| Liens de Clio Travers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clio Travers
Feuille de personnage Année: 2ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 0:45 | |
| Liens |Famille| Calypso Travers Soeur de Clio, ces deux filles s'adorent. Bien qu'elle fut déçu de ne pas être dans la même maison que sa grande soeur, elle était contente de voir qu'elles s'entendaient toujours très bien. Elle aimait beaucoup être chouchouté par Calypso.
Astérion Travers Son grand frère est beaucoup plus vieux qu’elle, mais cela ne les a pas trop éloignés. Il tient un peu le rôle de père, qui aime la faire rigoler et lui montrer de drôles de trucs... Même s’ils ne sont pas aussi proches que Clio l’est avec Calypso, elle aime bien son grand frère et est toujours heureuse de le retrouver.
|Amis| Judy MacMillan C'est surement son amie la plus proche. Ces deux filles s'entendent bien et Judy adore lui parler, racontant tout ce qui lui passe par la tête. Clio est bien sur toujours contente de l'écouter, la trouvant souvent drôle et sympathique.
Regulus Black Il agit un peu comme un protecteur envers elle et elle est loin de détester ça. Il comme un grand frère pour elle, et même s'ils ne se voient pas souvent elle l'apprécie beaucoup.
Madison Verpey C'est une bonne amie à Clio, puisqu'elles fréquentent la même maison elles se sont connu assez rapidement. Elles s'entedent bien et Madison agit envers elle un peu comme une protectrice.
Isadora Hale Bien qu'elle soit dans une maison opposé à la sienne, elle est assez gentille. Bien que Clio ne se considère pas comme une de ses proches, elles ont tout de même un genre de respect mutuel et elle est toujours contente de la voir.
|Amour| Jack MacMillan Elle ne sait pas trop si elle devrait le qualifier ainsi, mais puisque qu'il est indéniable qu'il l'attire et qu'elle devra l'épouser dans tous les cas, Clio préfère le nommer ainsi. D'ailleurs, il ne semble pas la détester non plus...
|Ennemis| Carolyn McKinnon Eh bien... Cette fille n'a pas l'air d'apprécier Clio, alors la Poufsouffle le lui rend bien. Qu'est-ce qu'elle a à la juger, elle? Et puis, elle est très bien sa soeur!
Lucie Wander Clio n'apprécie pas trop cette fille, elle a l'air un peu agressive. Lucie l'intimide. Elles ne se sont pas beaucoup parler, mais les rares fois où ça s'est produit, la petite fille était toujours en désaccord et avait de la difficulté à exprimer son point de vue. Elle trouve que cette fille monopolise trop de place. Pour ceux qui veulent un lien, parlez moi en ici!
Dernière édition par Clio Travers le Mer 19 Nov - 1:04, édité 4 fois | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 0:49 | |
| UN LIEN !!!!! UN LIEN !!!! UN LIEN !!!!! Si tu lis les fiches de mes persos tu verra que j'avais déjà tout prévu Et tu pourrait être amis avec Maddie ? Même maison, à peu près le même âge et même cercle de fréquentation ,ce serait tout à fait normale, non ? Et comme tu es la petite soeur de Calypso, Reg pourrait agir comme un protecteur envers toi. Et pour Isa, vut que tu es la soeur de la fille que son frère aime par-dessus tout elle pourrait être ton amie, qu'en pense tu ?? | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 0:56 | |
| Ok, je rajoute les deux! Pour Madison, je suis en train de voir à ça. | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 20:24 | |
| Hey hey je peux avoir un lien aussi? =D | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 20:27 | |
| I love Link ! I want a Link too ! please ! | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 21:42 | |
| Bien sur pour vous deux! Dites moi simplement ce qui vous plairait comme lien! | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 21:47 | |
| Bah je sais pas trop, qu'est-ce que tu préfère? | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 22:13 | |
| C'est comme tu veux! | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Lun 17 Nov - 22:45 | |
| Bon bah disons que Carolyn n'aime pas beaucup Clio, de un à cause de sa soeur, de deux parce qu'elle compte sur les autres pour la protéger et de trois parce qu'elle trouve que Clio n'a vraiment pas l'air d'une fille drôle et sympa, mais plutôt un peu ennuyeuse
Ca te va? | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Mar 18 Nov - 1:20 | |
| Parfait! Je t'ajoute!
Lucie, j'attends de savoir ce que tu veux comme lien! | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Mar 18 Nov - 20:30 | |
| ba euuuuh t'es une poufssouffle déjà ça peut nous donner une piste lol | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Liens de Clio Travers Mer 19 Nov - 1:01 | |
| Ok je t'ajoute et tu me dis ce que tu en penses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé