Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poste une lettre [Mélinda Walker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty
MessageSujet: Poste une lettre [Mélinda Walker]   Poste une lettre [Mélinda Walker] EmptySam 27 Déc - 15:45

Il était assez tard pour aller poster une lettre, mais Rose Burton ne trouvait jamais le temps pour y aller, avec tous les cours qu'elle devait suivre. Elle sortit de son dernier cour de la journée, à vingt-deux heures trente, elle devait aller encore en cours, mais elle avait largement le temps, il était cinq heures. Rose Burton courut très vite en direction de sa salle commune pour écrire une lettre destinée à ses parents. Elle avait tout préparé, l'encre, et le papier. Tout était disposé sur la table à côté de la cheminé. En courant, elle croisa quelques élèves, elle essayait de les éviter, mais c'était difficile, alors elle en bouscula deux qui ne firent même pas attention... Arrivée devant sa salle commune, elle se dirigea vers la table, où elle posa sa baguette. Puis elle posa sa cape sur la chaise, afin que celle-ci ne tombe pas, puis elle se mit sur la chaise en croisant les jambes.

Elle prit la plume, puis elle la trempa dans l'encre, et elle commença à écrire, en essayant de pas faire un roman, car les parents de Rose Burton n'était pas vraiment de gros lecteurs, ils aimaient seulement lire le journal, ils n'aimaient même pas lire les œuvres littéraires que leur fille avait commencer, il y a deux mois. Mais en même temps, Rose Burton ne faisait que des romans, à chaque fois... D'abord, avant de poser sa plume, elle réfléchit à ce qu'elle allait écrire, puis l'imagination lui prit et elle écrivit...

«Cher père, chère mère,

je suis bien arrivée à Poudlard, c'est fabuleux. J'ai été envoyée à Poufsouffle, et à-vrai-dire, c'était là où je voulais aller, je suis très contente. J'ai pris trois cours en option, et en plus ce soir à vingt-deux heures j'ai cours d'Arithmancie, j'aime énormément ce cours. Il est suivi par le professeur Vector, vous l'avez déjà rencontré ? Bon, il est tard, et il faut que j'aille poster cette lettre, donc je ne ferai pas de roman cette fois-ci.

Je vous aime tellement, et je vous embrasse très fort.»


Elle relit la lettre pour voir si elle n'avait pas fait de fautes, et elle plia cette lettre pour la mettre dans l'enveloppe qui était très jolie, de jolies petites fleurs sur les côtés. C'était sa grand-mère qui lui avait offert avant sa mort, et depuis ses deux ans elle la regardait tous les jours avant d'aller se coucher. Puis elle remit sa cape, reprit sa baguette et mit la lettre dans la poche de sa jupe, afin de ne pas la porter...

Elle se dirigea vers la volière, tout en courant pour ne pas rater le dîner qui allait bientôt avoir lieu, elle courrait, toujours en bousculant les autres élèves, mais elle essayait de les éviter, mais c'était extrêmement difficile, puis elle fit tomber sa lettre, alors elle retourna en arrière pour aller la chercher, elle la prit et la garda dans sa main pour être sûre de l'avoir sur elle...

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant la volière, elle monta les escaliers qui étaient assez glissants. En effet, la veille il y avait eut énormément de pluie, et de vent et les escaliers de la volière n'étaient pas parfaits, alors elle s'agrippa à la rampe pour ne pas tomber et elle les monta très difficilement. Arrivée en haut elle partit à côté d'un hibou, qui était très mignon, et elle lui mit la lettre dans sa bouche, et elle lui fit signe de s'en aller pour donner cette lettre à ses parents. Elle se retourna, et là elle vit une jeune fille qui avait une cape de Gryffondor, puis étant polie, elle lui dit...


«Bonjour, je suis Rose Burton, je viens de Poufsouffle. Et je suis en première année.»

Il fallait absolument que Rose Burton se fasse des amis, sinon elle resterait seule pendant sept ans, et elle ne voulait pas ça. Dans sa maison, toutes les filles ne sont que des pauvres petites garces, et les garçons, ça pouvait aller. Seul un garçon était venu lui dire bonjour depuis la rentrée... En espérant que la fille en face d'elle lui réponde, elle lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélindra Walker

Mélindra Walker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre [Mélinda Walker]   Poste une lettre [Mélinda Walker] EmptySam 27 Déc - 16:11

A Poudlard, tout le monde savait que Mélinra Walker était une traître à son sang. Elle reniait sa famille depuis sa toute petite enfance, mais c'était beaucoup plus voyant depuis que le Choipeau l'a envoyé à Gryffondor. Depuis quelques temps, il ne se passait pas une journée sans que la jolie brune ne reçoivent une lettre. Toute venaient de ses parents, qui l'insultaient, et qui essayaient en vain, de la faire se ralier à leur cause. Malheureusement pour eux, Mélindra est têtue et ce n'estcertainement pas ses parents qui vont la faire changer d'opinion. Mélindra sait très bien, laquelles des deux opinions est le bien.

La brunette venait de répondre à ses parents, leur faisant bien comprenre que rien ni personne ne la ferait changer de côté. Pour rien au monde, elle ne dviendrait un serviteur du mal. Espérant, qu'elle ne recevrit pas une beuglante de la part de ses parets, le lendemain car dans sa lettre, elle n'avait pas été très tendre, en les traitant de meurtrier. Ce qui était pour tout avouer.

Mélindra allait partir, lorsqu'une petite voix fluette la slue, se présentat comme étant Rose Burton, une première année à Poufsouffe. La jeune Rose n'avait pas l'air intimidée du tout par la jeune Gryffondor, ce qui fit monter chez Mélindra un petit sourire sur ses lèvres.


" - Salut. Moi, c'est Mélindra Walker, je suis en cinquième année à Gryffondor."

La petite Poufsouflle avait un air adorable. Enfin, d'après Mélindra. Rare étaient les gens qui osaient lui adresser la parole. Mélindra avaient beaucoup d'ami(e) mais c'était toujours elle, qui était allée à leur rencontre.. Faisait-elle peur? Elle n'en savait rien, mais pour le moment elle profitait du fait que quelqu'un lui adresse la parole surtout une petite première année, et de poufsouffle de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Burton

Rose Burton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre [Mélinda Walker]   Poste une lettre [Mélinda Walker] EmptySam 27 Déc - 16:34

Rose Burton avait eu l'idée de se cacher derrière un poteau, car elle avait assez honte, elle n'aimait pas parler aux inconnus. Mais, il fallait absolument qu'elle se fasse des amis, même si ils ne sont pas dans la même maison, et ni si ils n'ont pas le même âge, ce n'était pas grave. Depuis la rentrée, c'était la première fois que Rose Burton adressa la parole à quelqu'un, en effet personne n'était venu lui parler sauf un garçon assez mignon de sa maison, alors elle aussi n'avait adresser la parole à personne...

Mais, cette fois-ci, elle vit que la jeune fille en face d'elle avait l'air gentille, et puis elle avait l'air seule, car les seuls fois que Rose Burton était venue à la volière, les personnes étaient en groupe, et Rose était toujours seule, et étant donné qu'elle vit la jeune fille seule, elle savait qu'elle était comme elle... Avec des amis cachés, peut-être...

Puis la jeune filles se présenta sous le nom de Mélindra Walker. Rose Burton en avait déjà entendu parler, mais elle ne savait plus d'où. Elle commença à réfléchir, en laissant Mélindra Walker en attente, puis elle trouva d'où elle en avait entendu parler. En effet dans l'œuvre littéraire qu'écrivait Rose, elle avait inclut un nom de famille qui était Walker, et un prénom qui était Mélindra. Est-ce que c'était une coïncidence ?

Alors Rose Burton lui avoua qu'elle avait fait une œuvre littéraire, et que dedans se trouvait son prénom et son nom. Alors elle voulut s'avançer, mais devant elle se trouvait une énorme crotte d'hibou, cet endroit était vraiment sal... Elle évita cette crotte, et elle se plaça juste à côté d'un hibou qui était vraiment très mignon.


«Chez moi, je fais des oeuvres littéraire et dans le cinquième chapitre, j'ai marqué ton nom et ton prénom, je me rappelle très bien du passage, c'est un passage à cause des tempêtes du vent, veux-tu que je te le dise ?»

Sans vraiment attendre la réponse de la jeune fille, elle lui dit le passage qu'elle avait écrit. Elle fit même les didascalies qu'elle avait écrit dans ce cinquième chapitre...

«Il y avait du vent pour ce début de journée, Mélindra Walker s'avança avec son épée dans la main, suivie de Josh Croiters qui lui portait le sac de Mélindra. Puis d'un coup, une tempête se leva, et l'épée de Mélindra Walker fut emportée, alors ils partirent vite se cacher pour ne pas être emporté dans cette tempête de sable... Plus tard, lors de la fin de la tempête, ils partirent dans la pyramide...»

Puis elle lui demanda, si elle aimait se passage, et elle se posa des questions sur cette œuvres littéraire.

«Aimes-tu ? Si tu aimes, j'ai le roman dans la salle commune, veux-tu que je te le porte ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mélindra Walker

Mélindra Walker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Année:
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre [Mélinda Walker]   Poste une lettre [Mélinda Walker] EmptyVen 2 Jan - 2:44

[ HJ: Je change de personne. Je passe de la troisième personne du singulier à la première! Il est court, mais j'ai pas trop d'inspiration, désolé.)

Je me retenu de rigoler,lorsque je vis, le regarde de la jeune Burton se diriger vers le poteau. J'avais l'impression de me revoir en première année, lorsque j' avait du, parler à un sixième année de serpantard parce que je m'était perdu dans le château.

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand Rose lui dit, qu'elle avait écrit un roman, où son nom et son prénom s'y trouvait. Et encore plus, lorsqu'elle parla de la fameuse épée.

Cette histoire était une légende de ma famille. Mélindra Walker était l'une de mes ancêtres. Et c'est delà, que je tenais mon prénom. Rose me proposa, alors, d'aller me chercher le livre, qui se trouvait dans sa salle commune, ce que j'accepta avec plaisir. Elle avait titillé ma curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre [Mélinda Walker]   Poste une lettre [Mélinda Walker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste une lettre [Mélinda Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Le Château de Poudlard :: Autres Lieux :: Volière [ Tour Ouest ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser