Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? Dim 19 Oct - 23:47 | |
| Moi personnellement non donc ou tu es anormal ou je le suis mais je doute être anormal a ce niveau mdr
Au fait demain faudra qu'on se rajoute dans nos liens car étant donné qu'on est rentré en même temps à Poudlard et qu'on est dans la même maison depuis presque Sept ans normal qu'on se connaisse plus ou moins bien^^ | |
|
Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? Lun 20 Oct - 18:34 | |
| Hey, Scorpius, rassure-toi je verrais tes débuts et je baverais même d'admiration si ça peut te faire plaisir =)
Nous les admins détenons le pouvoir, jpeux lire tout tes petits secrets, jpeux même lire quand tu es sous la douche
*sors* | |
|
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? Lun 20 Oct - 19:27 | |
| ah ouai sympa ! moi aussi je veux vous voir sous la douche ! | |
|
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? Lun 20 Oct - 21:30 | |
| J'ai répondu! Au suivant... ^^ | |
|
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? Lun 24 Nov - 23:26 | |
| Désolée du double post... Bref, je me sens d'aplomb pour poster... Quelqu'un est tenté de RP avec moi? Vu qu'on attend la réponse de Scorpius dans la salle commune, et qu'Alice ne sera pas là avant un moment... Recherche someone to RP!!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut airpéger avec une Serpy? | |
| |
|