Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 9 Sep - 19:25

Lucie et Remus arrivèrent enfin dans les rues bombées de Pré au lard. Des sorcières, des sorciers et des créatures inimaginables leur passaient devant. La jeune fille aimait cet endroit, parce qu’ici au moins, elle ne se sentait pas épié en permanence. La serdaigle poussa un soupir et se rendit compte qu’elle tenait toujours fermement la main de Lupin. Ne voulant pas le brusquer, elle la lâcha, en lui souriant. Certes, elle avait promis quelque chose à Potter, mais Remus ne semblait pas à l’aise avec elle. Bien sûr elle savait s’y prendre avec les garçons timides, mais il n’était pas un garçon parmi tant d’autre, elle ne voulait pas le « dévergonder » comme les autres, et risquer alors de lui faire perdre cette innocence, qui le rendait tellement attrayant. De plus elle s’était promis de ne pas lui faire de mal. Difficile quand on ne sait faire que ça.

La jeune fille revint à la réalité un peu brutalement. Si les choses risquaient de dérapées, elle le laisserait point. Elle se força à sourire et à se tourner vers lui, pour affronter ses prunelles d’un doré dangereusement hypnotisant.

« On y va ? Pas de regrets ?... »

Sans attendre, elle commença à avancer. Elle savait exactement où se trouvait les trois balais, pour y avoir été chaque fois qu’un garçon voulait conclure. Si Remus avait des regrets et souhaitait partir, elle préférait ne pas le voir faire. Puis soudain quelqu’un l’interpella, cette voix n’était pas celle du Gryffondor, mais pourtant elle lui était familière, un peu trop même. Elle tourna son beau visage vers un jeune homme qui venait à sa rencontre, un sourire jusqu’aux l’oreilles. Lucie retourna brusquement la tête.

*oh non pas ça pitié…*

« Hey Lucie ça va ? Toujours aussi belle à ce que je vois ! »

Pour complété ses dire, le garçon la détailla de la tête aux pieds, d’un air appréciateur, presque carnassier. Lucie daigna alors lever ses yeux vers lui. Kevin Fork. Une de ses anciennes conquêtes. Elle se souvint qu’elle l’avait eut tellement facilement que ça en avait été ennuyeux. Quand elle avait fais en sorte de le rendre fou, pour ensuite mieux le briser, elle n’avait pas prévu qu’il serait violent. Elle lui fit un sourire crispé en se rappelant ce souvenir.

« Ça va. Toi je ne te le demande, puisque ça ne m’intéresse pas. »

Elle tourna la tête, et retourna vers Remus.

« Je vois que tu n’as pas changée…t’es toujours une salope. C’est ta nouvelle victime ? »

Lucie se crispa au mot ‘salope’, même si elle était habitué à entendre toute sorte d’horreur quand elle larguait ses ‘victimes’ comme aimait les appeler Kevin. Il montra du menton Lupin d’un air dégouté. La jeune fille souri et se rapprocha encore plus de lui.

« Mais dit moi Kevin, fut une époque tu ne te plaignais pas d’être une de ses victime…maintenant si tu veux bien nous excuser, nous allons faire comme ci nous ne t’avions jamais vu, et donc, que tu n’as jamais caché cette si belle journée ! »

Lucie repris inconsciemment la main de Remus pour passer devant Kevin. Le sourire qu’il lui fit ne signifiait rien de bon. Même si il laissait couler pour le moment, ce sourire montrait bien qu’il n’avait pas l’intention de passer sur ce qu’elle venait de lui faire. La serdaigle souhaita qu’il laisse libre cour a sa colère physique, plutôt que de révéler le passée douteux de la jeune fille a Lupin.

« Désolé, c’était pas prévu. Faut pas faire attention a lui, il a un grain…j’espère juste qu’il n’a pas gâché l’ambiance ! »

Elle lui fit un grand sourire, et s’arrêta devant leur destination : Les Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 9 Sep - 22:08

« On y va ? Pas de regrets ?... »

Si. Enormément. Pleins.

Durant tout le trajet - qu'ils avaient effectués en silence - Remus se demandait si il ne faisait pas la plus grosse bêtise du siècle. D'un côté, il n'était pas contre le fait d'aller boire un verre avec la très charmante Lucie mais...Il sèchait les cours. Bon, ok, il avait déjà sèché un ou deux cours, notamment avec les Maraudeurs, mais c'était...différent. Totalement. Les Maraudeurs étaient...les Maraudeurs. Il était normal - logique même - qu'ils puissent se permettre de rater un ou deux cours. De toute façon, ils étaient considérés comme les meilleurs élèves, ou du moins, ils en faisaient partie. Mais Lucie...restait Lucie et Remus ne se sentait plus vraiment comme le Maraudeur, mais plutôt comme...un garçon banal qui se baladait avec une fille qui lui tenait la main.

Hé! STOP! On rebobine.

...mais plutôt comme...un garçon banal qui se baladait avec une fille qui lui tenait la main.

PAR MERLIN ET TOUS LES SORCIERS!

Il tenait la main à une fille. Quoique, c'était plutôt Lucie qui lui tenait la main. Mais cela revenait presque au même. Presque hein. C'était...étrange mais vachement agréable. Elle avait la peau douce - peut-être qu'en réalité, toutes les filles avaient les mains douces, mais vu qu'il en avait rarement tenu dans sa vie...celle de Lucie semblait extrêmement douce - et elle dégageait une chaleur agréable. Celle du jeune homme par contre, était plutôt moîte et tiède. Il était vraiment gêné par ce...contact physique étranger - mais oh combien magnifique -.

* Tu vires guimauve Lupin, là. * songea-t-il en se retenant de lever les yeux au ciel.

Mais elle le lâcha. Elle rompit le contact. Dommage. Et elle parti devant lui. Il la contempla de derrière, regardant la silhouette de la jeune fille s'éloigner doucement de lui.

* Mais rattrape là, sombre idiot! *

Sa conscience était...insupportable parfois, mais là, il devait avouer qu'elle n'avait tort. Il se mit à marcher, à sa suite. Mais là...

Lucie venait de rencontrer quelqu'un. Un garçon. Un garçon. Un garçon. Un garçon.

* Hé! Mais débloque toi Remus. Toi aussi, tu es un garçon! *

Ah oui, tiens c'était vrai ça.

Il allait s'approcher un peu plus du couple qui se tenait devant lui, mais Lucie revenait déjà vers lui. Et le mec derrière elle ne semblait pas...commode.

D'ailleurs, il était limite grossier avec la jeune fille. Remus serra les poings. Mais Lucie lui reprenait déjà la main. Par merlin.

« Désolé, c’était pas prévu. Faut pas faire attention a lui, il a un grain…j’espère juste qu’il n’a pas gâché l’ambiance ! »

Il esquissa un petit sourire désolé. Il la regarda attentivement et dit:

"- Ne t'inquiètes pas. J'ai déjà connu pire comme gâcheur d'ambiance."

Sa tentative pour détendre l'atmosphère ne lui semblait guère brillante. Mais bon. Il avait essayé au moins.



Ils étaient devant Les Trois Balais. Il lâcha - un peu à contre coeur - la main de Lucie et ouvrit la porte:

"- Après vous, ma demoiselle."

Il se permit une petite révérence, et se releva avec un sourire amusé sur les lèvres. Ce qu'il pouvait être bête parfois.

Remus entra à la suite de la jeune fille et soupira un peu. Ouf. Malgré le monde agité dans les rues, le bar semblait plus calme, moins rempli.
Le jeune homme reprit la main de la Serdaigle dans la sienne, et la guida jusqu'à une table. Une table qu'il squattait souvent avec les Maraudeurs. Celle dans le coin, là où ils pouvaient comploter en toute tranquilité. Il n'avait guère envie de se mettre en plein milieu de la salle.

Il installa Lucie* et posa sa cape sur la chaise devant elle.

"- Je prend la commande. Que veux-tu boire?"

Il mit une main dans sa poche, et l'autre, il la fourra dans ses cheveux, se grattant un peu la nuque, quelque peu gêné. Bien qu'un peu euphorique.

* Bon. Vivement cette boisson, que je redescende sur terre hein...*

Remus attendit patiemment la réponse de Lucie.





* Cette phrase m'a trop faite rire. Genre...Hum. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMer 10 Sep - 9:45

"- Ne t'inquiètes pas. J'ai déjà connu pire comme gâcheur d'ambiance."

Lucie lui fit un grand sourire. Elle était soulagée que l’autre tache derrière eux n’ait pas tout gâché, à cause de sa jalousie maladive, ou plutôt à cause du fait qu’il était persuadé que la jeune fille lui appartenait. Sombre idiot. Lucie Wander n’appartenait à personne. Bon ok en ce moment même, elle ne pensait pas exactement la même chose, avec la main chaude de Remus dans la sienne.

Mais Remus lâcha sa main. Sur le coup, la jeune fille s’alarma.

*s’aye il regrette, il veut partir…*

Mais en réalité le jeune homme lui ouvrit simplement la porte d’un air amusé, et se permit même une petite référence à craquer. La serdaigle resta interdite, puis un sourire étincelant s’étira sur ses lèvres. Elle passa doucement à côté de lui, en faisant bien attention de le frôler légèrement.

« Finalement, les gentlemen n’ont pas tous disparu. »

Elle n’eut pas le temps de prendre pleinement conscience de cette agréable surprise, qu’il lui reprit la main. Son sourire ne quitta pas son joli visage. Remus prenait les devant avec une certaine retenu, et ça lui plaisait. Beaucoup. Elle fut encore plus surprise quand il l’emmena vers une table qu’elle n’avait jamais remarquée auparavant. Mais c’est surtout le fait qu’il ne l’emmène pas vers une table bien en vue, au cas où elle lui sautera dessus, qui la surpris réellement. Elle se laissa installer sans rien dire, toujours en regardant Lupin avec un sourire, mi amusé, mi doux.

"- Je prend la commande. Que veux-tu boire?"

Sa timidité était revenue au galop. Lucie le regarda avec une tendresse qu’elle ne se connaissait pas. Vraiment il n’arrêtait pas de la surprendre. Il pouvait passer en une seconde, d’un garçon timide et adorablement mal à l’aise, à un garçon gentleman et avenant. La serdaigle aimait les garçons qui la surprenaient, elle n’allait pas être déçue. Puis soudain elle se souvint que Remus venait de lui poser une question, perdu dans sa contemplation, elle en avait oublié de répondre.

« Ah oui hum…une bierreaubeurre s’il te plait »

Lucie le regarda aller prendre la commende en en profitant pour le regarder de dos. Ce mec est incroyable. Même de dos il dégage cette innocence qui lui faisait perdre les pédales.

*bon Lucie tu te calmes…ce n’est pas le premier après tout !*

Souvent sa conscience était de bon conseil, mais là non elle se trompait. Non ce n’était pas le premier garçon, mais c’était le premier Remus Lupin, et là ça changeait absolument tout. Elle se sourit a elle-même en repensant soudainement a cette maudite boule moldue.

*saleté de boule…*

Pensa-t-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyJeu 11 Sep - 22:28

« Ah oui hum…une bierreaubeurre s’il te plait »

"- Une bièreaubeurre? Très bien."

Il tourna les talons et se dirigea vers Rosemerta. Cette dernière lui adressa un drôle de regard, que le garçon ignora.

"- Tiens tiens...Aurais-je droit à une visite des Maraudeurs?"
"- Oh...James et Sirius sont..." il faillit dire en cours, mais il se rattrapa. "...occupés personnellement." Il colla un sourire enjoué sur son visage et demanda deux bièreaubeurres.
"- Pas de manigances pour aujourd'hui alors?"
"- Pas aujourd'hui, non."

Remus lança quelques pièces sur le comptoir et prit les deux bières. Il allait se retourner pour rejoindre Lucie, mais se ravisa:

"- A bientôt, Rosie." Il lui fit un clin d'oeil et se retourna pour de bon.
"- C'est ça." Elle lui fit un vague signe de la main et ajouta, espiègle: "Elle est vraiment mignonne, ta copine, Remus."

Lupin ne releva pas la remarque, mais rougit jusqu'à la pointe des oreilles.


Lorsqu'il revint auprès de Lucie, il tentait vainement de calmer son coeur. Il avait l'impression qu'on entendait que les battements fous de son coeur et que ce dernier allait sortir de la cage thoracique*. Lupin posa une bière devant Lucie et sourit.

"- Et voilà pour la d'moiselle." Il contourna la table, se posa sur sa chaise et regarda la jeune fille. " Et celle ci, pour moi." Il désigna son verre en le levant un peu et le posa ensuite sur la table.

Bien. Et maintenant? On parle du beau temps? Des cours? Hum...Classique et horriblement barbant. Surtout en...si charmante compagnie.

"- Bien. On a au moins deux heures pour parler. Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier??"

Il n'était pas très doué pour la conversation et il savait - un peu, par expérience si on peut dire ça comme ça - que les filles avaient plus de conversations que les garçons. Espérons que cela soit le cas de Lucie...


*Ca s'écrit comment encore???
[Affreux! J'ai plus d'inspi là. J'suis claqué...]
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyJeu 11 Sep - 23:14

[J’ai regardé oui je crois que ça s’écrit commença thoracique^^, t’inquiète pour l’inspiration, je ne suis pas là ce weekend ta le temps de répondre et d’y réfléchir.]

Lucie avait remarqué la soudaine teinte tomate de Remus, seulement elle n’avait pas su pourquoi. Bien sur elle se doutait que cela provenait de Rosemerta puisqu’elle fit à la jeune fille un sourire, entre l’amusement et l’encouragement.

*qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir caser Remus comme ça ?!*

Bien que le faite que ce soit tombé sur elle ne lui déplaisait pas. Elle regarda Remus revenir à la table avec un sourire amusé, même en essayant de se contrôler, il gardait toujours les joues légèrement rosées, ce que le serdaigle trouva simplement adorable. Elle le remercia pour la boisson. Elle se permit un regard amusé face à ce soudain changement de comportement, qu’elle commençait maintenant à cerner. Même s’il semblait le plus mal à l’aise du monde, il fit un effort pour tenter de le cacher. Malgré son sourire détendue et tendre, le cœur de la jeune fille s’emballa et elle se gifla mentalement. Depuis elle regardait les garçons comme ça ?! Elle se rendit soudain compte qu’il y avait d’autre personne dans le bar, dont beaucoup de garçons qu’elle aurait surement trouver mignon, si une certaine personne n’était pas assise devant elle.

Depuis quand Lucie se réservait à un seul garçon ? Sortir avec un garçon ne l’avait jamais empêché de voir ailleurs, mais là…et bien non, elle avait beau essayé tout les prétexte possible, rien à faire, c’était trop différent. Seulement maintenant elle était perdue, jamais elle n’avait eut cette sensation de ne plus savoir quoi faire. Elle se rendit que pendant qu’elle réfléchissant, elle regardait intensément Remus. Quand elle en prit conscience, pour la première fois depuis 4 ans, elle détourna les yeux. Ses derniers eurent le malheur de se poser sur un garçon de la salle qui la regardait avec un peu trop d’insistance. Elle regarda avec dédain, et comme pour lui prouver quelque chose, pris la main de Remus en lui faisant un sourire. Le garçon tourna immédiatement la tête vers ses amis. A cette instant précis, elle se rendit compte que les personnes qui la voyait en compagnie du Gryffondor était persuadé qu’il ne pouvait être QUE amis…bon c’est vrai pour l’instant ils ne sont que ça, enfin presque puisqu’elle ne sait rien de lui et lui rien de elle, merci seigneur ! Mais quand même ! Lucie Wander sortait avec qui elle voulait ! Même si ce garçon semblait trop bien pour elle…

Lucie poussa un soupir et sortie de ses pensées en clignant des yeux. Elle regarda un instant la main de Remus dans la sienne, puis fit couler son regard émeraude vers les yeux doré de Lupin. Sa main se desserra doucement, elle devait retirer sa main, sinon il allait penser qu’elle voulait lui sauter dessus dans les cinq minutes qui venait, mais elle se ravisa, elle appréciait trop ce contact pour le rompre maintenant.

"- Bien. On a au moins deux heures pour parler. Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier??

-deux heures hein… »


Un sourire énigmatique passa sur son visage halé, Lucie connaissait plein de moyens d’occuper deux heures, sans pour autant avoir à parler. Elle se reprit quand elle se souvint que c’était Remus Lupin qui se trouvait devant elle, et pas une vulgaire conquête qu’on prend et qu’on jette ensuite !

*des fois je me surprends à être une fille…*

La serdaigle passa ses idées très masculine dans un coin sombre de sa tête, et tenta de penser comme une personne normale, avec qui le gryffondor n’aurait pas peur de rester, elle lui fit un sourire enjoliveur.

« Et bien…je veux qu’on parle de…toi. Tout simplement. Je veux que tu me parles des secrets de ton enfance, de ton choix de métier, de ton caractère…enfin celui que je ne vois pas…de tes petits secrets, et par pitié dit moi que tu en as sinon tu est parfait et je suis un monstre !...les choses habituelles pour connaître une personne…ma vie à moi n’est pas très…intéressante pour quelqu’un comme toi, mais la tienne l’est beaucoup pour moi, alors je t’écoute !...ah et juste pour info Remus…tu apprendras qu’il est très dangereux de laisser à une fille le choix du sujet de conversation… »

Lucie lui fit un clin d’œil et un sourire amusé qui découvrit ses dents blanches. Elle voulait tout savoir de lui, mais le problème c’est qu’est ce qu’elle allait pouvoir dire la concernant ? Si elle voulait le garder, des mensonges, si elle voulait le faire fuir, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyDim 14 Sep - 21:43

Il se maudit. Mais alors là, il se maudit à vie. Pourquoi avait-il eu la fabuleuse idée de laisser Lucie choisir le sujet de conversatio? Hein franchement...qu'est ce qui lui était passé par la tête. On se le demande, franchement...

Remus la regarda très longtemps sans rien dire. Il tentait de trouver un moyen pour détourner la conversation de lui. N'importe lequel aurait fait l'affaire, même si après ça, il passait pour un fou aux yeux de la jeune fille.
Il n'avait aucune envie de parler de lui. Déjà, il aurait à mentir, et il n'aimait pas ça. Maintenant, si il devait dire la vérité...elle partirait en courant, c'était sûr. Il se retint de soupirer et passa une main nerveuse sur sa nuque.

"- Hum...Je ne suis pas très...intéressant à savoir." marmonna-t-il en regardant son verre de bière.

Ok. Ca, c'était fait. Mais cela n'allait pas faire reculer la jeune fille, il s'en doutait. Par quoi commencer? Je suis un loup-garou. Non. Décidemment, ça n'irait pas du tout du tout. Alors heu...

"- Mon caractère? Heu...Je ne sais pas si cela fait partie de mon caractère, mais je suis très maniaque. Et il paraît que je suis un tantinet possesif. Mais bon..."

Il ponctua sa dernière phrase d'un geste de la main et bu une gorgée de la délicieuse boisson qu'était la bièreaubeurre. Il regarda autour de lui, histoire de faire durant le silence qui venait de s'installer entre eux. Pas désagréable, loin de là. De toute façon, Remus aimait le silence alors...
Il regarda Lucie. Et fronça les sourcils. Et elle? Avait-elle un secret? Un secret aussi lourd que celui que portait le jeune Lupin. Vivait-elle dans la peur qu'un jour, on découvre ce qu'elle tentait de cacher depuis toujours, comme Remus? Souffrait-elle autant que souffrait le Gryffondor? Il ne savait pas. Après tout...ils ne se connaissaient pas tant que ça, malgrè qu'ils soit dans la même année...

Remus se pencha un peu vers Lucie, serra la main de la jeune fille dans la sienne et murmura, les yeux dans les yeux :

"- Evidemment, j'ai un secret. Nous en avons tous un. Mais...comme le dit le nom, le mien est secret. "

Un sourire égnimatique se dessina sur ses lèvres, et il se recula lentement, sans quitter des yeux la jeune fille. Et ne lâcha pas sa main.


Il regarda cette main. Cette main là qu'il tenait pour le moment dans la sienne. Cette même main qu'il ne tiendrait plus jamais.
C'était évident. Ils ne pouvaient pas être ensemble pour la simple et bonne raison que Lupin était...enfin, vous savez bien ce qu'il était, n'est ce pas? Alors oui, il était impossible pour Lucie Wander et Remus Lupin d'envisager de...sortir ensemble. Et puis quelle idée, franchement! C'était...Hum.
Enfin, ne le regardez pas ainsi! Il ne sortira pas avec, parce qu'il ne veut pas la blesser. Qui sait ce qu'il pourrait arriver...ou même, ce qu'elle pourrait découvrir. Et là...non. Il ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 15 Sep - 19:18

Lucie comprit très vite que ça question n’enchantait mais alors pas du tout Remus. C’est de sa faute, c’est lui qui lui a laissé le choix ! La jeune fille sourie en regardant le Gryffondor essayer de se sortir de cette situation, lui pas intéressant à connaître ?

« Ne soit pas si Modeste Remus… »

Elle lui fit un tendre sourire. Son embarras était palpable, et en plus se voyait dans son attitude, il se passait la main dans la nuque, comme elle se mordillait la lèvre inférieur, chacun extériorise sa timidité d’une certaine façon, mais la sienne était à croquer. La serdaigle retint un rire quand elle le vit se dépêtré de cette situation. Elle l’avait connu cette embarras du premier rendez-vous, mais c’était tellement loin qu’elle ne s’en souvenait plus. Et puis elle était persuadé qu’elle avait du être moins mignonne que ça.

*c’est juste une promesse…juste un engagement*

A d’autre ! Lucie avait beau essayer de se persuader qu’elle était là à manger des yeux Remus Lupin par promesse, au fond elle n’en croyait pas un mot. Elle le voulait c’est clair. Mais pas de la façon dont elle avait eut les autres, et c’est là que ça se corsait. Elle ne s’en relèvera pas si elle lui faisait du mal, ou même si lui en faisait, un cœur a certaine limite que Lucie a déjà dépassée depuis longtemps. Soudain Lupin la regarda bizarrement, comme ci il essayait de lire en elle, ou qu’il arrivait à lire en elle. La serdaigle retint son souffle, non il ne pouvait pas c’est impossible…c’est seulement quand il se pencha vers elle que la jeune fille s’autorisa à respirer.

A cet instant elle se rendit compte que si elle voulait aller plus loin, elle devait un moment ou un autre tout dire. Mais ne le pouvait pas, elle ne pouvait pas affronter ses yeux dorés, qui d’ailleurs semblaient très prés de ses yeux émeraudes en cette instant…elle se souvint que le jeune homme s’était penché vers elle, et exerçait une douce pression avec sa main, faisant augmenter son rythme cardiaque. Elle pouvait voir tout les contours parfaits de son visage, et se demanda pourquoi il n’était pas la coqueluche de l’école avec un visage pareil.

"- Evidemment, j'ai un secret. Nous en avons tous un. Mais...comme le dit le nom, le mien est secret. "

C’est à ce moment qu’elle regarda sa bouche, elle n’avait jamais remarqué à quel point elle était…tentante. En ce rendant compte de ce qu’elle pensait, et du faite que Remus se reculait en gardant accroché ses yeux dorés aux siens, elle secoua doucement la tête pour chasser les idées déplacées qu’elle avait en tête. Cependant quelque chose passa dans le regard du Gryffondor qui n’échappa pas à la jeune fille, trop habitué à guetter la réaction des gens grâce a leurs yeux. De la douleur et de la peur ? Remus cache t-il un secret si terrifiant et honteux, qu’une peur insondable lui bloque les poumons et lui vrille le ventre ? Âpres tout elle savait de quoi elle parlait…
Une douleur plus prononcer couvrit son regard quand il regarda leur deux mains liées sur la table. Bizarrement ce regard l’affola, parce qu’elle connaissait ce genre de regard, quand elle ne revoyait plus jamais quelqu’un. Son père avait eut le même regard pour elle avant de partir. Inconsciemment elle resserra sa main comme pour ne pas le laisser partir, et se pencha plus vers lui.

« Remus je sais qu’on ne se connaît pratiquement pas mais... je voudrais te poser une question…pourquoi as-tu tellement peur que je découvre t’on secret ? Il est si horrible que ça ? ...Je ne te demande pas de me le dire, après tout j’ai moi-même mes petits secrets, mais au moins de me faire confiance… »

Elle lui fit un sourire d’une douceur qu’elle ne se connaissait pas, après tout elle avait rarement vu, mise a part elle, une personne tellement terrifié par un secret.

« Tu me le montreras peut-être un jour… »

Elle lui fit un clin d’œil, même ci au fond elle-même elle présentait que jour ne viendrais peut être jamais et qu'un poids lui enserrait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 15 Sep - 22:30

Il s'insurgea, bien qu'un petit sourire se dessina sur son visage.

"- Mais je ne suis pas modeste, justement, ma chère..."

Bah oui. Il n'y avait rien d'intéressant à savoir sur la vie de Remus Lupin. A moins que...Ah oui, tiens. Il avait oublié d'omettre qu'il était un loup-garou. Mais ce n'était pas très...intéressant franchement.
Il faillit s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'il entendit Lucie lui demander "…pourquoi as-tu tellement peur que je découvre ton secret ?" Bah voyons. En fait, Remus n'est pas un loup-garou sanguinaire, non non. Loin de là. Il est un danseur classique professionnel mais il a trop honte que les gens le sachent. Ou bien encore, il possède six doigts de pieds au lieu de cinq. Ou en fait, c'était une fille avant, mais après avoir bu une potion ratée, c'est devenu un mec...Heu. Ouai. Il se voyait mal dire à la jeune fille:

" En fait Lucie, je suis un loup-garou. Mais t'inquiètes pas hein! Je compte pas faire de toi ma louve-garou..."

Non. Pas possible. Ou même:

" Dis, tu as quelque chose contre les grosses bêtes pleines de poils et sanguinaires? Non? Ah tant mieux, parce qu'en fait, je suis un loup-garou..."

Avouez. Ca l'fait vraiment pas. Alors il taisait son secret.

"Il est si horrible que ça ?"

Noooooon. Il est même banal pour le commun des mortels. Ou des sorciers, au choix. Il grimaça. Mais pourquoi donc les filles étaient si têtues que ça? Bon sang...Même Sirius lâchait plus vite l'affaire, parfois...

"Je ne te demande pas de me le dire, après tout j’ai moi-même mes petits secrets, mais au moins de me faire confiance… "

Confiance. Confiance. Confiance. Le mot que redoutait Remus. Celui là même qui le faisait douter de lui. Les filles et leur foutu "fais moi confiance..." Pff. N'importe quoi. Il leva les yeux au ciel.

"Tu me le montreras peut-être un jour…"

"- Oh ça non, ma belle. Crois moi. " répliqua-t-il, sèchement.

C'était sorti tout seul. Et le ton sec qu'il avait employé, et le "ma belle". Il se maudit d'avoir parlé ainsi, mais l'idée de savoir qu'un jour, elle pouvait le voir dans cet état...Cela l'effrayait. Il était hors de question qu'elle le voit ainsi. De toute façon, elle ne saurait rien. Et même si un jour, il lui faisait confiance, jamais, au grand jamais, elle n'aurait l'occassion de le voir dans son...secret.

Après coup, il se dit qu'il devait s'excuser d'avoir parlé ainsi. Mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Alors il se contenta de lui caresser la main et offrit un sourire d'excuse. Il ne se reconnaissait plus là.

Le jeune homme regarda autour de lui. Depuis quelques minutes, il sentait des regards insistants sur lui, et cela le dérangeait. En fait, maintenant qu'il y regardait bien, les quelques clients présents dans la salle le fixaient presque...méchamment - certains avec envie -. Il aurait volontiers frissonner mais...il se retint. Finalement, il reporta son attention sur Lucie et sourit.

"- Mais dis moi...Que te voulait le garçon de tout à l'heure? Il n'avait pas l'air très...commode."

Il accompagna sa dernière phrase par une petite grimace comique et planta son regard sur Lucie. Allait-elle répondre à sa question ou...détourner la conversation, comme le faisait Remus à l'instant même??
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 16 Sep - 21:40

Bizarrement après la question, ou plutôt l’affirmation de la jeune fille, Remus sembla se crisper, ce qui n’échappa pas à la Serdaigle. Elle le vit passer par différente expression, de l’exaspération, du doute, mais ce lui qui choqua le plus Lucie fut la colère. Elle était en effet bien présente dans ses iris d’un doux doré, et un frisson traversa sa colonne vertébrale. Elle savait qu’elle ne devait pas insister à propos de ce cachait Remus, elle-même aurait refusé de dire ses plus…honteux secret, mais elle avait la sensation que ce secret constituait en faite toute la personnalité du jeune homme, et elle présentait que si elle ne le connaissait pas, et bien en faite elle ne connaitrait jamais réellement le garçon. Elle le regarda longuement, comme pour le sonder, mais sa dernière phrase la pris au dépourvu.

"- Oh ça non, ma belle. Crois-moi. "

Aïe. Premier coup.

Le ton qu’avait employé le garçon, et surtout le surnom qu’il avait utilisé, lui fit une première brisure au seul endroit où la jeune fille n’avait pas réussi à se créer une coquille suffisamment dur pour parer ce genre de coup. Elle essaya de rien laisser transparaitre, mais si cette simple phrase suffisait à lui faire aussi mal, Lucie appréhenda la suite. Son doux visage resta froid, alors qu’à l’intérieur elle commençait saigner. Cette phrase n’était tellement pas « Remusien » que ça lui fit froid dans le dos, et puis cette ombre qu’elle avait vu passer pendant une fraction de seconde devant ce si beau regard alerta sa conscience, qu’elle ignora comme d’habitude. Elle se contenta de le regarder, le visage impassible, sachant que même avec un effort surhumain, ses yeux émeraude ne pouvaient pas tout cacher. Elle le vit tout un coup se radoucir et caresser doucement sa main. Cette main qu’elle voulait retirer, maintenant. En faite elle voulait juste partir en courant, être sur qu’il ne pourrait pas lui faire de mal comme à l’instant. Mais elle ne bougea pas. Elle continua simplement à le regarder. Elle ne pouvait pas bouger, elle savait que si elle le faisait, elle le perdait. Mais ne l’avait pas déjà t’elle perdu, ou plus exactement, l’a-t-elle déjà eut un moment où un autre ?

La Serdaigle se mordit la lèvre inférieure et inconsciemment se plaça une main fraiche sur les yeux. Elle dramatisait tout comme d’habitude, mais comment pouvait-elle réagir autrement ? Elle n’avait plus rien. Depuis longtemps quelqu’un semble enfin trouver grâce auprès de son cœur meurtrie, elle ne pouvait pas le laisser filer comme ça ! Mais au détriment de quoi, sa dernière chance de pouvoir aimer ? Sa raison ?

« Je perds complètement la tête… » Murmura t’elle pour elle-même.

Elle fit en sorte de reprendre contenance et retira sa main. Les yeux du Gryffondor avaient de nouveau changés, maintenant ils se faisaient plus doux. Il allait vraiment la rendre dingue.

« Combien…combien de facettes possède tu Remus…tu vas finir pas… »

Elle se coupa en plein dans « me rendre folle » se rendant compte qu’elle avait parlé à voix haute. Elle essaya de faire comme ci de rien était et attrapa avec succès le changement de sujet que lançait Remus, mais se ravisa en se rendant compte de QUEL sujet c’était.

*c’est mon tour…*

Elle détourna les yeux, et regarda avec beaucoup d’intérêt un vase de fleurs posé sur une table plus loin.

« C’est… Kevin Fork, une ancienne (conquêtes) connaissance, il est un peu spécial. Commode ? C’est le moins qu’on puisse dire… »

Sans s’en rendre compte, Lucie caressa de sa main libre une fine cicatrice blanche qu’elle avait à l’avant bras en forme de demi-lune.

« En faite, pour être sincère, il n’aime pas qu’on touche à ses affaires et il voulait savoir qui tu était. Je suis sorti pendant quelque temps avec lui mais je l’ai (brisé) quitté parce qu’il était trop (violent) …entreprenant. Il n’est vraiment pas intéressant. »

Elle lui fit un sourire, mais se souvint en même temps des souvenirs qu’elle avait passé en compagnie de Kevin. Très douloureux. Autant moralement que physiquement. Elle imagina soudainement si Remus levait un jour la main sur elle. Quand elle posa son regard vert sur celui doux et chaud du jeune homme, elle effaça immédiatement cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptySam 20 Sep - 12:16

« Combien…combien de facettes possède tu Remus…tu vas finir par… »

* Me rendre folle? * pensa Remus. Oui. Sûrement. Evidemment, il était évident que la jeune fille ne parlait pas à Remus, et il décida de faire comme si il n'avait absolument rien entendu.

Cela allait être difficile. Il était évident que les deux jeunes gens cachaient, se cachaient des choses très...importantes. Et vu qu'aucun des deux n'avaient envie de les dire...Ils n'allaient pas aller très loin. Il soupira. Oh. Un soupir las, comme si il était fatigué de se battre contre lui même. Ce n'était pas la faute de la jeune fille, loin de là. Mais il était épuisé de devoir toujours cacher son secret. Elle détourna le regard.

« C’est… Kevin Fork, une ancienne connaissance, il est un peu spécial. Commode ? C’est le moins qu’on puisse dire… »

Il l'écouta sans rien dire. De toute façon, il n'y avait rien à dire pour l'instant. Il l'observa. La jeune fille lui semblait tendue, comme si elle était traquée. Il fronça les sourcils, se demandant bien pourquoi une telle attitude. Les yeux de Remus se possèrent sur leurs mains entrelacées.
Hé! Attendez un peu là...Sur leurs mains entrelacées. Par Merlin. Il reçu comme une décharge électrique dans son dos et son sang se glaça. Il ouvrit grand les yeux, ses pupilles se dilatèrent et il redressa son visage vers Lucie. Il avait l'air stupide avec sa bouche ouverte en "o". En fait, il était paralysé parce qu'ils se tenaient - toujours - la main, mais il était effrayé parce qu'il venait seulement de voir que la jeune fille avait une drôle de marque sur son avant bras. C'était comme si il n'y avait plus une seule goutte de sang qui circulait dans le corps de Remus Lupin.

* Par Merlin. Mais c'est quoi cette marque?? *

Par instinct, il passa furtivement son autre main sur sa gorge, avant de déglutir difficilement.

* Non, hein. Non, non. *

Non quoi, Remus? Pourquoi se répétait-il non inlassablement, ses yeux scotchés sur l'avant bras de la jeune fille? Non. Lucie n'était pas un...Enfin, un vous-savez-bien-quoi. C'était...impossible.

Lupin n'entendait plus ce que disait la jeune fille. Il ne l'écoutait plus. Car il était trop ocupé à fixer cette put*** de marque qui semblait la narguer. Il serra les mâchoires et donna une pression sur la main de la jeune fille. Leurs mains toujours entrelacées.

Il espèrait que la jeune fille n'avait pas remarqué qu'il ne l'écoutait plus. Comment expliquer à Lucie qu'il était plus intéressé par la marque sur son bras, plutôt que par ce qu'elle racontait? Hum.

Finalement, remarquant que la Serdaigle lui souriait, il se reprit. Il tenta de redevenir normal. Et il lui grimaça un semblant de sourire.

"- Lucie...co..."

Sa gorge était sèche. Elle lui faisait affreusement mal. Les mots écorchaient sa bouche.

"- Non. Oublie. "

Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille. Comme pour l'inciter à faire ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptySam 20 Sep - 20:40

Lucie remarqua le soupire las de Remus. Un soupire a fendre le cœur. Le genre de soupire qu’elle avait maintes fois expulsé. Comme ci il était prisonnier de quelque chose, et que la moindre espérance était interdite. Oui, elle connaissait trop bien ce soupire. La sersaigle apprécia la faite que le gryffondor ne réagisse pas a l’histoire de Fork, après tout il faisait parti de son secret, et si il lui avait posé des questions, cela aurait été difficile d’esquiver. Elle vit cependant le changement de tête du garçon, en regardant…leurs mains ? BA quoi c’est juste deux mains étroitement enlacés, pas de quoi en faire une crise cardiaque. Cependant Lucie se rappela de l’absence d’expérience du jeune homme, et réprima son sourire pour ne pas le vexer. Apres tout ils se connaissaient à peine, et elle se permettait des attentions avec lui, qu’elle avait toujours refusées aux autres garçons. Elle continua donc à déballer son histoire sur un ton neutre, pour ne rien alerter, et reporta son attention sur les autres personnes du bar.

Elle sentit toutefois une douce pression sur sa main fraiche, et tourna brusquement la tête. Remus Lupin regardait sa cicatrice…avec un peu trop d’intérêt aux yeux de la jeune fille. Ce regard tira une sonnette d’alarme dans sa tête.

*surtout ne rien laisser paraître*

Facile à dire dans une situation comme celle là ! Remus semblait sur le point de tomber, s’il n’était pas assis, et la jeune fille ne l’avait jamais vu aussi blanc. Elle-même semblait avoir du mal à respirer, normal puisqu’elle se refusait d’avaler de l’air en ce moment, trop occupé à guetter une réaction sur le visage halé de Remus.

"- Lucie...Co..."

La jeune fille en question ferma brusquement les yeux, pour ne pas voir ceux du gryffondor, ne surtout pas affronter la réalité, était une de ses phrases favorite. Quand elle comprit qu’il ne continuait pas aller plus loin, elle les rouvrit, doucement. Le garçon était toujours aussi blanc, si ce n’est plus. Un élan d’inquiétude la pris par surprise, surtout que la compassion, elle ne connaissait pas.

« Remus est-ce que ça va ? Tu…tu es tout blanc… »

Prenant conscience de l’objet de toute cette tension, elle retira brusquement, un peu trop qu’elle l’aurait voulu, sa main de celle Remus. Ce contact la refroidit immédiatement, ses mains étaient toujours tiède, mais celle de Lupin étaient vraiment chaudes, et puis ce simple contact lui manquait déjà. Elle remplaça donc son ancienne main, par l’autre, qui elle aussi avait besoin d’être réchauffé. Elle serra fort la main du jeune homme, comme pour être certaine qu’elle ne s’en irait pas. Elle mit l’autre main sous la table pour être certaine que Remus ne verrait plus cette affreuse cicatrice. Les yeux du garçon changèrent de nouveau. Lucie se demanda vraiment s’il n’était pas schizophrène ! C’est peut être ça son secret !

*non…trop évident*

"- Non. Oublie. "

Ses yeux étaient maintenant dur, presque froids. Elle se demanda pourquoi cette cicatrice semblait avoir tellement d’importance pour lui. Elle garda ses yeux verts accrochés aux siens, comme ci elle ne pouvait plus regarder ailleurs, cependant ce qu’elle y trouva n’était pas la douceur qu’elle avait ressentit la première qu’elle l’avait regardé dans les yeux, en cours d’histoire. Cette fois ci elle se vexa. Elle en avait marre qu’il esquive toutes ses questions, qu’il ne veuille rien dire, merde elle voulait savoir QUI il était ! Comment pouvait-elle aller plus loin avec lui, si elle ne savait même pas qui était devant elle. Elle ne voulait pas être mise a l’écart de sa vie. Elle soupira et le regarda toujours dans ses incroyables yeux dorés.

« J’ai vraiment du mal à te suivre…comment veux-tu que j’apprenne à te connaître si tu refuses de ma parler. Sincèrement, je ne sais pas…je ne sais pas qui tu es… tu as tellement de facettes que je ne sais jamais laquelle j’ai en face de moi, et franchement ça me fais un peu peur. Alors aide moi sur ce coup là s’il te plait, je te demande pas de me dire tout tes secrets bon sang, je veux juste que tu me parle de toi, seulement de toi…après si tu ne veux pas ce n’est pas grave…je m’en irai et te laisserai tranquille… »

Sa phrase était parti toute seule, mais elle ne regrettait pas un seul mot, bien sur si elle devait partir, son cœur serait surement à ramasser a la petite cuillère, mais tant pis, à quoi bon se voiler la face, si il ne veut pas d’elle, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyDim 28 Sep - 22:21

Non. Jamais. Elle ne le saura jamais. Et elle pourra jouer des pieds et de mains, se faire insistante...Rien n'y fera. Remus ne lui avouera jamais. Et si par malheur, elle l'apprenait, alors, ça ne viendra pas de lui.

"- Lucie, écoute. Toi et moi, c'est...quasiment impossible. Ce que tu as promis à James, tu peux l'oublier. C'est bien gentil d'essayer mais...C'est impossible. Je te conseil même d'oublier une quelconque évolution entre toi et moi. Restons plutôt ami, cela vaudrait mieux."

Au moins, c'était dit. Certes, il n'avait pas voulu le dire de cette façon, mais il ne voulait pas se permettre de...Enfin, que Lucie ait un infîme espoir.

Encore une fois, Remus John Lupin venait de repousser quelqu'un. Il venait de faire une croix - et cette fois çi énorme - sur la jeune fille. Encore une fois. Et à cause de qui? De quoi? De lui. Et de sa condition. Comme toujours. Il ne faisait que cela, depuis des années. Rencontrer des gens, puis les repousser, les éloigner le plus loin possible pour ne pas leur faire de mal.

Il scruta Lucie. Elle semblait perturbée, ne sachant plus quoi psner. Pas étonnant.

Lupin se pencha sur la table, pour attraper doucement mais fermement le bras que tentait de cacher la jeune fille sur la table. Il le reposa sur la table, et passa furtivement un doigt sur la cicatrice blanche, qui adoptait une forme que Remus n'aimait pas. Puis, il serra délicatement les doigts fins de Lucie entre ses mains chaudes et souffla:

"-Oh Lucie...Dis moi que tu n'es pas entrain de...tomber amoureuse, hein??"

Et bien que Remus aurait voulu entendre la jeune fille lui répondre par l'affirmative, il préférait de loin qu'elle lui dise non, que ce soit dans un murmure - significatif du contraire -, dans un cri, prouvant sa réponse ou...Non. Elle devait dire non, parce qu'alors...ils courraient à leur perte.

Il posa ses prunelles dorées sur le visage délicat et beau de Lucie. Lupin savait une chose. Plus jamais il ne poserait ses yeux sur ces lèvres, sur ce nez, ces yeux...Ou alors, dans la discrétion totale et assurée. Il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyDim 28 Sep - 23:13

[J’adore cette musique]


"- Lucie, écoute. Toi et moi, c'est...quasiment impossible. Ce que tu as promis à James, tu peux l'oublier. C'est bien gentil d'essayer mais...C'est impossible. Je te conseil même d'oublier une quelconque évolution entre toi et moi. Restons plutôt ami, cela vaudrait mieux."


Deuxième coup.

Celui ci frappa la jeune fille plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu. Elle plaça un bras devant sa poitrine, comme pour la protéger, mais en réalité elle commençait à avoir du mal à respirer. Mais elle le sentait, il avait raison. Elle le savait qu’elle n’aurait jamais du s’approcher de ce garçon, trop parfait pour être réel, et maintenant elle en subissait les conséquences. Elle baissa la tête, en souhaitant que ses longs cheveux blonds couvrent son visage, puis elle ferma fort les yeux.

*c’est un rêve…un cauchemar, je vais me réveiller…*

Mais rien ne se produisit. Elle était toujours dans ce café qu’elle commençait maintenant à détester, le garçon qui la faisait souffrir était toujours en train de serrer ses doigts froids et de caresser cette saleté de cicatrice, et elle avec toujours ces sensation qu’on lui serrait le cœur dans un étau.

« Tout ce répète, c’est sans fin… »

Elle murmura ses paroles pour elle-même, ne se doutant pas une seule seconde que le jeune homme est la faculté de les entendre. Elle repensa furtivement à son passé, comme quelqu’un sur le point de mourir qui revoit sa vie défiler devant elle. Tout n’avait été enchainement que de malheurs et de peine, et aujourd’hui encore ça recommençais. Elle en voulait a Remus de lui refaire vivre ça, elle qui pensait que jamais il ne pourrait lui faire de mal. Elle retira sèchement son bras de la table, pour le placer autour de son ventre, elle ne le regarda toujours pas.

"-Oh Lucie...Dis moi que tu n'es pas entrain de...tomber amoureuse, hein??"

Elle releva prestement la tête vers lui. Et le fixa sans aucune émotion.

« Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis incapable d’aimer qui que soit… »

Elle se plaqua la main contre la bouche au point de se faire mal. Nan, elle jura tous les dieux qu’elle connaissait pour souhaiter qu’elle n’ait pas dit ça. Elle n’avait pas pu…comment aurais t’elle pu dire un truc comme ça ! Même si elle pensait que c’était vrai, elle s’était promis de le dire a personne, encore moi a lui.

"non pas ça..."

Elle sentit les larmes commencer à lui bruler les yeux. Nan pas ça en plus ! Elle ne montrait jamais ses faiblesses, comme faisait-il pour la déstabiliser a ce point !
Elle se leva brusquement, continuant de mordre la paume de sa main pour ne pas hurler, et rompit le contact visuel en se tournant brusquement. Elle manquait d’air, vraiment, elle devait partir vite, son cœur semblait ne plus être dans sa poitrine, elle ne le sentait plus battre. A la place elle sentait les larmes de rage et de tristesse qui s’apprêtait à recouvrir ses joues, et elle se précipita vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 21:03

« Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis incapable d’aimer qui que soit… »


Clac. Une baffe. Ou du moins, l'effet. Mais il valait mieux qu'elle réponde cela qu'autre chose. Toute fois...la phrase le glaça jusqu'aux os.
Il n'avait pas eu le temps de réagir. Elle s'en allait, les larmes aux yeux.
Comment avaient-ils fait pour virer autant dans le dramatique? Hum, bonne question.

* Suis là, idiot! *

Huum. Non. Sinon, elle pourrait croire qu'il veut toujours la voir et cela pourrait entrainer des complications.
Mais avant même qu'il ai pu se dire quoique ce soit, il était déjà debout, à la suivre, à coup de grandes jambées. Ce qui n'était pas difficile vu les jambes de Remus.

L'air froid l'agrippa à la gorge. Il resserra son col un peu plus, et repéra très vite Lucie, pas très très loin, encore. Remus se glissa derrière elle, posa ses mains sur ses épaules, la poussa délicatement vers un coin reculé - sait-on jamais que la jeune fille se mette à hurler comme une folle sur lui, valait mieux être caché dans ces cas là -, et puis, il retourna la jeune fille, dont il prit les mains fines et délicates entre ses mains.

"- C'est salaud, ce que je t'ai dis. Mais c'est la vérité..."

* Je suis trop dangereux pour toi. * pensa-t-il, amerement.
Il passa une main sur la joue encore sèche de la jeune fille, fixa un instant les yeux verts emplis de larmes et soupira.

"- On pourrait vivre tellement de bons moments, toi et moi. Peut-être pas dans le sens que tu - nous - voudrions, mais...Si on essayait? Recommencons sur des bonnes bases. Devenons amis. "

Dans sa tête, Remus pensa que si il avait été un garçon normal, il aurait ajouté à la fin: " Et peut-être plus si affinité." Mais il n'était pas un garçon normal, loin de là. Alors il se contenta du "Devenons amis".

* Tu es indécis, Remus Lupin. *

C'est sûr. Une fois, c'est impossible, l'autre fois, essayons quand même. Pas étonnant que la jeune fille ne parvenait pas à comprendre le garçon, vu que ce dernier avait déjà du mal avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 21:43

Lucie se rua dehors sans se retourner, elle ne voulait pas affronter le regard du garçon, âpres tout elle venait de lui balancer a la figure que son cœur avait été trop abimé pour un jour rebattre pour quelqu’un. Le froid que faisait dehors lui bloqua encore plus la respiration, et mordait sa peau tendre. Cependant elle n’y fit pas attention, elle se sentait elle-même glacée mais pour d’autres raison, et cette raison courait après elle en ce moment. Elle continua toutefois sa route, essayant de contrôler ses larmes, qui jamais n’aurait du être là ! Elle se remémora avec difficulté les dernières phrases qu’ils venaient d’échanger, et resserra son bras autour de sa poitrine.

La jeune fille sentit des mains chaudes se poser sur ses épaules, elle n’avait pas la force de le repousser pour le moment, alors elle se laissa faire sans broncher, non sans garder la tête baisser, derrière un rideau de longs cheveux blonds. Remus prit ses mains glacée et elles se réchauffèrent de suite dans ses mains, bizarrement brulantes. Elle garda tout de même la tête baissée, essayant de reprendre ses esprits et un visage moins expressive. Merde elle était Lucie Wander ! Elle avait à son tableau de chasse des centaines de cœurs brisés et aucun remords ! Pourtant là en sentant le regard chaud du Gryffondor sur elle, et le mal qu’elle ressentait au niveau de la poitrine, elle se sentait honteuse et regrettait certaines choses qu’elle avait faite…il n’avait pas le droit de lui faire ça, en un claquement de doigt.

"- C'est salaud, ce que je t'ai dis. Mais c'est la vérité..."

Oui c’est bien là le problème. A trop dire la vérité, elle venait de lui dire quelque chose qu’elle n’avait dit a personne, et lui venait de lui faire ressentir un mal qu’elle avait mis du temps à oublier. Elle ne réagit pas quand le garçon pris son visage pour caresser sa joue qu’elle sentait encore plus glacée que ses mains, elle savait qu’il voyait dans son visage quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir. Elle évita cependant son regard doré.

"- On pourrait vivre tellement de bons moments, toi et moi. Peut-être pas dans le sens que tu - nous - voudrions, mais...Si on essayait? Recommençons sur des bonnes bases. Devenons amis. "

Cette fois ci elle tourna son regard vert émeraude vers le visage de Remus, et son regard accrocha immédiatement ses incroyables yeux dorés, comme de l’or. Elle s’y perdit un moment, en essayant d’oublier à qui il appartenait. Elle poussa un soupire et son cerveau sembla reprendre une allure normal, ce qui la fit prendre conscience de l’endroit où il se trouvait, très isolé, et du froid qui la faisait frissonner. Elle prit également conscience de la personne qui se trouvait en face d’elle, elle voulut reculer, mais ses pieds refusèrent de bouger.

« Tu n’auras jamais dû entendre ce que j’ai dit tout à l’heure… »

Une fois de plus un élan de douleur lui barrai la poitrine, elle ne supportait pas qu’une personne puisse savoir ça, et surtout pas le garçon qui se trouvait en face d’elle ! Elle regarda ses mains qui paraissait affreusement petites et fragile dans celle de Remus, puis elle fit quelque chose dont elle ne prit pas tout de suite connaissance, bien qu’elle soit habitué à ce genre de geste envers les autres garçons, là c’était bizarrement…spécial. Elle serra plus fort les mains du jeune, et le tira vers elle. Lucie se colla contre lui, autant pour qu’il lui tienne chaud, autant pour le contact, et posa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien comme ça, elle n’aurait pas du pourtant, elle savait qu’elle allait le regretter, alors autant en profiter un maximum. Elle essaya d’ignorer le parfum du jeune homme qui lui faisait tourner la tête et approcha sa bouche de l’oreille du Gryffondor.

« Seulement être amis avec toi n’est pas ce que je désir, et ça n’a aucun rapport avec la promesse faite a James… »

Ok, quand elle voulait, elle pouvait redevenir Lucie Wander, seulement elle ne pouvait pas ignorer la douleur qui lui bloquait la poitrine, et la sensation qu’elle ressentait dans les bras de Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 21:56

"- Dans certains cas, je peux oublier pas mal de choses." souffla-t-il à la jeune fille.

Et c'était vrai. Il pouvait faire comme si il n'avait rien entendu, bien qu'au fond de lui même, cette phrase, il se la serait repassée des centaines de fois. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis incapable d’aimer qui que soit… » Il déglutit. " Je suis incapable d'aimer qui que ce soit..." Il grimaça. " Tu ne sais pas de quoi tu parles. " Il respira profondément. Et soudain, il regretta d'avoir posé cette foutue et stupide question.

"- Oublie ma question, et j'oublierai ta réponse. "

C'était sûrement mieux ainsi, pensa le jeune homme. Après coup, il se rendait compte de la stupidité de la question. On ne pouvait pas tomber amoureuse de Remus Lupin. Parce qu'il était dangereux et nuisible. Il allait ajouter quelque chose d'autre, lorsque la jeune Serdaigle l'attira à elle. Il paniqua un court instant, avant de s'apercevoir que Lucie s'était tout simplement blottie contre lui. Ce qui était loin d'être désagréable. Au contraire, cela le réchauffait un tant soit peu de sentir la jeune fille contre lui, et en plus, il pouvait sentir les battements de coeur de la jeune Wander. Il fourra son nez dans les cheveux blonds de Lucie et inspira un grand coup. Ca sentait bon.

« Seulement être ami avec toi n’est pas ce que je désire, et ça n’a aucun rapport avec la promesse faite à James… »

Il déglutit une nouvelle fois. En tout cas, c'était clair. Mais...ce n'était pas possible. Il se pencha un peu, pour atteindre l'oreille de la jeune fille et murmura:

"- Et que désires tu, alors?"

Il regrettait déjà la question, bien qu'il était impatient de connaître la réponse.



[ Je fais des posts de plus en plus court, il me semble...:s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 22:31

Lucie déglutit, il pouvait peut être faire semblant de l’oublier, mais jamais elle ne pourrait être effacé de sa mémoire, cependant, elle accepta le marché.

« D’accord j’oublie tout. »

Elle avait eut peur que le jeune homme la repousse si elle se blottissait contre lui, mais au lieu de ça, il resserra ses bras, et elle le sentit humer ses cheveux. Ce qui la rassura, c’est qu’apparemment elle n’était pas la seule à trouver l’odeur de la personne en face d’elle absolument…enivrante. Quand elle lâcha son ultimatum, elle le sentit se crisper, elle voulut se dégager pour voir son visage, mais elle était trop bien pour bouger. C’est avec surprise qu’elle sentit son souffle chaud prés de son oreille, elle ne l’avait même pas sentit se pencher ! Elle aimait cette sensation, et la question de Remus lui arracha un sourire, soit il n’avait VRAIMENT aucune idée de ce qu’elle avait derrière la tête, et dans ce cas elle pouvait croire qu’il n’avait jamais été avec une fille, soit il faisait semblant de ne pas comprendre, histoire de lui faire cracher le morceau.

La serdaigle aimait la tournure que prenaient les choses, du moins pour le moment. Elle avait beau avoir une plaie béante dans la poitrine, elle se sentait à sa place. Mais elle savait que ça n’allait pas durer, si tôt qu’elle lui aurait dit, il partira en courant en lui criant de ne pas l’approcher, après tout c’est lui qui voulait juste qu’ils soient « amis », elle c’était la dernière chose qu’elle voulait. Elle préférait encore le voir partir et ne plus jamais lui adresser la parole, que de devoir subir le faite qu’elle ne pourrait jamais le toucher, ou se permettre des choses qu’on ne fait pas avec des « amis ». Ce mot lui écorchait les lèvres. Elle garda toutefois son sourire au lèvres. Elle respira son odeur, et se pencha a son oreille, en faisant exprès cette fois ci de coller sa joue froide contre celle de Remus.

« Promets-moi que tu ne vas pas déguerpir en courant… »

Elle n’attendit pas la réponse, elle voulait juste faire une sorte d’avertissement. Apres tout elle ne pouvait plus savoir comment il allait réagie ! Il avait tellement de facettes qu’elle ne savait plus laquelle elle serrait dans ses bras.

« Tu sais très bien ce que je désires… »

Elle recula encore un peu la tête et frôla juste les lèvres du garçon avec les siennes, histoire de prouver ses dires, elle n’aurais jamais penser que ce simple contact, presque chaste, puisse lui faire tourner la tête comme ça, et rendre ses jambes molles, ce garçon était vraiment à part…Lucie reposa sa tête sur son épaule, mais garda un sourire mi amusé mi troublé, elle s’attendait a tout moment a ce qu’il se dégage, alors elle le serra fort, comme ci c’était la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 22:46

Il n'avait pas bougé. Pas un seul centimètre, un seul millimètre. Il l'avait vue venir, avec ses lèvres roses et pleines, ces lèvres qui l'appellaient depuis tout à l'heure et qu'il s'obstinait à refuser. Et voilà qu'elle frôlait les siennes, alors qu'elle était dans ses bras. Rien que son odeur mettait en alerte les sens de Remus. Voulait-elle sa mort? Se rendait-elle compte seulement de ce qu'elle faisait? Oh oui, sûrement.

* Hé merde hein...*

Si il s'écoutait, là, à l'instant même, il aurait prit le visage de la jeune fille entre ses mains et l'aurait embrassée à pleine bouche. Hors, vu qu'il ne s'écoutait jamais pour ce genre de chose, il se contenta de la garder un peu plus dans ses bras, replongea son nez dans la chevelure claire de la jeune fille, posa ses mains sur ses hanches et resta ainsi. Le cerveau confus.

Par merlin. Les Maraudeurs seraient là - et encore heureux qu'ils ne fussent pas là -, ils se seraient bien moqué du garçon. Quoique Peter pouvait aller se cacher. Mais il entendait déjà les railleries de James et Sirius. D'ailleurs, en parlant de James, ce dernier allait devoir s'expliquer avec le jeune loup-garou. Ca, c'était sûr. De toute façon, Remus allait le coincer, tôt ou tard.

Au bout d'un moment de silence - vu qu'il n'avait rien dit depuis que les lèvres de Lucie l'avaient frôlé - il se recula un peu, sans pour autant rompre le contact corporel, et plongea ses prunelles dans celles de Lucie.

"- Je sais très bien ce que tu désires. Et tu sais parfaitement ce qu'il en est. "

* Malheureusement. *

Oh, parce que le loupiot là, il n'aurait pas dit non pour un ou deux échange buccale avec la jeune fille. Mais bon...Remus était Remus. Et même si il appréciait fortement la jeune fille...Han han. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyLun 29 Sep - 23:25

A la grande surprise de Lucie, Remus ne la repoussa pas, bien au contraire il resserra son étreinte et replongea son visage dans ses cheveux. Elle sentit toutefois ses mains descendre sur ses hanches, nouveau contact et nouvelle initiative qu’elle ne connaissait pas encore de la part du jeune homme, même si elle aurait préféré une autre initiative de sa part. Elle attendrait, bien qu’elle sentait que ce joue n’était pas près d’arrivé, elle savait tout de même qu’elle arrivera a un moment ou un autre à faire en sorte de l’embrasser pour de bon.

Elle le sentit la repousser légèrement, et ses sens l’alerta, il venait peut être juste de se rendre compte qu’elle avait faillit l’embrasser ?! Ou pire il ne voulait plus d’elle, après tout il lui avait déjà dit dans le café…a ce souvenir, son cœur se serra de nouveau. Elle se laissa faire sans bouger, mais elle se rendit compte qu’il voulait juste pourvoir la regarder. Ce qui était une grave erreur parce qu’elle pouvait à nouveau regarder ses yeux et…ses lèvres, nan elle avait sa fierté ! Mal placée certes, mais sa fierté !...bon ok si elle avait pu elle l’aurait plaqué contre le mur et li aurait montré comment embrasse une fille passionnée, mais bon, elle doutait qu’il apprécie réellement.

"- Je sais très bien ce que tu désires. Et tu sais parfaitement ce qu'il en est. "

Bizarrement elle perdit vite son radieux sourire. Elle continua simplement de le regarder, comme pour chercher une quelconque réponse qui pourrait l’éclairer un peu sur le chemin de Remus Lupin. Elle n’en trouva aucune. Une fois de plus le garçon venait de changer de facette, mais elle savait quand même à quoi s’attendre. Il ne renonçait jamais apparemment, elle ne comprit quand même pas pourquoi il s’infligeait tout ça, elle-même avait fais de nombreux sacrifices, mais jamais elle ne s’était auto exiler, jamais elle n’avait choisit d’être seule par choix, comme elle lui avait dit tout à l’heure, merlin que cette phrase disparaisse de son esprit, elle en était « incapable », elle ne savait plus vraiment comme on faisait pour, comment avait-il dit ? Tomber amoureuse ? Elle non plus n’avait pas oublié la question. Elle avait trop peur de laisser son cœur entre les mains d’un homme qui puisse faire ce qu’il veut avec.

Au moins Remus avait compris ce que la jeune fille voulait, heureusement, si il avait nié, elle aurait vraiment pu le prendre pour un débile, et être obligé de le plaquer contre le mur…ok elle aurait préférer qui joue l’imbécile. Mais bien sur que c’est lui qu’elle voulait, sinon qu’est-ce qu’elle ficherai dans une ruelle sombre dans ses bras…ruelle sombre ?! Oui ça devient intéressant là…Lucie se rendit compte qu’elle continuait de dévisager le jeune homme, sans reprendre ce qu’il venait de dire. Elle cligna juste une fois et lui fit un sourire tendre, ce mec était capable de la briser et de la faire sourire 10 minutes après ! C’est un démon, un vrai démon…

« Je le sais, seulement je ne vois pas pourquoi tu t’infliges ça, que l’on soit amis ou…autre chose ne changera rien, et je préfère que tu me dises de m’en aller, que de devoir endurer le faite de ne plus pouvoir te toucher… »

Si avec ça c’était pas clair ! Lucie continua de lui sourire, attendant la réponse avec impatience, négative ou positive, au moins elle serait fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 30 Sep - 21:42

" Alors, va-t-en."

C'était ça qu'il devait dire. Il devait se forcer à dire ça. Ces mots devaient franchir les lèvres du jeune homme, ils le devaient. Mais au lieu de ça. Il se tut. Longtemps, avec un pincement de lèvres, comme pour retenir ces mots.

"- Que veux-tu, au final? Qu'attends tu de moi? Hein? "

* Parce que peut-être que toi, tu ne sais pas sur quel pied danser avec moi, mais je suis exactement dans le même cas avec toi.* pensa Remus.

Et ce n'était pas faux. Il entendait encore et encore ces mots, qui lui frappaient la tête comme un marteau frapperait un clou. C'en était insupportable."Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis incapable d’aimer qui que soit..."
Et là maintenant, elle se plaignait de se voir rejeter, alors que..." je préfère que tu me dises de m’en aller, que de devoir endurer le faite de ne plus pouvoir te toucher… "

Il était perdu. Là, il aurait bien besoin d'un bon gros dictionnaire sur les avis féminins. Ou quelque chose dans le genre, parce que là...Il était vachement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 30 Sep - 22:11

Lucie le sentit se crisper après ce qu’elle venait de lui dire, mais elle resta quand même la tête sur son épaule, ignorant les battements de son cœur.

"- Que veux-tu, au final? Qu’attends-tu de moi? Hein? "

Bon là elle ne comprenait plus rien, un coup il lui faisait clairement comprendre qu’il avait compris ce qu’elle voulait, et d’un autre il n’avait pas l’air de comprendre a moins que…elle recula brusquement la tête pour pouvoir le regarder, il avait l’air complètement perdu, alors que ce qu’elle venait de lui dire, était parfaitement clair comme de l’eau, sauf si il faisait allusion a une phrase qu’elle aurait dite…plus tôt. Elle écarquilla se beaux yeux verts.

« Tu mens, tu n’as rien oublié du tout ! Tu te souviens parfaitement de ce que je t’ai dit tout à l’heure et tu t’en sers pour me repousser, c’est injuste ! »

Elle s’écarta un peu de lui, il se servait d’une faiblesse qu’elle avait eut pour arriver à ses fins, reportant alors la faute sur la jeune fille. Apres tout c’était facile de dire que c’est elle qui ne pouvait s’attacher a personne, et donc qu’elle ne pouvait pas être avec lui ! Ah d’accord il voulait jouer la carte de la vérité, très bien, si après il la traite de perverse ou de folle, au moins elle saurait pourquoi !

Elle rapprocha le visage du jeune à quelques centimètres du sien, afin que l’espace entre leurs bouches soit infime, elle continua cependant de le regarder dans les yeux, ces yeux qu’elle avait appris à connaître par cœur. Puis elle fit exprès de murmurer contre ses lèvres, en retenant la distance.

« Il faut que je te pousse et te bloques contre le mur de cette ruelle sombre pour que tu comprennes ? Que je t’embrasse avec une telle passion que tu n’arriveras même plus à te mettre debout ? Je pensais pourtant que j’avais été claire…c’est toi que je veux ! Et ça peut importante toute les promesses du monde, ou de ce que j’ai pu dire tout à l’heure ! Je te veux toi, c’est tout. Seulement toi tu avances d’un pas et tu recules de trois, alors toi dit moi clairement ce que tu veux, c’est si dur que ça de briser quelqu’un ? Pourtant je peux t’affirmer que non… »

Ok là la carte de la vérité avait peut être été un peu trop loin, la dernière parti n’avait rien avoir avec lui, mais au moins il savait ce qu’il en retournerai si il la repoussait

[Bon là c’est clair comme de l’eau de roche quand même ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 30 Sep - 22:42

Evidemment qu'il n'avait rien oublié. Il s'agissait tout de même de Remus Lupin, et non pas du premier venu! M'enfin.
Le fait que la jeune fille soit si proche de lui, ou plutôt de ses lèvres, le mettait mal à l'aise. Cette proximité lui montait à la tête, et à chaque phrase dite par Lucie, il voyait flou.

" Il faut que je te pousse et te bloques contre le mur de cette ruelle sombre pour que tu comprennes ?"

Hum. Pas forcement dans une ruelle sombre. Mais pourquoi pas.

"Que je t’embrasse avec une telle passion que tu n’arriveras même plus à te mettre debout ? "

Tiens. Passion. Bah voyons.

Ce qui troubla peut-être le plus Remus, ce fut ces mots: " c’est toi que je veux ! " Il facilla. Grave erreur, petite fille. Remus n'était pas disponible. Et il ne le sera sûrement jamais. Hélas.


Un instant, qui lui parut bien long, il regretta d'avoir suivi la jeune fille jusqu'au village, d'avoir sècher le cours et d'être aller boire un verre avec. Tout ceci ne serait jamais arrivé. Seulement, il avait suivi Lucie, et maintenant, il regrettait ses paroles - blessantes - envers elle.

"- Ecoute, tu ne pourras jamais m'avoir. Je suis innacessible. Non pas parce que j'ai quelqu'un d'autre, mais parce que c'est ainsi et pas autrement. Et même si tu m'avais, tu t'en irais vite, parce que, comme tu l'as si bien dis, j'avance d'un pas et recule de trois."

Là, on ne pouvait pas dire qu'il l'avait blessée. Il n'y avait rien de bien méchant dans ces phrases. Si? Noan quand même.
Dans sa tête, il se maudit. Enfin, vous allez me dire, Remus Lupin ne fait quasiment que ça à longueur de journées. Soit. Il se maudit, parce qu'en fait, il venait de faiblir.
Le jeune homme fit disparaître la courte distance qui séparait les lèvres de Lucie des siennes, par une simple pression de main sur les hanches de la Serdaigle. Elles avaient un goût sucré, comme un mélange entre la mandarine et...Il avait oublié. Il se contentait de savourer.

Mais cet échange ne dura guère longtemps. Peut-être quelques secondes. Sucrées. Déjà Remus se décollait de Lucie. Il glissa un doigt sur la joue froide et rosie de sa camarade, un sourire aux lèvres.

"- Et puis déjà, si tu me veux, il faudra faire des concessions. "

Il prit une mèche de cheveux entre ses doigts, et regarda Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyMar 30 Sep - 23:33

Remus ne vacilla pas une seule secondes aux paroles de la jeune fille, qui pourtant était hum…directe, elle en prit note, si il pouvait encaisser ce genre de chose sans sourciller, elle pouvait monter un cran au dessus leur jeu de « je te veux, moi non plus ».

"- Ecoute, tu ne pourras jamais m'avoir. Je suis inaccessible. Non pas parce que j'ai quelqu'un d'autre, mais parce que c'est ainsi et pas autrement. Et même si tu m'avais, tu t'en irais vite, parce que, comme tu l'as si bien dis, j'avance d'un pas et recule de trois."

*jamais ?*

Elle se répéta ce mot comme une chanson, il ne connaissait pas le caractère tenace de la jeune fille, même si elle devait le pourchasser dans les couloirs de l’école, elle l’aurait un jour ou l’autre.

Le faite qu’il lui dise qu’il était inaccessible, lui fit bizarrement pensé à elle quand elle lui avait dit qu’elle était incapable d’aimer. Tout deux voulaient quelque chose dont pourtant ils se privaient, si ça c’est pas de la torture ! Encore heureux qu’il n’y a aucune autre fille, si cette dernière voulait mourir, alors oui, venez embrasser Remus Lupin devant Lucie wander ! Mort assurée ! Cependant la dernière partie de sa phrase la fit vite déchanté, certes il avançait et reculait sans arrêt, mais le pire c’est que ça faisait son charme, bien que la jeune fille ne sache jamais comment réagir face à lui. Apres tout ça, elle pensait qu’il allait desserrer son étreinte et la laisser seule ici, mais il fit quelque chose que même dans ses rêves les plus fou, elle n’aurait jamais imaginé, ou alors surement pas venant de lui. Elle commença à lui répondre, et n’eut pas le temps de finir sa phrase.

« Et pourquoi est-tu si… »

Elle sentit une douce pression sur ses hanches a laquelle elle ne fit pas attention, c’est seulement quand elle vit le visage du Gryffondor se rapprocher d’un coup, qu’elle percuta. Il était en train de l’embrasser ! Non attendez, Remus Lupin avait pris l’initiative de l’embrasser…pas possible. Lucie n’eut pas vraiment le temps d’apprécier ce baiser, qui était…indescriptible, le garçon avait les lèvres les plus douces qu’elle avait jamais embrassées, et ça ce n’est pas normal pour un garçon ! Et puis ce goût était…comme d’habitude il la laissait sur sa faim, il se sépara d’elle, et la serdaigle sentit comme un…manque. Bordel d’où il sort ce mec ?! Si ça c’est son premier baiser, BA il est naturellement doué, ce n’est pas juste. Lucie mit quelque seconde à réaliser, en regardant les lèvres légèrement rouges de Remus suite au baiser. Puis elle remonta son regard émeraude vers ses deux prunelles or. Maintenant il lui faisait un sourire charmeur, et caressait sa joue fraiche, et surement rosie par l’émotion, elle allait vraiment devenir cinglé…

Elle sourit face a la requêtes de Remus, des concessions bah voyons…finalement il commençait a bien comprendre comment mener une fille par le bout du nez, et la jeune fille se dit que finalement il n’était pas si innocent que ça.

« Des concessions ? Tiens donc…et quels genres de concessions ? Pas le droit de t’approcher à moins de 5 mètres ? Interdiction de te toucher ni même de te parler ? Si c’est ça achève moi tout de suite ce sera moins cruelle… »

Elle lui fit un sourire amusé, bien qu’une boule se formai dans son ventre, elle n’avait jamais aimé les règles, mais est-ce qu’elle serait prête à les respecter si elle venait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyJeu 2 Oct - 22:05

Il rigola. Franchement.

"- Dans le genre "ne pas chercher nos secrets respectifs", ça te va, ça?"

Autant mettre les points sur les "i" dès le début. Ils s'étaient déjà assez pris la tête tantôt, pour que Remus ait envie de recommencer plus tard.

"- Maintenant, si tu n'as pas envie de m'approcher, de me toucher, de me parler...C'est ton choix!"

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Pour un rien, il ne se reconnaitrait plus. Déjà, il tenait une fille dans ses bras. Rien que là, on pouvait mettre une croix au calendrier. La seule fois où il avait tenu une fille entre ses bras, c'était quand Lily avait trébuché sur le pied de James. Hum. Pas très glorieux. Ensuite, il la tenait dans le genre "elle est à moi. Pas toucher les gars." Jamais il n'aurait fait ça, avant. Et puis, il l'avait embrassé - ok, un frôlement, une pression de lèvres -. Etait-il tombé sur la tête, lui avait-on lancé un sort de Confusion dans les couloirs. Ou pire, Lucie l'avait-elle ensorcelé? Peut-être qu'elle lui avait fait boire un philtre magique...Quoique il n'avait pas vu la jeune fille verser quoique se soit dans son verre.

Il rapprocha un peu plus la jeune fille contre lui. Sa peau était frigorifiée, bien qu'ils étaient en automne. Le contact du froid contre sa joue lui procura des frissons et il souffla doucement sur la peau de Lucie.

"- Et puis, je n'ai jamais dis que j'étais gentil, Miss Wander."

Le garçon lui adressa un clin d'oeil. Et observa Lucie.

" Que va-tu faire avec moi? Est-ce que tu te rends compte de l'énorme bêtise que nous sommes entrain de faire, Lucie? Sais-tu seulement qui je suis, ce que je suis? Non. Tu n'en doutes pas une seule seconde. Je te paraît bien trop innovensif pour être ce que je suis. Tôt ou tard, je te blesserai. Que ce soit physiquement ou mentalement. Et là, tu le regretteras amerement. Et moi aussi. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je ne suis pas fait pour être avec quelqu'un..."

L'esprit de Remus fusait. Des tas de phrases lui venaient à l'esprit, des tas d'arguments à dire à la jeune fille, mais aucun mots, aucun sons ne sortaient de sa bouche. Il savait, il le savait. Ce qu'il faisait, c'était mal. Très, très mal. Sa tête, son cerveau, son esprit lui criait de s'éloigner de Lucie, de lui faire mal pour qu'elle l'oublie. Et en même temps, son coeur lui disait de se taire. De la garder au chaud dans ses bras. De ne pas la laisser partir.

Par Merlin. Remus ne savait pas quoi faire. Il était perdu. Alors, il passa une main sur les cheveux de Lucie*.


*Le rapport? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] EmptyJeu 2 Oct - 22:41

Lucie regarda le jeune homme rire, un rire clair et franc. C’était la première fois qu’elle le voyait rire, et son nœud douloureux se détendit dans son ventre. Elle se mit à sourire, l’ambiance avait encore changée. La serdaigle écouta amuser la concession de Remus, et ne put s’empêcher de sourire de toutes ses dents blanches. Puis elle fit semblant de réfléchir. Comme ci elle pesait le pour et le contre, alors qu’en réalité elle acceptait le marché, avec un soulagement non caché. Apres tout si elle ignorait la part sombre de sa personnalité, il ignorera surement la sienne.

« Mmh, je ne sais pas trop…je déteste les mystères… »

Elle continua de feindre, puis lui sourie franchement pour lui montrer qu’elle était d’accord.

« Marché conclu. »

Mon dieu, ce garçon était un magicien, ou nan un sorcier, non pire, un disciple de Satan ! Oui c’est ça ! Il est venu punir Lucie pour tous ses crimes, et dieu sait qu’ils sont nombreux, et il est venu la séduire pour ensuite la détruire ! Après tout elle-même ne se gênait pas pour le faire aux autres garçons. Elle regarda fixement Remus, il n’est pas humain c’est sur. Lucie écouta la deuxième phrase du garçon avec amusement. Mais oui bien sur qu’elle ne voulait plus le toucher ! Ça se voit voyons ! Elle est serrée contre lui mais ça se voit qu’elle ne veut plus l’approcher. Elle plissa ses yeux émeraude, mais garda son sourire amusé. Quand il s’approcha pour souffler sur sa joue froide, et lui dire qu’il n’avait rien d’innocent, ses jambes flanchèrent. Elle le savait ! Ce garçon est trop hum…parfait pour être innocent et tout mignon tout gentil, en fait c’est un démon, et Lucie était en train de se demander si en matière de relation avec les filles, il était aussi inexpérimenté qu’il le prétendait.

Elle le regarda bien, mais son regard ne trahissait rien, comme d’habitude. Elle se rapprocha de son oreille.

« Qui a dit que tu étais gentil ? Moi ? Certainement pas, tu es le diable en personne. »

Elle se recula légèrement pour regarder ses yeux doré, puis son regard émeraude descendit vers ses lèvres. Ces lèvres qu’elle n’avait jusqu’alors effleurer, et à peine gouter, jouer avec ses nerfs était peu recommandable ! Lucie lui fit alors un sourire aguicheur, et glissa une main fraiche dans les cheveux soyeux du Gryffondor, l’attirant vers elle, et plaqua doucement sa bouche sur celle de Remus. Enfin elle pouvait sentir pleinement leur saveur. Légèrement sucrée, et douce. Lucie prit tout son temps pour l’embrasser, après tout il l’avait cherché depuis tout à l’heure ! Elle caressa ses cheveux, puis descendit ses deux mains glacées sur les joues du garçon pour prendre son visage en coupe. Elle suçota doucement sa lèvre inférieure, se retenant de les mordre comme un bonbon. La jeune fille sentit son cœur battre à la chamade, cœur qu’elle n’avait pas sentit depuis un bout de temps.

A bout de souffle, elle se décolla doucement de Remus, tout en gardant les yeux fermer, pour deux raisons ; la première pour pleinement savourer, et la deuxième pour ne pas voir le visage du jeune homme au cas où il se sentait l’envie de partir en courant. Mais elle ne regrettait rien. Elle ouvrit un œil vert, puis l’autre.

« Désolée, mais c’était trop tentant. »

Elle lui fit son plus beau sourire, au cas où il y aurait eut besoin d’excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]   Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping XD ! [ Réservé Remus Lupin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin [ Gryffondor ]
» Liens avec Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Pré-Au-Lard :: Les Rues de Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser