| Demande de Sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:11 | |
| Pas de quoi c'était sincère^^ Et oui pendant que tu écrivais ton poste tu n'apparaissais plus dans les membres en ligne tout en bas^^ | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:12 | |
| Bon,stop au flood.Nous devrions quand même gardez en tête d eposter les développement de notre sujet,les ordres de passage,et tout et tout^^
Alors,où en es-tu Alice ? | |
|
| |
Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:29 | |
| A yé a yé, j'ai posté ^^ j'ai un peu parlé pour rien dire mais ça fait genre je poste des longs messages | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:30 | |
| Je l'ai lu,c'est vraiment génial.Et les détails sont très importants. | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:39 | |
| Superbe poste Alice^^ J'ai posté à mon tour, c'est moins réussit mais au moins sa bloque pas le RP | |
|
| |
Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 4:40 | |
| Mon tour !!!!!
Après,promis chère bonne conscience,je mangej'écoute mon film. | |
|
| |
Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 22:04 | |
| À toi de répondre Micke ! | |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 4 Oct - 22:32 | |
| Et voila c'est fait^^ par conter désolé un peu en manque d'inspiration ce soir^^ | |
|
| |
Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 18 Oct - 0:27 | |
| Voix Gentille : Dites...Vous ne voudriez pas répondre...s'il vous plait...
Voix Méchante ; Tout de Suite !!!!!Non,sérieusement,vous êtes passer où ????? Réponds Alice,donne lui à notre merveilleisse aventure dans le hangar magique de Poudlard... | |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 18 Oct - 1:09 | |
| Bah en fait moi j'attends que Alice réponde mais si jamais c'est pas fait d'ici dimanche je sauterai son tour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sujet | |
| |
|
| |
| Demande de Sujet | |
|