| Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
|
+9Scorpius Malefoy Leroy Drake Mickaël Ophucius Isadora Hale Jiao Chang Regulus Black James Potter Sirius Black Liliann Evans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 4 Oct - 22:34 | |
| Accepté ^^ Tu es préfet aussi, d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 4 Oct - 23:12 | |
| Poste désiré : Préfète de Poufsouffle
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? C'est bien simple.La première chose qu'Anna adore faire c'est d'aider les autres,plus particulièrement les nouveaux.De un parce qu'elle aussi l'a été mais surtout comme elle est née de parents moldues,elle ne connaissait rien de Poudlard et du monde magique mais les préfets de Poufsouffle l'ont beaucoup aidé à se familiariser avec ce monde fascinant.En un sens,elle veut devenir un peu comme ces élèves.Bon Anna n'aime pas particulièrement enlever des points aux élèves mais il faut bien qu'il y ait un peu d'ordre à Poudlard,un peu seulement.Et puis mieux vaux tomber sur Anna qui est plutôt souriante et compréhensive que sur un professeur ou un concierge borné non? |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 4 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 5 Oct - 20:52 | |
| - Liliann Evans a écrit:
Préfet-en-chef [ 1/1 ] James Potter Préfète-en-chef [ 1/1 ] Lily Evans
Préfets [ 6/12 ] Remus Lupin (7) Amos Diggory (7) Anna Liker (7) Edgar Bones (6) Allan Bones (5) Scorpius Malefoy (7) Regulus Black (6)
Préfètes [ 2/12 ] Amélia Bones (7) Isabella Odiele (6)
x Je précise juste qu'il y a trois préfet à Pouffsoufle. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 5 Oct - 20:54 | |
| Ben, y en a deux en septième année et un en sixième année... y en a deux, une fille et un gars pour chaque année à partir de la cinquième, tu sais ? ._. | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 5 Oct - 20:57 | |
| Il y a deux préfets par maison s'too essaye pas de te refiler du têmps en plus avé l'blaireau j'tai à l'oeil tricheuse! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 5 Oct - 22:26 | |
| Il y a deux préfets par maison par année !
Deux préfets de cinquième année pour chaque maison, deux de sixième année pour chaque maison, deux de septième année pour chaque maison, plus le préfet-en-chef et la préfète-en-chef. C'est comme ça, mon vieux. Que je sache, Ron et Hermione sont restés préfets de la cinquième jusqu'à la fin. Et Percy pareil. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 5 Oct - 22:35 | |
| Double post -_-'
J'sais pas si c'est d'ça que tu parlais, James, mais j'ai corrigé une erreur capitale : j'ai mis Anna dans les préfets et non dans les préfètes -_-' Merci de me l'avoir fait remarquer Anna ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 11 Oct - 22:57 | |
| Poste désiré : : Préfètes des Serpentard Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Comment ne pas etre Préfète quand elle a l'ocassion de montrer sa supérioté, et utilisé a une juste Cause ses defaults , tel que ses propos blessant et direct du a son manque de patience. En gros elle Saura Imposer l'autorité et de plus elle n'a aucun Préjugé donc sera Objective ( Mmm mm ) Ca peut donner des Rp's Interessant D'un autre Coté, Etant A l'écoute des autres et prete à les aider, ce poste est parfait pour elle Poste désiré : : Batteurs des Serpentard Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Encore un Poste Faiit Pour elle Amy est de nature Déterminée, Quelle meilleur maniere de l'exprimer que de mettre des points pour faire gagner l'équipe. Mais surtout De renvoyé les cognards sur les gens qui l'on vexée ou qui ne lui plaise simplement pas. C'est sa rancune et son agressivité qui parle là evidement. Ensuite elle a toujours adorer la liberté, et voler sur un balais le lui fait ressentir |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 11 Oct - 23:04 | |
| Okay, accepté... A partir de maintenant, cependant, je limite les inscriptions préfet + quidditch. Ce sera soit l'un soit l'autre. | |
|
| |
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 11 Oct - 23:28 | |
| Post désiré: Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Pouffsoufle.
