Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A l'infirmerie...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

A l'infirmerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:21

Toujours le visage enfouit dans ses mains, Lucie sentit Remus rigoler et passer un bras autour d’elle. Elle n’avait du tout envie de rire, plus de pleurer en faite. Elle se sentait mal, et bizarrement ses douleurs musculaires semblaient empirer malgré la potion. Nooon bien sur qu’elle ne devrait pas voir honte ! Après tout elle lui avait juste avoué qu’elle avait tenté de se noyer mais normal en soit, tout le monde fais ça ! Si elle avait pu rougir, Lucie serait surement écrevisse, malheureusement a force d’entrainement, seule une légère teinte rosée apparut sur ses joues. La serdaigle soupira et leva enfin son visage, mais elle garda son regard émeraude fixer sur le matelas et ses pieds. La jeune fille esquissa un sourire face à la réponse de Remus vis-à-vis des autres garçons.

« Si tu savais le nombre de détraqués qui m’on couru après… »

Elle murmura cela pour elle-même, sans savoir que le jeune homme était capable de l’entendre. Quand le gryffondor enfouit son visage dans son cou, elle ferma les yeux et se laissa aller. Comment est-ce qu’il faisait ça…il était capable par un simple regard et un sourire de lui faire avouer la vérité, de la faire se sentir vulnérable et maintenant de la faire défaillir. Un démon, tout simplement. Lucie tenta de reprendre une respiration normal, mais les lèvres du garçon dans son cou ne l’aidait guère, si il avait été quelqu’un d’autre, quelqu’un a qui elle ne tenait pas et n’était qu’un jouet entre ses mains habiles, elle lui aurait surement sauté dessus dans l’infirmerie, ignorant Mme Santos, et ignorant qu’elle avait le corps en miettes. Mais voilà c’était Remus Lupin qui humait l’odeur de son cou en ce moment, et donc elle resta le plus calme possible.

Elle le sentit sursauter, et se rendit compte que ses lèvres étaient chaudes, trop chaude en fait pour que ce soit normal. Comme ci il venait de se réveiller d’un cauchemar. La jeune fille rouvrit les yeux, et sentit son souffle chaud au niveau de son oreille, ce qu’il lui dit la fit frissonner. Cette phrase n’attendait pas de réponse, pourtant elle lui en devait une. Et cette fois ci, sans mensonge. Elle garda son regard rivé devant elle, des frissons lui parcoururent la colonne vertébrale à cause de la proximité du jeune homme, et le faite qu’elle est la chair de poule commençait à se voir sérieusement.

« Je suis désolée Remus mais je ne peux pas te promettre une telle chose. Te dire le contraire reviendrais à te mentir une nouvelle fois, et je m’y refuse. »

Elle se décida à tourner son visage vers le Gryffondor, dont la proximité n’était qu’une histoire de centimètre. Elle l’embrassa furtivement et se rendit vraiment compte de sa beauté fragile mais également de sa pâleur en cet instant, il semblait en sueur et ses cernes n’avaient jamais été aussi marqués. Elle porta une main à sa joue qui était brûlante et moite.

« Remus est-ce que ça va ? Tu es tout blanc et tu semble avoir de la fièvre… »

Trop prise par ses problèmes, elle ne s'était pas rendu compte que lui aussi semblait malade. l'inquiétude se dessina sur son visage halé.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:27

Il fronça les sourcils. Comment ça, elle était "désolée de ne pas pouvoir lui promettre une telle chose"? Il secoua sa tête, doucement. Ses yeux accrochèrent ceux de la jeune fille, et il resta ainsi un petit moment, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'abandonnerai pas l'idée d'aussi tôt.

« Remus est-ce que ça va ? Tu es tout blanc et tu semble avoir de la fièvre… »

Il grimaça. Mais non, il n'était pas tout blanc. Après tout, il était rarement coloré, le Lupin. Et puis, ce n'est pas de la fièvre qu'il avait. Il était juste...
Remus sourit doucement à Lucie. Dans le genre "Ne t'inquiètes pas, je vais bien". Ce qui n'était pas faux, mais ce n'était pas vrai non plus. Puisque à la base, il était venu à l'infirmerie pour chercher une potion.

"- Je vais parfaitement bien." lui assura le garçon, d'une voix légérement rauque.

Et là...il tomba en arrière, s'étalant sur le lit de la jeune fille.

...

Mais non voyons. Remus se contenta de sourire à la jeune fille. Bien que ses yeux brillaient étrangement.

"- C'est toi la "malade", pas moi."

Hum. Cela l'étonnait fort. Parce qu'entre Lucie et lui...Le plus malade des deux, c'était sûrement lui. Y avait pas à dire.
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:21

Le regard que lui lança Remus, confirma les soupçons de la jeune fille : il n’abandonnera pas si facilement, dommage, c’est des efforts vain de toute façon, mais bon. Lucie ne détourna pas le regard et garda ses yeux verts accroché aux deux prunelles doré, un beau sourire en coin commença à apparaitre sur ses lèvres. Elle était partagée entre lui crier dessus pour qu’il prenne conscience de sa bêtise de croire qu’il pouvait encore la sauver et le serrer fort dans ses bras touchée par ses petites attentions. Il était le seul à réussir à créer comme ça des émotions contradictoire chez la Serdaigle.

Le jeune homme tenta un sourire rassurant quand elle lui demanda si il allait bien, bien que ce sourire paraissait faux sur son visage malade, mais comme lui, elle ne voulait pas insisté, après tout il avait réussit a lui faire avouer sans pour autant lui forcer la main. Et puis qi il n’était pas malade, pourquoi était il venu a l’infirmerie ? Surtout qu’il semblait être un habitué des lieux vu que Mme Santos avait tout de suite su ce dont il avait besoin. Etrange.

La lueur dans ses yeux en disait long sur son état, en revanche la dernière phrase du Gryffondor étira encore plus son sourire. Son terme « malade » avait deux sens ici, et elle se demanda lequel il avait utilisé, était-ce une référence a son geste près du lac, ou a son état en ce moment. Lucie plissa ses yeux émeraudes, et fit mine de réfléchir tout en gardant son regarde rivé sur le jeune homme.

« Mmh…je sais pas comment je dois prendre ça… »

Et elle disait la vérité pour une fois ! Est-ce qu’elle devait être outrée de ce terme qui en réalité résumait parfaitement son état mental, ou juste approuvé car oui physiquement elle n’était pas au mieux de sa forme. Elle soupira en gardant tout de même son sourire qui semblait redonner un peu d’éclat à son visage pâle qui d’ordinaire était toujours bronzé.

« Oui je sais que je suis malade, mais ce n’est pas nouveau…en revanche t’a beau me dire tout ce que tu voudras, tu parais malade, et puis si tu es venue a l’infirmerie c’est pour une bonne raison…ah moins que ce soit son sixième sens qui t’a guidé vers moi mais j’en doute ! »

Elle lui fit un grand sourire, et bougea légèrement dans son lit, tirant sur ses côte, bon sang elle marche au bout de combien de temps cette potion antidouleur ?!
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:07

Il s'exclaffa:

"- Tu ne peux t'empêcher de parler, hein?"

Ses lèvres se posèrent sur son front. Et il soupira.

"- Tu ferai mieux de te reposer."

Tous les moyens sont bons pour éviter le motif de sa venue à l'infirmerie. Parce que, même si il "sentait" les choses, il n'avait pas prévu de rencontrer la jeune fille ici.
De plus, il était formellement interdit d'avoir une discution fâcheuse. Tout d'abord parce que Remus ne voulait pas avoir Ophucius sur le dos, ensuite, parce que Lucie devait vraiment se reposer.

Il regarda la jeune fille grimacer. Et il lui offrit un sourire un peu compatisant. Il allait dire quelque chose lorsque l'infirmière s'approcha, furibonde.

"- Lupin! Descendez immédiatement de ce lit!"

Remus regarda Lucie, puis, se levant doucement pour éviter de lui faire mal, il s'installa sur la chaise, en haussant les épaules.

"- Je vous avais demandé de partir, il me semble..."
"- Je lui tiens compagnie." répliqua Remus, enjoué.

Madame Santos marmonna entre ses dents des choses incompréhensibles, ce qui fit rire le garçon. Evidemment, il se garda bien d'éclater de rire en sa présence. Mais il n'en était pas moins secoué.

"- Quant à vous, Miss Wander, re-po-sez vous, par Merlin!!" grogna la dame, en recouchant de force la jeune fille.

Le sourire du jeune homme s'élargit encore plus. Il se permit même d'ajouter un: "-Tu vois, je te l'avais dit!"

L'infirmière Santos se retourna vivement et toisa le Gryffondor.

"- Je pourrais en dire autant de vous. Vous êtes au bord de l'évanouissement."

Lupin et l'infimière se regardèrent un long moment sans rien dire. C'était comme si ils attendaient quelque chose. Quelque chose que Lucie ne pouvait pas comprendre.
Se ressaisissant, Remus laissa échaper un petit rire, qui lui sonnait aux mais si cristalin.

"- Ne vous inquiètez pas. D'ici quelques jours, ça n'y paraîtra plus."

Son regard perdit de son éclat, et l'infimière hocha la tête, n'osant plus regarder le jeune homme. Elle se concentra sur Lucie, lui remontant la couverture, puis s'en alla.

Après le départ de l'infirmière, Remus resta silencieux, son regard rivé sur la silhouette de Lucie, évitant royalement son regard. Il craignait déjà les questions.

"- Tu devrais vraiment dormir" murmura-t-il, d'une voix rauque, " ça te ferai du bien, sais-tu?" ajouta le garçon.
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:01

Lucie regarda dessus Remus descendre de son lit, quelqu’un devrait vraiment penser à retirer le balai que Mme Santos a dans le…nan mais c’est vrai ! Une femme adorable mais tellement coincée ! Bon il est vrai qu’elle a surprit a plusieurs reprises la jeune fille en de bonne compagnie dans SON infirmerie mais bon n’en faisons pas une généralité ! Pour une fois qu’elle se tenait correctement elle devrait plutôt une médaille a Remus et a Lucie ! La serdaigle regarda furibonde l’infirmière qui avait osé demander a son petit ami de descendre du lit, Mme Santos ne releva pas et se contenta d’incendier le Gryffondor.

Quand Remus répliqua avec nonchalance, faisant réagir l’infirmière comme…une enfant en réalité, Lucie nota le rire étouffé du jeune homme, et elle retint le sien avec difficulté, tout en souriant a l’infirmière, cependant son sourire s’effaça quand Mme Santos l’obligea a se recoucher, oui elle avait sommeil mais elle ne VOULAIT pas dormir ! Elle tenta de résister, mais l’infirmière avait un avantage certain vu qu’elle avait mal partout.

« Mais je ne VEUX PAS dormir bon sang ! »

Quand Remus la taquina, elle le regarda et plissa des yeux, elle voulut répliquer, mais Mme Santos fut plus rapide. Cette fois ci elle ne se gêna pas pour faire l’enfant et pointa Remus du doigt, tandis que l’infirmière tentait de la maintenir allongé.

« Ahah ! Tu vois je te l’avais dit ! »

En revanche ce qui se passa par la suite, Lucie n’y compris absolument rien, un silence et Remus qui regarde Mme Santos, comme si ils étaient capables de communiquer par pensée. Bizarre. Mais le plus bizarre fut le comportement de l’infirmière par la suite, elle était mal a l’aise, et se dépêcha de partir. Quand la jeune fille regarda le Gryffondor, il semblait triste, blasé, mais surtout le pétillant de son regard avait disparu, même quand il tenta de lui sourire, l’éclat n’était plus là.

« Ok…je peux savoir ce qui vient de se passer là ? Et qu’est ce qui se passe dans quelque jour ? Tu sais que tu commences à me faire peur là…ah ! Une dernière chose, oui je devrais dormir mais je ne veux pas dormir ! »

Lucie reposa sa tête sur l’oreiller et soupira. Ses membres lui faisaient mal, mais elle ne voulait pas dormir tant qu’il ne lui aurait pas répondu clairement, même si elle devait y passer ma nuit ! Elle le regarda intensément de ses yeux émeraude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'infirmerie...   A l'infirmerie... - Page 2 Empty

A l'infirmerie...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2