|
| Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] | |
| | Auteur | Message |
---|
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] Ven 19 Sep - 21:47 | |
| Titre : Le Médaillon de R.A.B Auteur : Regulus Black Rated : Je dirais 8+ Genre : Drame,Fantaisiste Personnages Principaux : Regulus Black,Andromeda Black,Sirius Black,Kreattur,Voldemort,Walburgna Black,Orion Black et Vega Rosier Résumé : Toujours prévoir à l'avance,même sa mort (Comment Regulus est mort,en fait) -
Dernière édition par Regulus Black le Jeu 25 Sep - 1:26, édité 4 fois | |
| | | Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] Ven 19 Sep - 21:48 | |
| Je n'ai jamais eut une vie vraiment intéressante.Du moins,durant mes débuts dans ce monde.Ce monde qui m'a tant pris,au fil des années.Mais cela n'avait plus aucune importance.Surtout pas au moment où je m'apprêtais à jouer l'avenir du monde de la magie.Surtout pas au moment où je faisais de mon mieux pour faire gicler un peu de mon propre sang contre la paroie de cette étrange grotte- 10 ans plus tôt (Il faut bien commencer quelques parts )- Walburgna Black se tenait la tête entre les mains,cherchant désespérément à attirer toute l'attention dont son mari était capable sur la lettre qu'elle tenait dans la main.Orion,qui s'était contenter de la décacheter pour sa femme,ne semblait pas encore avoir compris la gravité de la situation.Regulus,encore jeune à l'époque,ne comprenait pas encore très bien ce qui venait de se passer.Mais,en voyeant l'air affliger de sa mère qui avait commencé à hurler et à maudir une foule de nom que Regulus ne connaisait pas,en passant par un Phineus Nigellus,une Isla Hitchens et unue bonne dizaine d'autre sorciers que Regulus savait déshérité de sa famille,était littéralement en train de s'arracher les cheveux.Puis,au bout de quelques minutes de profonde hystérie,elle se mit à déchiré la lettre en petite morceaux.Regulus recula brusquement de quelques pas quand elle mit le feu aux petites bouts de papiers.Il faut dire que sa chère maman pouvait parfois devenir vraiment très hystérique quand elle en avait envie.Orion Black murmurra quelques paroles incompréhensibles avant de quitter la pièce,bientôt suivit de sa mère qui s'était maintenant lancé dans l'éloge de la famille Black.Resté seul dans le salon,le petit garçon de 10 ans arqua les sourcils avant de se poster près de la porte,d'où il pouvait entendre se sparents hurler. "Comment a-t-il put ! Cet horrible chapeau ! Cet horrible bout de tissu miteux ! Et ce sale barbu,stupide ! Je hais Albus Dumbledore ! Je hais Albus Dumbledore ! Je le hais ! Te rends-tu compte,Orion ! C'est une catastrophe ! Une catastrophe ! Après cette sale petite peste d'Andromeda qui déshonore notre famille en atterissant à Poufsouffle,voila que ce petit imbécile se retrouve à Gryffondor ! Gryffondor ! D'ailleurs où est-elle cette sale traîtresse à son sang,cette erreur de la nature,cette déshonoration de la noble et très ancienne maison des Black ! Où est-elle ! Elle sera certainement ravit d'apprendre que son cher petit Sirius est comme elle ! Une erreur de la nature ! Ils vont mal tournés,ces sales gamins ! Ils vont très mal tournés ! Et si ce n'est pas la providence qui s'en charge,alors je le ferai moi-même ! "¸ Regulus s'appuya contre le cadre de porte qui craqua légèrement.Mais ses parents,beaucoup trop occupé à hurler contre Andromeda et Sirius,ne remarquèrent absolument rien.Regulus secoua la tête à plusieurs reprises.Non.Cela ne se pouvait absolument pas.Son frère,son modèle,celui à qui il rêvait de ressembler depuis sa tendre enfance,ne pouvait pas se retrouver à Gryffondor.Non.Non.En levant les yeux au sol tout en tentant de retenir ses larmes,Regulus aperçut une paire de jambes très courtes,très maigres et surtout très blanches.Son visage s'egaya un temps soit peu tandis qu'il grimpa 4 à 4 les marches de l'escalier menant au pallier du deuxième étage.Il s'accroupit à côté de Kreattur,qui avait les yeux rivés sur le salon que l'ont pouvait voir à moitié de là où il était.Regulus aperçut sa mère en train de gesticuler,son père qui tentait de la calmer.Le jeune garçon resta silencieux durant plusieurs minutes,cherchant à se convaincre que,au risque que sa mère soit devenue complètement folle,son frère n'était pas à Gryffondor.Une mauvaise nouvelle ne pouvait pas arriver aussi vite.Cela ne pouvait être qu'une mauvaise blague.L'année scolaire n'était même pas commencé depuis 24h. - Mais c'était bien vrai.Je le sut par la suite,ce qui me brisa intérieurement,vous l'aurez devinez.Mon frère était presque fier de se démarquer de ma famille de la sorte,affirmant son aversion pour tout les sorciers qui clamait haut et fort que les nés-moldus étaient des vermines qu'ils fallaient éliminé.Moi,je n'y croyais qu'à moitié.J'y avais toujours vrut à moitié,en fait,mais les hurlements de mes parents chaques fois que mon opinion différait un temps soit peu du leur m,avait rapidement convaincut que me forger une carapace de Serpentard,comme il l'avait toujours voulut,était la meilleure chose à faire.Mais au fil des années,j'ai commencé,sans vraiment m'en rendre compte,à devenir ce que j'avais toujours redouté.Ce que mes parents voulaient que je devienne.L'ancien moi était toujours présent,certes,mais ses idées étaient plus noirs.Plus sombres.Mais un jour,je surpris une conversation qui me convainquit que devenir un mangemort était la meilleure chose à faire.- -Crois-moi,Dromeda,dit Sirius Black tout en jetant des regards inquiets derrière lui,quitter cette horrible maison est la meilleure chose que je pouvais faire. Les deux interlocuteurs se trouvaient devant la maison familial des Black,à Londres.La nuit commencait à tomber,plongeant les rues mal éclairées du quartier dans le noir total.Andromeda Tonks,qui s'était marié quelques années auparavant,était venut aussi vite qu'elle avait put,après que son cousin est envoyé une forme plus ou moins réussit de patronus à sa rencontre.Elle tenait dans ses bras une filette de trois ans aux cheveux d'un rose vif.Sirius regarda une nouvelle fois dans son dos avant que sa cousine ne reprenne la parole. -Tu devrais resté avec eux,Sirius.Ce serait beaucoup plus sécuritaire pour toi.Ça le serait pour tout le monde.Walburgna est parfaitement capable de me faire du mal,alors imagine si tu t'enfuis.Elle ne te le pardonneras jamais,Sirius,jamais.Et...Si les choses dégénèrent,elle pourrait en arriver à...Elle pourrait chercher à vouloir faire du mal à Nymphadora. Elle resserra un peu plus sa fille contre elle,lui gardant la tête bien enfouit dans son cou.Évidemment,elle ne vit pas la silhouette sombre qui les épiait de l'une des fenêtres de cette immense maison qu'eux,étant sorciers,étaient bien les seuls à voir.Sirius frissona,comme si il sentait que quelqu'un l'observait. -Je t'ai dit de ne pas t'inquieter,Andromeda.Ma mère.Ma mère ne lui fera pas de mal.Car elle sait très bien que malgré le fait qu'ils te haissent tous,Cygnus et Druella lui en voudrait éternellement.Dora est en sécurité avec toi et Ted.Si ta fille était en danger,les Weasley t'avertirais,tu ne crois pas ? Molly est enceinte,elle bien la première personne qui s'inquieterais de l'avenir de nos enfants. -Je sais...Je sais...Mais Narcissa et Bellatrix.Elles m'ont jurés qu'un jour elles se vengeraient,Sirius.J'ai peur que mon horrible soeur ne s'en prenne à Dora.Mais si tu dis que tout se passeras bien...Tu as sûrement tes raisons...Mais où vas-tu aller ? Hein ? Où ? -Chez James.Je suis toujours le bienvenue chez les Potter.Il me considère comme leur propres fils.Je serai en sécurité.Sinon...Je pourrai toujours aller passer quelques temps chez Ted et toi,n'est-ce pas ? Tout se passera bien Dromeda.Ne t'inquietes pas.Je sais ce que je fais.Je m'inquiete seulement pour la santé mentale de ma mère... Il eut un petit rire nerveux qui fit lever les yeux aux ciel à Andromeda.Il était fou.Complètement fou.Un jour ou l'autre,cela finirait pas lui retomber dessus.Elle en était certaine,vraiment certaine.La jeune femme regarda une nouvelle fois à travers les fenêtres de la grande demeure,comme si elle cherchait à apercevoir quelqu'un.Mais elle ne vit rien,la silhouette s'étant rapidement plaquée contre le mur.Pourtant,elle aurait put jurée avoir vut quelque chose.Andromeda se tourna alors vers l'avant de la maison.Une énorme moto noire qu'elle eut d'abord du mal à discerner les contours du véhicule,tellement il commencait à faire sombre.Suivant son regard,Sirius haussa les épaules et grimpa sur le bolide,sans même jeter un regard en arrière.La silhouette le regardait fixement,comme si elle cherchait à garder son image dans son esprit jusqu'à la fin de sa vie.Andromeda regarda autour d'eux,comme si elle craignait que quelqu'un ne les voit.Personne. -C'est mon opinion,Sirius.C'est une très,très mauvaise décision.Tes parents vont étouffer ton frère avec leurs idées noirs.Tu ne devrait pas l'abandonner. -L'abandonner ? Mais c'est lui qui s'est abandonner ! Dromeda,il est à Serpentard ! Enfin...Tu ne peux pas comprendre.Tu es trop naive,Andromeda.Regulus a choisit ce qui va lui arriver.Si il ne quitte pas cette horrible famille,comme tu le dis,il va mourir,mais ce serait entièrement de sa faute ! Sur ce mot,il fit gronder le moteur de la moto dont les lumières s'illuminèrent d'une étrange lueur blanche.Andromeda recula de quelques pas tandis que le véhicule s'élevait rapidement dans les airs avant de foncer à toutes vitesses vers le ciel,direction la maison des Potter.Andromeda poussa un soupir de découragement tandis que des étincelles bleus lui tournait autour.Quelques secondes plus tard,elle et sa fille avait disparut,étant rentrée chez elle. - Ce n'est pas de cette conversation que je veux parelr.Des mumures de voix étouffer à travers une fenêtre opaque ne permette pas de prendre une décision d'une telle empleur.C'est en raison de ce qui est subvenu par la suite que je suis devenut ce que je devais devenir,enfin je crois.- Regulus Black ne cligna des yeux que quand les phares de la moto disparurent à l'horizon.Ça y est.Il était partit pour toujours.Son frère adoré.Regulus prit de grandes respirations avant de se tourner vers ses parents qui étaient confortablement assis dans les grands fauteuilrs de cuir de la salle de séjour.Walburgna,qui était subitement devenut rouge comme une tomate quand son fils avait claqué la porte de la maison,semblait sur le point d'exploser de rage.Elle refoulla quelques sanglots de colère tout en marmonnant que son fils était un sale ingras de la pire espèce.Au bout de quelques minutes de silence,Regulus se dirigea vvers le vestibule,d'où il eut juste le temps d'apercevoir sa mère mettre le feu au bout de sa baguette magique en pointant leur arbre généalogique avant que son père ne claque violemment la porte.Mais ce qui suivit allait changer sa vie à jamais.Il entendit sa mère hurler,avant que la conversation ne retrouve un ton normal. -Il n'aurait pas dut partit,ce sale ingras.Comment allons nous faire quand nos nombreuses relations apprendrons qu'il nous a si méchamment laisser tomber ? Ce serait mauvais pour nou,vraiment très mauvais... -Orion,ne dit pas des choses pareilles.Ces era mauvais pour lui.Lord Voldemort voudra le viser,l'élimiiner.Tandis que notre brillant Regulus sera à l'abri de toutes les horreurs de ce monde. -Ah oui,et comment ça se fait ? Même si il devient mangemort,Lord Voldemort voudra quand même lui faire payer ce que son stupîde frère nous a fait. -Peut-être,mais il sera en sécurité.Il sera entouré de toute la tranquillité dont il aura besoin pour devenir un grand sorcier.Sinon...nous le mettrons dehors.Il doit faire ce que nous lui demandons.C'est la meilleure solution pour lui,sinon il finira par en mourir. Regulus ferma les yeux tout en ravalant quelques larmes de tristesse avant de monter en direction des étages supérieurs,faisant fit de l'elfe de maison qui,comme d'habitude,était confortablement assis dans les escaliers,tentant de saisir le plus de bribes de conversations dont il était capable.Regulus n'ayant pas vraiment envie d'aller s'enfermer dans sa chambre,il grimpa jusqu'au grenier.Le silence lui fit tellement de bien,et la douleur était tellement présente qu'il faillit presque s'endormir quand il appuya sa tête contre le mur.Mais non.Il réfléchissait.Ce dont avait parler ses parents étaient la meilleur chose à faire. - Je parle de cette conversation.La conversation qui avait marquée ma vie,si bien que je n'ose même plus me la remémorrer,à l'heure qu'il est,de peur que de nouveaux remords ne montent en moi.Vous êtês sûrement impatient de savoir comment je me suis retrouvée dans une telle situation.Je m'en doute.Alors place à la fin de ma sixième année à Poudlard...
Dernière édition par Regulus Black le Sam 20 Sep - 0:27, édité 1 fois | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] Ven 19 Sep - 21:48 | |
| Regulus regarda plusieurs fois en direction des maraudeurs,dont faisait partit son frère.Il croisa le regard de Sirius durant quelques secondes,avant qu'une nouvelle nappe de brouillard ne vienne troubler sa vision.Il faisait tellement froid à Pré-au-Lard cette journée,ou plutôt ce matin là,même,cette aube là,que Regulus avait enfilé sa cape de sorciers par-dessus ses épaules.Puis,après quelques minutes d'attendre,le Poudlard Expresse se profila à l'horizon.Les premières années,probablement impatient de raconter leurs aventures à leurs parents,se ruèrent vers les portes du train tandis que les septièmes années jetaient des regards autour d'eux.Ils avaient finit leurs scolarités.Ils ne remettraient pour la plupart plus jamais les pieds à Poudlard.Était-ce une bonne ou encore une mauvaise,très mauvaise chose ? Car après tout.Voldemort rôdait,et Poudlard était le lieu le plus sûr au monde.
Regulus grimpa dans le train et s'enferma dans le premier compartiment libre qu'il croisa.Même ses deux meilleurs amis,Mathew Avery et Evan Rosier,ne pourrait venir le déranger en de telles circonstances.Il ne reviendrait pas,l'année prochaine.Il ne serait peut-être pas diplômer,mais il aurait au moins l'honneur de servir le grand Lord Voldemort jusqu'à la toute fin de sa vie.Alors qu'il était perdut dans ses pensées,comme par exemple la façon étrange dont le Seigneur des Ténèbres lui appliquerait sa marque sur l'avant-bras,une brunette fit irruption dans le compartiment.Regulus aurait bien voulut la stupéfixier,mais il était tellemen perdut dans ses pensées qu'elle eut,malheureusement,le temps de s'asseoir.
-Saaaaluuuut,dit Vega Rosier tout en souriant jusqu'aux oreilles.
Regulus ne prit même pas la peine de lui répondre.Si cette petite tègne pouvait s'immiser autour de lui comme ça,alors il était tout à fait en droit de ne pas lui répondre.Même si dans ce cas précis,la petite teigne était sa cousine par alliance.Cousine par alliance qui prenait un mâlin plaisir à rester accrocher à lui constamment.Regulus s'appuya contre la fenêtre,semblant soudainement passioner par les arbres et les maisons de Pré-au-Lard qui commencait à défiler de plus en plus vite à mesure que le train avancait.
-Regulus ! C'est moi,Vega ! Réponds-moi quand je te parle ! À moins que tu ne sois trop occuper à rêver à moi ! À notre mariage proche....À nos futurs enfants...
Le jeune homme ne prit même pas la peine de lui répondre,étant tout à fait habituer à ce genre de petite discours peu interessant.Au bout de deux heures de trajets sans que Regulus n'ait parler,Vega se leva avec rage et,juste avant de claquer la porte du compartiment,se tourna dans sa direction.Regulus eut alors la nette impression que le léger béguin qu'elle entretenait pour lui venait de prendre fin.L'impression...
-Tu n'es vraiment pas drôle.
-Tu n'es vraiment pas drôle,répéta-t-il tout en ferma la porte du compartiment d'un coût de baguette magique.
-
Scène courte,peut-être,mais qui montre à quel point Regulus était heureux de ne pas avoir à revenir à Poudlard l'année suivante.Il serait enfin libéré de cette petite peste de Vega.
-
Quand il mit le pied sur la gare de King's Cross,c'est le mari de sa cousine qui l'accueillit.Rodolphus Lestrange ne prit même pas la peine de le saluer.Il l'agrippa,ainsi que ses affaires,par le bras avant de transplaner en direction de la maison des Black.Dès qu'il mit le pied dans la maison,ce fut sa mère qui se keta vers lui,le sourire jusqu'aux oreilles.Walburgna Black enlaca son fils avant de le traîner,quasiment de forces vers les salon où plusieurs personnes semblaient assises.Il eut alors le choc de voir le célèbre Tom Jedusor,une tasse de thé dans la main,en pleine conversation avec Bellatrix qui lui vouait une véritable admiration.Il faut dire qu'elle avait épousé Rodolphus uniquement car c'est ce que ses chers parents attendaient elle semblait follement amoureuse du célèbre mage noir,bien que celui-ci ne lui accorde qu'un léger intérêt.Quand elle le vit,Bellatrix faillit lui percut les timpans tellement sa voix fut aigu quand elle le présenta au Seigneur des Ténèbres.
-Mon cousin Regulus,futur mangemort.
Elle avait tellement insister sur ces derniers mots,que Voldemort parut étonné.Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de se lever,sans accorder le moindre intérêt à Regulus,et de saisir son bras gauche.Après avoir pointer sa baguette droit vers son bras,il leva la tête vers le jeune homme qui avait commencer à trembler.Ses parents le regardaient avec tellement d'admiration à se moment même qu'il comprit vite de quoi il serait question...
-Tu le jure ?
Regulus se tourna vers sa mère qui tremblait d'exitation.Son père aquiesca plusieurs fois de la tête tandis que Bellatrix et Rodolphus avait les yeux rivés sur leur propre marque,prets à voir leurs rangs s'agrandirent.Regulus repensa aux paroles amers de son frère à son égard et hocha plusieurs fois la tête avant de réussir à articuler une phare convenable.
-Je le jure.
-
Suite dans le Message Suivant
- | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] Dim 21 Sep - 3:53 | |
| -
C'est à partir de ce moment que ma vie prit un tournent dont je ne fut pas toujours très fier.Évidemment,avec le soutien de ma cousine Bellatrix qui adulait Voldemort comme son grand amour,je put rapidement m'intégrer dans ce cercle fermé d'assassin.C'est à ce moment que je me rendis compte,ou plutôt que j'eut l'impression,de vraiment avoir ma place quelque pat.Dans une association quelconque.Mais il va sans dire que pour être accepter par des mangemorts,il fallait évidemment faire des trucs de mangemorts.Des gestes de mangemorts.Des meurtres de mangemorts.
-
Il faisait nuit.Une pluie fine s'abattait sur la région depuis quelques heures,empêchant les moldus comme les sorciers de distinguer la moindre étoile.Ce qui,au fond,chagrinait un peu Regulus Black.Il aurait bien aimer pouvoir apercevoir quelques choses dans le ciel,une quelconque manifestation qui lui aurait permis d'être sauvé de ce que les autres mangemorts lui demandaient de faire en cette dramatique journée.Même une pluie demétéorites aurait été apprécié par le jeune homme enc et instant précis.Mais rien ne se produisit.Dans une intense fumée noir qui se mêlait parfaitement à la pluie et la noirceur,un groupe comprenant une dizaine de personne apparut subitement en plein millieu d'un champ de mais.Oui,oui,les mangemorts n'avaient pas trouver de meilleur endroit pour accomplir leurs basses besognes.C'était un endroit isolé,et Regulus regretta de ne pas se toruver chez lui,dans sa chambre,devant un bon feu.Bellatrix Lestrange,du haut de ses 27 ans,trépignait d'impatience en jetant des regards furtifs autour d'elle.Un peu plus et elle commencait à sautiller sur place.Bien qu'elle soit mariée depuis des années,Bellatrix prenait plaisir à essayer de faire tomber les hommes dans ses filets.Ses longs cheveux bruns lui arrivant au millieu du dos brillait,même dans la noirceur totale.Elle prenait un mâlin plaisir à les entretenir avec toute sorte de potion et de formule.Regulus ne préférait ne même pas imaginer à quoi ils ressembleraient si elle arrêtait de les asperger de potions,qui,sous plusieurs couches de magie,devait les avoir rendut grichu et gris.
-C'est parfait ! s'exclama-t-elle,faisant sursauter la troupe.Certains lui jetèrent mauvais.Même son mari haussa les sourcils.
Regulus tourna un regard iqnuiet dans sa direction.Elle semblait prendre toutes ses horreurs avec tellement de facillité qu'Andromeda,une autre cousine de Regulus,s'entêtait à dire qu'elle n'avait pas de coeur.Qu'elle n'était qu'uune entité errante qui finirait tôt ou tard par se faire prendre à son propre jeu d'insensibilité.Comme une personne pouvait-elle penser cela de sa propre soeur ? Regulus doutait qu'elle se soit déjà bien entendut,même dut temps où Bellatrix considérait encore sa soeur comme une Serpentarde.Un peu fofolle,certes,mais Serpentarde.Soudain,comme l'avait prédit le maître avant le départ de ses fidèles avant le début de leur escapade aux meurtres - ne venez pas rire,c'est très sérieux - les sorciers ennemis visés devraient se trouvés à ces endroits précis à ces moments précis.Et il avait raison.Un homme dans la cinquantaine émergea du champ de maïs.Il traînait deux femmes par les bras.L'une d'elle,probablement la plus jeune,sanglotait horriblement,ce qui donna une horrible sensation de culpabilité à Regulus qui n'eut pourtant aucune difficulté à spointé sa baguette dans leur direction,comme tout les autres mangemorts se trouvant à l'avant du groupe.
-Qu'est-ce que....dit l'homme en regardant le groupe avec des yeux horrifiés.Ivanna,Ivanna vas-t'en ! Sauve-toi ! Sauve-toi !
La gamine resta quelques secondes accrochés au bras de l'homme avant de tourner les talons,juste à temps pour éviter un maléfice de mort qui lui passa juste au-dessus de la tête.L'autre femme poussa un hurlement appeuré tandis que la plus jeune se jeta à plat ventre tout en protégant sa tête avec ses mains.À quelques mètres de Regulus,un mangemort qui dépassait Regulus d'au moins une tête se tourna brusquement vers sa voisiine en brandissant le poing.
-Bellatrix ! hurla-til avec un accent russe qui permit aussitôt à Regulus de l'identifier.Il a dit de nous expliquer avant ! De lui faire comprendre tous les problèmes qu'ils ont occasioné ! Ne fait plus jamais ça ! C'est clair !
La Bellatrix en question marmonna des paroles incompréhensibles qui firent sourire Regulus derrière son masque.Décidemment,sa chère cousine serait toujours la même.Le quinquagénaire terroriser fit quelques pas en arrière,tandis que la jeune fille se releva tout en se cachant derrière les longues tiges vertes.Regulus sentait sa baguette lui glisser des mains tellement il tremblait.Mais les autres,heureusement,ne semblaient pas l'avoir remarqué.Tandis que l'homme balbutiait des prières,Igor Karkaroff se tourna vers lui,lui jetat un regard méprisant à travers son masque de mangemort.
-Gregadam Holmson...J'espère que vous réalisez tout ce que le Seigneur des Ténèbres a dut faire pour venir à bout des choses ignobles que vous racontiez à son sujet.
-Mais il est ignoble ! Il est ignoble ! Vous m'entendez ? Ignoble ! C'est un mons...
Ses paroles furent interrompues par un éclat de lumière verte qui lui arriva en pleine poitrine.Sous le choc,Regulus avait fait un bond en arrière,se heurtant à Lucius Malefoy qui éclata d'un rire froid,sans joie.Était-ce en raison de la peur de son cousin alliance ou grâce à la satisfaction d'avoir vut quelqu'un se faire tuer ? Regulus leva des yeux inquiet vers la femme qui venait d'entrer dans une réelle crise d'hystérie.Elle agrippa l'adolescente par le bras et de s'enfuir à travers les champs.Comme si il avait lut dans les pensées de son frère,Rabastan Lestrange transplana en même temps que son aîné,se retrouvant bien vite devant les deux femmes qui eurent à epine le temps de pousser des cris de peur avant de se faire tuer.Dans le bref éclat de lumière que provoqua l'Avada Kedavra,Regulus apercut le visage de la jeune fille.Il lui semblait famillier.Peut-être était-ce une ancienne élève de Poudlard qu'il avait connut quand il avait 12 ou 13 ans ? Peu importe.
-
C'est à ce moment que j'ai réaliser que j'avais fait une grave erreur.Bien que je ne sache pas encore pourquoi,ces activités allaient avoir un effet négatif sur moi.À partir de ce moment,je devint beaucoup moins actif au sein des mangemorts,ce que ma cousine me repprochait grandement.Vers le millieu de l'année 1979,cependant,les choses prirent un tournent différent.La vie de ma famille était vraiment très animé,à l'époque.Ma cousine Narcissa était enceinte de Lucius Malefoy,ce que ma mère semblait déploré,malgré le statut de sang-pur du jeune homme ? Qu'aurait-elle bien put demander de plus ? Un mariage consainguin comme le sien,peut-être ? Elle était folle de rage.Elle hurlait sans cesse le nom d'une certaine Molly Wealsey,également enceinte à l'époque,prétextant qu'il finirait par ne plus avoir assez d'argent pour nourir tout leurs rejetons.Je prit quelques nouvelles de Sirius au près de vieilles connaissances,et apprit que son meilleur ami,chez qui il était aller vivre,James Potter,était marié.Sa femme Lily attendait même en enfant. - | |
| | | Regulus Black
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] | |
| |
| | | | Le Médaillon de R.A.B. [coms par mp] [Suspendue] | |
|