Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenny Nightwing [ Serpentard ]

Aller en bas 
+6
Jiao Chang
Carolyn McKinnon
Alice Weather
James Potter
Leroy Drake
Lenny Nightwing
10 participants
AuteurMessage
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMar 14 Oct - 23:29

Prénom(s): Lenny
Nom : Nightwing
Âge : 16 ans (17 Janvier)
Année : 6ème année
Statut du Sang : "Sang Pur"

Caractère :
Que dire de Lenny ? C’est une jeune fille plutôt solitaire, et très lunatique. Son humeur change toutes les cinq minutes, et même selon la personne avec laquelle elle discute… Enfin, lorsqu’elle parle avec les gens. Elle est plutôt réservée, et ça en devient même mystérieux chez elle, étant donné que peu de gens la connaissent réellement, et qu’elle ne parle que très peu d’elle. La seule chose que tout le monde sait d’elle, c’est le fait qu’elle déteste Blanche-Neige, ou qu’on la compare à « cette princesse de pacotille », selon ses propres mots. Et évidemment, Lenny fait tout pour ne pas ressembler à une princesse. C’est pourquoi elle a tendance à mépriser les gens, n’hésitant pas à les rabaisser, et même leur faire comprendre qu’elle est quelque peu supérieure à eux. Son jeu favori est ainsi de s’amuser à fixer les gens, essayant de les rendre mal à l’aise. C’est également une personne assez possessive : elle a tendance à décréter que toute personne qui lui parle et surtout qu’elle apprécie lui appartient. Alors, il vaut mieux pour tous ne pas la décevoir ni la trahir, car en plus, elle est assez rancunière, et pardonne très difficilement. Et même si elle déteste cette chère Blanche-Neige, il faut dire que le blanc est sa couleur favorite et qu'elle adore la neige. C'est d'ailleurs lorsqu'il neige que l'on voit apparaître un de ces rares sourires sur le visage de Lenny. Lorsque sa solitude la tient, la jeune fille n’aime pas être dérangée, et va donc se mettre dans un coin où elle est quasiment sûre que personne ne viendra l’embêter. Mais si par malheur, quelqu’un vient la déranger, la jeune fille a tendance à s’énerver rapidement, et dans ces cas-là, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole, sauf si vous voulez savoir ce que pense réellement de vous Lenny.

Physique :
Lenny est une jeune fille de taille moyenne. Ses longs cheveux d'un roux flamboyant tombent sur ses épaules en boucles joliment bien dessinées. Elle a des yeux d'un vert de gris: selon les effets de la lumière, ils ont des reflets verts ou gris. La couleur de ses yeux ressort d'ailleurs beaucoup grâce à la couleur de ses cheveux. Lenny est donc une fille plutôt jolie. Elle a également un visage fin, qui fait petite fille selon les expressions, comme lorsque Lenny sourit. Elle déteste porter des vêtements qui mettent trop en valeur les formes de son corps, comme les jupes ou robes, raison pour laquelle elle déteste l'uniforme de l'école qu'elle se force à porter tous les matins. Elle n'aime pas non plus les couleurs vives, jugeant qu'on la voit un peu trop, à son goût.

Histoire :
Lenny est enfant unique. Ses parents, deux sorciers du nom de Kathy et John, ne voulaient qu’un enfant, et avaient décidé de le chérir. C’est ce qu’ils avaient fait avec Lenny. Kathy passait ses soirées à lire des livres à sa fille, et aimait particulièrement lui raconter l’histoire de Blanche-Neige. La petite fille aimait beaucoup cette histoire. John prenait soin de sa fille, et jouait beaucoup avec elle, lorsqu’il ne travaillait pas. En grandissant, Lenny aimait se déguiser, et s’habillait souvent en princesse, mais au bout d’un certain temps, c’était plus pour faire plaisir à sa mère, que pour s’amuser. Le don de magie de Lenny se manifesta pour la première fois à l’âge de huit ans. Sa mère, comme pour chacun de ses anniversaires, lui avait demandé de s’habiller en princesse. Mais Lenny en avait marre. Les princesses n’étaient pas faites pour elle, elle qui rêvait plus d’aventure que de prince charmant. Pour elle, Blanche-Neige était devenue une fille fainéante qui attendait qu’on la sauve. Elle n’était pas digne d’être une héroïne. Ce jour-là, Lenny s’était habillée en princesse, et au beau milieu de l’après-midi, lorsque sa mère lui avait dit qu’elle était une « jolie princesse », la petite fille avait hurlé :

"Je ne suis pas une princesse ! Je suis une aventurière !"

Elle s’était alors concentrée sur sa robe, essayant de la changer en pantalon et chemise. Evidemment, elle n’y arriva pas. La seule chose qu’elle réussit à faire fut de changer la couleur de la robe (qui de rose passa à noir) et de la déchirer sur toute la longueur des jambes. Ce fut aussi la dernière fois que Lenny porta une robe. Sa mère avait été déçue par la réaction de sa fille, et la délaissa. Lenny était assez intelligente pour apprendre à se débrouiller seule, et essayer de dépendre un minimum des autres. Et elle finit par y arriver… Trois ans plus tard, la jeune fille entra à Poudlard. Dès lors, elle mit les choses au clair avec les élèves qui partageaient sa Maison. Il était hors de question que l’un d’entre eux soit son ami, sans qu’elle ne soit venu vers lui (ou elle) en première. Elle n’avait pas voulu se faire d’amis, et préférait rester dans son coin. Elle avait très vite entendu parler d’une bande de quatre Gryffondors, qui avait tendance à être très farceuse. Qu’ils s’approchent d’elle, et ils le regretteraient… Lenny les trouvait tout simplement pathétques. Comme s’il n’y avait pas d’autres moyens pour eux d’attirer l’attention… Elle les soupçonnait, en plus, d’être la source de son surnom, Neige, en souvenir de son ancienne adoration pour le conte. Elle avait eu la mauvaise idée d'en parler, et cette histoire s'était répandue. Si c’était le cas, elle trouverait un moyen de se venger… Car elle détestait ce surnom stupide.

Ses quatre premières années se passèrent dans le calme le plus total. Lenny ne rentrait chez elle que pour les vacances d’été, et personne ne venait l’embêter. Elle était solitaire, voir associale, mais ça lui plaisait. Et elle espérait que ça durerait encore longtemps…


Famille :
Lenny est fille unique. Sa mère est une sorcière de sang mêlé, et son père, un véritable sorcier. Elle déteste sa mère qui a passé toute son enfance à la traiter comme une princesse. Par contre, Lenny s'entend très bien avec son père.

Deux Maisons Souhaitées : Serdaigle ou Serpentard
Avatar : Rachel Hurd Wood


Dernière édition par Lenny Nightwing le Ven 17 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Leroy Drake

Leroy Drake


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMar 14 Oct - 23:40

Bienvenue. Chouette je ne suis plus le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMar 14 Oct - 23:45

Bienvenue.

Une chouette fiche bien rédigée.

Par contre il te faudra attendre ce Week-end pour être répartit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMar 14 Oct - 23:48

Merci!

Pas de souci s'il faut attendre ce week-end... Je ne suis pas pressée! Enfin si, un peu quand même... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMer 15 Oct - 0:09

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA LAURETTE MA LAURETTE MA LAURETTE !!!!! hanlàlàlàlàààààààà ça fait trop plaisir d'avoir une de ses meilleures amies sur le fofow que j'aime a la folie ^^ faudra se faire un sujet !! ça faisait trop longtemps qu'on avait pas fait de rpg ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMer 15 Oct - 0:51

8D Hey hey hey bienvenue *adore ton vava*

Entre toi qui aime pas Blanche-neige et Alice qui était obsédée par Alice au pays des merveilles sur un autre frum in va faire le tour des disney x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMer 15 Oct - 15:27

Salut! Je te souhaite la bienvenue!
Jolie fiche, j'aime bien l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMer 15 Oct - 19:09

j'adore cette avatar ^^ BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyMer 15 Oct - 19:53

Mélooooo!!! J'avoue, je suis venue aussi parce que je t'ai reconnue... =D Ah bah voui on se fera un RP... C'est n'obligatoire! ^^

Carolyn => J'aime bien Blanche-Neige... C'est juste Lenny qui n'aime pas... Tu penses à sa Mary-Alice? ^^

J'avais pas prévu de prendre Rachel Hurd Wood, mais l'autre actrice était déjà prise par Marlene (je retiens jamais le nom de l'actrice... -_-)

Merci pour les Bienvenues!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 18:33

Hillooow ! Bienvenue sur le forum ^^

Fiche parfaite, juste un petit détail : Lenny ne peut pas avoir 15 ans et être en 6ème année. On a obligatoirement 11 ans quand on rentre à Poudlard, donc on a obligatoirement 16 ans en 6ème année... Rectifie s'il te plaît !

L'actrice sur l'avatar de Lene, c'est Kristen Stewart :3

Vala vala... encore une fois bienvenue, et préviens-moi quand t'auras rectifié ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 20:12

C'est ma faute... Je fais toujours la faute... Je me suis une fois de plus plantée dans les dates de naissance... -_- Mais c'est changé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 20:24

Moi aussi j'avais remarqué cette histoire d'âge...

Mais si je l'avais dit Lily n'aurait pas voulu en entendre parler, elle est comme ça ma Lily.

Des fois je me dit que si je lui demandais de ne PAS sortir avec moi elle m'embrasserai juste pour me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 20:27

Ta maison sera...
Lenny Nightwing [ Serpentard ] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius


Masculin
Nombre de messages : 259
Humeur : Déséquilibré
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 20:27

Bienvenue à toi jeune condisciple^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] EmptyVen 17 Oct - 20:28

Voilà, bienvenue à Serpentard !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver au moins deux liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Lenny Nightwing [ Serpentard ]   Lenny Nightwing [ Serpentard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Nightwing [ Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Snape [ Serpentard ]
» Regulus A. Black [ Serpentard ]
» Elena Lovato [ Serpentard ]
» Amy Mayben ; [ Serpentard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser