Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chaînes GP

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Jackman

Taylor Jackman

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:06

Elena écouta attentivement les réponses des deux candidates, et trouvait que Lucie était un peu trop proche d’elle, Lena lui lança alors un regard noir que l’actrice semblait avoir comprit. Un sourire pervers s’afficha sur son visage bronzé à la question de la rouquine.

« Bien sur que j’aime les scorpions, ils sont comme moi. »

Ok là elle foutait les foies la cocotte ! Son sourire pervers ne quitta pas ses lèvres et elle se retourna vers les deux autres candidates l’air de dire « ba quoi, pas vous ? », oui Elena aimait les animaux dangereux, les petits chats tout mignon ne l’intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:59

"Maaaaaaaaaaagnifique !" hurla Lily d'une façon tellement forte et soudaine qu'elle fit sursauter tous les présents, du public jusqu'au régisseur, en passant par les invitées.

"Très bien. C'est maintenant à Lucie, alors, que je pose une question. Lucie, si vous ne répondez pas correctement, vous allez, avec Barbusha, danser la polka au milieu de ces scorpions - qui, je précise, sont carnivores et très friands de chair humaine."

On entendit vaguement le "Hé !" prononcé par l'invité Barbusha, indigné puisqu'il n'avait rien à voir là-dedans et que c'était un vieil homme de plus de soixante-dix balais, mais personne n'y prêta vraiment attention.

"Voici la question, Lucie. Quelle... est..."
A nouveau le ton lent de suspens. "La capitale de l'Austro-Hongroisie Malienne ?"

Tension à nouveau palpable. Bien que cette question fut plus facile que celle posée à Jiao, le public était loin de la trouver élémentaire.

"Je vous rappelle, Lucie, que vous avez le droit aux jokers. Mais si vous utilisez le troisième, Barbusha devra danser la macarena avec vous."

A nouveau le "Hé", entièrement ignoré par toute la population.
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 4:43

Je zappe. Dites, c'est bien comme ça qu'on fait, les post?

GP5 : Films d'horreur
Scary Poudlard Movie

-N'importe quoi! Moi je dit qu'on doit y aller. Aller on va tellement s'amuser...

Devant la grande bâtisse, la petite bande d'amis se consultait. Des rumeurs couraient sur cette maison soi-disant hanté par des sorciers... Mais bon, qui croit aux sorciers? Aucune importance. Jiao avait vraiment l'intention de voir les secrets que refermaient cette maison. Elle tentait de convaincre les plus peureux de l'accompagner. Mais bon, il y en a qui on la trouille pour un rien! Alors, le débat se poursuivait, pour savoir si on devait s'essayer ou pas. Il y avait des rumeurs étranges sur cette place, c'était certain qu'il s'y trouvait quelque chose d'anormal. On même l'avait surnommé Poudlard! Comme si les escaliers pouvaient bouger, comme dans le film...

Vraiment! Ça lui tapait sur les nerfs, cette discussion! Elle fit un sourire et dit d'un air malin
-Vous croyez qu'il va arriver quoi, au pire?
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:49

Lucie étudiat la maison, les bras croisés sur sa poitrine, et les yeux plisser.

"mouai...elle sent mauvais cette histoire quand même..."

elle regarda Jiao exiter comme une puce a l'idée de rentrer dans cette baraque morbide, maudite soit cette maison, et Jiao par la même occasion. baa Lucie en avait connue d'autres, et des pires, elle avait pas peur...enfin peu...beaucoup, mais bon, plutôt crever dans d'affreuses souffrances que de l'avouer ! La jeune fille soupira et se rangea aux côté de Jiao face aux autres de la bande.

"ça marche je te suis. C'est pas une maison qui va me faire peur après tout ! "

ahah, si justement.
http://p0uchette.skyrock.com/
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:28

Bon, et une de convaincue. Ouf! Jiao n'avait peut être pas peur d'une maison, mais il fallait avouer que l'idée de s'y aventurer seule lui faisait un petit peu peur... Enfin, au moins Lucie avait accepté de venir. Jiao lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant, mais qui trahissait un peu sa nervosité. Malgré cela, le débat se poursuivit et elle demeura sur ses positions. Cette maison avait quelque chose, c'était certain mais elle n'était surment pas hantée!

-Allez on ne peut pas parler de cela toute la nuit! Je propose qu'on vote! Si il y a plus de monde qui veulent y aller que de monde qui veulent s'en retourner chez eux, on y va et dans le cas contraire, on n'y va pas. C'est simple comme ça. Ça vous va?

