| Bande annonce du forum =) | |
|
+2Marlene McKinnon Lucie Wander 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Bande annonce du forum =) Sam 2 Aoû - 2:58 | |
| En attendant que ma fiche soit validée, je me suis amusée à créer une bande annonce pour le forum^^. dîtes moi ce que vous en pensez ! >> bande annonce<< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Sam 2 Aoû - 3:06 | |
| ... franchement, chapeau. J'ignore comment tu as fais, mais c'est vraiment très réussit... j'suis bluffé à chaque fois que je vois un tel travail lol - tout simplement parce que je suis incapable de faire une telle chose, et c'est assez rageant ¬¬ -
Bref, en tout, maintenant que je suis membre, je peux me permette de te dis que j'aime cette bande annonce et toutes mes félicitations ma chère Lucie ^^
En espérant te voir bientôt à Poudlard, passe une bonne nuit ^^ - moi je file terminer mon post ♥ - |
|
| |
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Dim 3 Aoû - 15:26 | |
| Ouah, c'est vraiment... réussi ._. Bravo ! Faudrait voir avec Lily si on peut la mettre dans la page d'accueil ou dans le portail, ta vidéo est vraiment superbe. ^^ Moi qui suis fan de la BO de Requiem for a Dream, je trouve ça... réussi, mais je me répète xD | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Dim 3 Aoû - 16:13 | |
| Très bien fait, en effet ^^ Hum... juste que... dans ce forum, il ne s'agit pas de deux maisons et une rivalité, mais de quatre maisons et deux rivalités... en effet, Poufsouffle et Serdaigle se détestent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Dim 3 Aoû - 18:36 | |
| Arf oui c´est vrai... ›‹
Bon Lucie, tu sais ce qui te reste a faire lol |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Dim 3 Aoû - 21:59 | |
| ah merci ! oui c'est vrai que j'ai parlé que de deux maisons mais j'ai surtout fait en fonction de La grande rivalité de Poudlard lol et aussi des extraits que j'avais... | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Sam 9 Aoû - 21:03 | |
| *voit les extraits du Pacte du Sang* HIIIIIIIIIII Caleeeeeeeeeeeeeeeeeeb <33333
Toi je t'aime déjà et même que Sam elle a dit qu'ils étaient nazes Ils ressembles franchement aux maraudeurs ces mecs
Si y'avait ma face ce serait parfait
Sérieusement c'est vraiment réussit, ç donne envie d'essayer xD | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Lun 11 Aoû - 4:18 | |
| a toi aussi tu trouve Caleb absolument superbe ! j'ai également un faible pour le petit blond qui est vilain vilain...XD | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mar 12 Aoû - 17:21 | |
| Attends, tu aime Caleb et le blond? Mais tu es géniale comme fille 8D (en plus le blond a un beau cul) | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mar 19 Aoû - 21:09 | |
| ah oui au moment de la douche où il dit "say my name..." miam ! XD | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| *jaloux* Bin quoi, moi aussi je prends des douches et je peut le dire aussi:
"çay maille nem"
Aha je suis pas trop sexy moi aussi?
*s'en va fier de lui* | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Ven 22 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Ven 22 Aoû - 19:59 | |
| Aha tu avoues donc que je suis sexy!! Un Phacochère en tutu Sexy!!
VCous êtes toutes folle de moi muhahaha . | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Sam 23 Aoû - 0:57 | |
| oui oui Pumba on est toute FOOLLE de toi l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 1:24 | |
| *tire James par l'oreille* C'est bon, Potter, c'est bon... on t'a assez entendu... tu devrais aller voir ailleurs si tu y es, ou prendre des cachets contre la vantardise phacochèrienne. *catapulte Jamesie très loin* Oui, de quoi on parlait, déjà ? | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 1:55 | |
| On disait que j'etais un supra bogosse qui savait prendre des douches et parler anglais en même temps, preuve s'il en est de ma grande intelligence. ensuite on a dit que j'etait le pacochère le plus sexy de ce côté ci de la planète et ensuite tu es arrivé Lilyx aux jeux olympix. | |
|
| |
Lucie Wander
| |
| |
James Potter
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 15:48 | |
| Je sort, avec toi? Navré ma jolie mais aprés evans va être jalouse toussa.
Mais, je comprends ce que tu ressens, moi même il y a des fois ou je n'arrive pas à me resister. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 17:58 | |
| Ah ouais, tu vois, je suis hyper jalouse *bâillement* Tu sais quoi, Lucie ? Je trouve qu'on devrait monter un club anti-Potter pour rigoler xD Huh... le problème c'est qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de membres, dû à la Potter popularité | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| sortir avec toi...hum je préfèrerai me couper une jambe^^" POUR LE CLUB! même deux membres suffirai a le faire descendre de ses nuages... | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 18:13 | |
| Moi aussi je suis pour le club, mais avec quelques changements. D'abord le nom je verai plutôt : CLUB DES ADMIRATRICES DE JAMES LE MAGNIFIQUE Et puis tu sais Lucie, je connais quelquechose qui a coupé les jambes à plus d'une fille. [Hors James Potter] Sinon vous en pensez quoi de ma signature? L'est bien non?[/Hors James Potter] | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 18:20 | |
| (hors Lucie) ouai...le meilleur café au monde...le potter ! mdr (/HL) oui je sais, ce quelque chose c'est toi, forcément se forcer a sortir avec toi ça cause des dommages... et ppur le club hum je préfère celui de Liliann | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 18:48 | |
| *s'agenouille et lève les mains aux cieux* Yeeeeeeeeah, enfin je rencontre une fille à l'esprit non corrompu par Potter l'abominable mécréant diabolique ! *larmes aux yeux* Oui, fondons ce club alors ! Une pour toutes, toutes pour la ligue Anti-Potter (AP) !!! Je suis la présidente, s'entend Lucie, si ça te chante, tu peux être la vice-P Je propose d'orès et déjà une pétition pour exclure Potter de Poudlard et le faire travailler comme balayeur de toilettes au Chaudron Baveur | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 19:05 | |
| Si c'est balayeurs de toilettes des filles chui pas contre.... | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) Mer 27 Aoû - 19:10 | |
| Non, non. Toilettes des mecs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande annonce du forum =) | |
| |
|
| |
| Bande annonce du forum =) | |
|