| Cours Obligatoires & Optionnels | |
|
+20Mélindra Walker Mary MacDonald Clio Travers Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Leroy Drake Remus Lupin Isadora Hale Alice Weather Taylor Jackman Jiao Chang Regulus Black James Potter Lucie Wander Carolyn McKinnon Sirius Black Liliann Evans 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Cours Obligatoires & Optionnels Mar 15 Juil - 23:19 | |
|
Dernière édition par Liliann Evans le Sam 4 Oct - 23:12, édité 11 fois | |
|
| |
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Jeu 17 Juil - 14:52 | |
| Pour l'instant, j'aimerais, si possible, m'inscrire en DIVINATION (haha, avec vous... ) et je pense attendre, si sa gène pas, que d'autres Maraudeurs arrivent sur le forum pour voir pour une deuxième option. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Ven 18 Juil - 16:23 | |
| Entendu | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 11:55 | |
| *arrive avec un jinggle entrainant*
Bonjours ma brave madame, pourrais-je m'inscrire en divination? =3 | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 15:28 | |
| mmmmh...moi ce sera soins aux créatures magiques et divination, c'est possible? ^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 15:58 | |
| alors Divination parceque LA prof. et Lily.
Vol sur balai Parcque comme ça je peut me la raconter.
Soins aux créatures magiques Parceque je n'y vais jamais, c'est facile à secher et la cabanne d'Hargrid n'est pas loin. Lui il s'y connait en créature. et des créature drôlement plus interressante. D'ailleur j'ai un projet! Créer une baguette avec un bout de Scrout-à-Pétard! J'espère que ça explosera. Malheureusement Hagrid n'arrive pas à mettre la main sur un spécimen. Mais il m'a promi, le truc c'est que ça peut prendre plusieurs années. Autant ce sera mon fils qui aura la lourde tache d'aider Hagrid avec les Scrout-à-Pétards. | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 16:38 | |
| - James Potter a écrit:
Soins aux créatures magiques Parceque je n'y vais jamais, c'est trop dur de savoir que j'en fais parti et la cabanne d'Hargrid n'est pas loin. Lui il s'y connait en créature comme moi. et des créature drôlement plus interressante. D'ailleur j'ai un projet! Créer une race comme moi avec ma tête de Scrout-à-Pétard! J'espère que ça explosera. Malheureusement Hagrid n'arrive pas à mettre la main sur un spécimen plus bête que moi. Mais il m'a promi, le truc c'est que ça peut prendre plusieurs années avant que mon QI augmente. Autant ce sera mon fils qui aura la lourde tache d'aider Hagrid avec les Scrout-à-Pétards. huhu...désolée c'était trop tentant ! (bien sûr a effacer puisque ça pourris légèrement le sujet...ligue AP ! ) | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 17:38 | |
| Je vais noter ça pour tout le monde [ Lucy > Ligue AP forever, évidemment, mais t'abuuuuses xD (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit ) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 17:43 | |
| je choisit Arithmencie, Rune et Balais...Pourquoi très simple ! Runes et Arithmentie sont des cours intéressant et qui demande de l'étude ( domaine de prédilection de Severus) et Balais car si il est accepté au Quiddicht il pourra se perfectionner.
Magie noire aussi...mais cela c'est très visible ! Severus, est omnibuler par cette branche de la magie, et depuis que Lily n'est plus là, rien ne le retient... |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| Pas de problème, je note | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 19:18 | |
| hum je voudrais également m'inscrire en magie noire si c'est possible. Pourquoi? parce que Lucie n'a jamais compris pourquoi elle avait attérie dans une maison telle que Serdaigle, à cause de son esprit perverti. Et faute de ne pas être dans cette maison réputée pour ses élèves adeptes de la magie noire, Lucie est bien décidée a pervertir sa maison. j'aimerai donc qu'elle se rende dans les cours de magie noire pour perfectionner ses idées tordues, et apprendre une autre sorte de magie, qui maintenant l'ennuie. [ Lily > oui je saiiiis mais franchement c'était trop tentant, Potter pris à son propre jeu des "erreurs" ] | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 19:35 | |
| - Citation :
- Lucie Wander pensait en fait:
hum je voudrais également m'inscrire en magie noire si c'est possible. Pourquoi? Parceque c'est pour moi la seule façons d'avoir pour moi seule l'objet de mes fantasmes, et de jouer à des jeux pervers avec lui. Et faute de ne pas être dans la même maison que cet élêve réputés et séduisament séduisant je me doit de tout tenter pour exterminer les autres filles qui elles aussi rêvent de lui chaque nuit. De plus etant moche comme un Sevili au féminin. C'est pour moi la seule façon de le séduire et apprendre avec lui le véritable amour. car il est le seul et unique, homme parfait, si séduisant et si drôle. Si sportif aussi... Aaaaaa rien que de penser à James Potter je défaillit.
[Psss je ne suis pas pris au piège, j'avais tout prévu!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 19:40 | |
| >> Avis à James Potter !!! Si tu me changes quoique ce soit je te... ferais des choses vraiment pas très jolies ^__________^
Voilà, mais petite parenthèse étant finie, pour les cours supplémentaire je prendrais Arithmencie et l'études des Runes ^.^
Par contre je tenais dire que Snape est.... bien plus alléchant - que James Potter XD - que ce à quoi j'ai déjà vu lol
Est-ce normal docteur ???
Dernière édition par Isabella Odiele le Sam 30 Aoû - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Sam 30 Aoû - 19:41 | |
| ah c'est beau de rêver... mon petit Scrout-à-Pétards va ! ... [ Isabella > je confirme pour ce qui est de Potter vs Snape ! ] | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 0:32 | |
| ...
AAAAAAH !
Vous êtes en train de dire que je devrais sortir avec Sev' ? O_O
Hem, euh... oui... je... note vos demandes d'options -____-' | |
|
| |
James Potter
| |
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 16:54 | |
| Merci pour l'inscription Lils è_è
C'est vrai que Snape est plutot hot sur son avatar O_O
Désolée Lily mais non, sors avec Potter (comme ça Snape aura besoin d'être consolé et ne mourrera pas dans cet état navrant de "40 ans, toujours..." comme dans le livre u_u) | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 19:17 | |
| oui je le consolerai ! ok ok je sais... | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 19:40 | |
| Mais ce n'est pas normal Si vous le pensez réellement, il va falloir peut-être procéder à un changement d'avatar >< | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| C'est moi qui change il est moche ce type!
<=========
Ouvrons un nouveau sujet et proposez les types les plus adéquat.
(parcequ'en plus o nva demander à Sev de changer vu qu'il y est pour rien et qu'il a galéré pour trouver une photo à la bonne taille)
Moi je propose James Dean s'too.
Quoi comment ça il est blond? Il a là même couleur de cheveux que Dieu. James Dean c'est pas pareil que nous James Dean C'EST Dieu!!
Dernière édition par James Potter le Dim 31 Aoû - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Dim 31 Aoû - 19:48 | |
| =____________="""" Il n'est pas moche, Kevin Zegers, d'abord.
Mais okay. Ouvre un nouveau sujet alors.
Stop au Flood. | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Ven 19 Sep - 21:58 | |
| Alors j'aimerais m'inscrire en Divination en Soins aux Créatures Magiques (Ça me fait très mal de sacrifier mon Mercredi avant-midi,alors ça compte dans les motivations ) | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Ven 19 Sep - 22:05 | |
| Mis à jour Mais au fait, Reg', tu vas pas faire Magie Noire ? :/ | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Ven 19 Sep - 22:06 | |
| Ah ! Tu veux tant que ça que je fasse de la magie noire,que je devienne mangemort,que je veuille faire tomber Voldemort et que je meurs,c'est ça !!!!!! Sinon,et bien ce serait logique.Alors va pour la magie noire (Mais quand je serai mort,ce seras de TA faute ) | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels Ven 19 Sep - 22:08 | |
| ... Tu veux vraiment que je te dise ? OUI ! Okay, t'es inscrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Obligatoires & Optionnels | |
| |
|
| |
| Cours Obligatoires & Optionnels | |
|