| Absence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Absence. Dim 20 Juil - 17:44 | |
| Et oui, déja absente... C'est normal, c'est le summer, pleins de trucs de prévus, tout ça... Bref. A été confirmé mon départ en rando' demain matin, donc ben... Voila, je vais pas être trop sur le fo' ce soir, et jusqu'à samedi (quoique, pas sur que je trouve le temps de venir, selon ce que je fais). Bref. Une petite semaine sans votre Siri'... | |
|
| |
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Absence. Dim 20 Juil - 18:25 | |
| Nooooooooon T.T Je tiendrai pas Bonnes vacances quand même xD Enjoy. ^^ | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Dim 20 Juil - 18:34 | |
| Malheur, malheurrrrrrrr à nous si Mister Sexy s'absente T-T Nous allons tous murir. C'est incontestable. Tu vas nous manquer à tous, Siri-toutou. Bonnes vacances quand même ^^ | |
|
| |
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Absence. Dim 20 Juil - 19:00 | |
| Mais si ma ptite Lène', tu vas tenir !!! D'ailleurs, tu me réserves le -futur- sujet du train ?!? Sinon, ben marchhhii, et à dans une semaine, si je meurs pas en tombant dans une crevasse, en mourrant de froid, de chaud, ou de fatigue. | |
|
| |
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Absence. Dim 20 Juil - 19:10 | |
| Je ne vais pas seulement le réserver, je vais le commencer M'enfin d'abord faut que j'aille répondre dans le quai... Je m'y mets d'ailleurs tout de suite, même. Et impossible que tu tombes dans une crevasse, à moins... à moins... à moins que tu sois vraiment, vraiment malchanceuse. Lily et moi on va prier pour toi. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Dim 20 Juil - 19:58 | |
| Ouais. Des tas de Ave Maria. B'sou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Dim 10 Aoû - 4:25 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ Avant que je n'oublie, je vais mettre mon absence qui commence dès demain soir... donc du 10 Août à 20h - jviendrais vous tenir la jambe encore quelques heures XD - jusqu'au 24... ça va faire long lol - enfin, surtout pour moi u.u -
Donc voilà... Normalement, c'est bon ^__________^
Bye bye tout le monde ^^ ! |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Absence. Lun 11 Aoû - 4:19 | |
| tiens moi aussi avant que j'oublis...je m'en vais huuummm le 13 pour une
semaine^^ donc voila je préviens au cas ou... | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Absence. Jeu 11 Sep - 22:08 | |
| juste pour dire que ce week end je serai pas là vu que je pars a center parc^^ donc voila je pars demain soir. | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Lun 15 Sep - 1:54 | |
| Kikou
C'est pour dire que je part demain matin (donc je ne pourrai pas poster demain matin,enfin probablement pas) pour ne revenir que vendredi soir.
Alors je vous dis au revoir et à Vendredi !
EDIT : BAH...C'est pour dire que je suis revenu.l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. | |
| |
|
| |
| Absence. | |
|