Bon, il fallait juste un peu plus que la moitié du monde pour faire un petit tour dans ce Poudlard, comme certains disent. C'était drôle tout de même, que certain appellent cela ainsi! Comme si c'était une école ou un endroit plein de fantôme et de tableaux qui parlent...
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:25

James Potter, jeune premier au physique avantageux. S'avança en carrant ses larges épaules. Il se plaça devant les autres. Un eclair fendit le ciel en un fracas assourdissant. Une chance car il couvrit le cri suraigu que poussa notre héros.
Il se repalça derrière les filles et les poussa en avant.

"Allez-y il n'y a rien à craindre. Je... Je... Je vais surveiller vos derr.. vos arrière!"

Tout tremblant James Potter s'agrippa à lucie en gemissant doucement.
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:47

Lucie sursauta en entendant l'éclair fendre le ciel, mais elle éclata de rire en voyant James hurler et se placer derrière elle.

"tss, et c'est les mecs les plus courageux..."

Lucie regarda désespéré James qui s'aggripait a son bras comme si sa vie en dépendait, mais rigola moins quand il poussa elle et Jiao vers la maison, elle essaya de retourner en arrière ou de le faire passer devant, mais la peur qui contaminait le garçon semblait lui donner plus de force, elle attrapa donc Jiao par le bras et la plaça devant elle.

"va...vas y en première toi...je cou...couvre tes arrières et Potter les miennes...AH si il y a un monstre il va te bouffer les fesses James..."
http://p0uchette.skyrock.com/
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:58

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et se dit que rien ne pouvait être pire que cela, même dans cette maison. Inspirant donc profondément, elle se lança, ou plutôt s'avança vers la maison. Elle était suivie de près par Lucie puis par James. Un éclair? Y a-t-il quelque chose de moins effrayant? Bon, Jiao avait sursauté et quand elle était petite en avait peur, mais ce n'est pas comme si on en voyait jamais! Donc, le petit groupe se tenait maintenant devant la porte. Elle consulta du regard les deux autres avant de tourner la poignée. Ce n'était pas verrouillé, elle put pousser la porte sans difficulté. On n'y voyait rien, l'intérieur est très sombre. Avec hésitation, la jeune fille s'avança de quelques pas sur le pas de la porte.

-Venez, dit elle avec un assurance qu'elle n'avait pas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:42

Lily Evans n'était pas de nature cruelle ou vengeresse. Vraiment pas. Et nous ne nierons pas que ce "Poudlard" machin chose ne la rassurait pas du tout. Non, impossible de le nier. Mais elle oublia pratiquement toute sa peur en voyant Potter trembler comme une feuille morte.

Et elle eut un sourire dément. Cruel. Maléfique. Diabolique. Décidément pas innocent.

Ça y est. Elle savait comment gagner sa soirée.

D'un air tranquille, elle observa les trois zigotos se pousser pour savoir qui allait entrer en premier. Son sourire démentiel toujours scotché à son visage, elle attendit que Jiao et Lucie soient passées, suivant Potter de près. Et quand il fut à la porte de la bâtisse hantée...

"MWAHAHAHAHAHAHA !" fit-elle exprès de rire maléfiquement, très très fort. Twisted Evil

Quel délice que de voir Potter.. hum... se ramasser par terre ? xD
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:45

*zappe*

GP6 Channel

Blanche-Neige et les Sept Nains

Il était une fois, dans un bled si paumé que vous ne pouvez pas le connaître, une reine rousse et maléfique. Elle s'appelait Lily. La reine Lily avait accédé au trône en épousant un roi veuf, qui avait déjà une fille. Hélas, le roi défunta et laissa cette belle-fille sur les bras de la pauvre reine Lily qui ne sut qu'en faire.

La reine Lily n'avait rien contre cette jeune fille. Non. Rien du tout. Ça l'agaçait juste un peu qu'elle siffle et chante comme un zozio, mais sans plus.

Mais un jour, tout bascula.

Il se trouve que la reine Lily était trèèèèès très belle. Elle avait été répertoriée dans le top 10 des filles les plus canons de l'univers, avait remporté plusieurs concours, etc. Il va donc de soi qu'elle était super vaniteuse. Elle se considérait la plus belle et n'acceptait pas que quelqu'un la surpasse.

Un jour, comme tous les jours, elle demanda à son miroir magique (parce que, admirez le style, elle a un miroir magique) :

"Miroir, mon miroir en bois d'ébène, ne suis-je pas la plus belle ?"

Le miroir répondit, avec une drôle de petite voix pincée :

"Ben, techniquement, y a Pamela Anderson qui est pas mal, et puis j'aime bien Jessica Alba, sacrée nana, et..."

