| Coming Soon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Coming Soon... Dim 21 Sep - 1:07 | |
| Salut, les gens. Voilà, j'me disais que vous vous sentiez légèrement abandonnés, peut-être, puisque nous en sommes au commencement du forum et que donc il ne se passe pas grand chose. Mais rassurez-vous, beaucoup de chose mijotent dans nos cerveaux d'admins. Nous avons des tas de plans, comme : Des concours (lorsqu'il y aura plus de membres). Des jeux inédits. Des intrigues créatives... Et autres encore ! Mais ce que je voudrais savoir, chers membres, c'est si une bonne âme aurait des suggestions à nous passer, ou bien si, par exemple, vous aimeriez bien qu'il se passe telle ou telle chose dans le forum. C'est votre chance de vous faire entendre | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Coming Soon... Dim 21 Sep - 1:48 | |
| Pour les jeux,j'ai une multitude de dizaines d'idée,suffit de demander. Pour ce qui est des intrigues,il ne faudrait pas non plus que cela soit quelques choses de trop farfelu.J'ai vut des forums ou des loups-garous mi-vampire mi-métamorphomage envahissait Poudlard en amenant avec eux les pauvres bébés moitié troll que le professeur Chourave avait offert aux élèves en cadeau de Noël. (Bon,cela ne se passait pas exactement comme ça,mais il n'y a que quelques légers points de différences) Peut-être un tournoir des Trois Sorciers,bien que cela serait assez compliqué en fait.Il serait mieux d'attendre que plus de membres se soient inscrits sur le forum,car si l'histoire est trop compliqué dès de le début,cela dissuadera les gens de d'inscrire. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Coming Soon... Dim 21 Sep - 5:08 | |
| Merlin, pas de Tournoi des Trois Sorciers ! On a tenté le coup pour la première version de GP et c'était l'échec total. Pourtant, Sam avait des tas d'idées pour les épreuves. Mais on a eu trop de mal à s'organiser alors ça s'est pas fait et les membres ont déserté... Par contre si tu as d'autres idées de jeux... Dis vooooir ? | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Coming Soon... Mer 1 Oct - 20:21 | |
| Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche Je suis actuellement en train de préparer un nouveau jeu pour le forum (qui a dit "encore" ???) et je pense qu'il va pas mal vous plaire... en tout cas il vous concerne tous ^^ Mouwahaha, mais pas plus d'infos jusqu'à ce que j'aie fini ! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Coming Soon... Dim 12 Oct - 23:06 | |
| Alors, les gens... je voulais pas vous laisser sans nouvelles (ou alors je n'arrive pas à me retenir pour tout vous dévoiler) et je voulais vous passer quelques infos sur des choses qui vont se passer très prochainement sur GP. Nous commençons par la très prochaine crise cardiaque de James Potter... *rêve éveillée*
- Des nouvelles intrigues. Tom Jedusor va se mettre en œuvre, et causer des misères aux élèves, sans que personne ne se doute que le coupable est le prof préféré de tout Poudlard...
A ce propos, qu'en pensez-vous : doit-on libérer le poste de Tom J. tout de suite ? Doit-on attendre plus de membres pour mettre l'intrigue en place ?
- Une nouvelle application dont je vous ai déjà vaguement parlé... Il s'agit d'albums d'images. Les images, ou vignettes, pourront être gagnées lors de concours, ou autres. Vous avez chacun un album et commencez tous avec une seule image : celle à votre effigie. Par la suite, il vous faudra compléter votre album. Le système est un peu compliqué, mais ça se met en place =) Sauf que si ça ne marche pas comme prévu, le jeu sera supprimé, okay ?
Je pense que c'est tout pour le moment... questions, suggestions ? Merci de nous en faire part ^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Coming Soon... Lun 13 Oct - 0:07 | |
| L'histoire des vignettes a l'air vraiment chouette. Mais elle vont ressembler à quoi les vignettes?
Pour l'histoire de l'intrigue Jedusor je pense que si nous avons assez de membres actifs dans la partie RP on peut le commencer doucement avec quelques PNJ, je me propose d'inclure les réactions de ce cher Peter dans mes posts s'il faut. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Coming Soon... Lun 13 Oct - 0:34 | |
| Normalement la plupart des vignettes déjà créées sont déjà sur vos sujets d'albums.
[ Je rappelle aux gens que c'est un projet, donc s'ils ne montrent aucun enthousiasme, le projet sera supprimé... ]
Pour l'intrigue, okay, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de monde pour l'instant, c'est pour ça que je demande votre avis... Dites, pourquoi vous rameutez pas des membres ? O_O | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Coming Soon... Lun 13 Oct - 0:50 | |
| Pas assez d'entousiasme?! BUT YOU'RE IDEA IS SO AWESOME LILY YOU TOTALY HAVE TO DO THAT 8D | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Coming Soon... Lun 13 Oct - 0:51 | |
| *pointe Carolyn du doigt*
Voici quelqu'un d'enthousiaste.
*pointe tous ceux qui n'ont rien dit à propos du doigt*
Voici quelqu'un qui ne l'est pas. | |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Coming Soon... Lun 13 Oct - 23:04 | |
| Hum hum *toussote* Moi, je trouve ton idée de vignette très intéressante. Et puis, les images sont plutôt pas mal, même si Sir Potter s'évertue à se moquer de mes mèches blondes. Hum hum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Soon... | |
| |
|
| |
| Coming Soon... | |
|