Un petit retour...Ouais, certes, pas bien fière de ne plus avoir donné de nouvelles depuis un certain temps...
Marche arrière :
- Vacances de Toussaint surchargées d'activités, de gens, de sorties, je vous avouerai que l'envie de venir narrer la vie de
Mister Sexy n'était pas la première de mes priorités... Pourtant, avant, sa l'était. Les fo', et nottament celui, passait presque en premier dans ma vie.
Evolution.
- Rentrée scolaire de début novembre... Et véritable surcharge de travail : pas facile d'avoir en moyenne, deux DS par jour... Comme si les profs n'avaient pas pu réfléchir avant au fait que nous n'aurions pas assez de notes pour le premier trimestre...
Puis, ensuite :- Bugg internet. Pendant plus de 10 jours, plus de connexion. Et le temps que sa intervienne... Gros bordel.
Et finalement, lorsque j'ai retrouvé internet, et bien... Je me suis rendue compte que ce n'était plus ce que je voulais, les RPG. J'ai envie de vivre ma vie, je crois, de me poser sur certaines affaires... Et d'avancer, sans me cacher derrière
le visage splendide et célèbre de Sirius Black...
Ce forum aura toujours
une petite place spéciale. Tellement de bons moments, de bons posts, de bons délires, de bonnes "
rencontres" virtuelles, même si ce n'était qu'à travers des personnages... Mais voila, je le quitte.
Parce que
le fo' et Sirius mérite quelqu'un qui s'investisse. Et là, je ne m'investis plus, je ne vais pas être malhonnête.
Donc voila...Toutes mes excuses à
Lucie, et à mes très chers amis
Maraudeurs, de ne point finir
(et commencer) les sujets prévus... Mes excuses aussi à
Lice', Lène, et Lily... Mais je ne veux pas que venir sur ce forum devienne pour moi une sorte de contrainte.
Je ne garde que de
bons souvenirs, et espère que vous continuerez à vous éclater, et à délirer comme vous le faites... Bon, je ne dis pas que je serai très heureuse que quelqu'un joue
Sirius Black et fasse que vous m'oubliez, mais si c'est ce qui arrivera et bien... Celà ne changera en rien le fait que ce petit fo', je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai !
...
Eva.