La reine interrompit le délire du miroir, furax, très sèchement :

"MIROIR," hurla-t-elle pour couvrir la voix de l'objet, qui se tût immédiatement, apeuré. "Suis-je ou ne suis-je pas la plus belle DE CE ROYAUME ?"

"Ah, pour sur, de ce bled paumé, ouais, vous êtes la plus belle."

La reine Lily sourit avec satisfaction, mais sa joie fut courte, car le miroir se reprit ensuite :

"Ah non, l'autre jour j'ai vu une fille, Blanche-Pasthèque, je crois, super bonne, elle..."

"Blanche-Pasthèque ?!"
s'étonna la reine.

"Euh, non, mais un truc dans le genre. Peut-être, euh... Blanche-Rainette... Blanche-Savonnette... un truc comestible, en tout cas... Blanche... Blanche..."

"Ne parlerais-tu pas de Blanche-Neige, ma belle-fille ?"
s'impatienta la reine, se fâchant déjà tout rouge.

"Ah, ouais, c'est ça, Blanche-Neige ! Bref, super bonne, la fille, elle..."

Mais le miroir n'eut pas le temps de finir, car la reine hurla avec une telle fureur qu'il faillit se briser en mille morceaux. Elle attrapa une réplique d'un vase de la dynastie chinoise et le fracassa sur le sol, tellement furax qu'on l'aurait crue possédée.

"IMPOSSIIIIIBLE ! ELLE NE PEUT ÊTRE PLUS BELLE ! GAAAARRRRRRRRRRRRDE !"

Un garde apparut illico presto à la porte, trébuchant.

"Va chercher Blanche-Neige et amène-là au cœur de la forêt. Là-bas, je t'ordonne de l'AVADA-KEDAVRISER ! Mais me ramène pas son cœur en preuve de son meurtre, c'est trop dégoûtant."

Et, dans son élan, la reine Lily continua à jeter par terre tout ce qu'elle trouvait, au risque de se trouver sans meubles par la suite.

[ HJ : Un garde ou une Blanche-Pasthèque pour me répondre ? Pliiiz What a Face ]
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 2:28

Il était de son devoir de répondre à la moindre des demandes de la Reine. Quand elle se fit appeler par elle, Jiao accourut donc sans hésiter. Quand elle reçut la demande, elle s'inclina sans rien dire, cependant la rage de la Reine la convaincu d'essayer autre chose. Il faut dire que notre petite Jiao peut se montrer assez maligne... et un tantinet de rien sadique? Oh, juste assez! Et il se trouve qu'elle avait une petite idée pour la Reine de ce trou perdu qu'elle adorait.

-Eh bien, dit-elle en évitant un gobelet de métal mal lancé. Je crois que vous êtes au dessus de cela. Pas de la beauté, mais du meurtre simple et direct. Ce que votre belle-fille vous a fait, après tout ce que vous avez fait pour elle... Vraiment c'est inacceptable. Elle doit payer...

Impeccable. La Reine devrait sans aucun doute céder à cela. Jiao espérait devenir la confidente de la Reine depuis si longtemps... Quand elle s'était présentée pour travailler au château, on l'avait accepté rapidement, pour sa plus grande joie. Quel ne fut pas son dépit quand on l'envoya dans les sections armées! Bon, il était vrai que ses parents étaient de valeureux guerriers, qu'elle venait d'une école militaire magique et que c'était tout ce qu'elle avait fait durant sa vie, mais ce n'était pas une raison! Elle voulait prendre soin des gens et préparer des plans tordus pour eux... Où elle y gagnerait toujours, bien entendu!

Cette occasion inespérée la comblait de joie! À présent, elle priait de toute ses forces pour que la Reine lui accorde une chance....
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:46

"Elle doit payer... hum..." répéta la reine en plissant des yeux sous l'effort de la concentration.

Elle reposa son miroir magique - qui a ce stade hurlait "PITIÉÉÉ !" comme un bébé - et se mit à faire les cents pas pour réfléchir à ce qu'avait dit le - la - garde.

"C'est vrai, ça, elle doit payer... ça me plaît, ça... mais dites-moi," s'arrêta-t-elle soudainement, lançant un regard suspicieux au - à la - soldat. "Comment comptez-vous vous y prendre ?"

Telle Criquette dans "Le Cœur a ses Raisons", la reine Lily posa son menton sur le dos de sa main et lança un regard de suspens suspencieux à Jiao.
Entretemps, elle en profita pour prendre son portable dernier cri rose fuchsia qui jurait terriblement avec ses cheveux et commander une pizza pepperoni-salsa aux cuisines royales.
Puis, elle revint à son regard de suspens suspencieux, attendant la cruciale réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP - Page 2 Empty

Chaînes GP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2