Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens d'avec Lenny Nightwing

Aller en bas 
+5
Regulus Black
Mickaël Ophucius
Lucie Wander
James Potter
Lenny Nightwing
9 participants
AuteurMessage
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 21:57

{AMOURS}
...

{AMITIES}

Mickaël Ophucius
=> un Serpentard de la même année que Lenny. La rouquine aime tout particulièrement son humour "noir et décalé". Il a également un côté renfermé qui fait de lui un personnage mystérieux, ce côté attirant Lenny à le connaître mieux.

Scorpius Malefoy
=> Un second Serpentard que Lenny apprécie. Bon c'est vrai, ce n'est pas le plus sympathique, mais il faut dire qu'il est plutôt mignon...

Louise Blakwall

=> Une Poufsouffle de cinquième année, un peu folle et exubérante. Mais Lenny a compris qu'il suffisait de lui dire de se taire pour qu'elle arrête de parler. Louise venait souvent s'asseoir à côté d'elle, sans lui parler, et attendait. Et un jour, la Serpy a parlé d'elle-même. Louise est plus ou moins devenue sa confidente.

{ENNEMIS}
Les Maraudeurs
=> A dire vrai, Lenny aurait peut-être pu les apprécier... Si, premièrement, ils n'avaient pas été des Gryffondors stupides dont on entend parler dans toute l'école. Et si, deuxièmement, l'un d'eux n'était pas à l'origine de son surnom stupide. Elle ne sait pas à qui elle le doit, mais dès qu'elle le trouvera, Lenny se vengera. Bref, la Serpy ne l'aime pas.

Taylor Jackman
=> Ce n'est pas que Lenny ne l'aime pas... Non, juste qu'elle n'arrive pas à gagner sa confiance. Du coup, la Serpy est un peu remontée contre elle. Elle espère que ça changera un jour...

{CONNAISSANCES}
Lucie Wander
=> Cette Serdaigle est ironique, et Lenny étant très sarcastique, elle apprécie ce côté de la Serdaigle. D'où le fait qu'elle ait envie de la connaître un peu plus.

Jiao Chang
=> Jiao semble être très renfermée, et donc mystérieuse. Et même très calme. Voilà ce qui attire Lenny à aller discuter avec la Serdaigle.

Carolyn McKinnon
=> Lenny la trouve tout simplement exaspérante. Elle est d'humeur vive et énergique, et Lenny n'apprécie pas. Pourtant, Carolyn n'est pas si méchante que ça... Qui sait, leur entente pourrait changer?

Neil Andrews
=> Lenny aime bien ce garçon, même si elle ne lui parle pas beaucoup. Elle apprécie sa compagnie, mais étant donné qu'ils ont plus ou moins le même caractère, leurs conversations ne durent jamais très longtemps...

Arthur Weasley
=> Un Gryffondor de même année que Lenny. Elle a peut-être dû lui parler, mais il est un peu trop joyeux à son goût... Enfin, il n'a pas l'air bien méchant..

(Who wants a link with a Serpy?)


Dernière édition par Lenny Nightwing le Jeu 16 Avr - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 22:12

Je pourrais faire partie de tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 22:34

N'oublies pas de me venerer.

Je m'en fou que tu dises haïr mes Maraudeurs. En fait tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 22:43

Wouh, il a la grosse tête, le petit maraudeur (côté méchant : dommage qu'elle soit pas remplie...).
Je m'excuse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 22:54

Humm? Vénéres moi toi aussi qui que tu sois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 22:56

Gné ? Pourquoi j'irais me mettre à genoux devant quelqu'un à qui j'ai à peine adressé deux-trois mots en quatre ans ? Tu délires ! Je préfères encore laver les cheveux à Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 23:30

elle je l'aime déjà bien rien que parce qu'elle ta cloué le bec ^^

une info : JE ne te vénère pas Evil or Very Mad

Lenny => j'aime bien ton perso, je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius


Masculin
Nombre de messages : 259
Humeur : Déséquilibré
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyVen 17 Oct - 23:51

Je te vénère pas non plus James, je ne vénère que ma propre personne et d'ailleurs si on reste un tantinet fidèle au livre, vu que tu es Septième Année ta tête aurait du commencer à dégonfler^^

Moi aussi je veux bien un lien si possible, étant donné qu'on est en même année et dans la même maison on devrait forcément ce connaître^^ Donc ami, amour ou connaissance à toi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 0:18

Moi non plus je ne te vénères pas James ! Non pas que tu sois un Gryffondor,un narcissique,un maraudeur,un égocentrique ou mon ennemi juré,c'est seulement que...

