Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug

Aller en bas 
+9
Scorpius Malefoy
Leroy Drake
Mickaël Ophucius
Isadora Hale
Jiao Chang
Regulus Black
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyMar 15 Juil - 21:36

Certains élèves ont des postes spéciaux, à Poudlard... ici ont lieu les recrutements de préfets, membres des équipes et autres. Postulez aux postes dans ce sujet. Il suffit de répondre au questionnaire suivant :

Poste désiré :
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ?

Code:
[b]Poste désiré :[/b]
[b]Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ?[/b]

Préfets

6 préfets par maison, 1 préfet et 1 préfète par maison et par année à partir de la 5ème année. Les préfets peuvent enlever des points aux autres élèves pour des raisons justes.

Préfet-en-chef [ 1/1 ]
James Potter
Préfète-en-chef [ 1/1 ]
Lily Evans

Préfets [ 5/12 ]
Remus Lupin (7)
Amos Diggory (7)
Edgar Bones (6)

Allan Bones (5)
Scorpius Malefoy (7)
Regulus Black (6)


Préfètes [ 1/12 ]
Amélia Bones (7)

Equipes de Quidditch

Les 1ère année sont autorisés à faire partie des équipes. Les capitaines sont déterminés par les admins.

Equipe de Gryffondor [ 2/7 ]
Poursuiveurs [ 0/3 ]
Batteurs [ 0/2 ]
Gardien [ 1/1 ]
Sirius Black
Attrapeur [ 1/1 ]
[ Capt'n ] James Potter

Equipe de Poufsouffle [ 4/7 ]
Poursuiveurs [ 2/3 ]
Leroy Drake
Clio Travers
Batteurs [ 1/2 ]
[ Capt'n ] Ludovic Verpey
Gardien [ 0/1 ]
Attrapeur [ 1/1 ]
Rose Burton

Equipe de Serdaigle [ 1/7 ]
Poursuiveurs [ 0/3 ]
Batteurs [ 0/2 ]
Gardien [ 0/1 ]
Attrapeur [ 1/1 ]
Jiao Chang

Equipe de Serpentard [ 4/7 ]
Poursuiveurs [ 2/3 ]
Mickaël Ophucius
Calypso Travers
Batteurs [ 1/2 ]
[ Capt'n ] Scorpius Malefoy
Gardien [ 0/1 ]
Attrapeur [ 1/1 ]
Regulus Black


Club de Slug

Fondé par le professeur Slughorn, ce club réunit tous ses chouchous. Il faut avoir un talent spécial, pressenti ou remarqué par Slughorn, ou encore une célébrité dans la famille pour y accéder.

Membres [ 6 ]

Sirius Black
Lily Evans
Isadora Hale
Calypso Travers
Clio Travers
Madison Verpey


x


Dernière édition par Liliann Evans le Jeu 22 Jan - 1:17, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyJeu 17 Juil - 14:58

Poste désiré : Gardien dans l'équipe de quidditch de Gryffondor.
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Hum... Parce que Sirius Black joue FORCEMENT au quidditch, et que gardien est un des postes uniques dans une équipe ?? Enfin, c'est aussi pour reprendre ce que j'avais commencé on the season 1 Wink

Et sinon, une question pour le club de Slug' : est-ce que vous penser que Sirius pourrait y accéder, puisque bon, un Black a Gryffondor... Non, en fait, je me posais la question puisque sa pourrait lui permettre de se retrouver confronté avec des membres de sa "famille" (vu la grande famille de sorciers que sont les Black) et aussi, de voir Lily un peu en apparté, j'sais pas, pour parler de Potti-Potta.. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 18 Juil - 16:20

J'suis d'accord pour le poste de gardien Smile

Quant au Club de Slug, il est évident que Sirius y a sa place. Enfin, je trouve. Un gars aussi talentueux que Sirius ^^' Non, sérieusement, moi j'le voix bien au club de Slug, malgré le fait qu'il soit un Black à Gryffondor. Sluggy ne fait pas de différences sur la maison mais sur le talent ou sur l'influence des élèves qu'il a. S'il pressent que tu vas faire de grandes choses plus tard, il va forcément te prendre dans son club.

Bref, tout ce blabla pour te dire que pas de problème. Maintenant, il suffit de dire si tu veux y entrer ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 1 Aoû - 21:21

ρσѕтє ∂éѕιяé Préfètes des Serdaigles
ρσυяqυσι ρєиѕєz-νσυѕ ρσυνσιя σ¢¢υρєя ¢є ρσѕтє ؟ A mon avis, pour ce poste, il faut pouvoir poser un regard neutre sur les autres maisons. Bella n’étant le genre de fille à se battre ou bien à faire des choses dans le dos des autres, elle est plutôt mature pour son âge. Ne prenant aucune mesure à la légère, elle n’est pas du genre à ‘fliquer’ les autres – comme aurait eut tendance à le faire son grand père – mais à faire en sorte que les membres de sa Maison respectent certaines règles et de tenter d’apaiser les tensions – quoique à Serdaigle, normalement, ce n’est pas trop difficile – Etant une jeune fille très coordonnée et ordonnée dans sa tête, elle oublie rarement quelque chose, malgré le faite qu’elle est constamment la tête dans les nuages.
S’étant documenté depuis ses 14 ans sur le rôle d’un Préfet, elle sait qu’elle n'a en aucun cas le droit de retirer ou bien d'ajouter des points à quelques maisons que ce soit et que celui-ci est – évidemment –responsable de sa maison.

Sinon… je n’ai pas trouvé d’autres arguments pour vendre Bella à ce rôle loool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 1 Aoû - 21:48

Oh yess, of course, bien sûr que j'aimerais que Siri' entre au club de Slug'... Mmmmhhh... La marrade Cool

Et sinon, juste pour ajouter mon grain de sel, car j'aime bien faire ça, ajouter mon grain de sel-- je trouve que l'argumentation de Bella pour un poste de préfète est vraiment pas mal, sa pourrait être intéressant d'avoir dès maintenant un deuxième préfet actif dans le fo' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 1 Aoû - 22:31

Accordé pour tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 10 Aoû - 13:32

Poste désiré:
Attrapeur de l'équipe de Gryffondor.

Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste?:
et bien allons donc il me faut une raison? Je ne vois que deux raisons: je suis le sportivement génial, le Gryffondor aux réflexes magnifiques, l'extraordinairement rapide sur un balai , le fantastiquement doué au Quidditch: JAMES POTTER.

Et plus sérieusement parceque, pour que James Potter ait la grosse tête, il faut avoir des raisons. Être le joueur phare de la meilleur équipe de Quidditch de Poudlard est une raison. Peut-être même qu'il devrait être Capitaine! C'est aussi pour montrer qu'il peut-être aussi trés sérieux. Et vous le savez tous rien de plus de sérieux que le Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 10 Aoû - 23:40

Accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptySam 30 Aoû - 17:37

Poste désiré : Club de Slug et si possible poursuiveur de serpentard
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Le club de Slug, parce que même si il n'est pas très gentil, Sev' est brillant en Potion et aussi les autre matière vu qu'il veut toujours la première place.

Le quiddicht, parce qu'il veut essayer d'impressionner Lily sans que sa paraisse et pour avoir un autre terrain de combat avec les maraudeurs. Sans oublier qu'il veut être le meilleurs dans tout ( même si il n'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptySam 30 Aoû - 17:46

Servili sur un balai... En même temps il va mettre du gras plein le souaffle... Ce sera difficile à attraper ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptySam 30 Aoû - 17:48

Accordé, Sev' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 19 Sep - 19:44

Poste désiré : Préfêt de Serpentard
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Parce que je suis en sixième année, premièrement, et qu'aucun autre Serpy de sixième année n'est prit pour le moment. Aussi parce que j'ai eut une grande éducation au sein de la noble et très ancienne maison des Black, et que je suis sûrement une des personnes les mieux qualifiées (et les mieux inscrites) pour pouvoir combler ce poste. Oh, mon dernier argument, juste pour mettre une petite touche Serpentharienne : c'est moi qui devrait combler ce poste parce que... les autres sont tous des nuls.

Poste désiré : Attrapeur de Serpentard
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Parce que la toute puissante Rowling me l'a donnée point. Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Icon_twisted . Sérieusement, si vous ne voulez pas compromettre définitivement le futur, Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Icon_evil, il serait préférable que je soit attrapeur, non ? Si Rowling le dit c'est que c'est vrai, non ! Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Icon_twisted Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Icon_twisted


Dernière édition par Regulus Black le Dim 4 Oct - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 19 Sep - 19:47

Accordé pour les deux ^o^

[ MIIIIINCE ! Shocked Je n'arrive pas à y croire, j'ai complètement oublié que tu étais THE Slytherin seeker ! Shame on me >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyVen 19 Sep - 19:49

Moui,c'est moi Twisted Evil Comme le démontre l'explication d'Harry dans le 7ième (que personne n'a pris la peiine d'écouter,je n'en revient pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad À cette jeunesse...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 17:23

Poste désiré : Attrapeuse de Serdaigle
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Eh bien Jiao n'est pas une fille qui travaille bien en équipe, même si elle arrive à s'entendre avec les autres d'habitude. Elle préfèrait donc avoir un poste qui implique peux de travaille d'équipe... de son point de vue.
Le Quidditch est un sport qu'elle adore et elle est plutôt adroite là-dedans. Son balais n'a pas de secret pour elle, elle maîtrise très bien son vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 17:24

Accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 18:36

Poste désiré : Club de Slug
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ?

Et bien parce que Isa est très doué en potions et en sortilège,et qu'elle est spéciale,vut qu'elle essaie une foule de mélanges et de nouveaux sorts.Et les parents d'Isa ont à peu près le même âge que Slug,alors ils auraient put être amsi autrefois,et avoir garder le contact ?

Quoi,comment ça elle sont toutes nuls mais motivations ? Au moins j'essaie,non ?

S,il te plait cry cry cry cry

Je serais complètement déboussolé sans ça. hysteric hysteric hysteric hysteric hysteric

Et ce serait un moyen de rencontrer des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 18:46

C'est bon, Isa, je te l'accorde seulement si tu te mets à genoux et que tu pratiques un sacrifice pour ma divine personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 18:50

Super ! Merci divine Lily !

queen queen queen queen queen queen queen queen farao farao farao farao farao farao farao farao farao queen queen queen queen queen queen queen queen farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Maintenant,il ne manque plus que des réunions,en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 19:02

Ouais, mais bon, on est que trois ou quatre xD

Mais si tu veux commencer un sujet, libre à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyDim 28 Sep - 19:04

Non,non,je disai ça comment ça.Venez venez membre,dans le club de Slug !

Ainsi ont pourra faire des réunions,quand ont sera vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius


Masculin
Nombre de messages : 259
Humeur : Déséquilibré
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyMer 1 Oct - 22:12

Poste désiré : Poursuiveur de l'équipe de Serpentard.

Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? D'un physique sportif et d'un naturel sportif, Mickaël pourrait être un très bon joueur de Quidditch. De plus étant en Sixième Année et redoublant il pourrait mieux connaître les joueurs et avoir une meilleur cohésion de groupe. Et ce serait un moyen pour lui d'accroitre sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyMer 1 Oct - 22:13

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius


Masculin
Nombre de messages : 259
Humeur : Déséquilibré
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptyMer 1 Oct - 22:15

En te remerciant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug EmptySam 4 Oct - 22:31

Poste désiré : Batteur de l'équipe de Quidditch, et capitaine.
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Sportif, combattif et ayant l'esprit d'équipe, Amos est aussi très estimé par ses camarades de maisons et ses talents d'orateur font merveille. Certains professeurs eux-mêmes l'ont encouragé à faire savoir qu'il désirait occuper ce poste à haute responsabilité.


Club de Slugh : son talent indéniable pour le Quidditch et la récente nouvelle proclamant qu'il entrerait dans une équipe nationalement connue sont parvenus jusqu'aux oreilles du professeur de Potions qui montra un intérêt tout nouveau à cet élève qu'il avait remarqué par le passé grâce à sa beauté rivalisant avec celle de Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty
MessageSujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug   Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser