Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: ~ Absence de Miss McKi', les gens. =) Mer 29 Oct - 23:30 | |
| Hey :]
C'était pas vraiment prévu mais malheureusement (quoi, comment ça "heureusement" ?) je dois m'absenter dans les jours qui viennent. Pourquoi ? Parce que demain et après-demain je serai que très peu à la maison, donc pas le temps d'allumer l'ordi. Mais bon, rien n'est sûr, je ferai peut-être un petit tour par ici si c'est possible.
You know you love me
xoxo,
Gossip Girl.
(Mouahahahaha... Eum... Rien.) | |
|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: ~ Absence de Miss McKi', les gens. =) Sam 1 Nov - 0:16 | |
| AAAAAAAAAAAAAH Nan >< Miss McKi' absente, c'est la fin des haricots x_x R'viens vite ma chiwie. Luuuv U | |
|
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: ~ Absence de Miss McKi', les gens. =) Sam 1 Nov - 19:06 | |
| | |
|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: ~ Absence de Miss McKi', les gens. =) Sam 1 Nov - 19:12 | |
| Vive Reviendue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Absence de Miss McKi', les gens. =) | |
| |
|