Pourquoi ce post? Leroy est plutôt doué, quand il s'en donne la peine. C'est un marqueur moyen mais un bon intercepteur et un bon passeur. Le post d'attrapeur correspondt à ses attentes: Pas trop de pression, le match ne repose pas entièrement sur ses épaules, pas comme un attrapeur ou un Gardien. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 12 Oct - 0:55 | |
| Ok... poursuiveur, alors ^^ | |
|
| |
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 12 Oct - 1:32 | |
| âh! ça c'est chouette alors. Merci. | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 18 Oct - 17:00 | |
| bon pas attrapeur puisque c'est pris donc...le deuxième batteur c'est possible ? et je voudrais être Capitaine ! parce que j'aime dirigé les autres ! et je hais que l'on me dise quoi faire ! - Spoiler:
et surtout je veux mettre une raclé au Gryffi surtout Potter...
| |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 19 Oct - 1:04 | |
| Hum... Voyons voir... arrrgh, mais tu es déjà préfet, et...
*essaye de résister à la tentation*
...
D-d'accord... OKAY ! Tu vas être les trois à la fois ! Batteur, capitaine et préfet. Mais c'est bien parce qu'il faut quelqu'un pour tenir tête à Potter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 2 Nov - 22:32 | |
| Poste désiré : Préfet Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Car je ne suis pas du genre a faire certaine conneries ou encore a sortir la nuit alors que cela en est totalement interdit ^^. Deplus, je suis asser responsable. |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 2 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Madison Verpey
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : Bonne ^_^ Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !] Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Lun 10 Nov - 0:43 | |
| Poste désiré : Club de Slug Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? N'est-elle pas la petite soeur du célèbre Ludovic Verpey ? Comme Slughorn a eut sa soeur et son frère comme élève, et que les deux ont été soit préfet, joueur de Quidditch, ou encore faisant eux-même parti du club, Slug pense que Madison aura un avenir aussi brillant que celui de ses aînés. - Spoiler:
Moi je sais comment elle va finir en tout cas^^
| |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 16 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Clio Travers
Feuille de personnage Année: 2ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Lun 17 Nov - 0:53 | |
| Poste désiré : Membre du club de slug et poursuiveuse de Poufsouffle Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ?
----->Club de slug: Elle fait parti d'une grande famille de sang-pur. Le professeur a tout de suite voulu l'intégrer malgré sa maison et elle n'a pas rechigner à se joindre à eux. De plus, Clio ne semble pas dénudé de talent.
-----> Pousuiveuse: Le Quidditch est quelque chose de nouveau pour elle, Clio n'a pas pu s'y attarder quand elle était jeune. Mais elle a vite été intéressée par ce sport et viens d'intégrer l'équipe. Elle vole bien et passe bien la balle, sa faiblesse réside dans ses petits bras frêle. Elle est capable de contribuer à l'équipe mais on voit qu'elle est débutante. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Lun 17 Nov - 2:20 | |
| Accepté pour le Club de Slug. Pour le poste dans l'équipe... je sais pas, normalement ils n'acceptent que les bons joueurs, non ? Si Clio est débutante et qu'elle n'a pas d'atout spécial, je ne vois pas trop pourquoi elle serait dans l'équipe... Donc il faudrait que tu aies quand même un certain niveau pour intégrer l'équipe ^^ Je propose que Calypso et toi vous jouiez au Quidditch ensemble pendant votre enfance et, en digne sœur de Caly, tu te montres aussi douée pour le Quidditch qu'elle, et même si tu n'es qu'à tes débuts, tu es déjà caaaarrément douée [ Parle ici mon côté Calypso xD ] | |
|
| |
Clio Travers
Feuille de personnage Année: 2ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Lun 17 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Lun 17 Nov - 2:22 | |
| Acceptée alors | |
|
| |
Rose Burton
Feuille de personnage Année: 1ère année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 27 Déc - 19:26 | |
| Poste désiré : Attrapeuse à Poufsouffle. Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? : Rose Burton peut occuper ce poste, car elle en rêve depuis toute petite, et elle est assez bonne en attrapeuse. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 27 Déc - 19:28 | |
| Accordé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
| |
|
| |
| Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
|