Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elisha Lashey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisha Lashey

Elisha Lashey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : Toujours heureuse, toujours le sourire aux lèvres
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang:
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyLun 29 Déc - 17:33

Prénom(s) - Nom : Elisha Lashey
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Statut du Sang : Sang mêlé

Caractère : Elisha a un caractère très facile à comprendre et à accepter. Car la demoiselle est très gentille, elle à toujours le sourire aux lèvres, elle est toujours en train de rire, ce qui réchauffe souvent le cœur des personne qu’elle asseye de réconforter. Très rare sont les personnes l’ayant vus triste. La jeune fille est toujours prête à aider les gens qui en ont besoin, autant aux professeurs qu’aux élèves. Cela est dans sa nature, sa mère la élevée comme sa. Mais malgré sa gentillesse naturelle, l’adolescente est naïve, elle n’a aucun répondant, et est vraiment trop gentille envers les autres, ce qui lui joue pas mal de tours. Malgré ses défauts, la sorcière est très courageuse, même si cela ne se voit pas, elle serait capable de se sacrifier à la place d’un(e) ami(e) ou de la personne qu’elle aime.
Physique : Elisha ressemble énormément à sa mère, qui est d’origine Japonaise. Sauf les yeux, la demoiselle à les mêmes que son père. La jeune fille a de longs cheveux blonds foncés, mais elle se les teint souvent de différentes couleurs à la façon moldu, ce qui lui attire souvent l’antipathie de ceux qui n’aime pas les moldu. Sa peau qui de nature blanche prend très vite le soleil. A cause des ses origines asiatique, l’adolescente se fait souvent traité d’ »étrangère » par ceux qui ne l’aime pas trop. La sorcière est de petite taille, 1M60 pour une adolescente de 17 ans, elle est aussi très fine, ce qui l’avantage beaucoup quand elle joue au Quidditch, mais cela est aussi un gros inconvénient car elle est très fragile physiquement, donc à chaque fois qu’elle se blesse, elle doit se rende à l’infirmerie.
Histoire : L’année 1950, une jeune femme d’origine asiatique entra au service d’une grande famille de sang pur en Angleterre. Depuis, la dénommé Christina devint la domestique du maître de maison. Plus les années passèrent, plus les relations entre ses deux personnes devinrent intimes. Même si Richard se maria avec une autre femme, il garda sa relation avec sa maîtresse, même si sa femme n’était pas d’accord. Dix ans plus tard, deux petites virent le jour, l’une porta le nom d’Elisha, l’autre d’Eileen, les deux demi-sœurs eurent deux mois de différence, Eileen fut la première née.
Les deux filles grandirent avec une éducation très différente. Elisha apprit à être serviable, gentille avec tout le monde et la générosité. Elle aidait souvent sa mère dans ses taches ménagères car plus la demoiselle grandissait, plus sa mère vieillissait. L’homme qui était censé être son père lui donnait mille et un cadeaux, mais Elisha savait qu’il voulait acheter sa confiance pour faire quelque chose d’elle dont elle ignore la raison. A l’âge de onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard lui disant qu’elle était admise dans cette grande école de magie. Depuis que Elisha se trouve à Poudlard sa vie à beaucoup changé, elle c’est fait des ennemi(e)s et ami(e)s, elle connut aussi l’amour, et oui, notre chère Elisha est amoureuse d’un garçon du nom de Sirius Black. Sa demi-sœur devint sa pire ennemi, son cousin son meilleure ami. Mais la demoiselle fit une erreur l’année dernière : elle se brouilla avec l’une de ses meilleures amie : Lily Evans, l’origine se cette dispute fut des sottises de gamines. Elisha à envie de se réconcilier avec la Gryffondor et d’avouer son amour à Sirius.

Famille : La famille d’Elisha est assez complexe, elle comporte cinq personnes :
- Sa mère, Christina Corney, 40 ans, Elisha s’entend extrêmement bien avec sa mère qu’elle adore. Elle est domestique dans la villa des Lashey, elle est aussi la maîtresse du maître de maison, elle élève le cousin de sa fille. C’est une cracmol.
- Son père, Richard Lashey, 38 ans, Elisha l’aime bien car il est toujours gentil avec elle et lui offre beaucoup de choses, mais la demoiselle pense qu’il fait cela pour l’acheter, car en effet, en cachette, son père envisage de la marier à son cousin. Il travaille au ministère de la magie, dans le département des sports. Il descend d’une grande lignée de sang pur. Son ancienne maison à Poudlard était Gryffondor.
- Son cousin, William Paterson 18 ans il a redoublé sa sixième année, Elisha l’apprécie car il fait toujours très attention à elle, il fait tout pour qu’elle soit heureuse, et avec lui elle s’amuse comme une petite folle, sauf qu’elle est loin de se douter que ce dernier est amoureux d’elle et envisage de l’épouser une fois leurs études terminés. C’est la mère d’Elisha qui l’a élevé car ses parents son mort d’une très grave maladie quand il avait treize ans. C’est un sang mêlé, le père de Elisha était le frère cadet de sa mère, son père était un né moldu.
- Sa « belle mère », Marianne Lashey, 42 ans, Elisha ne l’aime pas trop car cette femme est toujours très désagréable avec elle, Elisha est obligé de l’appeler « Madame lashey » et de la vouvoyer. Cette femme n’arrête pas de se moquer de Elisha et de Christina. Elle travaille au ministère de la magie, au département des ministères, elle est aussi la femme du père d’Elisha. Elle est ne sang mêlé, mais s’obstine à affirmer qu’elle est de sang pur. Son ancienne maison à Poudlard était Serpentard.
- Sa demi-sœur, Eileen Lashey, 17 ans en septième année à Poudlard, Elisha n’a jamais rien eu contre elle, c’est seulement que Eileen est comme sa mère, sarcastique, méchante, arrogante et violente car elle considère Elisha comme sa domestique. C’est une sang mêlé mais comme sa mère dit être sang pur, elle se considère comme une sang pur, ce qui fait sa grande fierté.


Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor serait plus approprié pour Elisha, mais si il en faut deux je dirais… soit Gryffondor soit Serdaigle
Avatar : Ayumi Hamasaki
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyLun 29 Déc - 18:05

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit. Ho, dommage que tu ne veuilles pas aller à Poufsouffle... Sauf que, les élèves de 7ème année de Gryffondor, Serdaigle et Serpentard inventés et les professeurs sont bloqués pour le moment. -

Ho, s'il te plaît viens à Poufsouffle ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyLun 29 Déc - 19:26

Bonjour et bienvenue sur GP ^^

En effet, comme l'a dit Rose, les élèves de Gryffondor, Serdaigle et Serpentard de septième année inventés sont bloqués, nous ne les acceptons pas, parce qu'il y a déjà trop de postes vacants dans cette section.

Je te demande donc de modifier ta fiche pour que je puisse te répartir... Si tu ne veux pas aller à Poufsouffle, il serait bien aussi que tu modifies ton caractère, car tu as plus, selon moi, un caractère typique de cette maison (généreuse, gentille).

Mais je dois quand même préciser que sur ce forum, Poufsouffle n'est pas une maison "rejetée" : c'est la maison des gens créatifs, la maison la plus humaine et généreuse, la plus loyale et confiable aussi. De plus, elle est en guerre contre Serdaigle. Faire partie de Poufsouffle est un honneur comme le serait faire partie de n'importe quelle autre maison, il ne faut pas croire que c'est une maison nulle ou je ne sais quoi sous prétexte que dans les livres elle n'a pas beaucoup d'importance...

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'attends la modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyLun 29 Déc - 19:59

J'adore ta bannière et ton avatar woui
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Lashey

Elisha Lashey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : Toujours heureuse, toujours le sourire aux lèvres
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang:
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyMar 30 Déc - 16:11

Merci Rose et Lily ^^

Ce n'est pas que je n'aime pas Poufsouffle, c'est juste que dans tout les forums où je me rend on me place dans cette maison, etje commence a en avoir un peu marre de cette maison. Donc j'avais décidée de faire un nouveau personnage donc Elisha pour pouvoir me rendre dans une autre maison. C'est pour cela que j'ai mit qu'elle était couraggeuse pour pouvoir aller à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyMar 30 Déc - 16:34

Dommage. cry
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyMer 31 Déc - 0:50

Tout d'abord, bienvenue!!!

Je précise: je ne suis ni modo, ni admin, mais je tiens à donner mon avis...

Ta fiche est très chouette, je trouve cependant que tu es contradictoire. Tu dis que tu en as marre de Poufsouffle (dommage...), mais ton personnage a le caractère des jaunes. Et comme l'a dit Rose, les 7èmes années ne sont pas acceptés dans les autres maisons.

Je propose donc pour arranger tout le monde:
-Tu changes d'année (genre 6ème au lieu de 7ème, c'est bien aussi)
- Et tu modifies un peu ton caractère pour qu'elle soit plus Gryffondor ou Serdaigle...

Enfin, je propose ça comme ça, faut voir si Lily est d'accord... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey EmptyVen 9 Jan - 19:35

Bien sûr, Lenny, c'est une solution ^^

Je veux bien, Elisha, mais en même temps je comprends pourquoi on te met à Poufsouffle... les Poufsouffle sont réputés pour être gentils, or le trait que tu mets plus en valeur dans ton personnage est justement celui-ci !

Citation :
[...] Car la demoiselle est très gentille, [...] La jeune fille est toujours prête à aider les gens qui en ont besoin, autant aux professeurs qu’aux élèves. [...] Mais malgré sa gentillesse naturelle, l’adolescente est naïve, elle n’a aucun répondant, et est vraiment trop gentille envers les autres, ce qui lui joue pas mal de tours. Malgré ses défauts, la sorcière est très courageuse, même si cela ne se voit pas, elle serait capable de se sacrifier à la place d’un(e) ami(e) ou de la personne qu’elle aime.

Eh oui, être naïve parfois influence aussi... car il n'est pas rare qu'on considère Poufsouffle comme la maison des naïfs.

Donc tu vois, tu cites cinq fois des traits qui seraient susceptibles de t'envoyer à Poufsouffle et à côté tu dis qu'elle est courageuse, point barre. A mon avis, c'est trop peu pour convaincre quelqu'un que tu serais mieux à Gryffondor Wink

Et comme dirait Isadora : Vive Poufsouffle ! Smile

Enfin, je ne vais pas te forcer à aller à Poufsouffle, mais comme je te l'ai dit, si tu veux éviter cette maison, il va falloir la faire un peu moins gentille et beaucoup plus, euh... ben, je sais pas, tu peux aller voir dans les postes vacants où j'ai expliqué quels sont les critères pour aller dans chaque maison (tu cliques sur le sujet Serdaigle par exemple et tu verras une image qui explique les principales qualités et défauts des Serdaigle)... Attention, je ne dis pas de devenir une parfaite petite Gryffondor ou une parfaite petite Serdaigle, hein ! Juste de t'inspirer des traits principaux, pas tous les recopier.

Et encore une fois, il va falloir que tu changes d'année, si tu ne veux pas aller à Poufsouffle, car nous n'acceptons pas les élèves de septième année autre part qu'à Poufsouffle, à moins que ce soient des postes vacants.

Voilà, préviens-moi quand tu auras fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elisha Lashey Empty
MessageSujet: Re: Elisha Lashey   Elisha Lashey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Lashey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser