|
| Processus de Mort Emxpérimentale | |
| | Auteur | Message |
---|
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Processus de Mort Emxpérimentale Lun 10 Nov - 2:35 | |
| Titre : Processus de Mort ExpérimentaleAuteur : Isadora HaleStatut : En Cours de ProductionRating : 8+Genre : Drame [??]Personnages Principaux : Isadora Hale, Alexander Hale, Calypso Travers, Xenophillius Lovegood ,Luna Lovegood, Amélia Bones et Rita Skeeter Résumé : Isadora Hale, une sorcière plutôt expérimentale, a réalisé tout les rêves de sa vie. Épouser l'homme qu'elle aimait, avoir une petite fille merveilleuse...Mais quand son frère, son jumeau, projete d'épouser une fille tout à fait hors du commun, qui, de plus, en veut énormément à Isa, la jeune femme se lance dans une longue et pénible quête dans le but ultime de séparer les deux tourtereaux...Disclaimer : Les personnages suivants : Luna Lovegood,Amélia Bones,Rita Skeeter et Xenophillius Lovegood,ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K. Rowling.Les personnages suivants : Isadora Hale, Alexander Hale et Calypso Travers, ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété du forum : Marauders Time, Génération Perdue II.Je ne gagne pas d'argent en écrivant cette fanfiction.
Dernière édition par Isadora Hale le Jeu 13 Nov - 1:45, édité 2 fois | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale Lun 10 Nov - 3:02 | |
| -Tu es magnifique.
-Vraiment.
-Regarde comme sa robe semble flotter au-dessus du sol..
-Elle est magique,Rita. C'est parfaitement normale.
-Tu as vraiment réponse à tout toi, non ?
Les yeux noisettes de la mariée semblent, durant quelques secondes, se perdrent au loin. Mais ça, naturellement, aucune de ses deux amis ne le remarquent. Bien trop occupés à la contempler, à la coiffer ou encore à lui appliquer une nouvelle (et dérangeante) couche de fard sur les joues ou les yeux. À croire qu'elles sont toutes deux persuadés que sans maquillages elle est vraiment hideuse. Ce n'était certainement pas la meilleure manière de lui remonter le morale. Non pas qu'elle ne voulait pas se marier, bien au contraire, c'est que...
-Je n'arrive toujours pas à croire que tu laisse Lex...
-Arrête de l'appeler comme ça, Rita, tu sais parfaitement qu'il déteste ce surnom.
-Venir au mariage avec cette...cette...avec Calypso Travers. Calypso Travers. Tu réalises que des bruits étranges court au sujet de son frère...J'ai lut tout ça dans la gazette...Je suis tellement une bonne assistante...Ils devraient me donner un meilleur poste...
Ne portant plus attention à ce que ses amies racontaient, Isadora se replongea dans ses pensées...Rita avait entièrement raison. Alexander Hale, son frère jumeau (qui, précisons-le, était son aîné de 4 minutes) avait laissé entendre qu'il viendrait au mariage avec sa petite amie actuelle. Calypso Travers. Calypso, une de ses anciennes amies, qui ne lui avait jamais pardonné de prendre, au final, pour les Gryffondors. Il faut croire que les Serpentards sont vraiment très orgueilleux...
-Oh ! Plus qu'une heure ! Isa ! Tu vas te marier dans une heure ! Ha ! Vite ! Vite ! Qu'est-ce que tu penses de ta robe ? Et de la mienne ? Je n'aime pas cette teinte de violet...Tu l'as aidé à la choisir, Amélia, je me trompes ?
-La ferme.
Isadora esquissa un faible sourire tandis que Rita lancait un regard bouillant à Amélia, qui releva le nez, visiblement dégoutée. Elle commencait légèrement à en avoir assez de leurs caractères opposés, à ces deux-là. Tandis que les trois amies baissaient les yeux, gênées par le silence qui s'était imposé, quelqu'un frappa à la porte, avant de l'ouvrir. Amélia, Isadora et Rita levèrent aussitôt la tête...
-Isa ?
-Xenophillius !!!!!
-Ha ! Mais qu'est-ce tu fais là ! Va t'en ! Va t'en ! Va t'en !
-Répulso ! Collaporta ! Après quelques éclaires de lumière qui jaillirent de la baguette d'Amélia, Xenophillius Lovegood recut la lourde porte en bois en pleine figure. Le jeune homme poussa un cri stupéfait avant d'éclater de rire. Surprise, et particulièrement dérangée par cette subite interruption, Isadora se forca à sourire. Il faut dire qu'elle commencait réellement à avoir mal au coeur, depuis quelques temps, quand elle faisait des mouvements trop brusques. Amélia, inquiete au sujet d'une nouvelle interruption, avanca d'un pas lent vers la porte, tandis que Rita se lancait dans une nouvelle séance de maquillage.
- Écoute ma puce...Je sais que ça t'ennuis beaucoup de devoir supporte cette horrible et cruelle gamine gâtée à ton mariage, mais c'est tout de même ce que ton frère voulait, et...
-Surprise ! Isadora, ma chérie, tu es tellement resplandissante dans cette robe. Et...oh..Quelle affreuse robe mauve, Rita, vraiment de mauvais choix.
Amélia releva brusquement la tête, rouge de colère, tandis que Calypso Travers, qui venait d'entrer par une autre des portes donnant dans les couloirs de l'église, avanca d'un pas rapide en direction d'Isadora, qu'elle, malgré ses compliments forcés, regarda d'un oeil mauvais. C'était probablement Alexander qui lui avait dit où elles se trouvaient...Quand elle le reverrait, celui-là, il paierait cher ses indiscrétions...
-Calypso..Je suis vraiment ravie de te revoir. Je vois qu'Alexander n'a pas pris la peine de te faire comprendre que c'était Isa qui devait être la plus joli aujourd'hui..
Elle avait dit ça d'un ton colérique, quasiment enflammé, tout en soutennant le regard noir de Calypso. Sa robe rouge flamboyante, couverte de brillant, courte et au décolleté provocateur, détournerait probablement l'attention des invités.
-Tu m'ennuis...Rita...Je vais aller rejoindre Alex...Lui au moins il ne me chassera pas à coup d'insultes...Bien au contraire...Si tu vois ce que je veux dire...
Les trois amies arquèrent simultanément les sourcils tandis que la jeune femme retournait vers l'endroit d'où elle était arrivé. De là où elle était, Isadora eut une vue superbe des réactions de ses amies. Rita lui fit une horrible grimace tandis qu'Amélia faisait mine de lui jeter un sort. Vraiment, les minutes restantes avant son mariage ne serait pas de tout repos...
Dernière édition par Isadora Hale le Jeu 13 Nov - 1:44, édité 1 fois | |
| | | Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale Lun 10 Nov - 3:30 | |
| -Avance plus vite Rita.
-Tu voudrais peut-être que je cours jusqu'à l'autel pour me marier à sa place ?
-Vous allez vous taire à la fin ? Déjà que vous avez insulter Calypso...
-Nan, nous n'avons pas insulter Calypso. C'est elle qui nous a provoqué, et nous avons simplement répliquer...
Les trois amies se trouvaient dans le couloir devant la salle où elles avaient passer une bonne partie de l'avant-midi. Les secondes qui suivirent lui parurent extrêmement longues. Tandis que l'orchestre achevait tranquillement de jouer la musique d'ambiance qui précédait le moment où la mariée était censée faire son apparition, Amélia ajusta une barette dans ses cheveux et Rita lissa sa robe une nouvelle fois. De son côté, Isadora tente de remonter une mèches de cheveux noirs qui s'était coincée dans son diadème. Vraiment, elle se sentait comme une princesse.
-Tu as invité les Potter ? Et Black ?
-Mouais. Mais je me demande si ils vont pouvoir venir. Lily est presque arrivé à la fin de sa grossesse, tu sais ?
-Oh...Et elle attend une fille ou un petit monstre ?
-Un petit monstre, si je me souviens bien.
Elles éclatèrent toutes de rires, même Amélia qui était d'un ordinaire calme et stricte. Tandis que le couloir redevenait aussi silencieux qu'il l'était quelques secondes auparavant, une musique tout à fait différente de celle que les filles avaient entendu précédemment se fit entendre. Rita se mit à sautiller sur place, tout comme Isadora qui aurait plus que tout au monde souhaité de pouvoir se retrouver chez elle, enfermée dans sa chambre. Mais elle n'avait pas le choix. Et en plus, elle était tellement heureuse...Serrant son bouquet de roses roses contre elle, la jeune femme se mit marcher d'un pas lent en direction de l'autel. C'est alors qu'elle le vit. Lui. Devant elle. (Séparée par au moins 20 mètres d'un affreux tapis beige, mais quand même). | |
| | | Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale Sam 15 Nov - 8:19 | |
| -Dis, Amélia...Tu as également choisi les tapis ? C'est que comme la robe laissait à désirer...
Quelques secondes plus tard, après un grognement sourd de la part d'Amélia, Rita poussa un petit cri de surprise, la main plaquée sur l'épaule. En raison du voile qui lui cachait le visage, Isadora put seulement déduire que l'une venait de frapper l'autres. Elle se laissa aller dans ses pensées, se demandant comment la relation de ces deux-là pourraient bien finir...Wow.Stop. Quelque chose attira son attention, dans la salle, et elle se tourna automatiquement en direction des personnes qui prenait place au troisième rang.Les Potter ! Et Sirius ! Cependant, il semblait afficher une mine horriblement triste. Qu'est-ce qui pouvait bien s'être passée...Creusant dans sa mémoire, Isadora ne trouva rien qui est put être si accablant dans la vie du jeune homme...mais alors pourquoi semblait-il sur le point d'éclater en sanglots ? Elle cessa de se poser des questions inutiles quand Amélia lui donna une forte poussée dans le dos. Il faut dire qu'à la vitesse où elles avancaient, toutes les trois, ils seraient encore ici dans trois heures.
-Isa..,murmura calmement Amélia, tenant son bouquet de rose rouge avec une telle force que les fleurs commencaient à choirent de tout les côtés. Eum...Je ne voudrais surtout pas t'embêter mais...Ton frère ne semble pas être là...
Isadora, surprise, s'arrêta nette, si bien que ses deux amies manquèrent de peu de lui foncer dedans. Dans la salle, les invités, ainsi que Xenophillius, évidemment, qui semblait de plus en plus troublée par l'attitude de sa future épouse. Tremblante, Isadora regarda autour d'elle, maudissant Amélia de lui avoir fait remarquer l'absence de son frère. Comment pouvait-il être absent...Il était pourtant son témoin. Il se devait d'être là, en ce moment, pour elle.Pour eux. Sentant que sa respiration et la couleur de son visage ne tarderait pas à trahir son malaise, Isadora tenta d'avancer jusqu'à l'autel en faisant fit de l'absence d'Alexander. Le silence régnait dans la salle, le pianiste jouant quelques notes par-ci par-la. Puis, tandis que la jeune femme retrouvait tranquillement sa confiance en elle, un étrange gloussement se fit entendre. Un gloussement de fille. Le genre de gloussement qui pouvait uniquement appartenir à Calypso Travers. Elle résista à la tentation de se retourner, tandis que toutes les têtes présentes dans la salles regardaient en direction de la porte. Lily Potter, dont le ventre limitait sérieusement les déplacements, réussit même à tourner la tête vers elle, lui adressant un regard rempli de sympathie. Mais de son côté, Isadora était complètement paniquée. Sa respiration s'accélérait au fur et à mesure que les têtes des invités se tournaient vers la porte d'entrée, puis, vers elle, puis à nouveau vers la porte d'entrée. Sentant les larmes lui monter aux yeux, Isadora prit une grande respiration, laquelle fut interrompu par un gloussement. Près d'elle, Amélia et Rita semblaient réellement embêtées par ce soudain revirement de situation. L'une, la brune, se dandinait en écrasant encore plus son bouquet de roses, tandis que l'autre, la blonde, avait les yeux rivés sur la porte, comme si elle pouvait forcé Calypso à se taire. Mais une question persistait : était-ce bel et bien Calypso qui avait osé gâché ainsi le mariage d'Isadora ?
À l'autre bout de la salle, Xenophilius semblait en proie à un très grand dilemme. Devait-il aller à la rencontre des trois filles pour élucider cette drôle de situation ou encroe rester à sa place, comme il le faisait si bien depuis 5 bonnes minutes. La première solution gâcherait définitivement son mariage, tandis que l'autre lui donnerait l'air d'un type complètement stupide. Mais dans les deux cas, il ferait de la peine à sa Isadora chérie. Pourquoi n'avait-il pas chercher à trouver Alexander avant le début du mariage ? Il aurait put s'arranger pour que tout soit parfait, pour une fois. Mais non. Tirant nerveusement sur les manches de son smoking, lequel lui semblait soudainement extrêmement trop petit. Il se sentait de plus en plus mal, si bien qu'il ne s'en rendit même pas compte quand il commenca à avancer, tranquillement, en direction de l'allée. Des murmures s'élevèrent de la salle. Les gens le pointaient, le fixaient, sans aucune gêne apparente. James Potter, qui affichait un visage loin d'être arrogant, ce qui, soit dit en passant, ne lui ressemblait vraiment pas, adressa un bref signe de la tête à Xenophilius. Tandis qu'il tournait légèrement la tête en direction du reste de la foule, le jeune homme entendit un érange gémissement, où se mêlaient la colère, la tristesse et la honte. Pas besoin d'en chercher à provenance. Isadora, en plein millieu de la salle, soutenue par Rita qui semblait croire que le fait de lui tenir le bras allait tout arranger, venait tout simplement de craquer. Ses joues étaient beignées de larmes qui tracaient des sillons noircis de mascaras dans le far à joues que ses amies avaient prit la peine de lui mettre. Ses nombreuses jupes s'agitaient au fur et à mesure qu'elle pleurait, lui donnait un air assez étrange, comme si elle faisait du jugging sur place. Xenophilius chercha quelque chose d'intelligent à faire tandis qu'Isadora tournait les talons avant de s'enfuir à toutes jambes en direction de la porte, allant visiblement vers les gloussements, ou encore faire un placard à balais, qui sait, les placards à balais peuvent offrir beaucoup de réconfort quand on à besoin d'être seuls.
-Isado..Isa...do...Dora...Att...Att..Attend..
Rien d'autres ne voulut sortir de sa bouche. Il se sentait désespérément petit dans cet église où toutes les têtes s'agitaient maintenant au gré des commérages. Rita Skeeter, qui était déjà sortir en courant à toutes jambes pour ratrapper Isadora, avait laissé tombé son bouquet de roses en plein millieu de l'allée. Les fleurs, bien que cela puisse vous paraître complètement innofensif, était tombées au sol en formant simultanément trois paquets distincts. En fait, Rita avait simplement réunis de son mieux les trois plus beaux bouquets pour n'en faire qu'un seul, afin, vous l'aurez comprit, de se rendre un peu plus interessante. Mais tout de même, en vut de ce qui se passa à ce moment là, ça porte à réfléchir. | |
| | | Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale Sam 15 Nov - 8:35 | |
| - Je...Je...Je...
-Isadora...Isadora...Je suis vraiment désolé...Je...Je...Je...
-Je te déteste !!!! Je te déteste ! Je te déteste, Alexander Hale !!! Tu me comprends ??? Tu me comprends ??? Je te DÉTESTE !!!
-Isa...Isa...
-Ne m'appelle plus jamais comme ca Alexander !!! Plus jamais !!!
-Je..Isa...Dora...Isadora...Je ne voulais pas...Je ne voulais pas...
Un CLAC sonore se fit entendre tandis que la main gantée d'Isadora se plaquait contre la joue de son frère. Le jeune homme chancela, s'agrippa à sa soeur, laquelle le repoussa de toutes ses forces. Alexander saisit les poignets d'Isadora, la forcan à reculer, juste au moment où celle-ci se lancait dans une nouvelle série de giffles toutes plus fortes les unes que les autes. Ses yeux rougis par les larmes étaient maintenant parfaitement secs, au point qu'elle clignait des yeux à tout bout de champs pour appaisé la légère douleur qui en résultait. Elle ne comprenait plus, elle ne voulait plus rien comprendre. Comment ce frère en qui elle avait mit tout ses espoirs, à qui elle vait confier tout ses secrets, pouvait-il l'avoir trahis de cet manière ? Tandis que les éclats de voies du frère et de la soeur résonnaient dans les couloirs de l'église, la foule quittait lentement les lieux, dans une concession qui se voulait parfaitement silencieuse, comme dénuée de vie. Liliann Evans, tenant James Potter par la main, semblait également au bord des larmes, comme si le fait de voir une connaissance pleurer l'avait réellement affecté. Mais c'était probablement dut à ses hormones de femme enceinte. D'ailleurs, maintenant, peut-être était-ce dut à l'émotion, elle grimacait à chaque mouvement. Quoi qu'il en soit, cette matinée du 30 Juillet 1980 s'annoncait dur, autant pour Isadora que pour Lily...
Dans le couloir, les choses n'étaient pas mieux. Xenophilius faisait les cents pas en laissant parfois couleur quelques petites larmes qui n'échappaient pas à l'oeil avertie de Rita Sketter, laquelle tentait de réconforter son ami. Mais comment pourrait-elle bien y arriver ? Pour résumé un peu les choses, son mariage venait tout juste d'être gâché parles baisers légèrement trop langoureux d'Alexander et Calypso, mais également par une nouvelle qui avait tant bouleversé Isadora qu'elle hurlait encore avec la même tonalité que quelques minutes auparavant.
-Xenophilius...Je pense que tu devrais aller la voir...Elle a besoin d'aide..Je pense qu'elle finira par tuer Alexander si les choses continuent à dégénérer de la sorte...
-Parce que tu crois que moi je ne le tuerais pas Rita ? Tu crois que ce qu'il a fait ne m'atteint pas, que je m'en fiche complètement ? Et bien tu te trompes ma vieille, car tu ne peux pas savoir comme je me retient pour ne pas aller régler son compte à ce sale traître...
-... | |
| | | Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale Sam 15 Nov - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Processus de Mort Emxpérimentale | |
| |
| | | | Processus de Mort Emxpérimentale | |
|