Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Dans le compartiment des Préfets. Dim 5 Oct - 15:50 | |
| L'énergumène myope tendit sa main, et Lily n'en eut que faire. Elle posa un regard sur cette main tout en s'efforçant au maximum de paraître le plus dégoûtée possible (être Lily Evans, tout un art).
Et, évidemment, elle ne la serra pas. Elle fit même une espèce d'esquisse de petit pas vers l'arrière. Potter était un psychopathe fou enragé, elle avait peur de le toucher ne serait-ce qu'une fois de plus en cette journée bizarre. D'ailleurs, tous les évènements de ce début de rentrée commençaient à lui donner mal à la tête.
Lily dut se retenir d'esquisser un sourire victorieux lorsqu'il avoua que sans doute plusieurs garçons avaient envie de l'embrasser. Puis elle afficha un semblant outré quand il affirma qu'ils n'oseraient jamais l'avouer à cause de son sale caractère. Non mais oh ! Qui était-il pour... Oh, en plus, il ne lui faisait pas confiance. C'est bien parti ! Des témoins ! Et quoi encore ! Elle allait être obligée de... Pff, les Maraudeurs allaient sûrement tout faire pour que Potter gagne ! Ils... Ah, si elle devait choisir entre Marlene et Alice... hum... elle verrait ça plus tard. Pour l'heure... Merlin, la preuve que Potter était un cinglé. Un inversement des rôles ? Merlin bis, elle n'avait jamais osé draguer ! Inversement à Marlene, qui... eh, peut-être que c'était pour ça que Diggory s'intéressait à Marlene ? Ça y est, elle savait ce qu'elle allait faire. Elle était persuadée que ça marcherait. Ça allait être très intéressant.
"D'accord, Potter, je sais déjà qui seront les témoins. Je pensais à Rémus et Alice. Il faut qu'ils soient d'accord, bien sûr. Et, que ce soit clair," fit-elle en imitant James avec ironie, "j'ai le droit de demander conseil à qui je veux."
Oh, elle avait sa petite idée. Marlene n'aimait pas Potter. Logiquement, elle allait l'aider à devenir... sexy. Et à gagner le pari. Mouwahahahaha. Comme elle était diabolique. Restait plus qu'à convaincre ses amies de l'aider.
Elle observa son interlocuteur se vautrer pratiquement dans le compartiment. Imbécile. Pourquoi avait-il enlevé ses lunettes ? Mais peu après, elle remercia les cieux qu'il les ait enlevées. Parce qu'il l'avait prise par surprise. Elle n'aurait pas pu éviter s'il lui avait volé le baiser car il avait été rapide. Mais, pratiquement aveugle sans ses lunettes, il avait raté son coup et s'était reporté sur le nez. La rousse loucha d'abord en essayant de lire sur son visage s'il avait vraiment prévu le coup ou pas. Alors, comprenant le pot au rose, elle préféra ne rien dire, au cas où il serait vraiment persuadé de l'avoir embrassée sur les lèvres et pas sur le nez.
Dès qu'il eut achevé la bizarrerie, Evans, un peu rouge - on ne va pas le cacher tout de même - se racla la gorge.
"Hem... hum... Potter, je crois qu'on devrait aller... je sais pas, faire la ronde. En tout cas, je... j'y vais."
Elle rangea un peu rapidement ses affaires éparpillées, saisit Jewel par la peau du cou - celle-ci protestant d'un minuscule miaulement -, la prit dans ses bras et sortit du compartiment. Elle espérait vraiment que Potter ne la suivrait pas.
Avant de sortir pour de bon, elle repassa la tête par la porte pour informer Potter.
"Ma valise est fermée grâce un sortilège spécial. Tu ne pourras pas l'ouvrir."
Et elle s'en alla par les couloirs pour de bon. Croisant les doigts pour qu'il ne la suive vraiment pas, ou au moins qu'elle puisse le semer, elle planifiait déjà son plan génial de fuite - tout à l'heure, après une ronde qui lui aurait surtout servi à repérer Alice et Marlene, elle reviendrait discrètement dans le compartiment des préfets, se changerait dans les toilettes pour ne pas courir de risques, et ensuite s'en retournerait auprès de ses amies, laissant sa valise là, et en espérant ne pas rencontrer Potter. | |
|
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Dans le compartiment des Préfets. Dim 5 Oct - 22:12 | |
| Lily partit, James se dit qu'il y avait bien assez de Préfet de sortit et que par conséquent il pouvait trés bien attendre ici. De plus pensa son esprit génial, si quelqu'un a un problème il viendra surement au compartiment des préfets pour demander de l'aide.
Le reste du voyage il le passa à faire la sieste puis à essayer sans succés d'ouvrir la valise d'Evans esperant lancer un sort réduisant d'une taille toute ses affaires.
Et puis un peu aussi pour voir ses sous-vetements. | |
|