Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Premier cours de l'année [ 7ème année ]

+2
Sirius Black
Liliann Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:59

[ Hé le notre aussi est intéressant T_T ]

Merci ? Pourquoi Remus lui avait dit merci ? Était-il ci gêné que ça d’être a côté d’une fille, autre bien sur que Lily, et le reste de la bande ? Elle remarqua, soi disant passant, que la conversation de Sirius et de Lily s’était soudainement animé, et se demanda bien de quoi ils pouvaient parler avec autant d’ardeur.

Lucie sentit le regard de Remus sur elle, d’ordinaire elle aimait que les hommes la regardent, mais venant de lui s’était différent, elle se sentait épiée, et détailler. Elle se demanda instantanément, si ses petits défaut physique, qu’elle tentait de camoufler avec ses points forts, ne ressortait pas avec la lumière éblouissante de la classe, et elle se gifla intérieurement pour s’être inhabituellement remise en doute. Quand elle tourna enfin son visage vers lui, il regardait ses mains. Pourquoi diable ne voulait-il pas la regarder dans les yeux ? Elle mourrait d’envie de replonger dans ses yeux dorés, et voir pourquoi ils lui semblaient tellement familiers. La timidité de Remus était incompréhensible pour la jeune fille. Il est beau, intelligent, respectueux avec tout le monde, alors pourquoi semblait si mal dans sa peau ?

*j’ai trouvé une personne plus bizarre que moi…*

Elle se souri a elle-même. Elle fut cependant surprise quand le ton du Gryffondor changea, bien qu’elle ne l’avait entendu que trop rarement, il semblait soudain à l’aise, comme ci il ne prenait pas conscience qu’il parlait à haute. Il tenta de lui expliquer, en vain, pourquoi sa petite expérience sur une casserole n’avait pas marché. C’est vrai que Lucie n’était pas très bonne dans les sorts de transformation des objets, mais un certains cours auquel elle assistait en petit comité, la rendait redoutable lors des duels.

C’est le « oh » prononcé par Lupin qui la sortit de ses pensées. Le jeune homme ne devait pas se rendre compte de la tête qu’il faisait, parce que Lucie réprima un rire. Il ressemblait a une personne qui venait de voir…Hagrid en tutu, et c’était tout simplement hilarant, et tendre a la fois.

Puis sans qu’elle s’y attende vraiment, vu l’intérêt qu’il avait maintenant pour ses mains, il lui rendit son sourire. Sur le moment elle se figea, préférant photographier mentalement ce sourire. Un sourire doux et tendre, mais toujours aussi retenue. Jamais on ne lui avait fais ce genre de sourire. Ce genre qui nous fait nous sentir important aux yeux d’une personne, même si ce n’est qu’une illusion. Elle aimait ce sourire.

Elle remonta son regard émeraude vers les prunelles doré de Remus. Enfin elle tenait son regard. Tellement captivant. Lucie souhaita profondément que jamais il n’arrive à lire dans ses pensées.

En revanche elle ne put retenir son rire plus longtemps en voyant la tête de Remus alarmée, quand ce dernier vit son grand ami Potter le laisser a son triste sort pour s’endormir.

« Bonne nuit Potter. » dit-elle en riant, mais en faisant en sorte que le prof ne l’entende pas.

Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 Cerf_024

Elle regarda sa montre. Plus que 5 minutes de cours. Finalement grâce à James, l’heure était passée plus vite que prévu. Elle se tourna, décider, même si d’habitude elle ne faisait JAMAIS le premier pas, mais là, on pouvait appeler ça un cas extrême…

« Il ne reste que 5 minutes de cours. Après moi j’ai finis les cours, donc si tu n’as rien de prévu, on peut aller, si tu veux bien sûr, boire une bière au beurre aux trois balais ? »

Finalement c’était facile, l’attente de la réponse l’était nettement moins…
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:42

[ On est censé avoir deux heures de potions après. Mais j'dis pas non pour les Trois Balais!! Wink ]

Bordel. Ce vert était...captivant. Et tellement facile à comprendre. Non. Il devait se contenter de regarder les nuances de verts qui se mélangeaient. Et c'est ce qu'il fit. Sauf qu'elle se mit à rire. C'était très...mélodieux.

* Merde, Remus, tu deviens...un peu trop guimauve, mon gars.*

Et il se reparlait tout seul en plus. Mais là, il y avait une bonne raison. C'tait...pas possible qu'il devienne ainsi.

Il regarda Lucie rire, puis porta son regard sur James qui...repartait vers le pays des rêves. L'enfoiré! Il le laissait tout seul, à ses dépend, avec la jeune fille. Aaarg! Il allait devoir lui parler, à ce Potter. Grrr.

* Mus', je crois qu'on t'a posé une question...*

Hein? What? Quesquispasse? Une question? Oh! Oui, bien sûr. Lucie Wander venait de l'inviter à boire un verre. Hé!! Mais il rêvait ou la jeune fille venait de lui...proposer un rendez-vous? Non. C'était juste un verre entre...connaissances. Oui. Bien entendu. C'était logique.

* Une réponse peut-être?*

Possibilité, oui. Heu, voyons voir. Non. Il ne pouvait pas accepter. Il savait parfaitement les intentions de la jeune fille, et c'était...pas bien. Ils ne devaient pas faire copain-copine dans ce sens là. Sûrement pas. C'était bien trop dangereux, et bien trop risqué. Il devait même mettre des distances entre Lucie et lui. C'était mieux pour tout le monde. Et puis, il ne pouvait pas tomber amoureux - quelle chose idiote, franchement! - et puis...Il ne voulait pas blesser la jeune fille. Non. Il n'allait pas accepter.

"- Pourquoi pas. "

Il tenta un sourire. Puis se rendit compte de ce qu'il venait de dire. L'idiot. Mais c'était trop tard. Il venait d'accepter.
http://introuvable-uh.skyrock.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:23

[ HJ : Shocked Ben... elles se sont passées un peu vite les deux heures d'Histoire, non ?
Et, oui, selon l'emploi du temps de la septième année, on a TOUS deux heures de Potions après... surtout que, ben, la journée vient à peine de commencer, il s'agit de la première matinée de cours... Alors ce que vous dites n'est pas très logique O_o

Et puis, oh, Rémus, comment peux-tu oser ? Tu es préfet !!!

D'accord, mon message est inutile, mais je l'effacerai après xD ]
https://marauderstimysh.1fr1.net
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:26

Liliann Evans a écrit:
Et puis, oh, Rémus, comment peux-tu oser ? Tu es préfet !!!

[HJ: J'suis un maraudeur à la base, Lily. Mais bon...
Tu pourras effacer le mien aussi. Wink ]
Sirius Black

Sirius Black

Féminin
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:39

[Oui, elles sont passées trop vite ces deux heures d'histoire !!! C'est hautement impossible, because je DOIS parler à Evans pendant encore LONGTEMPPPPPPSSSSSSSS !!! Laughing ]

Alors qu'il continuait à fixer cette chère Lily Evans, il ne pouvait empêcher un petit sourire parfaitement charmant de s'installer sur ses lèvres hautement convoitées. C'était que, à y regarder de plus près, elle avait vraiment des expressions rigolotes, cette Evans... Hum, enfin, ne pensez pas qu'il se moque, ou quoi que celà. Il observe et analyse, c'est tout. Bref.
Il l'écouta, un air totalement patient et détendu s'émanant de tout son être, alors qu'elle lui demandait d'où est ce qu'il tenait le fait que les filles aimaient se faire désirer. Comme si la gente féminine n'aimait pas se faire désirer... Il eut un bref roulement d'oeil. Sans doutes que miss Evans se disait que Sirius n'y connaissait rien, aux filles, mais elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Sans doutes qu'à ses débuts de Don Juan, Mister Sexy ne connaissait rien aux filles. Il n'était ni subtil, ni délicat, et se montrait parfois véritablement lourd, c'était vrai (mais enfin, TOUTES les filles l'avaient pardonné, parce que, en dehors de cette facette, il était véritablement remarquable). Mais enfin, après multiples conquêtes, et même, multiples discutions (parce que oui, Mister Sexy ici présent avait déja aussi discuter de manière intellectuelle avec ses exs-futurs-exs-exs), et bien, il connaissait beaucoup mieux la gente féminine. Et d'ailleurs, comment n'aurait-il pas pu s'améliorer en compréhension des filles alors qu'il passait beaucoup de son temps à les observer, sans rien leur dire, hum ?
Donc bref.
Tout ça pour vous dire que, sous ses airs, il s'y connaissait. Sauf qu'il ne falait pas trop qu'il le montre, il ne voulait pas devenir le bon copain (ben ouais, parce que, à partir du moment où une fille sait que Mister Sexy, en plus de s'y connaitre en séduction, en relation, et en sociabilité, si en plus elle savait qu'il s'y connaissait en fille, et bien, ces dernières n'allaient venir que pour avoir des conseils, au niveau social, amical, tout ça. Vous suivez ? Bref. Je me comprends.). Enfin bon.

Il se redressa quelque peu sur sa chaise alors que Lily se contredisait dans sa phrase. Ben oui, imaginez : elle fait comme si Sirius venait de dire LA plus grosse erreur au monde (que les filles aimaient se faire désirer) et trois mots après, elle lui dit que elle, elle aime se faire désirer, mais pas par Potter. Hum...

"Et bien, je sais que les filles aiment se faire désirer, car c'est une évidence des plus évidentes. Enfin. Donc, au final, c'est bien ce que je disais : les filles aiment se faire désirer, donc, j'avais raison." Il lança un regard entendu à la préfète, recommencant à se caresser la joue avec la plume. La regardant.
Tiens, elle déviait du regard, se plongeant soudain dans un silence inquiétant.

Ben oui, les silences de Evans sont souvent inquiétants, because la préfète était souvent qualifiée de tigresse. ALors, peut-être s'apprêtait-elle à couper court à leur conversation en faisant taire Mister Sexy pour toujours (et était donc actuellement silencieuse, proie à de grands plans machiavéliques). Hum...
Inconsciemment, il finit par suivre des yeux ce qui semblait retenir l'attention de la ROUQUINE. Un élève, deux élèves qui dormaient au fond et... Un peu plus devant un... Diggory ?
Il fronça les sourcils.
Elle mattait Diggory ?
Mais il secoua légèrement la tête, lui reparlant de ce qu'elle savait qu'il savait qu'elle savait. Et Lily revient à elle, puis à lui, puisqu'elle se mit à l'épier en lui parlant du train.

Le voyage en train, et bien... Ah oui !

Le sourire qui étira ses lèvres s'agrandit, dévoilant ses parfaites dents blanches (et dire qu'il n'avait jamais eu cours à un quelconque appareil, ou même, à un quelconque sortilège pour qu'elles deviennent parfaites comme celà... C'était dégueulasse (pour les autres), de voir que certains êtres avaient été plus (beaucoup plus) gâtés que l'autre par Dame Nature. Passons.). Des étincelles se mirent à pétiller dans son regard étrangement clair, tandis qu'l jetait un rapide coup d'oeil à l'endormie-d'à-côté, c'est à dire, Miss McKinnon.

"Ah... Quand j'étais avec McKinnon ?" Oui, bien sur que oui. Il fronça un instant les sourcils, repensant à la sombre saute d'humeur qui l'avait par la suite éloignait de la brunette. "On jouait. Ou quelque chose comme ça, tu vois." Sirius ? Tu penses vraiment que c'est le bon truc à dire à la meilleure amie de la Gryffondor-endormie-que-tu-as-essayer-de-faire-flancher ?

* Oui. *

D'accord.
Il reprit la plume normalement dans ses mains, et commenca à écrire sur la table. Enfin, écrire... Griffonner serait plutôt le terme exact. Sans cependant cesser de regarder Lily, il dessinnait (on ne va pas jouer avec les mots) des tourbillons. Enfin, bref.

"Enfin, je veux dire par là... Tu crois qu'il se passe quelque chose entre McKinnon et moi ?" Rappelons-le : il ne se passait rien entre les deux individus précédemment cités.
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:41

[Ah ok désolée…bon BA je vais essayer d’arranger ça, sans toucher au reste du cours d’histoire et aux deux heures de potions^^. Mais il est écrit où cette emploi du temps ? ]

Attendant la réponse de Remus sans trop y croire, Lucie consulta sa montre. Elle avait complètement oublié qu’il y avait deux heures d’histoires ! Et deux heures de potion ! Oh pourquoi dieu était si cruel avec elle. Pour sa défense, la jeune fille n’était plus très bien habituée à suivre son emploi du temps, en faite depuis son changement soudain de…personnalité en 4ième année, on peut dire qu’elle choisissait ses cours. La serdaigle se permit quand même un sourire en pensant au faite que d’ordinaire, elle ne choisissait jamais les cours d’histoire, hors là par un heureux hasard, elle y était venue et avait fait la connaissance de deux personnes qu’elle appréciait, une plus que l’autre…

« Pourquoi pas »

Hein ? Lucie tourna son visage délicat vers le jeune homme, elle tenta de cacher sa surprise, mais là, c’était totalement impossible. Il avait accepté ? Décidément ce garçon était plein de surprise. Elle lui fit un grand sourire, découvrant ses dents blanches et bien alignées, et retomba immédiatement sur terre quand elle se rappela les heures de cours qui l’attendait. Lucie ça ne la dérangeait pas de les louper, surtout pour une si délicieuse excuse, mais est-ce que lui était prés à la faire ? Elle regarda attentivement le visage halé de Lupin.

« Il y a juste un petit problème, il y a en réalité deux heures d’histoire, et deux heures de potion…donc surtout ne m’en veux pas de ce que je vais faire, je te promets de te rattraper le coup plus tard. »

Elle caressa furtivement le dos de sa main avant de se lever.

« Excusez moi de vous interrompes professeur, mais monsieur Lupin et moi-même sommes attendus dans le bureau du principal. Pouvons-nous y aller ? »

D’abord un peu confus d’avoir été interrompus dans son cours tellement passionnant, le professeur acquiesça. Lucie le remercia et rangea prestement ses affaires et celles de Remus, puis elle le prit par la main pour l’emmener vers la sortie.

« Et voilà »chuchota t-elle
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:47

[J'suis làààà ! Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ^^']

Intermède : pendant ce temps-là, sur la planète McKinnon...

~ O ~

"Dis, Evans... T'es déjà tombée amoureuse ?"

L'abat-jour qui se tenait en face d'elle venait de poser cette question. Alors premièrement, elle ne s'appelait pas Evans, et deuxièmement... Quoi ? Un abat-jour ?
Parfaitement. Un abat-jour. Un réflecteur généralement en tissu qui rabat et atténue la lumière d'une lampe. Depuis quand les abat-jours parlent-ils aux humains ? C'est une bonne question. Mais dans le monde des sorciers, tout est possible, alors...

Un étrange claquement tira Marlene de ses songes. Autour d'elle, tous discutaient tranquillement, sans se soucier de sa présence. Elle se frotta légèrement les yeux, puis se relevant, elle tapota le dos de Lily.

"On est dans quel cours, déjà... ?"
demanda-t-elle, la voix rauque pour cause de réveil plutôt récent. Elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de demander à la rouquine combien de temps elle avait dormi. C'est vrai, quoi, ça aurait peut-être pu l'aider un peu plus, et...

"Ah, oui, naturellement, je veux dire par là : tous ceux que tu as cités... sauf Potter !"

"Hein ?" Qu'est-ce que Lily chantait, là, au juste ? Pourquoi lui parlait-elle de Potter ?

"Les filles aiment se faire désirer !"

Alors là... C'était vraiment, vraiment, vraiment très étrange...
Un tout aussi étrange sourire se dessina sur les lèvres de Lily, sans que Marlene ne sache comment ni pourquoi. A côté d'elle était assis Sirius Je-M'intéresse-Aux-Autres Black, ses yeux pétillant de façon vraiment mystérieuse...

"Oui, je sais qu'elles adorent ça..."

Sa voix était soudainement devenue beaucoup plus grave, et sur ces paroles, il se rapprocha dangereusement de la rouquine.

"Alors... Tu me désires, moi ?"
murmura Lily, se penchant vers lui.

"Mais qu'est-ce que..."
lâcha Marlene, qui ne comprenait plus rien. Pourquoi Lily lui faisait ça, hein ? Et Sirius ?

Non... Elle ne pouvait pas les laisser faire, c'était trop ! Et pis c'était sa meilleure amie, et Black, il... Oh non. Hors de question.
Marlene se leva, frappant du poing sur sa table.

"LILY !"

Mais avant même qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, la menacer, lui crier dessus combien elle était horrible, quelque chose se passa.

« Smack. »

"EH !"

Ça y est, elle hurlait. Parce que celle qui était supposée être sa meilleure amie procédait à un échange buccal avec un de ses ex. Bon, d'accord, ils n'étaient pas vraiment ex, mais... C'était tout comme. Et embrasser l'ex de sa meilleure amie, ça ne se fait pas. Tout simplement. C'était une des règles du « Code des BFF », et quiconque les bravait, eh bien...

« BOUM. »

Sous les yeux de toute la classe, Lily tomba à la renverse, son corps se heurtant violemment au sol.

*Oh mon Dieu, j'ai tué Lily...*
fut la première chose qui vint à l'esprit de Marlene. Puis elle sentit quelque chose dans sa main. Oui. Un abat-jour. Elle avait frappé Lily sur la tête avec un abat-jour. Tout ça était vraiment trop étrange.

~ O ~
Soupir.
Ses yeux s'ouvrirent rapidement. Presque brusquement. Quel cauchemar horrible. Sirius et Lily ? Pff... Quel couple improbable... !

Marlene s'était réveillée au bon moment (elle avait toujours eu une chance inouïe pour ce genre de choses) ; elle put donc entendre très clairement sortir de la bouche de Sirius :

"... Tu crois qu'il se passe quelque chose entre McKinnon et moi ?"

Et elle aurait presque pu jurer qu'il souriait.

Comment était-elle censée le prendre, au juste ? Après tout, il disait vrai. Il n'y avait rien entre eux. Mais à moins qu'elle ne soit victime d'hallucinations, elle avait décelé dans sa façon de le dire comme... Un sous-entendu. Un sous-entendu qui était, précisément : "Il n'y aura jamais rien entre McKinnon et moi."

Le bougre.

"Voyons, Sirius !" fit Marlene avec un faux air effaré. "Tu ne vas quand même pas révéler au monde entier notre idylle !"

Sur ces dires, elle s'étira gracieusement et de façon très sensuelle - McKinnon était gracieuse et sensuelle dans tout ce qu'elle faisait - et s'appuya sur la table à l'aide de son coude.

"Lily ne me pardonnerait jamais de sortir avec un Maraudeur..." ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Rappelons que, l'année précédente, Marlene avait rencardé Sirius et tous les deux s'étaient embrassés devant Poudlard tout entier. (Quoi ? Comment ça, j'exagère ?)
Mais bon, Marlene aimait bien lancer des petites piques comme ça...

Tiens, en parlant de "sortir avec un Maraudeur"... Marlene se souvint de son rêve. Ou plutôt, de son horrible cauchemar. Le sourire qui s'était placé sur ses lèvres disparut aussitôt, laissant place à une mine songeuse. Pourquoi avait-elle rêvé d'un truc pareil ? Pensait-elle vraiment que Sirius et Lily pouvaient sortir ensemble ?

En tout cas, une chose était sûre, elle ne les regarderait plus de la même façon.
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:44

Il venait de se faire enlever! Oui. On le kidnappait, et aucun des Maraudeurs présents dans la pièce n'avaient bougé. Potter et Pettigrow dormaient sur leur banc, Sirius semblait en grande conversation avec les deux filles, et lui...Il se faisait enlever du cours par une jeune fille!

Marquons une croix au calendrier, c'était une grande première pour Lupin.

Ils étaient hors de la classe, mais l'esprit de Remus semblait être resté derrière lui. Le temps qu'il réalise fut de dix secondes. Puis il s'écria:

"- Mais tu m'as enlevé!"

Quelle déduction Lupin. Incroyable. Il se retourna vers la porte de la classe et la regarda avec un air effaré. Mon dieu...Dans quoi s'était-il embarqué, franchement??

"- Mais...Et nos deux heures de Potions? Tu y as pensé? Je ne peux pas rater ces heures là...Et puis, on ne kidnappe pas un Prèfet de cette façon! Que va penser Dumbledore de moi..."

Ca, c'était la phase de Remus Lupin Le Prèfet. Passons à autre chose.

Il regarda attentivement la jeune fille. Longtemps. Elle souriait. Apparament, elle avait l'habitude de ce genre de chose. Bon. D'accord. Peut-être qu'il avait accepté. Mais jamais il n'aurait pensé que Lucie voulait aller boire un verre sur-le-champ. Gloups. Il avait beaucoup de mal avec les filles, décidemment.

"- Moui...Bon. Peut-être que je me suis emporté trop vite. Mais tout de même...C'est la première fois que je vis ça!!"

Peut-être qu'il parlait plus pour lui même, mais il était évident que la jeune fille l'écoutait.

* Pardonne moi Lily. Mais...C'est pour la bonne cause.* se dit-il, en souriant.
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:42

Lucie lâcha la main de Remus et le laissa reprendre ses esprits, en ne quittant pas son sourire. Oui c’est vrai qu’elle l’avait enlevé, mais elle ne pouvait pas attendre trois heures ! Trop long… Lupin semblait complètement ahuri, et partagé entre le besoin d’être un super préfet, et d’aller boire ce fameux verre aux trois balais. Elle le laissa se calmer, en contenant avec difficulté son fou rire.

*nan vraiment il est trop mignon…*

Quelque chose dans la dernière phrase du gryffondor l’interpella.

« Quoi ?! Tu n’as jamais fais ça ? Tu vas me dire que tu n’as jamais séché un cours ou prétendu une quelconque excuse pour t’éclipser ?! … »

Lucie ne pouvant plus retenir son fou rire face a la tête de Remus et a son « non expérience », se lâcha une bonne fois pour toute. Elle essaya tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit parce qu’ils étaient encore à côté de la porte de cours.

« Oh nan vraiment c’est trop…j’ai décidemment beaucoup de chose à t’apprendre ! »

Elle réussit à reprendre son sérieux et remarqua que Remus l’observait étrangement. Elle lui fit un sourire appuyé puis repris sa main.

« Bon allez viens, je ne suis pas sortie de ce cours soporifique pour rester dans les couloirs ! Donc je t’enlève une nouvelle fois pour aller boire un verre ! »

Elle lui fit un grand sourire, en y réfléchissant bien, passer une après midi avec Remus Lupin, seul dans les couloirs, ne dérangeait pas tellement la jeune fille.

[ RDV aux rue de Pré au lard^^]
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:50

Perplexe. Et vachement décontenacé face à la jeune fille. Non, il ne pouvait pas sècher la matinée, franchement! C'était...honteux. De la part d'un prèfet, et de la part de Remus Lupin, surtout.

Il lança un faux regard noir à Lucie, secoua son poignet gauche où était attaché sa montre et s'exclama:

"- Bien. Tu m'enlèves. De toute façon, aucun de mes amis ne daignent venir à mon secours. Donc je suis tout à toi. Mais à 13h, on doit être de retour. Je ne peux absolument pas rater le cours de DCFM. Okay??"

Au pire, si la jeune fille refusait, il s'échapperait. Parce que Défense contre les forces du mal quand même...
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:39

"Ah... Quand j'étais avec McKinnon ?"

Non, Black, quand tu embrassais Malefoy sur la bouche. Évidemment, de quel autre moment dans le train pourrait-elle être en train de parler ?

"On jouait. Ou quelque chose comme ça, tu vois."

On jouait... C'est ce qu'il disait. Cette formulation ne lui plaisait pas trop. Comment ça, ils jouaient ? A vrai dire, Lily avait soupçonné quelque fois le béguin de Marlene pour un garçon. Et tout portait à croire que ce garçon, c'était Sirius - ou parfois Amos, dans les plus pure crises de jalousie, mais rien qu'elle pense vraiment sérieusement -, alors s'ils ne faisaient que "jouer"... Ce n'était décidément pas très bien pour Marlene. Elle finirait par se déchirer à l'intérieur, entamerait une dépression chronique, et c'est elle qui finirait suicidée en tant que dame des chats.

Un destin similaire à celui de Lily. Qu'elle aurait préféré lui éviter à tout prix. Après tout, Marlene était sa meilleure amie, elle ne pouvait pas lui souhaiter des trucs pareils, indépendamment de l'attirance d'Amos pour elle. Crève, Lene.

"Ah... vous... jouiez ?" émit la rouquine, plongeant son regard fixement fixateur dans celui de Sirius Black. "Ce n'était rien de sérieux ?"

Attention, Black. Lily Evans se méfiait de ses dires. Il ne fallait pas croire tout ce qu'il disait ; primo, c'était un maraudeur - il lui semblait qu'une fois, on lui avait fait une blague qui consistait à mettre quelque chose dans son verre pour qu'elle soit facilement influençable et particulièrement idiote, et que lui et ses potes l'avaient persuadée de demander au chevalier du Catogan de l'emmener se promener en Afrique sur son gros poney -, deuzio, il se pouvait très bien que, comme ci-dessus cité, Black et Kinnon soient de mèche pour que personne ne découvre l'identité secrète de leur supposée relation romantique.

"Enfin, je veux dire par là... Tu crois qu'il se passe quelque chose entre McKinnon et moi ?"

Bien sûr que oui. Elle le croyait jusqu'au bout de ses doigts.
Mais avant qu'elle n'ait pu répliquer quoique ce soit, Marlene se réveilla soudainement, provoquant un sursaut en Lily (ok, ok, j'exagère peut-être). Et la brunette s'exclama dramatiquement qu'ils avaient...

"Voyons, Sirius ! Tu ne vas quand même pas révéler au monde entier notre idylle !"

... un idylle.

Merlin, un idylle !

Un peu plus et Lily sautillait de joie. De un, elle avait raison, archi-raison, complètement raison. De deux, Black et Kinnon powaaa. De trois, Evans powaaa. De quatre, elle était contente tout simplement. Et de cinq, officieusement, Marlene (plus) Amos était une possibilité exclue. Maaaais elle avait un minimum de tenue et n'allait pas se mettre à danser la conga en cours d'Histoire sous prétexte que Binns ne verrait même pas un éléphant nudiste philanthrope danser la polka sous son nez brumeux.

Elle fit un énorme sourire d'encouragement à Lene, la conquérante de cœurs canins, et un signe avec le pouce en l'air. Marlene était la plus forte, et puis... et puis...

"Lily ne me pardonnerait jamais de sortir avec un Maraudeur..."

Hein ? Ah bon ? Pourquoi elle ne lui pardonnerait pas ? Parce que c'était un ami à Potter ? Parce que c'était un abominable fauteur de trouble qui venait de découvrir des tas d'informations privées sur ses amourettes d'antan ? Naaaan. Relax, take it easy. Lily acceptait. Évidemment. Enfin, du moment qu'elle ne soit pas avec Amos...

"Oh, non, sois tranquille, ça ne me pose aucun problème." Très souriante, se tournant vers Black. "Alors, tu vois, Black, ça ne servait à rien de le cacher. J'aurais fini par le découvrir, de toute façon. Et pas la peine de protester. Je sais que Marlene dit vrai, après tout, c'est ma meilleure amie, jamais elle ne pourrait me..."

... mentir.

Huh... En fait... Si, elle pourrait très bien lui mentir. Marlene était de ces personnes qui aimaient jouer avec les apparences. Du moins, Lily le pensait. Et voilà pourquoi la rouquine avait comme un doute, maintenant.
Liliann observa très attentivement le sourire trente-deux dents de Lene, le clin d'œil, la pose décontractée... Elle avait vraiment l'air très sincère...

"Laisse tomber, Black. Je te crois."

Et Lily s'affala sur sa table, une moue ennuyée reprenant possession de son visage. Pas parce qu'elle venait de replonger dans le cours extrêmement barbant du professeur fantôme, mais plutôt parce qu'elle savait que Marlene n'avait pas parlé sérieusement - excellente actrice qu'elle était, mais Lily la connaissait assez pour ne pas se laisser avoir - et qu'elle s'était donc enthousiasmée pour rien.

La vie était vraiment horrible.
Sirius Black

Sirius Black

Féminin
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:31

Ah, et bien, tenez, en parlant du loup, il remue la queue. Enfin, tel le dit l'expression, hein, mais tout ça pour dire que les deux personnes les plus intelligentes de la classe, assises l'une en face de l'autre (c'est à dire, pour ceux qui ne suivent pas, Sirius Black, puis, en deuxième, Lily Evans) parlaient de Marlène McKinnon, et que cette dernière venait, comme de par hazard selon le beau brun, de se réveiller, et le regardait d'une manière plutôt étrange. Et le quittait ensuite du regard pour regarder Evans. Et commençait à dire à la rouquine qu'il ne falait pas ébruiter le fait qu'ils étaient ensemble et...
Quewa ?
Non, reprenons.
Vous savez, les femmes étaient, sont et seront toujours des êtres eum... Malsains. Oui, tout à fait. Enfin, non pas que celà génait vraiment Sirius que Marlène dise à Lily qu'ils sortaient ensemble, non, hein, ce n'était pas ça, mais c'était ABSOLUMENT INCROYABLE de voir à quel point la gente féminine était douée pour mentir. Ou plutôt, c'était absolument incroyable de voir comment Marlène McKinnon arrivait à faire croire à Lily Evans tout ce qu'elle voulait.
Hum...
Mister Sexy n'avait pipé mots durant l'intervention de Marlène, se contentant de laisser un sourire de plus en plus malicieux apparaitre sur son visage.

Alala, Marlène McKinnon...
Il ne la quittait pas des yeux, même alors que Lily parlait maintenant, et se disait qu'elle était quand même assez... Assez, quoi.
Bon, certes. Elle n'avait pas forcément bien menti, mais la simplicité avec laquelle elle venait de sortir ces quelques phrases étaient... Splendide.
Enfin. Bien qu'il ne faut absolument pas avouer les secrets du beau brun, si vous voulez savoir, il ne trouvait pas magnifique que sa capacité à mentir, c'était sans dire.
Passons.

Il finit par arrêter de fixer Marlène (parce que la fixer avec des yeux brillants de manière insondables, et sans en placer une, sa pouvait parfois être mal interprété), et regarda Lily.
Qui semblait anéanti.
T'en fait pas, Lily, on est avec toi. Presque.
Il se pencha légèrement vers elle, au-dessus de la table, sans cependant se lever de sa chaise, et posa une main compatissante sur le bras que la Tigresse. C'était qu'il était gentil, parfois, Mister Sexy, faut pas croire.

"Alala, Lily..." Remarquez l'allitération en L servant à produite un effet de... Quelque chose.
Il tapota encore doucement et quelques instants le bras de Lily, avant de retirer sa main et d'attraper la plume qui trainait là pour se careasser son propre visage d'un air songeur. Faisant abstraction à Marlène, en fait, dans l'absolu (pourquoi ? Si vous saviez...).

"Donc en fait, Evans, sa ne te génerait pas que l'une de tes meilleures amies sortent avec un Maraudeur ?"

Le beau brun continuait à passer la plume sur son visage, aucun sourire ne venant sublimer celui çi (qui était cependant toujours aussi magnifique), mais une nouvelle moue sérieuse remplaca son habituel air enfantin. Hum ?

"Parce que bon, je crois qu'en fait..." Il marqua une légère pause, toujours sans regarder Marlène. "... Tout le monde ici pense que c'est quelque chose que tu ne veux pas vivre." Il reposa la plume, comme concentré : "... Et donc ben..." Et sa phrase s'arrêta là.
Parce qu'elle pouvait supposer pleins de choses. Comme par exemple :
-Et donc ben sa nous empêcher de vivre une grande aventure amoureuse, avec Alice ;
- Et donc ben avec McKi' on est obligé de vivre une relation cachée ;
- Et donc ben Queudver s'est alors retenu pour faire ses avances à Marlène ;
- Et donc ben c'est pour celà que je suis obligé de me reporter sur toutes les filles qui ne sont pas Marlène ;
- Et donc ben... Ce genre de chose, vous voyez ?
Passons.
Suite, au prochaine épisode.
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:51

Marlene est une fausse amie. C'est clair. Elle ne pouvait même pas dire une simple vérité à sa meilleure amie. D'accord, ne pas vouloir l'admettre, encore. Mais mentir ? Miss McKi' méritait de souffrir.

Ainsi ruminait Lily, avachie sur sa table.

"Donc en fait, Evans, ça ne te gênerait pas que l'une de tes meilleures amies sorte avec un Maraudeur ? Parce que bon, je crois qu'en fait... Tout le monde ici pense que c'est quelque chose que tu ne veux pas vivre... Et donc ben..."

Question intéressante. Question qui fit Lily se redresser sur sa chaise.
Techniquement, la question posée comme ça semblait mettre les choses sous un point de vue différent. Parce que, bon, que Marlene sorte avec un garçon qui ne soit PAS Amos Diggory, c'était une chose. Que Marlene ou Alice sortent avec un Maraudeur, ce n'était pas exactement un but qu'elle aimerait voir s'accomplir.

"En fait, Black..." commença-t-elle d'un air songeur, suivant du regard sa plume caresser le visage du beau brun. Ce mouvement perpétuel commençait sérieusement à l'agacer. "Vu comme ça, je ne peux pas négliger que ça apporte des inconvénients. Par exemple, si une de mes amies sortait avec l'un de vous - ce n'est pas pour t'offenser, hein - il y a certaines choses que j'aurais du mal à supporter."

Énumérons d'ailleurs certains de ces effets :

a) Possiblement, l'obligation de fréquenter Potter-le-bizarre plus que raison.
b) Les fauteurs de trouble deviennent plus proches. Plus d'occasions de la corrompre, ou de lui faire des blagues (pourries). Et moins de concentration pour faire les devoirs si les maraudeurs piaillent tout le temps à côté. Enfin, c'est déjà le cas, mais bon...
c) Potins. Réputation souillée. "Elle fait ami-ami avec la petite amie d'un fauteur de trouble, Merlin, et pourtant elle est préfète !"
d) Mais surtout l'obligation de fréquenter Potter.

Ceci et d'autres inconvénients que nous n'avons pas le temps de citer. Les rares avantages, par contre, ce serait :

a) Marlene sort avec un Maraudeur = Marlene ne sort pas avec Amos.
b) Alice non plus, d'ailleurs.
c) Occasion de les surveiller de plus près.
d) ...

Décidément, il valait peut-être mieux pas. Surtout que Marlene pouvait très bien se trouver un autre petit copain que Sirius.

"En fait, t'as raison, Black. Ce ne serait pas très avantageux pour moi. A priori, je préfère pas." Après deux secondes de réflexion, pourtant : "Mais vous êtes assez grands pour savoir si vous avez envie d'être ensemble ou pas. Je pense."

Seulement, s'il s'agissait de changer ses habitudes à elle pour ça, qu'ils aillent voir ailleurs si elle y était.

Se balançant maintenant d'arrière en avant sur sa chaise - au risque de se ramasser affreusement par terre -, au comble de l'ennui, notre rouquine avait saisi sa baguette dans sa poche et s'entêtait maintenant à la faire tournoyer dans ses mains. Après quelques secondes d'essai, se constatant pas très douée pour ce fait, elle décida de changer de tactique et d'agiter sa baguette afin de changer la couleur de ses ongles.

Violet pétant. Rose fuchsia. Rouge choc. Jaune banane. Marron caramel. Vert herbe. Turquoise maritime. Bleu ciel.

Ça commençait à devenir sérieusement lassant.

Avec un ton manifestant toute son envie d'être ailleurs, Lily marmonna vaguement à Sirius :

"De quoi on parlait, déjà, au départ ?"

Ses yeux vert alien étaient si inexpressif qu'on l'aurait prise pour un zombie. Mais un joli zombie, au moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de l'année [ 7ème année ]   Premier cours de l'année [ 7ème année ] - Page 2 Empty

Premier cours de l'année [ 7ème année ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2