Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaînes GP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 19:53

Grille des Programmes :

Voir les règles du jeu ICI.

GP1 : Jeux télévisés
En ce moment : Qui veut gagner des gallions ? Présenté par Liliann Evans.

GP3 : Séries d'humour américaines
En ce moment : Lost Generation

GP5 : Films d'horreur
En ce moment : Scary Poudlard Movie

GP6 : Classiques Disney
En ce moment : Blanche-Neige et les Sept Nains

[ Le reste est à venir... ]


Dernière édition par Liliann Evans le Dim 12 Oct - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 20:03

GP1 CHANNEL


Qui veut gagner des gallions ?

Les spots lumineux, tous dirigés sur le plateau. Lily adorait ça. Être le centre d'attention du monde, et surtout, surtout, être la seule à participer de l'émission sans courir de risques. De mort. Ou d'humiliation. Mouwahaha.

Car dans cette émission, aucun invité ne s'en ressort vraiment indemne...

Allez, c'était l'heure de rentrer sur scène. Lily Evans, rousse radieuse, entra, vêtue d'une robe exxxxxxxtrêmement décolletée de partout, noire et brillante.
Elle porta sa bouche, maquillée d'un rouge à lèvres exagérément provocateur, au micro qu'elle tenait en main, et lança au public :


"Je suis Lily Evans et nous voici partis pour une nouvelle ééééémission de 'Qui veut gagner des gallions !'"

Toute sautillante avec un sourire trente-deux dents, Lily échauffa le public en lui faisant des signes frénétiques de la main. Un peu plus et elle se serait mise à hurler. Le public aurait bien aimé. Il était déjà tout excité rien que par l'entrée de la seule personne vraiment intéressante dans cette émission et ovationnait la présentatrice. Yeah.

La splendide rousse regarda alors les papiers cartonnés qu'elle avait en main, avant d'annoncer :


"Eeeet ce soir nos trois invités sooooont..."

Et Lily jeta un regard vers les coulisses, derrière elle, tellement souriante qu'elle en avait déjà mal aux joues, en attendant de voir entrer le premier cornichon invité.


Dernière édition par Liliann Evans le Dim 28 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 20:23

Encore dans les coulisses, Lucie examina sa coiffure, parfaite comme d'habitude. puis sa tenue, bon ok sa robe argenté était courte, trop courte, mais vu ses jambes elle pouvait se le permettre et en profiter !
elle fit un sourire éclatant au miroir, puis un clin d'oeil amusé, un assistant vint la chercher, non sans la reluqué de la tête au pied, et la fit se poster derrière la porte qui allait coulisser, avec ses doigts il déconta de trois à un, et la poussa pour entrée dans le plateau. la lumière l'aveugle au début, puis ses yeux verts s'y habituèrent, elle entendit le public applaudire dans un bruit assourdissant, et les salua avec un sourire éclatant.

elle s'avança vers la présentatrice, Lily, toujours flamboyante celle-ci! elle lui fit la bise avec chaleur et s'assit sur le tabouret qu'elle lui indiqua.

"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 20:35

"LUCIIIIE WANDER !" Foule en délire. "La célèbre actrice qui a joué dans le best-seller américain 'Loup, mords-moi' et qui est en préparation d'un nouveau film, cette fois-ci un film d'horreur !"

Lily fit chaleureusement la bise à Lucie, vous savez, la bise "Salut - tu - vas - bienwe ?", très "nous sommes des stars célèbres qui préservent chochottement leurs images".

Dès que le public se fut calmé, Lily fit asseoir Lucie sur le petit canapé rouge en cuir - très vieux, avec des ressorts qui piquent le derrière, et de très mauvais goût en fait - et commença les questions.

"Alors, Lucie Wander, racontez-nous un peu. Les rumeurs selon lesquelles vous sortiriez avec le célèbre Barbusha Micowon Mashu seraient-elles fondées ? C'est ce que tous se demandent, même si certains restent sceptiques, dû au fait qu'il a cinquante-deux ans de plus que vous. Mais l'amour n'a pas d'âge, n'est-ce pas ? Et est-il vrai que Barbusha est entré dans une colère noire en apprenant que vous le trompiez avec Remus Lupin, la coqueluche de toutes les fans de 'Loup, mords-moi' ?"


La vitesse avec laquelle Lily prononçait ces questions hyper indiscrètes était ahurissante. Je vous jure.
Le public, en suspens, se tût pour une fois pour écouter les réponses tant attendues.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 22:48

[ je suis pété de rire ! XD !]

Lucie s’assit en gardant son sourire éclatant. Le canapé grinça un peu, une antiquité qu’il faudrait penser à changer ! la jeune actrice (XD) écouta calmement les potins de la jeune présentatrice, piqué au vif par ses remarques.

« vous êtes bien renseigner dites moi… »

Elle lui fit un sourire énigmatique, puis éclata de rire, le rire de la-star-qui-en-fais-beaucoup-mais-pas-trop.

« en effet je fréquente Barbusha mais en aucun cas dans le cadre d’une liaison amoureuse, il a l’âge d’être mon père, si ce n’est mon grand père ! on est juste de bon amis, et comme il a plus d’expèrience que moi dans le domaine de la comédie, il m’aide pour mes rôle, c’est une peu un second papa. Quand à Remus…pour l’instant je ne tiens pas trop a m’épancher sur ce sujet, ne sachant moi-même ou j’en suis… »

Elle fit un sourire a la présentatice, sachant que cette dernière ne lacherais pas l’affaire, sinon ou est le jeu de « star dit moi tout ! » que l’on adore tant !


Dernière édition par Lucie Wander le Dim 28 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 23:08

Lily écoutait très attentivement, ainsi que le demandait son métier, en acquiesçant de temps à autres. Dès que la jeune star eut fini sa réponse, le murmure du public s'éleva dans la salle et Lily dû éclater d'un rire cristallin pour le faire taire.

"Je vois, je vois... Tout de même, votre complicité avec Barbusha en a étonné plus d'un. Mais allons, parlons un peu plus de Rémus... Tout le monde parle de ces images qui sont parues dans tous les magazines, où vous descendiez tous deux du jet privé de Rémus pour vous diriger dans un fast food bas de gamme. Qu'avez-vous mangé ce soir-là, Lucie ? Pouvez-vous le partager avec vos fans ?"


Avant que Lucie ait pu répondre, Lily fouilla à nouveau dans ses fiches et poussa un petit et ravissant et délicat cri de surprise.

"OMFG ! Mais... est-il vrai que votre prochain film contiendra aussi des scènes interdites aux moins de 298 ans où apparaîtra Rémus ? C'est tout de même très sérieux !"

Lily, qui parlait toujours aussi rapidement (c'est dans le métier, on s'y habitue) perfora Lucie de ses yeux vert émeraude écarquillés, tandis que le public retenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 28 Sep - 23:26

Lucie ne manqua pas de surprendre le murmure mécontent du public quand elle refusa de parler de sa vie privée avec Remus Lupin. Cela la fit sourire, on ne changeait pas les gens, elle-même avant de devenir une star, adorait les potins sur les stars, surtout les plus indiscret…

« s’étonne t’on d’une complicité père/fille dans la vie courante ?... »

Lucie attrapa la changement de sujet de la présentatrice, sur Remus et elle évidemment.

« et bien nous somme allez dans un fast food moldu, le… Mac Donald je crois »

Elle dit le nom du restaurant avec un adorable accent, apres tout c’était quoi ces noms de restaurant a tiré par les cheveux que les moldu donnaient ?

« …si ce que j’ai mangé vous intérresse tant hum laissez moi réfléchir…je crois que c’était une salade niçoise ou un truc comme ça, cétait immonde ! donc j’ai pris les hum…frites ? de Remus…c’est tout il me semble, ah et une sorte de boisson qui pique, délicieuse. »

Le cri de la présentatrice fis éclater de rire Lucie, elle semblait en apprendre de plus en plus sur l’actrice, et paraissait adorer son travail.

« oui en effet il y aura quelque scène interdit au moins de 298 ans. Mais ce n’est que du cinéma ! bien que je ne nie pas que les scènes était tres plaisante à tourner… »

Elle fit un clin d’œil entendu a la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyLun 29 Sep - 0:23

Lily leva l'un de ses bras très haut et s'adressa au public :

"Et voilà, cher public ! Leçon à en tirer : même les stars mangent des trucs dégueu !"

Puis elle se retourna vers Lucie à nouveau. Elle capta son air entendu, qui lui donna à elle-même un air entendu, et qui fit murmurer encore plus bruyamment le public.

"Mmmmhoui, je vois ! Je vois même très bien ce que vous voulez dire ! Mais ce soir, nous avons une surprise spéciale pour vous, Miss Wander ! Applaudissez tous... Barbusha Micowon Mashu, ici présent dans le public !"

Une musique vieillotte emplit la salle, tandis que le public tapait des mains. Des spots de lumière très forte éclairèrent le public (pulvérisant même certains individus à cause de sa lumière trop forte) et l'on vit apparaître un homme de cro-magnon à la barbe hirsute qui essayait de sauver ses yeux d'une brûlure intense à vous rendre aveugle pour le reste de votre vie.

Des personnes du public commencèrent à s'écarter pour laisser Barbusha passer, il se leva de son siège et se dirigea vers les escaliers tout au fond, mais à ce moment exactement, les spots cessèrent de l'éclairer et la musique cessa elle aussi.


"Bon," enchaîna Lily, "maintenant que vous avez vu votre surprise, nous pouvons passer à autre chose. Comment ?" Elle mit un doigt sur son oreillette télévisée dernier cri (avec choix de couleur en plus). "Ah, oui, Mr. Barbusha, à moins que vous n'ayez peur de vous casser la gueule dans le noir du public, vous pouvez aller vous asseoir sur le Banc des Surprises." Et elle pointa un banc tout moisi et rongé par les termites juste devant le plateau.

On entendit ensuite juste des "aïe !", "hey, c'est mon pied, ça, abruti !" avant de voir une ombre d'homme de cro-magnon s'asseoir sur le banc moisi avec un sonore "CRAC !".

Pas plus émue que ça, Lily regarda à nouveau ses fiches et, en relevant la tête, appela très fort :


"Accueillons maintenant notre deuxième invité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyLun 29 Sep - 0:42

"Accueillons maintenant notre deuxième invité Jiao!!"
-Dépêchez-vous mademoiselle!! Plus vite!
Entendit Jiao alors qu'on la poussait si brutalement sur le stage qu'elle avait l'impression de se faire porter. en arrivant sous la lumière aveuglante, elle offrit au public un magnifique sourire, tout en tentant de ne pas trébucher. Elle réussit à se reprendre et à arriver intacte près de l'animatrice. Elle souriait toujours, envoya quelques bises au publique avant de saluer Lily.
-Bonsoir!!
Elle prit l'animatrice dans ses bras et lui fit à son tour une bise, avant de s'installer aux côtés de Lucie­. Toujours souriante, elle fit un clin d'oeil au plublic et se tourna vers Lily, parfaitement à l'aise de lui demander, malgré qu'elle n,avait pas la moindre idée de qui elle était
-Comment vas-tu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyLun 29 Sep - 1:13

"JIAO CHANG !" Applaudissements du public. "Jiao Chang, chanteuse de métal-country, aux origines chinoises et peut-être un peu austro-hongroises-égyptiennes. Elle prépare un album, 'Solitudes Sournoises', qui sortira dans les bacs le jour de son anniversaire dont la date est encore inconnue. Son premier single est sur les ondes et se nomme 'Les chagrins de l'aigle-babouin'."

Elle ne fut pas du tout surprise quand Jiao la salua comme une vieille connaissance - après tout, Lily Evans était si célèbre que tout le monde la connaissait, et puis, ça faisait partie du boulot. Elle répondit en hochant la tête frénétiquement :

"Très bien ! Et vous, comment allez-vous ? Il paraîtrait que votre nouvel album parle de votre vie, surtout votre single 'Les chagrins de l'aigle-babouin', est-ce bien vrai ?"

Lily mit une main sous son menton, la paume retournée vers le bas, feignant de le soutenir élégamment, tout en regardant Jiao en attente d'une réponse, le micro placé sous la figure de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyLun 29 Sep - 15:18

-De ma vie... En un sens on pourrait dire que oui, cette album parle de moi. Plutôt de choses que j'ai vécu!
Toujours assise, Jiao prit un air un peu plus sérieux avant de continuer à parler de son album. Il faut dire que c'était répétitif, tout le monde posait les mêmes questions! Mais, bon, elle était habituée à présent... Elle posa ses deux mains sur ses genoux Et regarda un peu le plafond d'un air songeur, avant de continuer.
-En fait, cet album témoigne un peu plus des choses de la vie qu'on doit affronter
*Tel les émissions télévisées par dizaines*
-Que ma vie personnelle. C'est davantage, comment dire... Une représentation de ce peut être la vie.
En disant cela, Jiao reprit un de ces sourires pas vraiment naturels qu'elle sortait pour ce genre d'occasion. Sans attendre d'autres questions, elle se lança à son tour.
-Mais vous êtes au courant! Vous avez entendu ma chanson à la radio? Oui eh bien c'est un appercu de mon album, j'espère qu'il vous donne envie d'écouter le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyMar 30 Sep - 20:57

Lily fit un sourire énorme à Jiao. Ce genre de question-bateau était sa spécialité, alors.

