|
| Marauders & Ennemy. | |
| | Auteur | Message |
---|
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Marauders & Ennemy. Sam 30 Aoû - 20:21 | |
| C'etait le premier week-end de la rentrée. Il faisait beau. Le Calmard géant profitait des vestiges de l'été pour rechauffer une dernière fois ses tentacules au bord de l'eau. Les Maraudeurs étaient réunit. Un groupe de fille "cachées" derrière un buisson glousaient à qui mieux mieux en les observant. Bref, c'etait un jour parfait.
Le drolatique James Potter narrait ses aventures avec Evans depuis le début, rajoutant maint cocasseries et jeux de mots1. Ils narra donc avec emphase la façon dont il avait rencotrer ses futurs beaux-parents.. Et imitta Lily cherchant des yeux un hypothétiques blaireaux joueurs de Quidditch. Il refit ensuite son futur beau-père prés à molester Servili, ce qui arracha un concert de gloussement aux filles.
L'incomparble James Potter expliqua en se retennant à grand peine de rire lui même comment Lily avait réagit en découvrant qu'il était Préfet-en-Chef. Puis comment il avait fait ingurgiter à tous les préfets de la Bieraubeurre empoisonnée à la potion d'aquiescement. A ce propos il remercia Patmoll, sous les gloussements des filles, pour son excellent conseil. Il n'avait pas tenter d'en faire boire à Evans2.
Il leurs raconta ensuite des blagues plus ndicules les unes que les autres qui firent à peine sourire ses amis mais qui arrachèrent aux pintades une série de cris hystérique. James Potter dit alors quelquechose d'intelligent en adressant un clin d'oeil à Lunard3. Les filles se turent subitement et l'on entendit murmurer: "hein qu'est-ce qu'il a dit? J'ai rien compris." L'alléchant James Potter adorait les filles tellement amoureuse de lui qu'elles étaient prètes à rire comme des folles à ses répliques les plus navrantes. Il adorait encore plus les filles trop bêtes pour comprendre les choses intelligentes qu'il disait, parceque ça faisait bien rire ses quasi-frères.
Puis il se tourna vers Sirius et le questionna:"Et toi Patmol? Comment ça se passe avec Marlène Mackinon? C'est ton ex-ex-ex ou ton ex-ex-ex-ex4? Il faut dire que je m'y perd moi... Vous avez l'habitude ex-cécrable d'être des ex-futurs-ex ou des futurs-ex-futurs-ex, c'est ex-ténuant quoi! ex-plique nous à la fin! Nous avons tous trois besoins de ton ex-périence en la matière!"
Le rhétoricien James Potter avait parlait d'un ton rapide sans jamais fourcher une seule fois5. Puis il éclata d'un rire si beau que le Calmard Géant sortit sa tête mastodontique pour voir quel être merveilleux pouvait émettre un son si enchanteur6. Les filles derrière le buisson tombèrent en pâmoison avec des gémissement ravis.
Fier de lui, le divin James Potter adressa un clin à Queudver et Lunard puis se retourna vers Patmol.
"Alors ne nous laisse pas dans l'ex-pectative! racontes!" [/HJ] 1= Par contre il n'a pas besoin de se donner le beau-rôle,James Potter a toujours le beau-rôle. Toujours le rôle du beau aussi d'ailleur. 2 = réellement ça ne s'etait pas passer comme ça. Mais l'esprit supèrieur de James Potter avait transformé cette partie. 3 = Quoi comme quelquechose d'intelligent? Ce que vous voulez, si vous ne trouvez pas dans les trentes secondes c'est que vous n'êtes pas intelligent. haha je vous ai bien eu! 4 = Là, voila une blague qui ferais réellment sourire ses amis mais qui arracherais aux filles un rire interrompu et un "Heing?" 5 = Le seul endroit ou la langue de James etait permise de fourcher était sur les filles. Humm, Oui c'est sale... 6 = Il yeu aussi une "être de l'eau" car dans son language ce son promettait une nuit entière de délices charnels prodiguait par un maitre en la matière. Elle ne put malheureusement rien voir car la tête du Calmard lui cachait la vue. Heureusement pour vous car elle aurait enlevé James Potter et vous ne l'auriez plus jamais contemplé. | |
| | | Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Sam 6 Sep - 16:56 | |
| Le premier week end de la rentrée. Et les habitudes des Maraudeurs étaient revenues, au grand galop. Comme depuis 7 ans maintenant, ils étaient allé tous ensemble au lac. C'était une habitude qu'ils avaient pris dès leur première année, et sa ne les avait pas quitté. Ah, je l'ai déja dit ? Dommage. Bref. Donc, comme bien souvent, les quatre amis s'étaient confortablement installés dans l'herbe, non loin de l'eau, et sous un grand chêne, LEUR grand chêne (oui, beaucoup de choses appartiennent sans même que vous ne le sachiez aux Maraudeurs). Ainsi, comme d'habitude, James n'arrivait pas à se taire, et parlait, parlait, parlait, assis contre le tronc de l'arbre, Remus était tranquille, assis dans l'herbe moelleuse, Peter avait un immense sourire qui était scotché sur ses lèvres (c'était un gars souriant, Pettigrow) et se tenait en tailleur, appuyé sur ses mains étendues derrière lui, et Sirius... Et bien, Sirius Black, aux côtés de son frère de coeur, était allongé. Son visage bronzé et parfaitement ciselé en plein soleil, ses paupières recouvrant ses yeux d'un pâle étrange, il avait placé ses mains sous sa tête, et respirait le bien-être, la désinvolture, et la beauté. Comme d'habitude, quoi. Et il écoutait Cornedrue, se permettant, dans un sourire nonchalent, quelques petits commentaires pour se moquer gentiment de son ami. Il imaginait parfaitement, aux paroles de James, que, peut-être, le dénommé Potter exagérait quelque peu son récit, mais il ne s'en formelisait pas : c'était son Potti-Potta qui était comme ça, et pour rien au monde, Sirius n'aurait voulu le changer. Bref.
Ne faisait attention qu'à ses amis, il occultait volontairement les gloussements des filles non loin d'eux. Il avait besoin de repos, c'était trop dur d'être Sirius Black...!!! Enfin bref.
Un ange passa au-dessus du groupe. ... Potter avait arrêté de parler. Sirius, un léger sourire aux lèvres, s'apprêta à faire un commentaire sur le soudain mutisme de son meilleur ami (Tiens, t'as vu Evans avec Servilo ?), mais s'en empêcha au dernier moment en sentant sur lui un regard inquisiteur. Provenant de James. Ah... Ce n'était pas si génant que ça. Mais Sirius connaissait maintenant assez bien son ami pour savoir qu'il allait lancer une discution qui... Voila, il en aurait mis sa main à couper au feu. Sirius n'avait absolument rien à dire a propos de Marlène McKinnon (quoique...!!!). Et c'est pour celà qu'il ouvrit un oeil, puis l'autre, et se redressa tel un pacha, pour regarder James :
"Pourquoi me parles-tu de McKinnon ?" A ses paroles, on pourrait croire que Sirius ne comprenait absolument pas pourquoi Cornedrue évoquait la brunette. Mais son regard pétillant le contredisait légèrement, alors qu'il ajoutait, nonchalent : "Il n'y a jamais rien eu, il n'y a rien, et il n'y aura rien avec McKinnon."
Hum... Tu n'es pas en train de mentir, Blackounet ? Si. Et tes amis le savent. Il passa une main dans sa nuque, la reposa sur l'herbe, et haussa distraitement les épaules :
"Enfin... J'ai décidé de ne compter plus que les filles avec qui je sors à partir de la rentrée. Donc, puisque je l'ai seulement embrassé l'année dernière, et bien, niet, rien." Dans sa réflexion (pourquoi venait-il de sortir ça ?), il fronça légèrement les sourcils. Et se laissa de nouveau aller dans l'herbe.
"J'ai pris une grande résolution." Il arracha une tige d'herbe et, refermant les yeux, commença à la faire tourner entre ses doigts. "Je ne drague plus les filles."
QUEWWAAAA ??? Patmol avait-il abusé d'une quelconque substance illicite ? D'où sortait-il cette idée affreusement étrange ? Etait-il vraiment convaincu par ses propos ? Et pourquoi un sourire serein s'était installé sur son magnifique visage ? Pensait-il vraiment jamais à McKinnon ? Avait-il décidé de vivre comme un chien ? La suite... Au prochain épisode ! | |
| | | James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Lun 15 Sep - 19:10 | |
| Lors de l'annonce de Patmoll la magnifique bouche du surpris James Potter s'ouvrit aussi large qu'un gouffre1. Les filles derrière le buissons se mirent à gémire. Peter ,lui,palît légèrement persuadé qu'il était que le monde se mettait à trembler sur ses bases. Quand à Lunard, il était TROP occupé à penser à cette "blonde bizarre de serdaigle" pour preter à la conversation le mondre intéret.
Le mirifique James Potter se reprit bien vite. Il observa Sirius comme s'il le voyait pour la première fois. Cherchant, semble t'il, un indice sur le fait que cette phrase était une blague. Sirius semblait sérieux. Une expression de folie traversa le visage du mentalement atteint James Potter avant de revinnir sur ses pas et de s'y installer à demeure2.
"Que.. Tu... Les... QUOI!!!"
James hurla le dernier mot avant de tourner le dos à son frère de coeur. L'intelligent James Potter semblait toujours aussi fou lorsqu'il se retourna précipitament sur Patmoll en hurlant. Peter glapit, Remus lui, baillait aux corneilles, enfin si les corneilles avaient été blondes aux yeux vert il aurait baillé aux corneilles là il se contenter de soupirer comme un mauvais acteur ennuyeux sur son lit de mort. Le rapide James Potter, donc, Sauta sur son meilleur ami, l'immobilisa en s'asseyant sur lui et se mit à parler d'une voix débordante de paranoïa et d'hystérie non contenue3.
"Qui est-tu? Tu as bu du Polynectar pour prendre l'apparence de Sirius et lui faire dire des idioties pareils? Mais je t'ai grillé! Imbécile comme si Sirius Allait arreter de draguer les filles! SIRIUS BLACK A LA DRAGUE DANS LE SANG! avoue! Qui es tu? Ou a tu enfermer Sirius? Hein répond espion? Tu es qui?"
Le fou James Potter ne semblait pas vouloir croire ce que ses magnifiques oreilles avaient entendu. Pour lui, la seul solution était celle qu'il venait d'énoncer.
[HJ] 1 = Ce qui n'empecha ce dernier de rester térriblement séduisant. 2 = James Potter avait l'air d'un fou, mais d'un fou SEXY. 3 = chose qui n'empechait pas la voix de James Potter d'être grisante aux oreilles des filles normalement cosntituées. | |
| | | Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Jeu 2 Oct - 21:42 | |
| [Mouhaha, désolé du temps de réponse, je suis OVERBOOKEE. ] A vrai dire, lorsque Sirius avait énoncé sa nouvelle "résolution" (qu'il ne tiendrait jamais, comme vous pouvez vous en doutez) et qu'il s'était par la suite allongé dans l'herbe, bienheureux de l'effet qu'il produisait toujours (que voulez-vous... Charme naturel PERMANENT, sa ne s'apprends pas), il n'attendait pas moins qu'un soupir de Remus, un regard sceptique de Peter, et un éclat de rire amusé de Potter. Parce que oui, Mister Sexy était une des dernières personnes à ne pas considérer Potti-Potta comme violent, excessif, ou... Ce genre de chose. Donc, pour tout vous dire, il ne s'attendait pas à ce que son frère de coeur lui saute desuss comme ça. Attendez, vous pensez qu'on pouvait sauter sur Mister Sexy comme ça, hein ? Bon, certes. Avant même que James lui saute dessus, un sourire parfaitement amusé était venu s'étaler sur ses lèvres parfaitement dessinnées (entendre James hurlait, c'était toujours un moment hilarant, parce que la voix de Potter prenait certaines intonations de l'Angleterre du Nord, vous voyez ?), mais, pas naïf mais conscient, Sirius s'était dit que JAMAIS James n'essayerait d'attenter à sa vie en lui sautant dessus comme ça."... Cor...nedrue tu... AHHHrGG...." Tentant de se redresser pour repousser le dit'Potter qui ne semblait retenir ses pulsions (meurtrières ? physiques ? maraudiennes ?) il cessa lorsqu'il s'aperçut que James était installé à une position telle qu'il ne perdrait pas l'équilibre (même si Sirius utilisait toute sa force pour le pousser) et se laissa retomber sans douceur son dos contre l'herbe. Il resta silencieux un instant, le souffle court (attendez, avoir un James assis/avachi sur soi, c'était pas forcément facile à vivre, surtout lorsque le dit'James lui criait dessus en le secouant), fermant les yeux. Comme si il était mort.
...
Sa respiration se calma enfin, et les bruits autour aussi. Qeuwa ? James et... Sirius était mort ? Le beau brun ouvrit un oeil. Il regarda autour de lui, sans rien apercevoir vraiment, apart de l'herbe. Humm... Il ouvrit son second oeil, et releva légèrement la tête, pour tomber nez à nez avec celui-qui-le-connaissait-par-coeur, et qui le regardait avec une drôle d'expression, son instant de folie comme... Passée."C'est..." Sa voix était légèrement plus rauque et plus basse que d'habitude. Peut-être parce que James était toujours installé sur lui ? "... Qûand même pas très sympa de douter de moi, Cornedrue, et de pas me reconnaitre moi, ton..." Il laissa retomber sa tête contre le gazon. "... Meilleur ami."Il re-ferma les yeux.
Pourquoi déja se retrouvait-il dans cette situation ? Ah oui. Parce qu'il avait dit qu'il arrêtait de draguer les filles. Ahah. ... Enfin. POurquoi avait-il dit ça, déja ? Attendez. Dans l'absolu, il ne savait pas. Sa lui avait traversé, c'était tout. Humm... Cette idée saugrenue lui avait traversé l'esprit, juste après que Potter lui ai demandé quelle était la nature de ses liens avec McKinnon ? Ah oui. Me, la conscience de Sirius Black, comprend mieux. | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Lun 6 Oct - 18:29 | |
| " J'aurais dû prendre un livre " fut la première pensée de Remus Lupin à ce moment précis. Oh non, pas que les déboires - incessants - de James l'ennuyaient, loin de là l'idée. Mais voilà. Il aurait préféré avoir un livre en main. Y a pas à dire. Il ferma un instant les yeux, un sourire amusé plaqué sur ses lèvres. On ne changerait jamais James. Ca non plus, y avait pas à dire. Lupin profitait des rayons du soleil, avec comme fond sonore la douce et mélodieuse voix de Jamesie - Hum hum - et les babillements stupides des filles assises un peu plus loin. " Jamais tranquille " pesta intérieurement Remus. Mais bon. Au bout d'un certain temps, on s'y faisait. Et puis Remus avait une technique infallible. Il vous suffisait de croire que les gloussements des dindes - heu pardon - des filles étaient en réalité le gasillement joyeux des oiseaux volant autour de vous. Bon, ça ne marche pas à tous les coups, et surtout, il vous fallait une bonne imagination. Alors qu'il profitait pleinement de ce moment, il eut un blanc. Qu'en réalité Remus ne remarqua pas, trop concentré à imaginer le bruit que ferait les oiseaux. Hum. Mais la question de James à Sirius ne tomba pas dans les oreilles d'un sourd. Il ouvrit un oeil, histoire d'analyser la situation, puis le deuxième. Il capta le regard de Patmol, celui de James, et un sourire moqueur se dessina sur les lèvres fines du loup-garou. Peter, à côté d'eux, semblait trouver la situation amusante. Mais en réalité, Remus le soupçonnait d'avoir une crampe aux mâchoires. Lupin écouta son ami, d'une oreille distraire, le regard rivé sur James. "J'ai pris une grande résolution. Je ne drague plus les filles." Humpfff. Si James avait l'air d'un idiot avec la bouche ouverte - comme un poisson hors de l 'eau - et si il pensait que Remus n'était pas là, il se trompait. Apprenez que Remus savait faire plusieurs choses en même temps. Et là, à priori, il l'avait appliqué à merveille. Mais si Potti-Potta avait l'air vraiment bête, si Peter était aussi blanc que lui lors des lendemains de pleines Lune, Remus s 'étranglait presque avec sa salive. Et James sauta sur Sirius. Et bien que Potter secouait leur ami comme un prunier, ni Peter ni Remus ne bougea d'un pouce. Peter, parce qu'il était complétement assomé par la nouvelle, Remus parce qu'il trouvait cela marrant d'analyser les airs horrifiés des jeunes filles là-bas au loin. C'était...très divertisant, y avait pas à dire. "- James, veux-tu bien lâcher Sirius, steuplaît? J'ai comme l'impression que les filles là-bas vont faire une syncope." Il secoua sa tête, ses cheveux bruns lui barrant momentanément la vue, et pointa du doigt les filles qui paniquaient. "- Et puis, je ne voudrais pas avoir la mort sur ma conscience." Lupin regarda ses amis, Sirius la tête dans l'herbe, et souria. Ce qu'ils pouvaient être bêtes parfois. Il donna un coup de coude dans les côtes de Peter et lui demanda de fermer sa bouche, il allait avaler des mouches. | |
