Donc voilà quand je m'ennuie, ça m'arrive souvent de faire des montages pour rendre réel une histoire que j'ai dans la tête^^ donc je vous en mets quelques une, en ce moment je suis en train d'en finir une sur Bella / Edward un peu réussite que les deux autres, je la mettrais ^^.
La bande annonce du forum, j'ai changer quelque petites choses comme la musique ...
la première que j'ai faite sur Bella/Edward (naze quoi)
la deuxième
et ça rien a voir, juste quand je m'ennuyais ferme^^
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
Je trouve dommage que tu es changé la musique ma chérie, de la toute première, même si elle m'a donné des frissons lol Mais je trouve que le rythme est trop lent lorsqu'il est question de la menace :p enfin... je sais que tu as passé du temps dessus lol
Pour le reste, j'adore la dernière ♥ Que j'avais déjà vu, aussi lol
Enfin bref ! Bravoooooo !!!
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006