Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise Blakwall

Louise Blakwall


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bavarde
Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil!
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 21:15

Prénom(s) - Nom : Louise Blakwall
Âge : 15 ans
Année : 5ème Année
Statut du Sang : Née Moldue

Caractère :
Louise est une fille extrêmement sympathique. Eh oui, elle parle avec tout le monde, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle... Peu lui importe la Maison à laquelle vous appartenez, puisque pour elle, la guerre entre les Maisons est totalement stupide, et inutile. Ce qui fait que la jeune fille a des amis dans à peu près toutes les Maisons. Justement, parlons de ses amis. Une fois qu'elle a un ami, elle le garde! Oui, elle est loyale, et franche, et n'hésite pas à blesser ses amis parfois, cependant, elle choisit toujours le bon moment pour parler. Pour elle, la loyauté se montre aussi par la franchise. Pas seulement par le fait d'être toujours présents pour eux quoiqu'il arrive. Ce qui est aussi le cas de Louise. Ses amis sont comme sa seconde famille, elle prend soin d'eux, et ne les abandonnera pas. Elle s'attache assez rapidement aux gens, et est souvent triste au moment de les quitter.
Louise est également une fille impulsive. Et oui, elle a tendance à s'énerver pour rien. Dès qu'une chose ne lui plaît pas, elle pique sa crise et s'énerve. Et ça n'aide pas la jeune fille lorsqu'on sait qu'elle déteste l'injustice... Et en plus, elle prend la défense de tout le monde... Ce qui finit toujours par lui attirer des ennuis. Bref, elle se fait remarquer, comme souvent. Une chose est sûre, on peut compter sur elle si jamais on a besoin d'aide.
Louise n'est pas une fille très intelligente. Non, son cerveau fonctionne au minimum de ses capacités, juste ce qu'il faut pour réussir ses examens. Elle est plutôt maligne, mais surtout curieuse. Elle aime apprendre, et est studieuse. Sa curiosité n'est jamais rassasiée, et elle pose parfois beaucoup de questions, jusqu'à savoir ce qu'elle veut.
Louise se fait très souvent remarquer. Pas uniquement par son apparence extravagante, mais surtout par son côté sarcastique. Elle ne réfléchit pas souvent à si elle doit ouvrir la bouche ou non. A chaque fois, elle agit sans réfléchir. Par là, elle n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Et ces vérités sont souvent blessantes, et sorties de manière cinglante, ou sur le ton de conversation.
Autre chose qui fait qu'on la remarque au premier coup d'oeil. Louise parle toute seule, et plus particulièrement aux objets. Surtout lorsqu'elle s'énerve. Ensuite, lorsqu'elle est à l'extérieur, il n'est pas étonnant de voir un sac orange pendre d'un arbre. En levant la tête, vous verrez que ce sac est accroché à un pied, celui de Louise. Si elle aime s'installer dans les arbres, c'est pour éviter que les gens ne la dérangent.
Louise est également une jeune fille jalouse et possessive. Ce sont ses pires défauts. Une fois qu’elle a parlé à quelqu’un, elle peut estimer que cette personne lui « appartient », si cette personne a un caractère qui lui plaît. Et étant même un peu capricieuse, il suffit que quelqu’un lui appartienne pour qu’elle interdise à quiconque de s’en approcher. Bien sûr, ça n’a jamais grande ampleur, mais disons que Louise n’est pas très appréciée à cause de ce point.


Physique :
Louise est une petite fille. Oui, petite. Par rapport aux autres élèves, elle fait bien une dizaine de centimètres de moins que la moyenne. Et qui plus est, elle est mince. Elle a des jolis petits yeux bleus malicieux, qui sont aussi très expressifs: souriants, coléreux, tristes... Bref, ils expriment toujours quelque chose. Ses cheveux, coupés courts en carré, sont d'un blond doré, et totalement lisses. De temps en temps, la jeune fille y fait quelques nattes, ou y accroche des rubans, tout en les laissant détachés. Ben oui, Louise n'aime pas avoir ses cheveux attachés, elle préfère les laisser voler au vent. Elle est aussi très souriante, ce qui fait d'elle une fille plutôt charmante. Sauf qu'elle a un style vestimentaire de déglinguée. Une veste bleue avec un pantalon rose, des chaussettes à ronds verts, et des chaussures rayées noires et blanches... Bref, des couleurs qui ne sont pas assorties, et pourtant le mélange sur la jeune fille donne un résultat surprenant, mais élégant. Une chose est sûre, on la remarque à des kilomètres à la ronde. Et son sac orange (son favori) l'aide beaucoup.


Histoire :
Une belle journée de Mars... Le 21 plus exactement. Nina venait de donner naissance à son premier enfant. Une petite fille. Louise. Mike était aux anges. Leur premier enfant. Le couple attendit que la petite fille soit en âge de marcher pour faire un second enfant. Car c'était leur souhait. Finalement, Louise avait trois ans lorsque son premier petit frère naquit. Jack. Lorsque celui-ci fut en âge de courir et de hurler après Louise, il ne se gêna pas pour le faire. Lui avait environ trois ans, et Louise, six. C'est là qu'elle commença à grimper aux arbres. Louise n'aimait pas spécialement jouer avec son frère, et elle évitait tous les moments qu'elle devait passer avec lui. Elle se cachait dans la maison, dans le jardin, mais il finissait toujours par la retrouver. Elle commença alors à grimper aux arbres. D'abord dans les branches les plus basses, puis de plus en plus haut. C'est d'ailleurs pour cette raison que son don de magie se révéla pour la première fois lorsque Louise avait sept ans. Elle était encore en train de monter dans un arbre pour éviter Jack, lorsqu'une des branches céda sous ses pieds. La petite blondinette n'eut pas le temps de se rattraper qu'elle tombait déjà. C'est au moment de toucher le sol qu'il se déclencha. Au lieu de s'étaler par terre, et de se briser les côtes, Louise rebondit pour atterrir quelques mètres plus loin, sans une blessure. Plutôt chanceuse. Exceptée le fait que sa mère attendait un troisième enfant. Et quelle surprise ce fut lorsque Louise vit naître une paire de jumeaux. Alex et Dean. Malgré l'interdiction de ses parents à monter dans les arbres, Louise continua d'y grimper. C'était vraiment le seul endroit où elle pouvait être tranquille, où ses frères ne la suivaient pas. Puis arriva l'année de ses onze ans, et cette lettre. Une lettre de Poudlard. La délivrance. Louise entra à l'école de Sorcellerie. Seule sorcière de sa famille, elle ne fut pas poursuivie par ses frères dans cet endroit. Ses premières années à Poudlard se déroulèrent sans encombres, et Louise réussissait sans trop de difficultés ses examens de fin d'année. Et aujourd'hui, elle entame sa cinquième année...


Famille :
Nina et Mike Blakwall => Ses parents. Louise est un peu distante d'eux depuis qu'elle sait qu'elle est une sorcière.
Jack, Alex et Dean => Ses trois petits frères. Elle fait tout pour les éviter, car elle ne veut pas spécialement s'occuper d'eux.

Deux Maisons Souhaitées : Poufsouffle et... Poufsouffle! Sinon... Ben franchement, je sais pas où elle peut atterrir d'autre... =) A la limite, Gryffondor... -_-
Avatar : AnnaSophia Robb
Comment avez-vous connu le forum ? Je joue déjà dessus! woui => Je suis Lenny Nightwing

{Mon histoire est pourrie, mais j'avais pas d'idées... ><}


Dernière édition par Louise Blakwall le Jeu 15 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 21:19

Comme je ne peux pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui était déjà là avant moi (et que je voulais quand même être la première à répondre) : Bienvenue à ton perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Louise Blakwall

Louise Blakwall


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bavarde
Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil!
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 15 Jan - 22:00

Merci! Wink Tu pouvais aussi dire (re) bienvenue sur le Fow! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:29

Re-bienvenuuueee ^^

Je dirais que j'aime bien ta fiche (même si tu n'étais pas inspirée pour l'Histoire xD). En fait, vive Poufsouffle, quoi xD Je songe sérieusement à me créer un perso. Hum. Oui, il faut vraiment que j'y songe.

Bref, tout est en ordre, sauf... l'avatar. J'vois pas ton avatar, miss =(

Signale-moi quand il sera visible, que je puisse te répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Louise Blakwall

Louise Blakwall


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bavarde
Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil!
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:33

Merci Lily!

O_o J'ai un problème avec l'avatar... Il s'affiche parfaitement bien chez moi... Je vais essayer de le re-uploader pour voir si tu l'as mieux... ^_^

Edit: là, c'est bon? Changement de vavat' au passage, je trouve plus l'autre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:35

OMG >< Dans ce cas c'est peut-être un problème chez moi... essaye quand même pour voir, au pire si je ne le vois toujours pas je pense qu'il réapparaîtra dans quelques jours ^^'

EDIT : JE LE VOIS, JE LE VOIS ! cheers A nous la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:44

Ta maison sera...
-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Poufso11
Revenir en haut Aller en bas
Louise Blakwall

Louise Blakwall


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bavarde
Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil!
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:46

hysteric Poufsouuuuuffle!

Thank You Very Much Choixpeau! ^^

*happy* Et vive Poufsouffle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 0:51

Voilà, bienvenue à Poufsouffle !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver des liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] EmptyJeu 22 Jan - 11:48

WAAAY!! T'es une Pouffy aussi! (Ben ça alors... On ne s'en serait pas douté du tout du tout duuu touuut! XD) Bon, le 26 Janvier au soir je airpège avec toi! (De toute façon si je te laisse le choix du dira oui alors... Razz)
*Fait partager sa joie d'être (encore!) avec sa Louise-Lenny sur un fow run .*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty
MessageSujet: Re: -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]   -+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-+- Louise Blakwall -+- [ Poufsouffle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amos Diggory [ Poufsouffle ]
» Anna Liker [ Poufsouffle ]
» Pauline Delain [ Poufsouffle ]
» Madison Verpey [ Poufsouffle ]
» Hayley Fergesson [ Poufsouffle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser