| Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
|
+9Scorpius Malefoy Leroy Drake Mickaël Ophucius Isadora Hale Jiao Chang Regulus Black James Potter Sirius Black Liliann Evans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Mar 15 Juil - 21:36 | |
| Certains élèves ont des postes spéciaux, à Poudlard... ici ont lieu les recrutements de préfets, membres des équipes et autres. Postulez aux postes dans ce sujet. Il suffit de répondre au questionnaire suivant : Poste désiré :Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? - Code:
-
[b]Poste désiré :[/b] [b]Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ?[/b] Préfets 6 préfets par maison, 1 préfet et 1 préfète par maison et par année à partir de la 5ème année. Les préfets peuvent enlever des points aux autres élèves pour des raisons justes. Préfet-en-chef [ 1/1 ] James Potter Préfète-en-chef [ 1/1 ] Lily Evans
Préfets [ 5/12 ] Remus Lupin (7) Amos Diggory (7) Edgar Bones (6) Allan Bones (5) Scorpius Malefoy (7) Regulus Black (6)
Préfètes [ 1/12 ] Amélia Bones (7)
Equipes de Quidditch Les 1ère année sont autorisés à faire partie des équipes. Les capitaines sont déterminés par les admins. Equipe de Gryffondor [ 2/7 ] Poursuiveurs [ 0/3 ] Batteurs [ 0/2 ] Gardien [ 1/1 ] Sirius Black Attrapeur [ 1/1 ] [ Capt'n ] James Potter
Equipe de Poufsouffle [ 4/7 ] Poursuiveurs [ 2/3 ] Leroy Drake Clio Travers Batteurs [ 1/2 ] [ Capt'n ] Ludovic Verpey Gardien [ 0/1 ] Attrapeur [ 1/1 ] Rose Burton
Equipe de Serdaigle [ 1/7 ] Poursuiveurs [ 0/3 ] Batteurs [ 0/2 ] Gardien [ 0/1 ] Attrapeur [ 1/1 ] Jiao Chang
Equipe de Serpentard [ 4/7 ] Poursuiveurs [ 2/3 ] Mickaël Ophucius Calypso Travers Batteurs [ 1/2 ] [ Capt'n ] Scorpius Malefoy Gardien [ 0/1 ] Attrapeur [ 1/1 ] Regulus Black
Club de Slug Fondé par le professeur Slughorn, ce club réunit tous ses chouchous. Il faut avoir un talent spécial, pressenti ou remarqué par Slughorn, ou encore une célébrité dans la famille pour y accéder. Membres [ 6 ]
Sirius Black Lily Evans Isadora Hale Calypso Travers Clio Travers Madison Verpey
x
Dernière édition par Liliann Evans le Jeu 22 Jan - 1:17, édité 39 fois | |
|
| |
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Jeu 17 Juil - 14:58 | |
| Poste désiré : Gardien dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Hum... Parce que Sirius Black joue FORCEMENT au quidditch, et que gardien est un des postes uniques dans une équipe ?? Enfin, c'est aussi pour reprendre ce que j'avais commencé on the season 1 Et sinon, une question pour le club de Slug' : est-ce que vous penser que Sirius pourrait y accéder, puisque bon, un Black a Gryffondor... Non, en fait, je me posais la question puisque sa pourrait lui permettre de se retrouver confronté avec des membres de sa "famille" (vu la grande famille de sorciers que sont les Black) et aussi, de voir Lily un peu en apparté, j'sais pas, pour parler de Potti-Potta.. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 18 Juil - 16:20 | |
| J'suis d'accord pour le poste de gardien Quant au Club de Slug, il est évident que Sirius y a sa place. Enfin, je trouve. Un gars aussi talentueux que Sirius ^^' Non, sérieusement, moi j'le voix bien au club de Slug, malgré le fait qu'il soit un Black à Gryffondor. Sluggy ne fait pas de différences sur la maison mais sur le talent ou sur l'influence des élèves qu'il a. S'il pressent que tu vas faire de grandes choses plus tard, il va forcément te prendre dans son club. Bref, tout ce blabla pour te dire que pas de problème. Maintenant, il suffit de dire si tu veux y entrer ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 1 Aoû - 21:21 | |
| ρσѕтє ∂éѕιяé Préfètes des Serdaigles ρσυяqυσι ρєиѕєz-νσυѕ ρσυνσιя σ¢¢υρєя ¢є ρσѕтє ؟ A mon avis, pour ce poste, il faut pouvoir poser un regard neutre sur les autres maisons. Bella n’étant le genre de fille à se battre ou bien à faire des choses dans le dos des autres, elle est plutôt mature pour son âge. Ne prenant aucune mesure à la légère, elle n’est pas du genre à ‘fliquer’ les autres – comme aurait eut tendance à le faire son grand père – mais à faire en sorte que les membres de sa Maison respectent certaines règles et de tenter d’apaiser les tensions – quoique à Serdaigle, normalement, ce n’est pas trop difficile – Etant une jeune fille très coordonnée et ordonnée dans sa tête, elle oublie rarement quelque chose, malgré le faite qu’elle est constamment la tête dans les nuages. S’étant documenté depuis ses 14 ans sur le rôle d’un Préfet, elle sait qu’elle n'a en aucun cas le droit de retirer ou bien d'ajouter des points à quelques maisons que ce soit et que celui-ci est – évidemment –responsable de sa maison.
Sinon… je n’ai pas trouvé d’autres arguments pour vendre Bella à ce rôle loool |
|
| |
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 1 Aoû - 21:48 | |
| Oh yess, of course, bien sûr que j'aimerais que Siri' entre au club de Slug'... Mmmmhhh... La marrade Et sinon, juste pour ajouter mon grain de sel, car j'aime bien faire ça, ajouter mon grain de sel-- je trouve que l'argumentation de Bella pour un poste de préfète est vraiment pas mal, sa pourrait être intéressant d'avoir dès maintenant un deuxième préfet actif dans le fo' | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 1 Aoû - 22:31 | |
| Accordé pour tous les deux | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 10 Aoû - 13:32 | |
| Poste désiré: Attrapeur de l'équipe de Gryffondor.
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste?: et bien allons donc il me faut une raison? Je ne vois que deux raisons: je suis le sportivement génial, le Gryffondor aux réflexes magnifiques, l'extraordinairement rapide sur un balai , le fantastiquement doué au Quidditch: JAMES POTTER.
Et plus sérieusement parceque, pour que James Potter ait la grosse tête, il faut avoir des raisons. Être le joueur phare de la meilleur équipe de Quidditch de Poudlard est une raison. Peut-être même qu'il devrait être Capitaine! C'est aussi pour montrer qu'il peut-être aussi trés sérieux. Et vous le savez tous rien de plus de sérieux que le Quidditch! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 10 Aoû - 23:40 | |
| Accordé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 30 Aoû - 17:37 | |
| Poste désiré : Club de Slug et si possible poursuiveur de serpentard Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Le club de Slug, parce que même si il n'est pas très gentil, Sev' est brillant en Potion et aussi les autre matière vu qu'il veut toujours la première place.
Le quiddicht, parce qu'il veut essayer d'impressionner Lily sans que sa paraisse et pour avoir un autre terrain de combat avec les maraudeurs. Sans oublier qu'il veut être le meilleurs dans tout ( même si il n'y arrive pas) |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 30 Aoû - 17:46 | |
| Servili sur un balai... En même temps il va mettre du gras plein le souaffle... Ce sera difficile à attraper ( ) | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 30 Aoû - 17:48 | |
| Accordé, Sev' | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 19 Sep - 19:44 | |
| Poste désiré : Préfêt de Serpentard Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Parce que je suis en sixième année, premièrement, et qu'aucun autre Serpy de sixième année n'est prit pour le moment. Aussi parce que j'ai eut une grande éducation au sein de la noble et très ancienne maison des Black, et que je suis sûrement une des personnes les mieux qualifiées (et les mieux inscrites) pour pouvoir combler ce poste. Oh, mon dernier argument, juste pour mettre une petite touche Serpentharienne : c'est moi qui devrait combler ce poste parce que... les autres sont tous des nuls. Poste désiré : Attrapeur de Serpentard Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Parce que la toute puissante Rowling me l'a donnée point. . Sérieusement, si vous ne voulez pas compromettre définitivement le futur, , il serait préférable que je soit attrapeur, non ? Si Rowling le dit c'est que c'est vrai, non !
Dernière édition par Regulus Black le Dim 4 Oct - 4:27, édité 2 fois | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 19 Sep - 19:47 | |
| Accordé pour les deux ^o^ [ MIIIIINCE ! Je n'arrive pas à y croire, j'ai complètement oublié que tu étais THE Slytherin seeker ! Shame on me >.< ] | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Ven 19 Sep - 19:49 | |
| Moui,c'est moi Comme le démontre l'explication d'Harry dans le 7ième (que personne n'a pris la peiine d'écouter,je n'en revient pas ! À cette jeunesse...) Merci ! | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 17:23 | |
| Poste désiré : Attrapeuse de Serdaigle Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Eh bien Jiao n'est pas une fille qui travaille bien en équipe, même si elle arrive à s'entendre avec les autres d'habitude. Elle préfèrait donc avoir un poste qui implique peux de travaille d'équipe... de son point de vue. Le Quidditch est un sport qu'elle adore et elle est plutôt adroite là-dedans. Son balais n'a pas de secret pour elle, elle maîtrise très bien son vol. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 17:24 | |
| Accordé | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 18:46 | |
| C'est bon, Isa, je te l'accorde seulement si tu te mets à genoux et que tu pratiques un sacrifice pour ma divine personne. ^^ | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 19:02 | |
| Ouais, mais bon, on est que trois ou quatre xD Mais si tu veux commencer un sujet, libre à toi... | |
|
| |
Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Dim 28 Sep - 19:04 | |
| Non,non,je disai ça comment ça.Venez venez membre,dans le club de Slug !
Ainsi ont pourra faire des réunions,quand ont sera vraiment beaucoup. | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Mer 1 Oct - 22:12 | |
| Poste désiré : Poursuiveur de l'équipe de Serpentard.
Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? D'un physique sportif et d'un naturel sportif, Mickaël pourrait être un très bon joueur de Quidditch. De plus étant en Sixième Année et redoublant il pourrait mieux connaître les joueurs et avoir une meilleur cohésion de groupe. Et ce serait un moyen pour lui d'accroitre sa reconnaissance. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Mer 1 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Mer 1 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug Sam 4 Oct - 22:31 | |
| Poste désiré : Batteur de l'équipe de Quidditch, et capitaine. Pourquoi pensez-vous pouvoir occuper ce poste ? Sportif, combattif et ayant l'esprit d'équipe, Amos est aussi très estimé par ses camarades de maisons et ses talents d'orateur font merveille. Certains professeurs eux-mêmes l'ont encouragé à faire savoir qu'il désirait occuper ce poste à haute responsabilité.
Club de Slugh : son talent indéniable pour le Quidditch et la récente nouvelle proclamant qu'il entrerait dans une équipe nationalement connue sont parvenus jusqu'aux oreilles du professeur de Potions qui montra un intérêt tout nouveau à cet élève qu'il avait remarqué par le passé grâce à sa beauté rivalisant avec celle de Sirius Black. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
| |
|
| |
| Recrutements DJ - Préfet, Joueur de Quidditch, Club de Slug | |
|