"Je comprends. Votre album est une partie de vous-même offerte au public. Maintenant, je vous poserais bien des questions indiscrète sur votre vie privée, mais tout le monde sait que vous allez accoucher dans deux ans et que vous n'avez jamais trompé votre chien. De plus, nous n'avons pas le temps, je passe donc à la suite.En tout cas, j'espère que vous êtes prête pour 'Qui veut gagner...'"

Lily se tourna élégamment vers le public, qui hurla : "DES GALLIONS !"

"Ouais, c'est bien ça. Et maintenant, avant de commencer le jeu, nous allons accueillir notre troisième et dernier invité... Applaudissez tous bien fort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Taylor Jackman

Taylor Jackman


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyMar 30 Sep - 21:35

Elena traversa en trompe les coulisses, sans faire attention aux assistants qui tentaient de lui adressés la parole, non d’un chien elle savait exactement ou se trouvait le plateau ! pas besoin de chiens d’aveugle pour ça ! elle attendit patiemment derrière la porte, une main sur la hanche, et rentra sous les feux des projecteurs quand elle entendit l’animatrice hurler son nom.

Elle salua de la main le public avec un sourire, qui paraissait tres faux, voir même dangereux. Elle garda une de ses mains sur la hanche, et s’avança vers l’animatrice comme ci elle défilait dans un défiler de mode, elle se pencha et fis la bise a l’animatrice avec courtoisie, bien que ce geste lui brula les joues. Elle adressa juste un signe de tête aux deux autres candidates, et s’assit avec souplesse sur le grand canapé, en croisant ses jambes d’une manière provocante.

« Bonsoir Lily »
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyMar 30 Sep - 23:25

"ELENA LOVATO !" Hurlements du public. "Elena Lovato, top model célébrissime d'un âge qu'il nous faut vous cacher..." "Ooooh !" déçu du public. "... Et qui a fait la une du journal plusieurs fois, à cause de certains scandales."

Lily fit une espèce de virevolte gracieuse sur elle-même avant de s'adresser vraiment à Elena :


"Elena, est-il vrai que vous avez tué votre photographe après une séance de photos, pour la simple raison qu'il vous avait pris sous le mauvais angle ? Et est-il vrai que vous avez assassiné votre dentiste, parce que la couleur de vos bagues ne vous plaisait pas ?"


Souffle coupé du public. Lily bat des cils gracieusement, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Taylor Jackman

Taylor Jackman


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyMer 1 Oct - 17:40

Elena éclata de rire, ce qui lui arrivait rarement, bien que on rire pouvait glacer le sang des autres invités. Elle reporta son regard bleu azur sur la présentatrice.

« alors premièrement, je ne les pas réellement tués juste…amochés, et de plus mon dentiste a été faire un tour à l’hopital dans lequel j’étais pendant mon enfance, il dit qu’il ne peut plus approcher les filles a cause de moi, c’est hilarant…si on ne peut même plus rigoler avec les dentistes maintenant… »

Elle fit un sourire pervers au public et a l’animatrice, ok cette fille était vraiment dérangée !
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyMer 1 Oct - 18:40

"Faaaaaantastique !" hurla la présentatrice Evans avec un énorme sourire, comme si ce que Elena venait de dire était parfaitement banal. "Merci pour ces révélations à notre public adoré ! Et maintenant..."

Lily fit une espèce de virevolte avec ses bras, très bizarre d'ailleurs, avant de prendre sa meilleure tête de "je suis très très sérieuse car quelque chose de très grave va bientôt se produire".

Oui, son expression révélait tout ça aux présents et donnait franchement la frousse.

"Lucie, Jiao et Elena. Vous sentez-vous prêtes, je veux dire, vraiment prêtes, pour ces épreuves qui vous attendent ?"

Lily se demandait si les candidates savaient ce qui les attendait, en fait... car 'Qui veut gagner des gallions' ne faisait pas tout ce succès pour rien...


[ TADADADAMMMM ! Twisted Evil *suspens intenable* xD ]


Dernière édition par Liliann Evans le Sam 4 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptySam 4 Oct - 15:10

L'air de l'animatrice ne lui fit pas peur le moindrement de monde. Jiao n'hésite pas un instant avant de lui répondre en affichant le même sourire que tout à l'heure
-Je suis prête.
Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais elle ne pouvait pas reculer de toute façon. N'ayant jamais écouté l'émission, elle se demandait ce qu'il allait arriver et le public semblait attendre cette partie avec impatience. Ce n'était pas toujours un bon signe.... Jiao regardait l'animatrice en cessant un peu de sourire, première c'était épuisant et puis l'air sérieux de Lily lui donnerait un air ridicule à côté si jamais elle demeurait ainsi. Son expression était plutôt curieuse, mais tout aussi figée que son sourire précédent. Elle attendit un moment que l'animatrice lui indique ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptySam 4 Oct - 15:18

Huhuhu. Jiao Chang avait été la première à tomber dans le panneau. Ce serait donc la première victime.
Lily fit un sourire vicieux-diabolique, on aurait presque pu voir ses canines sanguinolentes, et... enfin.


"Bien. Si vous êtes prête, Jiao, je vous en prie, placez-vous derrière ce buzz. Hey, vous autres aussi !" fit-elle autoritairement en lançant un regard de 'vas-y-tout-de-suite-ou-j'te-défonce' aux deux autres jeunes stars.

Une fois que chacune fut placée derrière un buzz, Lily les interrogea :


"Vous connaissez les règles du jeu, je présume ?" Avant qu'une seule ait pu répondre, Lily enchaîna : "On s'en cogne. Première question : Jiao, avez-vous peur des scorpions ?"

Expression sadique refait surface. Les candidates allaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptySam 4 Oct - 23:31

Un peu incertaine sur ce coup là, Jiao se positionne avec hésitation où on lui indiquait. Dès que la question fut posée, elle eut l'impression d'être tombé dans un piège, mais conservait son mélange de sérieux et de fou rire. Elle se réserva un instant de réflexion et répondit:
-Oui
Mais aussitôt qu'elle prononça ces mots, elle le regretta. Ne connaissant rien au jeu, elle était tombée comme une débutante dans ce panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptySam 4 Oct - 23:54

Elle avait dit oui.

JIAO CHANG AVAIT DIT OUI !

La tête de sadique de Lily Evans ne mentait pas. Aussitôt entendu le mot libérateur, elle se lança dans un fou-rire machiavélico-psychédélique, très fort, qui faisait écho dans toute la salle et qui fit le public pousser une exclamation de terreur fascinée. Un rire un peu comme ça :


"MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHAAAAAAAAAAAARRRRRR, HAHAHAHAHAHARRRRRRRRRRRRRRRHHAHA ! MOUWAAAAAAAAHRRRRR ! MOUHOUHOU ! MOURWAHAHAHAHAWOUHOUMOUWAH ! MOUWHA... *arrrgh touss touss*"

Et Lily s'étrangla et commença à tousser sans arrêt. Trois minutes plus tard, lorsque ce fut passé, elle se redressa avec un sourire innocent et angélical qui fit soupirer le public d'admiration et elle s'expliqua en toute dignité :

"Excusez-moi, j'ai manqué d'air..."


Cet intervalle passé, Lily se tourna vers Jiao, la mine sadique revenue, et posa la première question :

"Jiao Chang, voici une deuxième question pour vous. Très dure, et si vous n'arrivez pas à répondre, vous..."

Elle pointa à côté d'elle sur le plateau, ou miraculeusement venait d'apparaître un bac énorme rempli de scorpions grouillant.

"... serez jetée là-dedans. Jiao, voici la question..."

Suspens dans la salle.

"Quel est..." prononça Lily avec une extrême lenteur - contrastant avec la rapidité de ses questions sur la vie privée des stars - pour faire durer le suspens. "... votre prénom ?"

Le public retint son souffle. C'était vraiment difficile, pour une première question ! Certains craignaient fortement qu'elle n'arrive pas à y répondre, d'autres étaient sûrs qu'elle n'y arriverait pas et attendaient anxieusement le moment où elle serait jetée aux scorpions... bref, ils doutaient beaucoup de Jiao, et c'était palpable (en tout cas faites semblant que vous pouvez le palper ou je vous tape).
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 5 Oct - 0:27

Jiao était horrifié, (plus par le rire de l'animatrice que par les scorpions). Elle ne craignait pas les scorpions en général, mais de là à être jeté dedans.... Avec beaucoup d'attention, elle écouta la question posée.

Les scorpions grouillaient... Un écran en arrière les montraient, chacun plus gros qu'un personne très grande

Avec hésitation, Jiao commença à parler.

-Mon prénom...

Non. Encore un petit instant pour réfléchir. Aïe! Pas pour regarder les scorpions! J'ai intérêt à ne pas me tromper, sur ce coup là

-Jiao!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 5 Oct - 0:34

Lily regarda profondément Jiao, en attente d'une réponse. Bon, ok, en fait, elle se limait les ongles, comme très peu intéressée du sort de la jeune fille.

Mais quand Jiao se prononça, et donna une réponse hésitante, Lily s'empressa de lui mettre la pression :

"Attention, Jiao ! Êtes-vous sûre de votre coup ? Vous pouvez utiliser les jokers, rappelez-vous. Vous avez le droit d'appeler un ami, de questionner le public ou de faire une pirouette et danser la macarena pour éviter la question. Êtes-vous vraiment sûre de ne pas vouloir retourner en arrière ?"


Lily fixa attentivement Jiao, avec un regard grave et pessimiste. Une tête de tragédie ridicule, pour être précise. Son regard était étroit à mort et elle levait le menton en se mordant les lèvres jusqu'au sang pour faire le plus peur possible à Jiao.

Merlin. Qu'est-ce qu'elle aimait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 5 Oct - 2:18

Si elle aurait su danser, Jiao se serait sans doute mise à bouger plus que dans toute sa vie. Mais comme la macarena n'était pas un talent qu'elle possédait, elle dut se résigner à considérer les autres choix. Il y avait du suspens dans l'air, cette fois elle était réellement surprise et le cachait à grand peine avec un air concentré. Le public attendait avidement une réponse, fixant intensément la star du moment....

Finalement, elle se prononça, lentement mais plus fermement qu'avant


-Non. Je crois que la réponse est Jiao.

Il fallait tout de même admettre qu'elle était têtue! À présent, tout le monde, y compris Jiao regardait l'animatrice pour attendre de voir si la réponse était excate. Elle jeta aussi un coup d'oeil à l'écran, où les scorpions n'étaient que trop réalistes. L'animatrice annonça d'un voix horriblement forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 5 Oct - 2:37

"La réponse... est... INCORRECTE !"

'Ooooh' de certains. 'Ouaaaais' d'autres.

"Mais noooon, je blague !"


'Ouaaaais' de certains. 'Ooooh' d'autres.


"Bien sûr, la réponse est Jiao, prénom composé de huit lettres et dont le nombre de syllabes est inconnu, mais un nom scientifiquement prouvé comme signifiant 'soupe à l'oignon y crouton'. On ignore l'étymologie."

Lily faisait maintenant des signes de la main frénétiques pendant qu'elle expliquait la réponse. Elle fit un sourire - à moitié - rassurant à Jiao.
Puis, toujours aussi souriante, se dirigea maintenant aux deux autres invitées.

"Alors, et vous, avez-vous peur des scorpions ? Elena ? Lucie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP EmptyDim 5 Oct - 14:05

Lucie regarda la scène entre Lily et Jiao avec un sourire amusé, mais quand la présentatrice complètement délurée se tourna vers elle et Elena, d’ailleurs cette dernière ne cessait de la dévisager avec un regard « si tu m’approches je te butes » qui lui faisait froid dans le dos.

« Des Scorpions ? Soyons sérieux Lily qui n’a pas peur des Scorpions ?! Pas moi en tout cas alors vas y envoie la question ! »

Lucie lui lança un regard flamboyant, au moins si elle devait se retrouver parmi les scorpions, autant que ce soit avec dignité, même si elle doutait que ça dignité soit au beau fixe quand elle serait entouré de ces petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chaînes GP Empty
MessageSujet: Re: Chaînes GP   Chaînes GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Suppléments :: RP Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser