Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyMer 22 Avr - 21:16

Chers GPiens, l'heure est grave.

Avec une poignées d'amies, j'ai réalisé la vidéo que voici :



Non pas dans le but de m'humilier en me tapant l'affiche sur Internet mais pour gagner un concours, bien évidemment.
Le principe ? Créer une vidéo, de maximum 45 secondes, mettant en scène un sac à main, un crime, et la phrase "Que seriez-vous prête à faire pour un sac à main ?"
Le prix à gagner ? Un sac à main Vanessa Bruno !

Et maintenant que le décor est planté, je vais vous expliquer pourquoi l'heure est grave.

Avec la mienne, 16 vidéos participent au concours. J'ai beaucoup de chance, étant pour l'instant placée en première position. Mais il viendra le moment où As-Ma prendra ma place, et je ne saurai le supporter !

C'est là, chers GPiens, que votre aide intervient.

Vous devez voter pour moi. Je vous en conjure. Je vous en supplie. Je pourrais implorer à vos pieds combien de fois nécessaires en tout cas s'il vous plaît, votez pour moi.

Comment faire ? C'est simple et pas long !

Accédez au site Lecture Academy (cliquez dessus) et inscrivez-vous.
Quand vous aurez reçu et validé le mail de confirmation, votez pour Little Wing dans le sondage en bas à droite de la page d'accueil. Et c'est tout.

Je vous remercie d'avance si vous le faites, par ailleurs, c'est 15 points pour votre maison si c'est le cas ! (ou alors peut-être pas, m'enfin, faites-le pour moi, alors.)

Vous devez sauver notre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyMer 22 Avr - 22:10

\o/ Yeaaaah you're gonna win Sam! j'espère que le sac est joli au moins

*a déjà dit à Joe de s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyJeu 23 Avr - 2:10

J'ai voté pour toi! ^_^ J'espère que tu vas gagner! Et si tu prends du retard, je m'inscris deux ou trois fois de plus sur le site pour re-voter, suffit de demander. XD

J'ai regardé quelques vidéos, la tienne est super bien... Mieux que d'autres... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyJeu 23 Avr - 17:32

Merciiiii Lenny ! *super câlin de la mort*

On est premières à nouveau :/woui:C'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyVen 24 Avr - 1:53

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH REGARDEZ !! NAN MAIS REGARDEZ TOUS QUOI, C'EST MA CHEEEEEEEEEEEEEVRE hysteric JE SUIS SA MAMAN ET ELLE PASSE A LA TELE DE INTERNET ! MA FILLE CHERIE !!!! *cours partout* elle est tellement jolie woui

J'ai voté aussi, tu penses bien ^^ trop trop adorable ^^ hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyVen 24 Avr - 2:23

Ouaiiiis merci Meuleu ! calin
Ma maman c'est la plus gentille la plus belleuuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyVen 1 Mai - 0:14

ALEEEEEEEEEEEEEEERTE !

Un membre sorti de nulle part est en avance par rapport à nous !
On a besoin de vous, là ! Elle a 112 votes et nous 96 ! Y'a urgence, le concours se termine dimanche à minuit et j'serai même pas là ! Alors chers GPiens, votez, votez, votez pour Little Wing, aidez-nous !

L'heure est grave de nouveau !
Si vous êtes trop gentils comme Lenny et que vous avez la patience de faire plusieurs comptes, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyDim 3 Mai - 20:55

Hey, ma Sam, ta vidéo c'est la meilleure, sans conteste ! (ai pas compris celle de As-Ma ><)

J'ai pour ma part créé trois comptes, mais je crois que ça va être un peu dur de dépasser les autres maintenant... Enfin, je vais voir ce que je peux faire de plus...

J't'adore ma Seum ^^

EDIT : J'ai dû me créer environ 6 comptes, je sais plus trop... en tout cas, maintenant, tu es dans les trois premiers (même si la quatrième a seulement un vote d'écart avec toi). J'espère que ça suffira ^^ Parce que là je t'avoue que créer des comptes et des comptes... ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant sur Terre xD

Re-EDIT : Tu as intérêt à gagner ce sac, Samantha. Et si ce n'est pas le cas, de toute manière, tu devras me vénérer tout le reste de ta vie. Parce que j'ai autre chose à faire que ce que je viens de faire pour toi, et sache bien que je ne le ferais pas pour n'importe qui. En tout cas, si on me gèle mon e-mail principal à cause des 17 comptes SUPPLEMENTAIRES que je viens de me créer pour "sauver l'honneur de GP", je te jure que je vais aller te l'arracher personnellement ton sac à main.

Re-Re-EDIT : Correction : 18. Pardon, ma belle, je crois que tu vas perdre puisque dès que je remonte tes votes, les autres se précipitent pour faire de même... or, là, je n'en peux plus, je suis fatiguée, j'ai cours demain, j'ai encore des tas de trucs à faire... J'espère que ce n'est pas trop grave. En tout cas, sache que ta vidéo est la meilleure. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! EmptyLun 4 Mai - 1:20

Il est 00h18 au moment où j'écris... Comme Lily, j'ai créé beaucoup de comptes, à la différence près que je n'ai pas compté... XD

Tu es troisième, avec 173 votes, la suivante en a quatre de moins que toi. En tout cas, j'espère que ça suffira... ^_^

Tu remercieras Yahoo, et un peu Voilà, sans qui je n'aurais pas pu créer autant de comptes... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !   NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter.
» Pauvre de vous qui allez vivre sans votre idole James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser