.

"C'est dur à ce point ? J'ai jamais vraiment fait attention à toutes ces filles qui te suivent partout tu sais, parce qu'il y en a trop, alors jme demande... je voudrais pouvoir t'aider mais je sais pas si tu accepterais d'être le sosie de Rogue... mais quelque part, ça pourrait t'aider... non, tu ferais une crise cardiaque en te voyant dans le miroir, j'en suis certaine. C'est pas facile aussi, tu m'aides pas, hein !" débita t-elle sans lui laisser le temps de se défendre.

Elle se mordit la lèvre et l'invita à s'asseoir sur un banc proche d'eux

"Allez raconte, qu'est-ce que tu as à subir d'atroce ? Je parle du plus atroce hein, même si pour toi tout le sera..."
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMar 7 Oct - 22:03

L'évaporé James Potter n'avait pas vraiment écouté ce que la nouvellement blonde Alice Weather avait dit. En effet, il avait remarquer que Browny/Rocky était en train de desaccordé sa guitare aussi l'avait t'il aider à proceder. L'elfe de maison, ses lunettes sur le bout de son nez ahannait tout ce qu'il pouvait en tirant sur l'une des cordes tandis que le prévoyant James Potter tentait de faire tenir ensemble les différentes parties de "l'instruments".

Mais bientôt la corde sur laquelle tirait Browny/Rocky céda à sa base ce qui envoya valser ce dernier au fond d'une marmitte en train de se faire récurer.

L'attentionné James Potter réprima un éclat de rire et se précipita pour aider l'elfe rockeur à s'extirper du chaudron. L'elfe était couvert de mousse ses lunettes de travers et sa dignité froissé. Lorsqu'il répondit à James Potter il cracha des bulles en même temps.

"Hey... Browny ça1! Alors ça! C'était Rock'n Roll mon vieux! Je te jure! Les Broken Wands passent leurs temps à démolir des cuisines. Mais par contre, la guitare c'est vachement dangereux je trouve. Tu devrais essayer la batterie... De cuisine."
"Merci James Potter monsieur. Je faisais de la batterie avant mais les autres n'aiment pas que je me serve des ustensilles de cuisines neuf."
"Humm Oui je vois le genre... Continue d'écrire tes chansons je vais voir ce que je peut faire pour améliorer ton "instruments."

en disant cela le doué de ses mains James Potter reprit la "guitare" et commença à la bricoler. Tout en faisant cela il répondit enfin2 à son témoin pour le "GDQLPDRLCDLE".

"Ce que j'ai subi de plus atroce tu dis? C'est de ne pas pouvoir lui parler à elle. Je veut dire, depuis trois ans, il ne passe pas un jour sans que j'essaye de séduire Evans. Là, je sais trés bien que malgrés tout mes efforts si je voit ses yeux de trop prés je vais essayer, comme d'habitude, de tout faire pour qu'elle m'embrasse enfin. Alors je suis obligé de faire profil bas et de l'éviter. Mais le pire c'est sa tache à elle. Si elle embrasse quelqu'un d'amour j'en mourrais sans doute. AIE!"
Le douloureux James Potter venait de se concer le doigt sous une corde, il l'ôta bien vite et le porta par réflexe à sa bouche. Il se remit alors à parler.
"Si tu répètes ça je te ferais non pas un sale quart d'heure mais un sale quart de siècle. Compris?"

[HJ]
1=Oui James Potter connait le nom de certains elfes du fait qu'il avait passé beaucoup de temps dans les cuisines.
2= Le James Potter est multitache.
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMer 8 Oct - 1:42

Elle observait la scène tranquillement assise. Elle avait evidemment l'habitude qu'il ne l'écoute qu'à moitié. Tout ce qui n'avait pas une chevelure auburn et des yeux émeraude ne l'intéressaient pratiquement pas. Rocky se décida, après les paroles de James, a aider les autres elfes pour un moment tout du moins. Il devait venir ici beaucoup plus souvent qu'elle, car elle n'était même pas au courant des talents de compositeur de son elfe préféré. En même temps, elle aurait du s'en douter. Aucun chanteur digne de ce nom ne composerait de tels yaourts.

Elle attendait, détaillant ses gestes pour réparer l'instrument, en ignorant si oui ou non il allait répondre. Ou plutôt ce qu'il allait répondre. Il pouvait très bien jouer la carte de la sincerité tout comme il pouvait répondre à côté. Grâce au ciel, il opta pour le premier choix, et Alice écouta en fixant toujours ses mains mais en enregistrant le moindre mot. Cependant, lorsque la menace tomba, elle releva le regard et roula des yeux.

"Je t'en prie, James ! Je vois pas pourquoi je m'amuserait à ça." répondit-elle simplement.

Puis elle se mordilla la lèvre, le regard perdu dans le vague. C'était comme ça que l'on devinait qu'elle réfléchissait. Trois ans. Elle n'avait jamais fait attention à son envie de sortir avec Lily avant la cinquième année, et encore, au début elle prenait ça pour un caprice. Il la voulait parce qu'elle ne voulait pas de lui.

Elle planta son regard dans le sien.

"Et si justement tu en jouais, de ce profil bas ? Tu sais, ça fait maintenant un long moment que tu lui cours après sans relâche, et elle a fini par prendre l'habitude de te voir tenter quelque chose à tout bout de champ. Alors tu devrais lui faire comprendre qu'elle pourrait te perdre, elle aussi. En vérité, je crois qu'elle t'aime bien, mais cela fait tellement longtemps qu'elle s'est habituée à te détester et à t'éviter un max qu'elle ne s'en rend même pas compte. Mets-là devant le fait accompli, non ? Sans pour autant en draguer une autre, si tu te désintéresses totalement d'elle, elle tentera l'impossible pour que tu lui reviennes et elle se mettra à penser à toutes les qualités en toi qui lui manquent. Même tes défauts lui paraitront petits. Sans compter que c'est la dernière année d'études. Si tu ne l'as pas maintenant, tu ne l'auras jamais... elle partira faire ses études en France l'an prochain."

C'était un gros mensonge, mais comment aurait-il pû le savoir ?

"Il serait temps de mettre ta réputation de dragueur de côté pour sauver ton avenir amoureux, tu crois pas ? De toutes façons, la drague pour toi c'est fini à cause de ce stupide pari... et arrange-toi pour qu'elle le perde en l'obligeant à penser à toi... parce qu'après tout, tu pourrais très bien être ce type qu'elle embrasserait amoureusement, et dans ce cas t'auras le beurre et l'argent du beurre. Et puis je t'interdis de perdre, parce que je supporterais pas qu'un autre que toi ne mette la main sur elle."

Et c'était vrai. Elle connaissait James (plus ou moins) depuis sept ans maintenant, et depuis qu'elle s'était dit que Lily deviendrait une Potter, elle avait toujours peur que quelqu'un d'autre ne l'attire, un quelqu'un qu'elle ne connaitrait pas et que donc, par conséquent, elle n'acceptait pas. Parce que James faisait partie des personnes en qui elle avait toute confiance, même s'il l'ignorait, et elle se doutait qu'il pouvait être beaucoup plus qu'un ado dégénéré obsédé par les filles. Si seulement il voulait bien le montrer un jour.
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyJeu 9 Oct - 19:14

Le luthier James Potter continuait de tenter de reparer la "guitare" de l'elfe tout en écoutant d'une oreille distraite les palabres d'Alice Weather.
Il eu bientôt fini de reparer l'instruments et se mit à gratter les cordes1.

TZOING! POING! CLING! CLANG !PLONG!

Le musicien conceptuel James Potter fronça alors les sourcils2.

"Humm Je trouve que le tzoing est un peu trop accordé non? Qu'en penses tu?"

James Potter baissa donc la tête et tripotta l'une des cordes3. Il se remit à parler mais sans relever la tête.

" Faire profil bas... Ca m'a l'air de marcher pour toi de faire profil bas hein? Sinon tu n'aurais pas eu à changer de cheveux.dit-il de manière sarcastique. Je ne suis habitué à regarder mes chaussures quand je marche. Tout comme je ne suis pas habitué à faire en sorte que l'on ne me remarque pas. Le seul chose que l'on obtien en faisant profil bas c'est se cogner dans les murs. Mais changer les habitudes, ça c'est une bonne idée. je ne vais draguer personne et être sérieux. Ce sera dur, c'est déja trés dur. Je comprends même pas ce qui peut plaire aux gens dans le fait d'être sérieux."

Le doué de ses mains James Potter réussis enfin à detendre la corde Tzoing il afficha donc u nsourire satisfait avant de replonger son regard dans la guitare.
Il resta comme ça quelques instant, ajustant des machins, déplaçant des bidules. Puis il avala difficilement sa salive avant de demander

"Elle va vraiment partir en France?"

[HJ]
1 = James Potter sait tout faire.
2 = Un froncement de sourcil divin.
3 = Oui, toute les cordes révenrent d'être à la place de leurs consoeur.[HJ]
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptySam 18 Oct - 5:17

La jeune fille boudait à demi. Ce type pouvait être détestable parfois. Il avait tellement de fierté que le simple fait de reçevoir des conseils le rendait sarcastique.

"Ma couleur de cheveux est un choix personnel, c'était pas pour me faire remarquer, j'ai pas besoin de ça pour qu'il me voie" marmonna t-elle tellement bas qu'elle douta qu'il l'aie entendu.

De toutes façons il parlait en même temps. Elle reporta son entière attention sur lui et profita de son silence bricoleur pour philosopher de nouveau. Ce qu'elle savait faire de mieux, en vérité.

"ça plait peut-être pas à tout le monde d'être sérieux, mais ça donne à ton vis-à-vis le sentiment qu'elle peut compter sur toi et que t'es quelqu'un de fort et de responsable, tu saisis ? Le James Potter clown donne l'impression qu'il est tellement gamin que la seule utilité de son cerveau sera pour une blague envers Servilus. Le James Potter sérieux surprendra tout le monde, parce qu'il aura des paroles sages et réfléchies, matures et qu'il dégagera une impression d'assurance. Pas l'assurance que tu as déjà, celle qui dit je suis le plus beau le plus drôle, non, l'assurance qui dit tu peux compter sur moi, Lily, je serais toujours là pour toi. Tes problèmes, je vais tous les faire disparaitre."

Les garçons étaient tellement compliqués dans leur simplicité. Beaucoup pensaient que les filles adoraient les clowns, mais à un certain âge, et surtout quand on s'appellait Lily Evans, l'humour n'était plus au goût du jour.

Alice cilla lorsqu'il lui demanda si elle partirait vraiment en France, et pendant une fraction de seconde, elle hésita. Fallait-il lui mentir pour le motiver à récupérer Lily et prendre le risque de ne plus avoir ce genre de conversations avec lui si jamais il venait à l'apprendre ? Parce qu'elle doutait qu'elle obtiendrait son pardon, ou fallait-il lui dire la vérité et prendre le risque qu'il ne se bouge pas plus que ça ?

"Non."

Elle garda les yeux fermés un instant et les rouvrit pour chercher son regard.

"Mais l'important, c'est que tu le croies. Il faut que tu comprennes, James, qu'après cette année scolaire vous prendrez des chemins différents. Elle rencontrera d'autres hommes durant ses études ou son travail et elle t'oubliera totalement. La France, c'est juste une métaphore, finallement. Mais l'enjeu reste le même"

Elle soupira, se mordilla l'intérieur de la joue et acheva :

"C'est déjà un grand pas cette idée de pari, ça enclenche certains actes et pour ma part, je suis de ton côté, je mettrais tout en oeuvre pour que tu gagnes. Mais je ne pourrais pas non plus l'empêcher d'embrasser quelqu'un si elle en a envie, je pense que tu comprends. Alors je veux bien t'aider pour quelques trucs, mais au bout du compte, tu restes seul dans cette aventure, Potter."
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMar 21 Oct - 19:15

Le fantastiquement honnete James Potter haussa l'un de ses sourcils magnifiquement déssiné. Ses lèvres s'entrouvirent ensuite et un soupir s'en echappa avec réticence1. Ses épaules viriles se haussèrrent à leurs tour et le Stradivarius des guitarres en poêle James Potter posa son oeuvre par terre.

l'éloquent James Potter pris son temps avant de parler. En effet, de nombreuse phrase traversèrent son esprit supèrieur avant de choisir la bonne.
Enfin le fairplay James Potter pris la parole de sa nouvelle voix sérieuse2.

" Ecoutes, Weather. Je crois déja t'avoir dit que je n'avais pas besoin de ton aide. Tu es mon témoin, tu te dois d'être impartial. C'est vraiment trés gentil à toi. Je ne doute pas une seule seconde que ton aide me serait précieuse mais je n'y ait pas droit. De plus, ne te vexes pas mais, si j'avais besoin d'aide je la demanderai à mes Maraudeurs. Sur ce coup, là de toute façon je n'ai pas besoin d'aide. C'est u ntravail sur moi même. Il a beau être dans une équipe l'attrapeur ne peut s'en vouloir qu'a lui s'il rate son objectif."

James Potter eut un doux sourire afin d'attenuer ses propos. Il regarda ensuite les elfes de maison qui s'affairaient. Il haussa à nouveau les épaules.
Puis il redirigea son attention sur Alice et ses magnifiques yeux pétillèrent de malice. Son sourire se fit plus coquin et sa voix plus agaçante.

"Mais au fait c'est qui ce "il"? Hein? C'est qui? Je le connais? Tu veux la mandoline de Browny pour aller lui jouer des sérénades? Haha! La Weather toujours au petit soin avec les autres mais peut-être que elle aussi a besoin d'être soigné! Alors dit moi qui est ce "médicomage"? Dommage pour Pete lui qui t'as toujours apprecier... Mais bast ce n'est pas comme si il n'y avait d'autre sirène dans le lac.!"

[HJ]
1 = Car bien sur l'air n'est jamais aussi bien sur terre qu'a l'interieur des poumons de James Potter.

2 = Viril et charmante aussi mais ça James Potter n'y peut rien. Même si James Potter avait des gaz, ce qui bien sur ne lui arrive jamais, il serait viril et charmant.[/HJ]

Dernière édition par James Potter le Lun 27 Oct - 18:22, édité 1 fois
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMer 22 Oct - 17:33

Alice haussa les épaules et lui rendit son sourire, comme pour montrer qu'elle acceptait le fait qu'il refuse son aide. Mais elle savait d'avance qu'elle ne serait jamais impartiale, vu qu'elle ne l'avait jamais été par le passé sur ce sujet. Oh, sans donner son avis, bien entendu, mais elle avait tout de même choisi son camp. Disons qu'elle restait neutre dans ses propos mais pas dans son coeur.

Elle déchanta vite cependant et rougit lorsque le dénommé Potter repris une des phrases qu'il n'était pas censé avoir entendu. Non seulement il l'avait entendue mais en plus il s'en moquait ouvertement. Elle le fusilla du regard autant qu'elle put, mais face à son malaise c'était peu convaincant.

"C'est ça ouais comme si j'allais te le dire ! Tu irais tout lui répéter ! Et puis franchement hein, si tu sais pas qui c'est c'est que... que... que t'es tellement occupé à t'observer toi que y'a plus de place pour les autres parce que même moi jme rends compte que c'est flagrant !" bafouilla t-elle.

Elle avait la fâcheuse manie de suivre du regard le jeune Franck Londubat ou de sourire béatement lorsqu'elle l'entendait rire. Ce qui lui valait des questions, pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué qu'elle l'aimait plus que de raison, et des bleus, quand elle se mangeait les murs parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. Ben oui, on peut pas regarder deux choses en mêmes temps, les murs étaient tout simplement jaloux.

"Et puis de toutes façons, il s'en fiche... si ça se trouve il a même déjà quelqu'un." marmonna t-elle en tiraillant sur une mèche de ses cheveux.

*Si c'est le cas, jme noie dans le lac*

"Nan sérieusement, Potter, tu sais pas qui c'est ?"

Elle lui avait pourant laissé tomber ses livres sur les pieds il y avait de ça quelques jours lorsque Franck l'avait heurtée. Plongé dans un livre, il n'avait pas vu où il allait. Mais tel un Potter digne de ce nom, il avait fait mine de ne rien avoir senti. N'empêche que le rouge sur ses pomettes, c'était trop craquant.

"Remarque, vu ta mémoire sélective, ça m'étonnes qu'à moitié"

Il avait dû tout simplement oublier ce petit accident. Tant mieux, ça lui économiserait des chocogrenouilles.
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyLun 27 Oct - 17:58

L'hilarant James Potter rut un sourire idiot. Il prit un faux air sérieux etudier pour faire rire les foules et répliqua:

"Pardon qu'est-ce qui t'étonnes à moitié, Vu que l'on ne parlait pas de MOI je n'écoutait pas."

Le drolatique et neanmoins charmant James Potter éclatta d'un rire cristallin qui emplit les cuisines1. Le visage éclairé par son rire franc, James Potter se remit à tripoter la "guitare" de l'elfe. De drôle de son s'en echappait, l'on aurait dit les couinements d'une souris tombée amoureuse d'une tronçonneuse.
Le magicien James Potter sorti bientôt sa baguette magique et en porta le bout à ses lêvres. Les sourcils incroyablement bien déssinés de l'altier James Potter ne cessaient de s'agiter, signe chez lui d'un intense reflexion. Reflexion qui comme toujours allez le mener à un mauvais coup.
Prenant sa décision le fourbe James Potter dirigea sa baguette en direction de l'instrument de musique et murmura quelquechose qui ressemblait beaucoup à Sonorus.

TZOÏNG, SCHARLK GNIIIIIIIIIIIIII CROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIK

Le son de la guitare, amplifié magiquement était horrible, tout les elfes s'étaient réfugiés sous les tables de travails, James Potter lui même grimaçait, bien que sa grimace n'alterait en rien son incommensurable beauté. Le seul qui semblait appréciait cette horreur ressemblant aux cris d'un chat coincé dans un mixer était Browny qui s'était mis à se dehanché et qui mainteant agité les bras en direction de la Rock Star James Potter.
Ce dernier ne fit pas prier et se remit à jouer plus longuement et plus horriblement de cette guitare de torture. Le son en était si horrible qu'un fantôme en aurait eu la chair de poule.
"Alors Weather? Tu vas me dire qui c'est ou je continue?"

[HJ]

1 = A ce son les elfes travaillèrent avec plus d'entrain, un sourire béat éclariant leur visage.
[/HJ]
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMar 28 Oct - 19:34

N'obtenant aucune réponse, la jeune Gryffondor croisa les bras d'un air contrarié. Dieu qu'elle le trouvait énervant ! Un coup il semblait incroyablement détaché et indifférent et écoutait malgré tout ce qu'elle disait, un coup il la fixait mais n'écoutait absolument rien.

Elle fronça les sourcils, se mordit la lèvre inférieure et croisa les jambes. Si avec ça il ne comprenait pas qu'il l'énervait, c'est qu'il était vraiment idiot.

*Mais il l'est, idiot*

Très juste. Quelque peu consolée par cette pensée on ne peut plus véridique, elle l'observa tripoter la guitare. N'aillait-il donc jamais s'arrêter ? Celui-là alors, têtu comme pas permis. Comme un Gryffondor, à dire vrai. Donc, rien d'étonnant. Donc, cette pensée n'avait pas lieu d'être. La jeune miss Weather releva les yeux vers le visage de son vis à vis, prête à lui demander de poser son joujou quand elle s'apperçut que ses sourcils s'étaient embarqués dans une danse étrange.

*Fascinant*

Le James Potter était un animal plein de ressources. Tellement fascinant donc, que Alice avait décroisé bras et jambes et tendait l'oreille pour tenter de comprendre ce qu'il marmonnait pour lui-même.

Elle n'aurait jamais du. Mais curieuse elle était, curieuse elle resterait.

Un son atroce et innomable explosa dans les cuisines, semblant l'emplir totalement. Pratiquement tous les elfes sursautèrent avec force, lâchèrent leurs marmites, leurs cuillères et leur vaisselle dans un grand fracas. Alice quand à elle, elle sursauta tellement fort, sa chaise reculant de même qu'elle, qu'elle bascula tout simplement en arrière. Elle n'avait même pas eu le temps de crier contre ce bruit horrible, mais il lui avait traversé le corps de part en part et assez douloureusement. Autrement dit, elle avait eu la trouille de sa vie.

A présent assise sur le dossier de sa chaise, ses yeux hagards contemplaient James, qui grattait la guitare apparemment très fier de lui. Il lui fallut un petit moment pour assimiler l'information. Potter = son horrible. Elle finit cependant par se relever, prête à hurler toutes les insultes qu'elle connaissait envers ce tyran quand le son cessa brusquement, lui faisant un bien fou. Et puis... et puis...

Et puis il menaça. Alice haussa tout grand les sourcils, laissa échapper un petit soupir outré, et enfin... éclata de rire. Une espèce de rire incontrôlable et joyeux qui l'obligea à se courber quelques secondes avant de se relever pour hocher la tête.

"Potter... ça c'était grand."

Non vraiment, elle ne s'y était pas attendu. Mais le James Potter était un animal surprenant, comme chacun le savait. Elle recula de quelques pas comme si cela la protégerait d'un nouvel assaut etporta un regard faussement réprobateur autour d'elle.

"Et puis t'as vu ce que t'as fait ? T'as cassé nos assiettes !"

Mais elle ne pouvait se départir de son sourire et passa rapidement une main dans ses cheveux.
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyMar 4 Nov - 21:23

L'astucieux James Potter fit une grimace1. Il regarda sa "guitare" puis braqua ses yeux dans ceux de Weather. Il recommença l'opération encore une fois puis se tourna vers les elfes de maisons. Ces derniers semblaient trés craintifs et avait rétenu bruyamment leur souffle les deux fois ou l'attention du picaresque James Potter avait glisser sur l'"instruments".
L'attentionné James Potter leurs fit un sourire d'excuse.

"Je suis désolé les amis. Je ne voulais pas vous faire peur. C'est Weather qui ne veut pas me dire ce que je veut savoir, et comme chacun sait si je veut savoir quelque chose rien ne m'arrète. Vous n'avez pas envie que je recommence n'est-ce pas?"

Un concert de non plaintif mais respectueux se firent entendre2. James Potter lacha un soupir qui signifiait d'accord. La torture sonore n'ayant pas marché il lui fallait trouver une autre solution3. Un air facétieux prit place sur le visage parfaitement viril et charmant du résolu James Potter.

"Bien alors il va falloir m'aider camarades. Je dois savoir, et par conséquent VOUS devez savoir aussi qui est cette personne qui attise les soupir et colore les cheveux d'Alice Weather ici présente. Des idées."

"Peut-être James Potter monsieur, qu'il s'agit de Sirius Black Monsieur! Elle est trés proche de lui!"
"Non James Potter monsieur! Lumpy se trompe! Moi je pense que c'est Amos Diggory."
"Le blaireau? par les trentes fausses dents de Merlin quelle horreur! Pas toi! Weather pas toi?"
"Non maitre James Potter, ce n'est pas Amos Diggory! Kwinki est sur de lui Kwinki sait qui c'est! Même que Mademoiselle Alice Weather ne cesse de le le regarder!"
"Aha Dis-moi vite Kwinki qui est-ce?"
"C'est Dumbledore monsieur!"

Le drolatique James Potter ainsi que tous les elfes se mirent à rire4.
"Non Kwinki, définivement non. Je ne pense pas que Weather soit amoureuse de Dumbledore... Mais bast de tout cela employons un e autre méthode. Chatouillons là!"

le vif et agil James Potter se précipita telle un faucon sur sa proie mais à mi-distance il s'arreta. Les elfes le regardaient avec des yeux ronds. James Potter les regarda et l'air contrit de quelqu'un qui fait une méchanceté il rajouta:

"Euh... Désolé camarades, mais c'est un ordre! Et je vous donne aussi l'ordre de ne pas arreter tant que je vous dirais pas STOP ainsi que d'ignorer tout les ordres que pourraient vous donner Weather jusqu'a ce que je dise STOP"

Les elfes ravi de s'amuser un epu se ruèrent à leurs tour sur Weather en hurlant d'excitation et d'amusement. Il répétaient tous en coeur à l'instigation du chef d'orchestre James Potter: "Dites-nous! Dites nous qui c'est! Dites-nous! Dites de qui vous êtes amoureuses!". Le drôlatique James Potter, le visage illumlinait par une joie intance fut prit d'un fou rire tout en chatouillant la pauvre bougresse.

[HJ]
1= Mais il était toujours aussi beau, James Potter possède la faculté d'être magnifique en toutes occasions.
2 = Mis à part Browny qui, lui continuait d'applaudir en en redemandant.
3 = Ce qui n'etait pas difficile en soit, il était James Potter. Et, comme le disait le sage James Potter "Il n'y a pas de prôblème il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème." Louons sa sagesse!!
4 = Bien que certains Elfes ne savaient pas pourquoi, il faut dire que le rire du tré haut James Potter est communicatif.
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyJeu 6 Nov - 18:08

Elle ne le lâchait pas du regard. Il était certain qu'il allait reccomencer, mais cette fois elle saurait quoi faire. Elle se boucha simplement les oreilles. Evidemment, elle entendit toujours le bruit atroce mais au moins il ne lui déchirait plus les tympans. Les elfes, eux, n'eurent pas cette chance. Alors James s'arrêta pour eux.

Elle s'assit sur la table (de là au moins elle ne pourrait pas tomber. Une table ne tombait pas en arrière) et balança légèrement ses jambes dans le vide en souriant face à la nouvelle idée du Gryffondor. C'était tout de même incroyable l'influence qu'il avait sur ces personnages. C'était aussi très divertissant. Elle pouffait de rire dans son coin en se mordant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit, mais le "Dumbledore" faillit la faire éclater. Heureusement elle avait suivi il y a très longtemps une thérapie sur "comment résister à un fou-rire". Il le fallait bien, on était pas amie avec une Sorcière ronchon et une fille de Moldus aux questions bizarres sans conséquences.

Là où ce fut tout de suite moins drôle, c'est quand l'influent James Potter lança joyeusement une requête en s'avançant vers elle (il faisait peur des fois, contrairement à ce qu'on en disait). Heureusement il s'arrêta en chemin... trop peu de temps à son goût. Il avait appellé du renfort, le fourbe ! Elle glissa jusqu'au bout de la table et se redressa vivement lorsqu'elle constata que deux elfes l'avaient déjà rejointe. Il ne lui restait plus qu'une solution, qu'elle déplorait mais à la guerre comme à la guerre.

Elle sortit sa baguette, remerciant son talent pour les sortilèges et sa voix couvrit les exclamations hystériques des elfes :

"Protego !"

Joie. Cela avait marché à la perfection. L'enthousiasme des elfes retomba aussi sec mais il ne bougèrent pas d'un pouce. Elle se sentit obligée de s'excuser.

"Je vous demande pardon, mais ça..." elle releva un regard noir vers James.

"ça tu vois Potter, c'était pas drôle en revanche ! Tu veux vraiment savoir qui c'est alors, hein ?"

Elle soupira théâtralement et baissa le regard sur le dénommé Lumpy.

"Eh bien Lumpy avait raison. C'est Sirius."

*Essaye de rougir ça passera mieux*

Elle retint sa respiration et continua à parler, d'un ton plus rapide, parce qu'elle n'était pas championne d'apnée non plus.

"Je me suis rendue compte que j'étais jalouse de Marlène, qu'il m'avait atrocement manqué pendant ces vacances et que je ne supportait pas son abscence. Je n'aimerais jamais personne plus que lui de toutes façons. Voilà tu es content ?!"

Elle se remit à respirer silencieusement et se mordilla la lèvre. Il la fixait. Pourquoi ne paraissait-il pas convaincu ? Ce n'était pas James Potter qu'on pouvait berner facilement ?

*Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. C'est le meilleur ami de Sirius, ne l'oublie pas*

Shit. Elle détailla du regard une marmite fort intéressante, mais l'abscence de parole du jeune homme était dérangeant. Elle lui jeta un regard en biais. Il la fixait toujours. Non seulement il ne paraissait pas convaincu mais en plus il semblait attendre quelque chose. Et elle, elle détestait être fixée. Cette fois, le rose de ses joues était parfaitement naturel.

"Oh bon ça va d'accord, c'est pas Sirius ! C'est Franck Londubat !"

Par toutes les gargouilles du château. Elle resta hagarde, n'en revenant pas. Elle l'avait dit. Mais quelle idiote, vraiment.

"Euh non je veux dire, c'est... Amos ! Euh, il est teeellement talentueux et mignon et intelligent et... et..."

Si seulement le sol pouvait s'ouvrir sous ses pieds, là maintenant tout de suite...
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] EmptyVen 21 Nov - 1:07

L'amusé et amusant James Potter se renfrogna. Lancer un sortilège du bouclier lors d'une attaque dechatouille ce n'était pas mais alors vraiment pas du jeu.

"Et lancer un sortilège du bouclier c'est drôle peut-être?"

James haussa les épaules, il ne crut pas une seconde le mensonge de Weather. Alice mentait trés mal. L'intelligent James Potter réfléchit à vive allure, les rouages de son phénoménal cerveau tournait à plein régime. Comment faire pour que Weather parle? Lui lancer le sortilège de foloreille, la menaçait de dire qu'elle aimait Rogue? Ou alors citer des noms de garçon jusqu'a ce qu'elle change de couleur? Ou ezncore la harceler en répétant dis moi c'est qui?.

Mais l'intelligence supèrieur de James Potter s'était mis en branle pour rien, car bientôt Alice Weather avoua aimer Franck Londubat.
James Potter éclata:
"JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS! HAHA!!
Et alors on ne se sent pas mieux aprés l'avoir dit à quelqu'un? C'est important de parler à quelqu'un d'autant plus si ce quelqu'un c'est moi, parceque si je suis quelqu'un je ne suis pas n'importe qui. HAHA! Franck Londubat! Tu lui as déja parlé? Quelqu'un d'autre est au courant? J'ai l'droit de le dire à Sirius? HGo et à remus Et à Peter aussi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une star est née ! [Réservé James]   Une star est née ! [Réservé James] Empty

Une star est née ! [Réservé James]
Page 1 sur 1