Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars

4 participants
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars EmptyDim 19 Oct - 18:24

Salut tout le monde,

Je voulais signaler un truc qui est assez gênant... beaucoup de membres m'ont contactée ces derniers temps pour changer leur avatar ("il me lasse déjà"), pour supprimer leur compte ou pour changer de perso ("je n'aime pas mon perso, je n'arrive pas à le faire jouer, j'aimerais en changer/le supprimer").

Or, c'est pas très pratique, vous comprenez... de un, à chaque nouveau personnage, il y a beaucoup d'aspects administratifs à régler... Il faut l'ajouter à la liste de membres, dans les dortoirs, noter ses options, ses postes, son avatar... Ce qui veut dire que la suppression d'un perso implique enlever tout ça. C'est donc beaucoup de travail.

De deux, il y a le jeu d'album d'images. Moi j'essaye de faire les images de chaque perso au plus vite, pour que chacun ait celle qui lui corresponde. Si vous changez de perso, ou d'avatar, il faut tout refaire...

N'oubliez pas que je n'ai pas beaucoup de temps. Et, il faut l'avouer, c'est moi qui m'occupe de tout pratiquement dans ce forum : les répartitions, les concours, etc... C'est du temps que je pourrais prendre pour mes études, or, je tiens beaucoup à ce forum, et je tiens à ce qu'il soit le plus perfectionné possible. Mais vous ne me facilitez pas la tâche...

C'est pourquoi je vous demande, sérieusement, de ne pas vouloir tout changer au moindre coup de tête, de réfléchir avant... Si vous prenez un personnage ou un avatar, assumez-le ! C'est pas très pratique quand des personnages disparaissent tout le temps en jeu alors que des personnes comptaient ouvrir des sujets avec, ou quand la personne change d'avatar, etc.

Enfin, je rappelle que si ça continue, le jeu des albums va être supprimé parce que c'est pas gérable...

Voilà, mon petit coup de gueule est fini... Mais pensez-y, s'il vous plaît... parce que vous savez bien que je refuse rarement quand vous me demandez de changer, mais ça m'embête un peu, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars EmptyDim 19 Oct - 20:33

je comprend parfaitement, mais ce que je vais te dire va peut être te fachée mais...

pourquoi tu te décharge pas un peu sur Marlene et Alice ? après tout elles sont aussi admin, et si tu leur laissais faire des trucs en plus ça te fairait des choses en moins a faire et donc plus de temps libre !

enfin moi ce que j'en dis... Gêné
http://p0uchette.skyrock.com/
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars EmptyDim 19 Oct - 23:41

Je me range du côté de Lucie, des co-admins ça sert à ça!

Et pour les choses comme les cours et tout ça, tu peux nommer des modérateurs pour se charger d'enlever et d'ajouter les élèves aux listes. Évidemment ils s'en tiendraient à ce que tu dis et si ils font quelque chose qui ne te plaît pas, tu peux changer cela.

Gérer un forum est beaucoup de travail, c'est pour ça qu'il est important de se former une bonne équipe, dynamique, qui saura se répartir les tâches en fonctions du temps que chacun est capable de donner au forum.

Finalement, pour ce qui est des changements d'avatar, je te dis que tu as raison de dire de ne pas changer comme cela sur un coup de tête.

Alors ma suggestion serait de te former une équipe qui t'aidera à gérer tout cela... C'est quand que le forum te prend trop de temps que c'est mieux de nommer des modos. Et je crois que les co-admins pourraient t'aider un peu plus.
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars EmptyLun 20 Oct - 17:59

Je suis d'accord aussi, je voudrais t'aider à tout gérer mais j'ai pas le mot de passe du choixpeau, par exemple, ou des trucs du genre. Faudrait mettre tout ça au point en fait, parce que les petites tâches répétitives te lassent peut-être mais n'oublie pas que tu peux tout me demander
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars EmptySam 25 Oct - 20:57

Hum... Suspect A vrai dire je pense bien sûr à demander de l'aide aux co-admins, donner des tâches, etc. Mais bon, comme CERTAINES co-admins (suivez mon regard... Une en particulier xD) n'étaient pas très présentes ces derniers temps, j'voulais pas trop leur demander de s'occuper. En plus j'ai tellement la flemme de leur expliquer xD

Enfin... ouais, il faut que je fasse ça. Mais bref, vous avez compris l'essentiel, hein ? C'est pas gérable si vous changez tout le temps, et, croyez-moi, BEAUCOUP d'entre vous m'ont demandé ça, mais je ne vais pas citer.
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars   AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars Empty

AVIS AUX MEMBRES : Changement de persos/avatars
Page 1 sur 1