Moi aussi je veux un lien ! (Augmenter mon nombre d'amis serait sûrement bénéfique pour ma santé Wink ) Alooorrrsssss ?????
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 0:23

Et aussi,si tu souhaites avoir un lien avec Isa Wink Je suis là pour !

Vu que tu dit aimer les Serdaigles Suspect

Amie ??????????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 0:43

Tu parles à qui ? A moi ? ou à quelqu'un d'autre ?
Parce que si c'est moi, je peux commencer comme simple connaissance avant de me lier un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 0:53

Que j'oublie personne...

James => Tu peux toujours rêver de moi en train de te vénérer... C'est le seul endroit où tu me verras à tes genoux!

Yuna => Je veux bien être amie avec toi. Vu que tu es assez calme, on pourrait dire que tu plais à Lenny parce que tu n'es pas éxubérante (comme un certain James... Twisted Evil )

Lucie => Je dirais bien que Lenny t'aime bien parce que tu es un peu ironique, et qu'elle-même étant une grande sarcastique, vous êtes sur la même longueur d'onde. Donc plutôt connaissance pour le moment.

Mickaël => Vu que tu es Serpy, tu as déjà gagné mon coeur! ^^ Et pis, en plus, tu es de la même année que Lenny... Donc on se connaît forcément! Je dirai que Lenny aime bien ton humoir noir et décalé (selon tes propres mots), et ton côté renfermé. Et que par ton mystère, tu attires son attention. On commence en ami? Wink

Regulus => Ouiiiii!!! Je veux un lien d'avec mon perso chouchou... *en mode hystérique* Petite question stupide: Lenny a le droit d'être n'amoureuse de toi? Mais toi pas forcément amoureux d'elle... =)

Isadora => Je te vois plus en connaissance pour l'instant. T'es un peu trop curieuse au goût de Lenny, mais tu la fais sourire par ton air rêveur, et le fait que tu crois tout ce qu'on te dit...

Vala, j'espère que je n'ai oublié personne... Sinon, désolée! Dites-moi si ça vous va!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius


Masculin
Nombre de messages : 259
Humeur : Déséquilibré
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 1:07

Moi sa me va^^ C'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 11:57

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 13:37

hum...mouai ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 15:08

Yay moi aussi je peux n'avoir un lien? =3
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptySam 18 Oct - 16:45

Je suis partante pour un lien! C'est comme tu veux pour moi, met moi où il y a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyDim 19 Oct - 16:12

Carolyn => Je pense que Lenny et toi ne sont pas faites pour s'entendre. Lenny aime les gens calmes et toi, tu es... Vive et énergique. -_- Connaissance éxaspérante, t'irais-t-il? ^^

Jiao => Je dirais bien que tu es intrigante. Tu dis que ton perso est renfermée, et du coup, a envie d'aller vers toi. Mais comme tu n'accordes pas facilement ta confiance, on pourrait dire connaissance en attendant d'un peu plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyDim 19 Oct - 16:15

un lien pour un méchant serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyDim 19 Oct - 16:40

Va pour connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyDim 19 Oct - 20:01

Scorpius => Forcément amis, entre Serpys... Je vais t'ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing EmptyLun 27 Oct - 0:31

OKay, vive les connaissances exaspérantes (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'avec Lenny Nightwing Empty
MessageSujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing   Liens d'avec Lenny Nightwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'avec Lenny Nightwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Madison
» Liens de Clio Travers
» Liens de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Liens entre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser