Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En ce moment je lis:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: EmptyMar 19 Aoû - 23:43

Donc, en ce moment je lis:

Fondation d'Isaac Asimov.

"Au treizième millénaire, un scientifique de génie a mis au point une méthode de calcul permettant de prévoir le futur. Grâce à elle il prévoit l'effondrement de l'Empire galactique d'ici cinq siècle. Suivi d'un ère de ténèbres qui durera trente milles ans. Mais si le projet du scientifque est méné a terme cette période sera réduite à mille ans. "

Ce projet? La FONDATION.

C'est une énorme saga qui s'étale sur des siécles et un peu plus d'une demi douzaine del ivres. Bref, tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: EmptyDim 21 Sep - 1:56

Je connais pas.POur les amateurs du genre cela me semble assez interessant.Même très interessant.(À développer,je ferai des recherches)

MOUUUUUAAAAA !!!!! Je lis présentement le dernier et très attendu tome des Chevaliers d'Émeraude.Autant vous dire que je ne supporte pas que ce soit la fin.J'aimais tellement cette série.


Citation :
Les Chevaliers d'Émeraude

Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains,cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira,l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth,l'Empereur Noir.Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille,afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Tome XII - Irianeth

Pressé par l'ennemi,Ony adoube les Écuyers,les jugeant capables de se débrouiller seuls.Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers.Déchirée par le chagrin,l'un d'eux quitte même leurs rangs.

Malgré les bons soins dont l'entourent les araignées,Liam dépérit,comprenant qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis.Mais ces derniers ne l'ont pas oublié et feront tout en leur pouvoir pour lui venir en aide.

Acceptant enfin son destin,la princesse rebelle se porte au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques répétées de l'Empereur Noir.Cependant,Asbeth a préparé un piège pour elle...

C'est finalement sur Irianeth qu'a lieu le dernier de tous les combats.Mais qui s'en sortira vivant ?

Pour ceux qui n'ont pas lut les autres,vous ne comprendrez probablement rien,mais croyez moi,c'est fantastico-fantastique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: EmptyJeu 2 Oct - 2:32

Bon,juste pour ceux que ça interesseraient,je l'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: EmptyJeu 2 Oct - 2:46

Moi aussi je suis une grande fan des chevaliers d'Émeraude!
C'est une série vraiment géniale... J'arrive pas à croire que ce soit fini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: EmptyJeu 2 Oct - 2:48

Oui !!!! Mais il me semble que la fin est assez brusque.Comme si il y aurait une suite un jour...Mais c'est vrai,plein de question reste en suspens.Et dans le début du livre,Anne Robillard dit clairement qu'en voyant tout les commentaires de gens qui ne voulaient pas que la série se termine,elle a eut une idée...Mais que va-t-il donc se passer ? C,est trop injuste...Je veux qu'il y est des films sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis: Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis:   En ce moment je lis: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson du moment ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser