| Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Dessin Lun 27 Oct - 15:22 | |
| Hum... Vous allez peut-être pas me croire, mais j'ai dessiné Lily Evans et je l'ai coloriée (grâce à Gimp). Voilà ce que ça donne, les zens... *Fière d'elle* Et ça n'a pas été facile à faire, en plus, hein ! J'ai pas de scanner, alors il a fallu que je me débrouille avec ma webcam =_= Que je repasse les traits avec Photofiltre, etc... C'était assez compliqué d'en arriver à ce résultat, mais, on ignore comment, j'y suis parvenue... Champagne pour tout le monde !
Dernière édition par Liliann Evans le Lun 27 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 15:41 | |
| *applaudit puis prend un verre de champagne*
C'est jouliiiii
Et bien joué pour les ombres (y) *déteste faire les ombres, c'est dur les ombres*
T'as une tablette graphique je suppose?
Si je les retrouve et j'arrive à les colorise je remetrrais aussi les miens* | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 16:05 | |
| Euh... ouais... euh...
C'est quoi une tablette graphique ? xD
*larguée* | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 16:12 | |
| Moi je dit que c'est chouettes. Moi je dit aussi que la fille qui s'acharne la dessus il a fallut qu'elle soit determinée et courageuse.
Alors je dis fellicitation. | |
|
| |
Pauline Delain
Feuille de personnage Année: 1ère année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 16:18 | |
| Haan Lils c'est trop mignon ^-^ elle est toute choupie =) continue sur ta lancée quand tu auras le temps parce que ça fait du bien de voir une jolie Lily quand on voit les bizarreries que certains nous sortent | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 17:31 | |
| Miciiii | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 20:53 | |
| - Liliann Evans a écrit:
*Fière d'elle* Et ça n'a pas été facile à faire, en plus, hein ! J'ai pas de scanner, alors il a fallu que je me débrouille avec ma webcam =_= Que je repasse les traits avec Photofiltre, etc... C'était assez compliqué d'en arriver à ce résultat, mais, on ignore comment, j'y suis parvenue...
Champagne pour tout le monde ! Booouh Carolyn au coin elle suit pas! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 21:11 | |
| Aaah, non, j'aimerais bien, mais j'en ai pas... Comme je l'ai expliqué, j'ai pris ma webcam, j'ai fait de mon mieux pour repasser les traits avec Tofiltre et ensuite j'ai colorié sur The Gimp ^^ | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 21:30 | |
| - James Potter a écrit:
- Booouh Carolyn au coin elle suit pas!
Je peux savoir quel est le rapport? personne sait comment ça marche ou quoi? | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 22:07 | |
| Si, si, j'vois comment ça marche, seulement je savais pas que ça s'appelait une tablette graphique ^^ | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Dessin Lun 27 Oct - 22:49 | |
| Je parlais plutôt pour James ^^
Juste histoire de l'informer qu'on peut très bien procéder comme tu l'a fait avec une tablette graphique
Et omgeuuuuuh ton logiciel est trop awesome! Un truc qui prend les calques und qui est gratuit = parfait Je viens de ressortir tous mes vieux dessins histoire de voir ce que ça donne | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Mar 28 Oct - 0:39 | |
| Ah, et en plus si tu veux il y a un tutoriel pour colorier sur The Gimp, que j'ai utilisé ^^ Moi, en tout cas, je le trouve super pratique. Il est ICI. | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Dessin Mar 28 Oct - 0:50 | |
| Changement d'avis. Je déteste Gimp, je déteste tous les logiciels. Le dessin que je faisais depuis 9h vient de s'effacer, Art Dabbler a p't'être pas de calque mais il les garde en mémoire (dommage que je puisse plus l'utilise)
Arf ton lien marche pas x_x | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Mar 28 Oct - 1:21 | |
| Ah bon ? Il marche super bien pour moi pourtant :/ Ben il faut faire des copies avant de travailler sur le dessin, qu'est-ce que tu veux que je te dise... | |
|
| |
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Dessin Mar 28 Oct - 17:23 | |
| *_* Super joli ton dessin! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dessiner comme ça... Mais je suis une dessinatrice catastrophique! A part reproduire des dessins, je ne suis pas douée... En tout cas, BRAVO!!! *clap clap* | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Dessin Mer 29 Oct - 20:00 | |
| Marchi c'est jonti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|