| | | James Potter
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Mar 7 Oct - 12:14 | |
| En entendant Remus, l'échevelé James Potter reprit peu à peu contenance. Il quitta le dos de son meilleur ami pour se relever. Il n'eut pas besoin de remettre de l'ordre dans ses habits mais par contre remis du désordre dans ses cheveux1. Marchant de long en large il se mit à agiter les bras de manière théâtral tout en parlant.
« Navré, Je ne sais pas ce qui m'a prit. Enfin SI je sais très bien ce qui m'a prit. Mais je ne sais pas ce qui TE prends Patmol! Cela fait une semaine que je ne drague plus et toi voilà que tu m'annonce que toi non plus tu ne veux plus draguer... Tu as sans doute de bonne raisons. Sans doute même même ces raisons sont-elles brune et en septième année à Gryffondor. Ne me fait surtout pas le coup de la solidarité! Si tu voulais être solidaire tu ferais comme... Comme Remus tiens! »
Le sourire dévergondé du curieux James Potter dévora son visage. Ses magnifiques yeux pétillèrent alors qu'il regardai son ami à fourure2 d'un air concupiscent. Il s'approcha de ce dernier et lui coinça la tête sous son bras. Afin de le torturer s'il ne voulait pas répondre. Il se tourna alors vers ses deux autre quasi-frères et leurs expliqua.
«Figurez vous donc, mes chers Maraudeurs. Que notre bien aimé Remus Lupin2 fait le mur. Enfin, il fait le mur sans nous! Sans nous mais avec un jolie brin blond de Serdaigle. Une fille qui, soit dit en passant, a une réputation des plus sulfureuses. Elle se nomme, selon mes sources. Mes sources sont infaillible puisque mes sources c'est moi. Elle se nomme donc Lucie Wander. Oui, Oui Peter; le canon mystérieux et bizarre. Alors mon cher Lunard. L'as tu embrassé? Sortez vous ensemble? Parle petit cachotier! » En disant sa dernière phrase le bourreau James Potter se mit à frotter son poing dans les cheveux de Remus tandis que Peter l'asticotait à coup de chatouille en hurlant lui aussi, Hilare, "Parle!"
« Sirius! Viens nous aider à le faire parler. Je... NOUS devons absolument savoir ce qu'il s'est passé! » [HJ] 1= les habits de l'élégant James Potter ni ne se froissent ni ne se salissent. 2=Une fourure si délicate qu'elle nécessite un brossage intensif tout les 29,5 jours. 3=Un loup-garou qui s'appelle Lupin. Dans le même ordre des choses James Potter aurait du se nommer Parfait Potter.[/HJ] | |
| | | Sirius Black
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Lun 13 Oct - 20:42 | |
| Une voix, calme, posée, mais amusée, se fit entendre. Et quelque instant plus tard, Le (gros) poids qui empêchait notre Mister Sexy national de parler, de bouger, de se mouver avait disparu. Oui, parce que, quand Remus parle, James obéit. Quoique, non. Mais là, en l'occurence, lorsque Mister Sexy's life était en jeu, si. Olala, Sirius ADORAIT qu'on l'aime, comme ça... Il se redressa, et se massa la nuque, en lanca un regard de gratitude à son ami Musmus. Il voulait essayer de faire le fâché, mais évidemment, n'y arriva pas tandis que son habituel sourire venait réhausser ses joues. Décidemment, le temps passé avec les Maraudeurs serait toujours qualifiable de merveilleux, il en était convaincu.
"Une brune de Gryffondor en septième année ?" Il secoua légèrement la tête, avant d'arracher une tige d'herbe et de la porter à la bouche, désinvoltement. "Je ne vois pas pourquoi tu dis ça." Parce que, il était connu que James Potter était un fabulateur de première. Et oui. Même si, dans l'absolu, dès le premier jour de la rentrée, Black et McKinnon avaient fait semblant de sortir ensemble. Oui, parfaitement, SEMBLANT. Passons. Il grignota la tige d'herbe, avant de la lancer un peu plus loin, et se s'appuyer sur ses mains, ses bras étant étendu derrière lui.
"Je ne cherchais pas à être solidaire. J'ai une tête à être solidaire, peut-être ?" Ses yeux se mirent à pétiller avec amusement. "Je veux juste me préserver. Parce que oui, voyons, Sirius Black est un être si sain... "Et d'ailleurs, excuse moi Lunard, mais, justement, en me préservant de cette manière, je fais comme lui. Non ?" Son regard pâle se posa sur Remus, et sans doute que ce dernier devait se sentir transpercé par la puissance qui s'émanait continuellement des yeux gris de Sirius. Il n'attendit aucunes réponses pour reprendre :
"Quoique, dans l'absolu, Lunard, tu ne te prserves pas, tu tiens à préserver les autres ce qui est totalement risible puisque tu es, maintenant, parfait maitre de toi-même."
Il eut un léger soupir, tandis qu'il suivait James du regard. Ce dernier alla maintenant s'en prendre à Lupin (comme quoi, vous voyez bien que c'est Jamesis le plus chiant des Maraudeurs, et pas Sir' qui lui, est le plus mieux-des-mieux), et Sirius eut un sourire plus grand en les observant. Il écouta James, et progressivement, le quitta des yeux pour poser un regard pleins de questions sur leur ami lycanthrope.
"Attends, attends..." Il fronça légèrement les sourcils, fixant toujours Lupin. "Lucie Wander ?" Aucune moue ne traversa son visage, tandis qu'il réfléchissait. Lucie Wander, Lucie Wander... Il en connaissait des Lucie... Et des Wander aussi mais... Ah oui ! Enfin, il réussissait à mettre un visage sur un nom. Quoi ? Lucie Wander ? La sublissime blonde de Serdaigle ? Avec Remus ? "Lucie Wander ?" Crut-il bon de répéter, pour lui même.Attendez, Lucie Wander ? A la réputation plus que... Toride ? Son égal féminin, à lui ?! "OUaww..." Il siffla, fier (on ne savait pourquoi, mais tout ce qui touché les Maraudeurs le rendait fier.). "Chapeau bas, Sir Lupin..." Ne pensait pas que Sirius doutait des capcités de séduction de Remus. Simplement, ce dernier leur avait toujours dit qu'il voulait éviter celà. Comprenez donc la réaction, au départ interloquée, de Sirius. Mais maintenant, sa lui paraissait parfaitement normale. Passons. "Mais... Tu sais dans quoi tu t'es... JAMES ARRÊTE, on parle sérieusement... Embarqué ?" Parce que maintenant, Sirius voulait des réponses, sans que Lupin soit déconcentré par les dénommés chieurs mondiaux Pettigrow et Potter.
Léger regard menacant adressé à son frère de coeur, tandis que son sourire contredisait l'effet voulu, et qu'il reportait toute son attention sur Lunard. Pensant à Lucie Wander. Parce qu'il ne lui avait jamais parlé, entendant pourtant parler d'elle. Et se disant que deux êtres autant sulfureux auraient été, dans la logique de son cher esprit, obligé de se connaitre. Mouarff.. | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Lun 13 Oct - 22:24 | |
| Dans quoi il s'était embarqué? Si il le savait!! Nan. Evidemment pas, sinon Lupin n'en serait pas là aujourd'hui. Voyons, c'est de toute logique. Remus est la tête pensante du groupe - quoiqu'en dise Jamesie -, c'était lui le plus...rationnel, le plus réaliste, le plus terre à terre et tout ce qui s'en suit. Et voilà que sur un coup de tête - mais quel coup de tête! - il sortait avec Lucie Wander. Il avait réussi à se dégager de James et Peter, qui s'obstinaient à le chatouiller pour le faire parler. Mais Remus n'était pas du genre très chatouilleux. Il remit sa chemise correctement, et fixa James et Sirius. "- Il me semblait qu'on parlait de Sirius et sa brunette." "Pourquoi en sommes nous arrivés à parler de Lucie et moi?" Hum? Un peu nerveux - il détestait qu'on parlât de lui ainsi. En fait, il détestait être le centre d'attention. -, il regarda autour de lui. Ses sourcils se froncèrent, son regard rivé sur les filles au loin. Et Remus grimaça. "- Dites. Ca vous dérange pas de parler plus bas. Ca va ameuter les filles." Et Remus n'avait vraiment pas envie de voir débarquer toutes ces greluches. Surtout que le sujet était très...Enfin, ce genre de conversation n'avait pas a traîner dans les oreilles des filles. Surtout ce genre de filles là. Lupin était entrain de se demander si il ne devrait pas plutôt se lever d'un bon, courir très - mais alors là - très rapidement vers le château. Tout ça, pour fuir évidemment les Maraudeurs et leurs questions...impertinentes. Bon, il était évident - tout était question d'évidence avec les Maraudeurs - que le niveau de vie affectueuse chez les quatre garçons n'était pas très...développée. Bon, Sirius avec ces conquêtes par ci par là, James idem, Peter...quasi inexistante et Remus n'en parlons pas, il était évident - quand je vous disais que c'était une question d'évidence - que dès qu'un des Maraudeurs sortait avec une fille...Remus aurait du prévoir ce genre de réaction. Ce qu'il avait pu être bête en pensant que ses amis allaient passer outre Lucie. Il allait réellement se lever et courir à toutes jambes vers le château lorsqu'il se rappella que Sirius lui avait posé une question - et accessoirement, James plusieurs - et se décida de répondre: "- Nan, je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué." marmonna-t-il. Et il soupira. | |
| | | James Potter
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. Mer 15 Oct - 15:12 | |
| Le drolatique James Potter avait laché Remus. Il regardait maintenant Sirius et Lumard comme s'ils étaient fou. Le sérieux James Potter échagea ensuite un regard avec Peter qui lui aussi semblait s'être rendu compte de quelque chose.
Le cerveau supèrieurement intelligent de James Potter ne suivait pas. Il fronça alors ses magnifique sourcils parfaitement et virilement déssiné et haussa les épaules. Puis il sem it à parler comme l'acteur d'une mauvaise tragédie sous amphétamine.
"Bah, dans quoi s'est-il embarqué? Dans QUOi s'est-il donc embarqué? Hélas mes chers amis je ne vous comprends pas... Notre compère Remus J Lupin ne s'est-il pas embarqué dans la plus merveilleuse des histoire? Notre fabullissime ami sort avec une fille et alors? Je ne vois pas dans quoi il s'est embarqué si ce n'est dans un fabuleux bateau nommé Lucie vogant sur le calme et majestueux fleuve Amour! Si il existe ce fleuve, en europe de l'Est. "
Le théatral James déclamait en agitant les bras de manière idiote et en offrant à ses spectateurs u nreagrd mouillé digne d'une actrice de série Z lorsque celle-ci apprends que l'homme qu'elle aimait est en fait un monstreux canelloni mutant venu de la galaxie Pita pour trouver une femelle terriene et enfanter avec elle une race de monstre anthropophage.
"Je ne voit pas en quoi "l'allergie" de mon courageux compère, devrait l'empecher de frequenter une fille charmante et sulfureuse. et je ne vois ebcore moins pourquoi le mystère et l'odeur de souffre qui ^plane autour de cette fille devrait empecher qui que ce soit de la frequenter."
Epuisé par sa tirade le majestueux James Potter se rassit et reprit son souffle. Il regarda en souriant ses trois quasi-frère et rehaussa les épaules. Il exalait la fierté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marauders & Ennemy. | |
| |
| | | | Marauders & Ennemy. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |